| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 10:08:28 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour le mod Clans & Histoires? Tous ceux que je trouve pointent sur www.vampire-network.net |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui pourrait uploader le mod P&P Clans et Histoires quelque part |
abendsen Transactions (0) |
|
OmgNoob Transactions (0) | Ca y est je l'ai acheté sur steam grace a vanloque |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @abendsen: J'ai vu qu'il avait réouvert mais ... trop tard, j'ai commencé sans du coup. Ce sera pour la prochaine fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:35:29 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il est possible d'installer le mod "Clans et Histoires" sur un Bloodlines version anglaise avec le patch 4.3 "sans risque" ?
|
sun tzu Transactions (0) | Un revenant |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | D'accord |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ceci dit, je te conseillerais de ne pas faire le jeu avec le patch 4.3 de Werner, trop de fans lui reproche d'avoir modifié trop en profondeur le jeu. Et de ce fait, de s'éloigner de ce que voulait/recherchait les developpeurs.
Message édité par major95 le 08-11-2007 à 22:51:53 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'etait un peu trop tard |
freeza01 Transactions (1) | ah ouais, je m'en souviens, je la kiffe cette police !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A la limite j'ai trouvé ça, mais sinon recherches infructueuses avec google et plusieurs sites de Fonts. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | pour ma part, j'ai trouvé ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nickel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sur un 19" wide il rend déjà très bien avec tout au max et en rajoutant de l'AA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je l'ai découvert et fini sur un 19" wide, en 1440*900, et oui j'avais bidouillé pour avoir la vraie résolution wide plein écran.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Le patch non officiel 4.4 est sorti : http://www.patches-scrolls.de/vampire_bloodlines.php --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je m'y suis remis mais jouer sur Radeon Xpress 1250 relève du chemin de croix.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | De quel genre ton bug? tu veux partager? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Dès que la caméra se met à tourner autour de la scène ça se fige, le son saccade et il faut plusieurs alt-tab pour décoincer le jeu (entrecoupés d'appuis combo sur esc/continue).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca me fait penser que ta méthode de débuggage aurait très bien pu être le combo requis pour réussir le "repas". Message édité par vanloque le 14-12-2007 à 17:48:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | idem j'ai dû faire la manip à la main |
sined Transactions (0) | Vous avez utilisé quel editeur hexa ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
sined Transactions (0) | Merci bien --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
|
freeza01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |