| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:17:40 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) | j'ai participé à un défilé de mannequin récemment. "My life-quel rapport ?" me lancerez-vous... et bien, en matant certaines photos, et en causant avec des potes, nous sommes parvenus à la même conclusion, et je voudrais savoir si vous aussi: vous fais-je penser à quelque chose ou quelqu'un Message édité par freeza01 le 04-07-2007 à 20:51:23 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | oué, ce salaud de prince --------------- Still learning how to fall |
Draknof Transactions (0) | Il lui aurait fallu une cravate et retirer la fleur.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vive la révolution --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hasselblad Transactions (0) | Un patch est sorti le 13 juin 2007.
|
vandiel Transactions (0) | Je viens de découvrir Bloodlines il y a peu avec ses nombreux bugs et j'ai donc décidé d'installer un patch (histoire d'éviter de tomber dans un noir total alors que j'essaye simplement de remonter des égouts), mais voila le petit malin à mis le jeu en anglais. Je ne suis pas mauvais en anglais mais j'ai peur de passer à côté de l'univers et du scénario du jeu.
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:34:27 ![]() ![]() |
fragaldo Transactions (0) | bonjour
Message édité par fragaldo le 29-07-2007 à 09:14:20 |
|
fragaldo Transactions (0) | ben en attendant que quelqu'un ait la gentillesse de partager ces 2 dernier patch fr, j'ai commence avec la 1.5 (mieux que rien)
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai joué uniquement avec le patch 1.2 officiel et j'ai pas eu de problemes particuliers --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Romn Transactions (0) | J'ai fini le jeu avec le 1.5fr en tant que malkavienne, je n'ai eu absolument aucun problème. |
fragaldo Transactions (0) | merci de me rassurer sur le 1.5 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Après avoir téléchargé le patch 1.2 (officiel) + le patch 1.8 fr bis + le mode clans et papier version 1.33. |
abendsen Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | surprise sur clubic ce matin: |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Faudrait qu'un ancien de chez Troika nous offre les sources |
zackary Transactions (0) | meme si il a pas un super niveau de finition , le gameplay et l ambiance sont la
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Encore une suite buggée? Nooooon, soyez heureux, Bethesda va récupérer la licence et sortir une version multi plateformes
Je suis pas près psychologiquement pour voir à quoi va vraiment ressembler F3 quand il tourne, je sent venir l'énorme déception des vieux amoureux. Mais que diable ils s'en foutent les devs, la masse des joueurs lambda semble être la cible de nos developpeurs préférés quand on voit la petite news de nofrag Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-10-2007 à 02:51:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
genjuro92 Transactions (3) | J'ai un probleme : Message cité 1 fois Message édité par genjuro92 le 07-10-2007 à 00:54:55 |
|
genjuro92 Transactions (3) |
|
|
genjuro92 Transactions (3) | ok merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca pourrait etre une histoire de résolution pas supportée par ton écran. Genre le jeu se lance dans une résolution supérieure à celle de ton écran --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Romn Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | faudrait peut-être que tu nous donnes le n° d'erreur si tu veux de l'aide --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | N° 404? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bloodlines à 9.95$ sur Steam. Enfin si vous avez steam vous avez vu la news.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |