| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:13:07 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | FEAR c'est trop linéaire, et c'est toujours les mêmes trucs - la petite fille, les cadavres - alors que dans Bloodlines, y'a TOUT qui fait flipper, même le fait qu'il y'ait la Géhenne qui se profile. J'avais trop trop peur d'ouvrir le sarcophage... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | n'en fait pas trop non plus. L'ambiance n'est pas "flippante" tout du long. Les musiques, décors et persos donnent un coté très dark et inquiètant. La musique fout parfois aussi une atmosphère plus pesante.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
serapis Transactions (0) | Bonjour je voudrais savoir si ya un moyen de mettre le jeux en français car je suis du canada et le jeux je lai en anglais et je veux le mettre tout en français cela est possible ? je vous remercie d'avance ! ps si c possible écrivez moi svp serapis_1985@hotmail.com |
sun tzu Transactions (0) |
|
serapis Transactions (0) | Bonjour quelqu'un pourais m'aider avec la -console quand je ouvre le jeux elle affiche et quand je viens pour la faire afficher pendant que je joue le jeux arêtte et je ne peut plus rien faire (il fige) et je doit tapper dans la console (exit) donc si quelqu'un a un moyen pour ça S'il vous plait donner le moi |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clins d'oeils marrants et easter eggs
"Touché" Message édité par vanloque le 26-02-2007 à 02:14:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zackary Transactions (0) | faut souligner les compositions musicale de rik schaffer qui participent quand meme beaucoup à l'ambiance
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:51:25 ![]() ![]() |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce jeu est disponible sur Steam |
hasselblad Transactions (0) | Il a l'air bien sympa ce jeu. Vu que j'ai bientôt fini STALKER, je me verrais bien y jouer. C'est pas trop dur au niveau de la gestion du perso ? Message édité par hasselblad le 11-04-2007 à 09:04:21 |
Message édité par major95 le 11-04-2007 à 14:29:05 |
hasselblad Transactions (0) | OK merci.
|
freeza01 Transactions (1) | le 1.8 de vnet, non-officiel, mais très très bien.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 23:17:35 ![]() J'aimerais bien le télécharger mais qu'est que c'est lent .... |
sun tzu Transactions (0) | Prends le sur ce site http://www.vampire-network.net/mod [...] oad&cid=22
|
freeza01 Transactions (1) | le meilleur RPG PC pour ma part |
sun tzu Transactions (0) | fallout 3 devrait arriver bientot.
|
NoJoy Transactions (0) | Bonjour |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est vrai que le source n'a pas été utilisé à son avantage.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | j'ai joué recemment a vampire avec la 1.8fr et terminé sans probleme. Rien avoir avec le marasme des premières versions xD |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | |
freeza01 Transactions (1) | steam, dans le magasin en ligne... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiryn Transactions (0) | j'ai vu bloodlines à 3 € à la fnac y a qqmois |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je l'ai trouvé à 2,50 € sur priceminister !
|
kiryn Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | pour ceux qui ne le sauraient pas encore, un MMORPG basé sur le Monde des Ténèbres est en chantier. A priori, ce sera vampires vs loup-garous le contexte, mais c'est vraiment encore en tout début de production. Sortie 2011
kiryn Transactions (0) | ça peut être sympa
|
kalisto87 Transactions (0) | salut les gens
|
freeza01 Transactions (1) | patch... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Draknof Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Draknof Transactions (0) | http://www.forumplanet.com/planetv [...] 735448&p=1
|
Draknof Transactions (0) | j'ai re essayé et cette fois j'ai dl le patch, sauf qu'il ne fait rien du tout |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello there,
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Mélange un peu subtil que ce bloodlines, difficile de faire la part des choses entre RPG, FPS, infliltration et dialogues, j'attends que l'intrigue se mette en place des séquences de jeu soit disant inoubliables car pour l'instant je reste un peu sur ma faim
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | toi apparament tu n'as pas encore rencontré les 2 soeurs, elles devraient te plaire --------------- Still learning how to fall |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |