| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par major95 le 17-12-2006 à 18:46:38 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:36:18 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | c'est mal connaître ce jeu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tiens petite news pour les drogués de Vampire Bloodlines Message édité par major95 le 17-12-2006 à 18:47:05 --------------- Bla bla bla |
freeza01 Transactions (1) | merci pour l'info, c'est du tout bon ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai pu retester le jeu avec une nouvelle barette de 512 mo de ram ( j'ai donc maintenant 1 giga de ram ) ben c'est quand même le jour et la nuit. Les temps de chargement sont bien réduits, et y'a plus ce swap atroce dans les extérieurs ou pendant les combats.
|
freeza01 Transactions (1) | essaie le topic allemand sur Discussions.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je te le traduis approxativement : --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:59:13 ![]() ![]() |
zackary Transactions (0) | euh pour ceux que ca interesse.... on trouve le jeu à .....
|
zackary Transactions (0) | bon jviens de finir le jeu
|
Kierk Transactions (2) | Bonjour à vous !
|
Kierk Transactions (2) | Je viens de tenter ça, ça ne passe pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai commencé le jeu hier, avec patch 1.2 et 3.3 installés.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ocean hotel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pardon, Ocean House (haunted Hotel). J'ai vraiment eu des sueurs froides et des frissons C'est pour ça que joue encore depuis toutes ses années Message édité par vanloque le 17-02-2007 à 21:53:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | petite aide demandée car je suis un peu bloqué:
merci d'avance. Message édité par vanloque le 18-02-2007 à 02:27:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | 1- trouve sa goule si ce n'est fait
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sa goule c'est l'abruti dans la boite de nuit? j'ai tué le chinois, et maintenant il a plus rien à me dire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Romn Transactions (0) | Tung est dans le reservoir à côté du Dinner, y a une grille à ouvrir comme une porte normale. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merci, je n'avais pas remarqué que c'était une grille ouvrable --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui tu pourras les revoir par la suite Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-02-2007 à 20:05:26 --------------- Bla bla bla |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai raté l'occasion de donner le pendentif à thérese avant leur dispute, et j'espere pouvoir le rendre si les scripts m'y autorisent Les réconcilier? ben quand je les ai rencontrées individuellements je les ai flattées et lors de la confrontation j'ai fait le médiateur héroique, meme si c'était tentant d'encourager le massacre Mais comment tu peux en sauver qu'une? Downtown bon ben c'est pareil, j'ai nettoyé le parking pour le gros black, j'ai fait un joli massacre au katana ^^
C'est d'ailleurs en fin de compte le meilleur jeu Source auquel j'aurai joué, Dark Messiah est battu par forfait pour ses chargements de merde Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-02-2007 à 02:10:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | il faut dire qu'à la base, le jdr papier Vampire The Masquerade est l'un des meilleurs qui soit... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'en avais entendu parler par ci par là, et à l'époque du 1er jeu il y'avait eu déjà des éloges en plus des soucis de bugs.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
, cette quete est d'ailleurs mal équilibrée car meme en se la jouant super stealth y'a un passage où on se fait automatiquement repérer. Et ensuite le Prince m'engueule d'avoir tué alors que justement non. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La sortie du jeu a ete precipitee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais les RPG importants et complexes ils aiment bien les sortir avant de les finir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | quand j'y repense, ce jeu est le plus flippant que j'ai jamais connu... ça va beaucoup plus loin que FEAR... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |