| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par major95 le 31-08-2006 à 21:27:27 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:27:17 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 31-08-2006 à 23:09:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:34:22 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'y jouais à une époque avec des potes, c'était fune --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vampirehunterd Haïs moi que je te tueTransactions (0) | Excusez moi , mais j'ai un GROS probleme avec Vampire la mascarade : Bloodline . Je l'instal tranquil , j'y joue et paf il coupe et retourne sous window et refuse de se relancer --------------- Celui qui seme la haine recolte le feu |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | T'as installé tout les patchs? Message édité par major95 le 09-09-2006 à 20:07:59 --------------- Bla bla bla |
Vampirehunterd Haïs moi que je te tueTransactions (0) | Bin j'ai etait sur Jeuxvideo.com et j'ai telecharger tout ce que je trouver et sa marche pas (en plus y me dise que plusieur lien sont mort --------------- Celui qui seme la haine recolte le feu |
Vampirehunterd Haïs moi que je te tueTransactions (0) | J'ai deja installer ultimate 1.8 bis et sa marche tjr pas .Je vais essai avec clans and papers 1.31 merci --------------- Celui qui seme la haine recolte le feu |
Vampirehunterd Haïs moi que je te tueTransactions (0) | bon bin j'ai installer tout c que tu m'a conseiller , mais ... --------------- Celui qui seme la haine recolte le feu |
Vampirehunterd Haïs moi que je te tueTransactions (0) | Oué , a chaque foi que je veux jouer au moin 10 minute ^^ (c'est ragent) --------------- Celui qui seme la haine recolte le feu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, première install de Vampire Bloodlines, et impossible d'y jouer.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non je n'ai pas un Windows modifié. Comment ça ça expliquerait mon problème ? --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu veux dire le patch AMD, ou un patch de Vampire pour le support des AMD ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas Daemon Tools, mais j'ai Alcohol 120% avec des lecteurs virtuels, oui. Ca ne m'a jamais embêté pour l'instant, et ça m'énerverait de le désinstaller --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, la désinstallation d'Alcohol a résolu le problème, merci theBride_.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La copie du répertoire ne fonctionne pas, par contre j'ai finalement réussi à le faire fonctionner avec Alcohol. Il apparaûit que certaines options d'méulation que j'avais cochées ne sont pas très compatibles (qu'on utilise ou non le CD original dans le lecteur d'ailleurs).
Message édité par kaz ander le 14-09-2006 à 11:18:14 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre, question de novice: je connais un peu l'univers (mais pas non plus de fond en comble), j'avais aussi joué à Rédemption en son temps (et j'avais beaucoup aimé, malgré l'orientation très FPS).
theBride_ StrobistTransactions (0) | J'ai pas encore teste le mod clans, j'attend qu'on me rend mon jeu Message édité par theBride_ le 14-09-2006 à 11:42:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les patchs 2.7 et 2.8 c'est pour la UK ou US, donc si t'as une UK ça passe --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans Redemption, j'avais pris un Brujah.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'histoire générale non, la difficulté non plus, pour la création de perso, il me semble qu'il rajoute des clans.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais c'est une vrai fr (qui peut être en anglais --------------- Une partie de mes jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Kaz> Ce que je te conseil pour le mod clan, c'est de l'installer mais de jouer avec une des races d'origines. Comme ça tu aura le bonus de l'histoire qui est sympa, les ajouts du mod, notemment en terme de gain d'xp, mais pas un trop gros déséquilibre et tu ne seras pas perdu si tu ne connais pas ce monde. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Ilya la version 3.0 du patch non officiel anglais qui vient de sortir Message édité par theBride_ le 08-10-2006 à 17:04:06 |
Message édité par major95 le 17-12-2006 à 18:46:38 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |