| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:17:08 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Romn Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ok, merci |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par tylerdurden le 27-07-2006 à 17:49:45 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:49:02 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | merci |
Romn Transactions (0) | Nosferatu à Santa Monica
|
diraen Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par diraen le 02-08-2006 à 00:01:01 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
diraen Transactions (0) | Ah... bha en tout cas, tout l'après-midi j'ai jamais pu y acceder.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Voila le 2.7 qui pointe son bout de nez --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Klehm Transactions (0) | C'est en projet, mais je ne connais plus les références. |
--------------- Bla bla bla |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Le 2.8 est là --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Sur tiens un petit sondage pour réveiller le Topic quelle personnage aimez-vous le plus jouez dans ce jeu? Message édité par major95 le 23-08-2006 à 14:56:34 --------------- Bla bla bla |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | pareil (en même temps pour le moment c'est les (la |
Romn Transactions (0) | Malkavien bien sur, dialogue completements dements et amusants, les chuchottements qu'on attend, l'allure,... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un sait comment s'appelle le compositeur de la musique du jeu (pas les BO style Ministry, mais les musiques d'ambiance genre Chinatown, Downton, etc...) ? |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
freeza01 Transactions (1) |
exact, mais je me demandais qui est le type de chez Troika qui a fait les ziks d'ambiance, il a du bouger vers un autre studio de développement, et faire d'autres ziks de jv... |
theBride_ StrobistTransactions (0) | C'est Emileigh Rohn alias Chiasm qui a fait qques morceaux de la musique ingame (2 ou 3 je crois).
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 31-08-2006 à 14:10:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
freeza01 Transactions (1) | c'est bien ça, merci |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ah je viens de m'acheter le jeu Vampire Redemption Message cité 1 fois Message édité par major95 le 31-08-2006 à 21:27:27 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |