| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 07:37:08 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sur vampire-network j'ai vu une niouze de début décembre comme quoi le 1.9 serai en cours de trad.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai ouï dire que si on colle à quelque part le fichier de conf d'HL2, les perfs sont meilleures et le jeu plus beau, info ou intox ?
freeza01 Transactions (1) | j'ai la flemme de quoter, mais... en ce qui concerne les problèmes avec lecteur DVD virtuels ou non, c'est écrit sur la boîte de jeu, et dans la notice "ce jeu contient une technologie antipiratage qui peut provoquer des conflits avec certains lecteurs de DVD-ROM/CD-ROM et certains lecteurs virtuels"... comme le truc des cd audios protégés pas compatibles avec les autoradios-cds... Dans ces conditions, soit vous tentez de le rendre là ou vous l'avez acheté en arguant d'un vice caché, soit vous appelez la hotline d'activision...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En fait, au fur et a mesure de l'aventure, tu accedes a de nouveaux quartiers dans la ville... Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit aussi grand que dans un GTA. Pour les suites de Santa Monica, je me souviens plus trop de quoi il s'agissait. L'appart' de depart m'a servi de refuge pendant toute l'aventure (enfin, a part verifier ses mails de temps en temps, ca ne sert pas a grand chose). Je crois que les vampires avec les "pouvoirs magiques" peuvent disposer d'un appart' autre part dans la ville.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les apparts de Santa Monica c'est l'immeuble à droite de celui où on a son propre appart (Mercurio a son appart dedans).
g0ld0 Transactions (1) | bon je viens de retomber sur mon cd de bloodlines et ca m'a rappelé bcp de bons souvenirs devant mon pc |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
g0ld0 Transactions (1) | danke mon bon monsieur |
g0ld0 Transactions (1) | ah euh... kestion con ou est ce que je peux le trouver????
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:47:44 ![]() ![]() |
g0ld0 Transactions (1) | marki bocoup |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bon je poste ici car le forum de Vampire-network est presque mort |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Esseys de chercher ici: http://www.widescreengamingforum.c [...] lines#2699
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Merci pour le lien et la réponse rapide |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
mickoz Transactions (0) | Vampire network "n'est pas disponible" |
Emoragist Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeux, je ne m'étais pas renseigné sur internet ou autre de ce qu'il vallait, ça faisait plusieurs fois que je passais devant son rayon à la Fnac, alors pour 4 euros... Je me suis dis pourquoi pas |
theBride_ StrobistTransactions (0) | J'ai juste pu trouver deux liens pour les versions du patch anglaises --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Emoragist Transactions (0) | J'ai installé le jeu en français la premiere fois, écran noir cependant il y a le son, quand je bouge la souris j'entend des bruit donc au final je dois arriver au menu Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 20-03-2006 à 23:28:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori le 2.1 non officiel VO pose des problèmes quand installé sur une VF.
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Emoragist Transactions (0) | Merci, MirabelleBenou |
tyrion42 Transactions (0) | Le patch 2.2 unofficiel vient de sortir ( je l'ai chopé sur http://www.patches-scrolls.de )
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
SouthSnake Transactions (0) | Pour ton problème d'écran, essayes la solution ici (Erreur "Warning: input signal out of range" ou "Out of sync" ) :
Message cité 1 fois Message édité par SouthSnake le 13-06-2006 à 04:36:53 |
Message édité par major95 le 14-06-2006 à 16:52:54 --------------- Bla bla bla |
--------------- Bla bla bla |
super_tonio alias "toniorator"Transactions (0) | bonjour à tous...
Message édité par super_tonio le 18-06-2006 à 14:19:34 |
Klehm Transactions (0) | La version française est en VOSTFR. |
super_tonio alias "toniorator"Transactions (0) | cool donc je peux commander n'importe ou alors... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il en reste peut-être dans un coin à la fnac ou dans un virgin. |
super_tonio alias "toniorator"Transactions (0) | je l'ai commandé sur rue du commerce il devrait arriver demain ^^
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Moi ce qui m'a déplu dans ce jeu c'est 2 trucs : Ca rame dans les rues (pas terribles pourtant) avec une config correcte, et surtout les dégats et les réactions des pnj sont ridicules : un coup de flingue enlève que qques points de vie à un humain. C'est pas les régles du jdr papier ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |