| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Exoffus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:51:28 ![]() ![]() |
Bretzel182 Transactions (0) | euh quelqu'un a tester le patch unofficiel 1.4 ? y a pas de risques a l'installer a priori ? |
criimo75 Transactions (1) |
Blue Apple Transactions (0) |
Faut pas pousser, à part le bug dans la caverne qui fait planter le jeu, le reste ce ne sont que des problèmes mineurs.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est faux, la doc et la boite doivent etre en français, le jeu peut tres bien etre en full VO, y'en a encore qui sortent comme ça. Message édité par El Pollo Diablo le 11-05-2005 à 13:31:02 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | il doit y avoir a minima des dialogues en VF sous titrée |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non non, juste la doc. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ah ? mea culpa alors |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Désolé, mais je ne trouve pas qu'il y ait tant de bugs. Quand on prend la liste des 'bugs' corrigés par les patchs non officiels, ce sont pour la vaste majorité des problèmes mineurs dans les dialogues et/ou de quêtes qui ne sont pas correctement déclenchées/finies dans le journal (mais qu'on peut finir sans problème). Comparé à la masse de dialogues et de quêtes disponibles, je féliciterais plutôt les programmeurs pour avoir aussi bien gérés les scripts dans un jeu aussi peu linéaire.
Quand on achète un jeu Troïka en VF, faut pas être étonné. |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 11-05-2005 à 15:06:45 |
Exoffus Transactions (0) | bon... j'ai raison, POINT! hehheh...
|
wlitw Transactions (0) | Je suis bloqué à la mission sur le Elizabeth Dane. J'ai inspecté le sarcophage, j'ai récup le rapport du bateau, mais je n'arrive pas à repartir ! En fait, je suis bloqué pour repartir de la cour où se trouve le sarcophage. Je suis grimép en hauteur et revenu au début de cette cour, seulement voilà, les 2 portes de chaque coté des caisses sont gardées par plusieurs policiers, ce qui fait que je ne peux passer sans les alerter ... Que faire ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 14-05-2005 à 18:27:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
wlitw Transactions (0) | C'est bon, en fait j'ai recommencé la mission et je suis passé par la caméra comme me disais Gamefaqs --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | il a du regarder l'écran sur le pc après avoir allumé les caméras |
wlitw Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j'ai trouvé le jeu a petit prix hier... donc j'ai pas resisté... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il faut juste taper "quitter" ! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Drizzt Transactions (1) | Up, je viens de l'acheter 6 sur le site de la fnac |
Vuuil Transactions (0) | Tiens, un Drizzt, comme on se retrouve |
irkel Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
Vuuil Transactions (0) | Idem, ca fait quelque temps que j'y ai pas joué, avec les patchs non offs. peut etre que j'aurai le droit d'avancer dans le jeu |
Drizzt Transactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) | Pas le droit d'acheter d'armures, de retrouver des NPC, des bugs d'affichage (c'est pas le plus important encore), mais le reste est pas top Message édité par Vuuil le 18-05-2005 à 21:10:31 |
irkel Transactions (0) | je suis entrain de lire toute les pages...
Message édité par irkel le 20-05-2005 à 06:21:15 |
Pas nécessaire si on patche.
Il ne faut ouvrir la console que depuis le menu (ESC -> console -> resume game). Sinon des fois ça fait ce genre de trucs. |
Romn Transactions (0) | Pour le patch non officiel, faut mettre le patch officiel 1.2 puis le non officiel 1.4 et ça marche où y a autre chose ? |
Romn Transactions (0) | Sinon, je suis coincé, 2nd ville :
|
Romn Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour changer ton nom, c est possible. Tu vas dans programe files et tu repere le dossier activision....Vampire et la dedans, tu cherche le fichier CFG ( ouvrir avec worl pad ou autre ) de jeu et si je me rapelle bien, tout en bas y a marquer player name :
|
Romn Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Service,
|
irkel Transactions (0) | V.V |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais j pense comme toi. Mais sa reste des pixels |
irkel Transactions (0) |
Exoffus Transactions (0) | Mais il existe ce genre de choses dans la réalité aussi, maintenant... faut savoir doser entre PC et soirées... pis pon... la plupart des choses comme ça ben... c'est pas des saintes, mais qui cherche une sainte? Il n'est pas nécessaire de répondre a cette question, je suis juste venu tripper tout seul... un coup, sur ce forum... bref... Ahh et j'ai essayé son prédécesseur (redemption) ben l'histoire es nulle, mais grafikemen il es magnifike pour un jeu de "l'époke", pis bon, si on aime ce genre de jeux ben... on se pose pas de questions.
|
Vuuil Transactions (0) | Joli pavé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |