Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2658303
Exoffus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 20:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fenek a écrit :

Tu comprend rien toi je te parle du jeu original et toi tu me parle de l'acheter... il vaut même pas 7 euros à la fnac...Je demandai comment jouer sans les cds avec le patch 1.2...Sinon avec les cds j'y joue c'est pas le probleme...
ps: si tu relis mon méssage tu veras que je ne fais pas référence une seconde à un jeu pirate... (surtout qu'on à pas le droit d'en parler sur le forum donc...)

hoo... 15 jours et je donne des leçons!! ouais j'me permets de donner des leçons parcque j'ai fini le jeu un certain nombre de fois... et si tu ne veux pas qu'on sorte des insinuations hasardeuses à ton sujet, t'as qu'à donner plus de détails à ta situation! Parceque je ne vois pas de "j'ai installé le patch... blablabla... et maintenant.. bla" dans ton post... et chuis pas devin!! voila!  

"Je demandai comment jouer sans les cds avec le patch 1.2..." ehh oui, mais le jeu marche très bien, avec le patch 1.2... j'sais pas j'ai toujours des doutes sur ce que tu dis... Comme je te l'ai dis, j'ai les cd's, et j'utilise un nocd depuis le début, j'ai installé le patch en cours de route, et rien n'a changé... tu comprends mes doutes quand à ta bonne foi?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 20:08:05  profilanswer

n°2658601
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 22:46:41  profilanswer

fenek a écrit :

ouai mais je demande juste une réposne apres je reedit mon post et voila olala faut arreter d'etre si terre à terre certain...

c'est pas une question d'être terre à terre, ici on ne parle pas de ca, c'est tout. Donc tu respectes les règles et tout le monde s'en porte mieux :)

Sinon avec un peu de jugeotte tu utilises [:google] et pis voilà [:kryten]

n°2658671
fenek
niak niak!!!
Transactions (3)
Posté le 28-04-2005 à 23:30:16  profilanswer

Bon bein tampis je continu le jeux avec les cds...et tampis...

n°2658679
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 23:37:27  profilanswer

ouais, c'est chiant les CD, surtout quand je joue sur mon portable ca fait descendre la batterie :fou:

n°2659089
Geminys

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:21:03  profilanswer

je sais pô si vous avez remarquer mais une foi la partie lancer on peut ejecter le CD  :ange:  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2659652
fenek
niak niak!!!
Transactions (3)
Posté le 29-04-2005 à 14:56:32  profilanswer

ils sont moyen les pouvoirs des gangrels...

n°2662535
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 10:16:51  profilanswer

fenek a écrit :

Bon bein tampis je continu le jeux avec les cds...et tampis...

:lol: C'est quelle langue ça? du malkavien? :D

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2664544
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 11:13:28  profilanswer

:pt1cable:  

Et meme si je repete certains, pas de discution sur quelconque maniere illégale de lancer ce jeu ici svp... meme si vous dites de posseder les CD's.

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2664548
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 11:16:21  profilanswer

oui tu répètes certains :o

n°2664885
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:13:39  profilanswer

Oui, et je les rerererepeterais si besoin afin que mon topic ne se fesse pas fermer :o

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:13:39  profilanswer

n°2664914
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:25:31  profilanswer

tu te répètes :o

[:ddr555]

n°2665370
Exoffus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 18:11:40  profilanswer

ne se fesse pas fermer... tout à fait... nous avons là un malkavian jeune, mais qui a de l'avenir. Gimme fuel, gimme fire, gimmme that which i desire!! ton topic?? possesif... ouais t'inquiète pas, on te soutiens, enfin... je te soutiens! Alors continue à te répéter!! La sombre lune n'es qu'un passage parmi tant d'autres, qui ne rève pas de voyager un jour, sous les ténèbres du soleil, sachant que... ouais je suis d'accord... huh... j'vais me taire... et me poser un coup!! quoi qu'il en soit, continue à te répeter!!

n°2665554
fenek
niak niak!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2005 à 19:17:09  profilanswer

En tout cas est-ce normal que l'interupteur à l'intérieur (à coté de la croix rouge) du theatre (celui de la scene du début de jeu) en haut ne se déclanche pas quand je clique dessus???
C'est bien pour la quete des égouts non ?

n°2669087
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 00:02:49  profilanswer

Un patch 1.4 est out  ;) .
Alors si j'ais tout compris  :whistle:  :
 - Vampire: Bloodlines patch 1.4 (10 MB) - jelikož vývojářská firma Troika Games ukončila činnost a na toto RPG nadále neposkytuje podporu, partička nadšenců ze sajty PlanetVampire připravila další neoficiální update, který opravuje některé zbylé chyby (seznam). K jeho instalaci musíte mít aplikovaný oficiální patch 1.2 :

En Anglais  :whistle: :

Since Troika is no longer amongst the living this patch is not official, so use at your own discretion. This update brings Activision's Vampire: The Masquerade - Bloodlines retail game to v1.4 (requires v1.2 patch installed) and addresses a number of known issues, gameplay tweaks, bug fixes and so forth. Read more for details and download links ...  

This is an unofficial patch for Vampire: The Masquerade - Bloodlines by Troika Games. It is based on Dan Upright's great unofficial oma Vampire Patch 1.2 whose readme is included with minor corrections.  

Extract the archive into your game folder keeping the directory structure intact and back up all overwritten files if you want to remove it later.  

This patch attempts to fix many bugs, but no guarantees are made, since we haven't had time to test them all. It can be installed on top of the official 1.2 patch from Troika Games without problems.  

Confirmations of fixes marked with a "*" would be nice, also reports of any other problems, glitches or non-crashing bugs we have missed up until now.  

Not done (impossible?):  

Giovanni can be heard speaking when he isn't in the room anymore.  
The news report a bloodbath even if you just sneak-killed Johnny.  
There is a door in the Santa Monica hospital with lockpicking 11.  
In Gary's lair you have to jump over the furniture to move along.  

v1.4  

Repaired SWAT rifle crosshair and set damage similar to 'Jamie Sue'.  
Made rifles and crossbows use single shots to fit reload animation.  
Barabus will not be in the Fu Syndicate anymore after you have left.  
Removed illogical placed flamethrower and Ra blade from Hollowbrook.  
Chastity will have the Ra blade and a crossbow can be found nearby.  
Put flaming crossbow, torch and flamethrower at the Leopold Society.  
Changed damage of blunt weapons to fists < arm < baton < bat < iron.  
Made CD quest available to all clans as Malkavian lines were there.  
Fixed Tawni and friend noticing you before accepting Imalia's quest.  
Made vendors sell crossbow bolts with Tseng selling a crossbow too.  
Imalia's magazine quest is now also available after her Tawni quest.  

v1.3  

After providing Romero with a sexy night he will give you his rifle.  
Removed Dan's "Ginger Swan fix", because the quest was not updated.  
Isaac-Tzimisce dialogue line will disappear after quest is complete.  
Changed the inventory text of Jamie Sue, Bach's rifle and Steyr Aug.  
Corrected some subtitles so the Hengeyokai surprise is not spoiled.  
Changed lots of subtitles so not every thug is called a Sabbat thug.  
Edited quest log texts of Necromantic to prevent misunderstandings.  
Corrected Isaac dialogue options so you can't get the gift right on.  
Changed the strange "untie" lines in the Johansen dialogue options.  
Provided 2 xp for rescueing Ash from the Society of Leopold caverns.  
Made Bach drop rifle or sword on defeat, may remove teleport light.  
Removed Yukies untakeble sword and changed the dialogue accordingly.  
Modified some dialogue of Wong Ho in regard to the white haired man.  
Wong Ho and hostess will not be in the Red Dragon after he is gone.  
The White Cloud doors in Chinatown will be open from the beginning.  
Yukie will not appear before you visited the temple to fit her talk.  
The Hollowbrook Hotel cutscene will only happen if Heather is alive.  

This document details numerous fixes and changes to Vampire: The Masquerade Bloodlines in the 1.2 patch. The patch will not affect saved games from the retail version of Vampire: The Masquerade Bloodlines. It is strongly recommended that you disable any anti-virus software before installing.

Minimum System Requirements:

• 3D hardware accelerator card required - 100% DirectX® 9.0c-compatible 64MB video card and drivers  
• 1.2 GHz Athlon™ or 1.2 GHz Pentium® III processor or higher  
• 384MB of RAM (512MB of RAM recommended)  
• Microsoft® Windows® 98/ME/2000/XP  
• Quad-Speed CD-ROM drive (600 K/sec sustained transfer rate) and drivers  
• 3.3 GB of uncompressed hard disk space for game files and saved games (plus 1.4 GB for Windows® swap file)  
• 100% DirectX® 9.0-compatible 16-bit sound card and drivers  
• 100% Windows® 98/ME/2000/XP-compatible mouse, keyboard, and drivers  
• DirectX® 9.0c (Included)  

Supported Chipsets for 98/ME/2000/XP

All ATI® Radeon® Chipsets  
All NVIDIA® GeForce™ Chipsets  
Matrox® Parhelia™ Chipset  

NOTICE: This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some disc and virtual drives.

FIXES IN THE PATCH

Fixed C++ Runtime error on launch of the game due to older versions of Python interpreter.  
Fixed Invalid dialog responses due to older versions of Python interpreter.  
Fixed problem where keys and keycards may disappear from player’s inventory.  
Fixed problem where binding either Enter or Right Mouse Button to the Use key would cause the inventory window to immediately close after opening. These bindings are now no longer permitted.  
Added “Inventory Full – Items Dropped” message when player receives items beyond the inventory limit and added inspection particles to the dropped items. This addresses the issue with cameras being lost in the “Model Citizen quest.  
Fixed problem where a player would have both the vampire and warform models stuck together when both Fortitude and Protean (level 5) are activated.  
Fixed crash to desktop when the player returns to the boat after rescuing Johansen from the Society of Leopold.  
Fixed problem where the newspaper would report success in the “Model Citizen” quest even though the player had failed it.  
Fixed problem where the player can log on to the Theater computer before receiving the “Tangled Web” quest from Mitnick.  
Fixed problem with haven mailboxes not receiving award for completing the food critic quest. quest.  
Modified E dialog so that it is easier to receive the “Thinned Blood” quest.  
Modified Regent dialog so that he now recognizes completion of the Gargoyle quest.  
Modified Isaac dialog so that he now recognizes completion of the King’s Way and Gargoyle quests.  
IMPORTANT NOTES

If you find that you are not accumulating experience points as you complete quests, this is because you have Auto-Level turned on and the game is automatically spending your experience points to improve your abilities and attributes. To disable Auto-Level, access the Character Sheet and click on the Auto-Level toggle button.  

Once you acquire a new haven, your Santa Monica haven computer and mailbox will no longer function. Use the computer and mailbox of your new haven instead.

When you are playing a Nosferatu, your grotesque appearance prevents you from using the taxi that appears after you blow up the Sabbat warehouse. Nosferatu characters must travel between game hubs using the hub map found in the sewers.

IMPROVING GAME PERFORMANCE

Most performance problems reported to Activision Customer Support are due to computer systems not meeting the minimum system requirements or not having the latest video and sound card drivers installed.

If these are not the causes of any performance problems you are experiencing, we recommend that you try some or all of the following suggestions.  

• Set your desktop to a resolution of 800x600, 32-bit True Color and play the game at that resolution.
• Shut down all background applications.
• Disable any anti-virus software you are running.

• Set the game’s Game Options to their minimum settings. In particular, disable Environmental Effects.

• This game requires a 1400MB swap file. If you are using Windows XP, 98, or ME, make sure that you have “Let Windows Manage My Virtual Memory” enabled, and if you are using Windows 2000, make sure that you have manually set your max swap file size to 1400MB. In addition, make that you actually have enough free space on your hard drive to facilitate the swap file (1400MB).

Donc si j'ais tout saisie , installer le patch officiel 1.2 puis se patch 1.4 qui corrige se qui resté a faire  :) .

http://download.games.tiscali.cz/g [...] mbup14.zip
ou
http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=196

n°2669130
criimo75

Transactions (1)
Posté le 04-05-2005 à 00:19:40  profilanswer

:hello: je suis bloqué bêtement :sweat:  a chinatown des le début.Je dois rencontrer un marchand au restaurant dragon red, je vais voir la fille en rouge(sexy :ouch: ) qui me dit d aller au 1er etage.Et c est la le probleme,je trouve pas le 1er etage [:bounty] .Si quelqu un pouvait m aider please.
ps: j ai telechargé le patch 1.4 ci dessus,je vais le tester et vous dire s il y a une amélioration ;)  

n°2669209
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 00:53:29  profilanswer

criimo75 a écrit :

:hello: je suis bloqué bêtement :sweat:  a chinatown des le début.Je dois rencontrer un marchand au restaurant dragon red, je vais voir la fille en rouge(sexy :ouch: ) qui me dit d aller au 1er etage.Et c est la le probleme,je trouve pas le 1er etage [:bounty] .Si quelqu un pouvait m aider please.
ps: j ai telechargé le patch 1.4 ci dessus,je vais le tester et vous dire s il y a une amélioration ;)

Normalement elle t'ouvre un ascenseur sur le coté :o
Et ca marchait parfaitement sans patch et avec l'officiel 1.2.

n°2669269
criimo75

Transactions (1)
Posté le 04-05-2005 à 02:10:31  profilanswer

chagarou a écrit :

Normalement elle t'ouvre un ascenseur sur le coté :o
Et ca marchait parfaitement sans patch et avec l'officiel 1.2.

ça y est j ai trouvé :D .

Spoiler :

Cette co.... n ouvrait pas l ascenseur je devais moi même appuyer sur le bouton(invisible :pt1cable: ) du pupitre pour ouvrir l ascenseur(qui est tres bien caché :sweat: )

merci comme même.

n°2673492
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 05:42:35  profilanswer

Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème.

Spoiler :

Je viens de réconcilier les deux soeurs de Santa Monica et je me suis arrangé pour que ce soit Jeanette qui tue Thérèse mais maintenant je ne peux plus sortir du dernier étage car je ne peux plus appuyer sur le bouton d'appel de l'ascenceur. En fait, quand je le cible sous le viseur , je n'ai pas l'icône d'action qui apparait.

Merci pour vos réponses.

n°2674105
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 13:50:15  profilanswer

ca m'était arrivé aussi, c'est un bug. Recharge ta partie juste avant et recommence le dialogue, ca devfait marcher :)

n°2674149
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2005 à 14:05:11  profilanswer

Il est vraimment bien ce jeu :love:
Faut a tout prix que je m'y remette :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2677354
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 21:43:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

ca m'était arrivé aussi, c'est un bug. Recharge ta partie juste avant et recommence le dialogue, ca devfait marcher :)

Merci, en fait j'ai réussi à passer ce bug en rechargeant une ancienne sauvegarde de la rue.

Mais là, j'ai une autre question. Je suis à Holywood mais je ne peux toujours pas acheter de vêtements avec ma petite Malkavienne. Alors qu'avec ma jeune Tremere, j'ai pu en acheter dés l'arrivée à Downtown.

n°2677503
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 22:46:08  profilanswer

dark templar a écrit :

Spoiler :

Je viens de réconcilier les deux soeurs de Santa Monica et je me suis arrangé pour que ce soit Jeanette qui tue Thérèse mais maintenant je ne peux plus sortir du dernier étage car je ne peux plus appuyer sur le bouton d'appel de l'ascenceur. En fait, quand je le cible sous le viseur , je n'ai pas l'icône d'action qui apparait.

J'espere ne jamais me réconcilier avec toi [:ddr555]

Message édité par Romn le 07-05-2005 à 22:46:40
n°2677534
criimo75

Transactions (1)
Posté le 07-05-2005 à 22:54:18  profilanswer

:hello: j ai un petit probleme et je sais pas si c un bug  

Spoiler :

je suis dans le temple  a chinatown et je suis bloqué devant une porte fermée avec une barre en bois.J ai bien l icone pour interagir avec celui ci mais rien ne se passe.Est ce un bug ou ai je oublié quelque chose pour débloquer cette porte?

merci de vos réponses ;)  
ps: j ai fait le mode recherche mais j ai rien trouvé :sweat:

n°2677574
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 23:10:52  profilanswer

J avais aussi ce pb, en fait il faut te mettre de cote, contre la porte et pousse la barre en deplacant ton perso. Il faut que tu ai la poigné devant ton perso. ( c est le temple de chinatown apres le passage du taxi nan;) )

n°2677579
criimo75

Transactions (1)
Posté le 07-05-2005 à 23:12:53  profilanswer

Bono_ a écrit :

J avais aussi ce pb, en fait il faut te mettre de cote, contre la porte et pousse la barre en deplacant ton perso. Il faut que tu ai la poigné devant ton perso. ( c est le temple de chinatown apres le passage du taxi nan;) )

yes c bien apres le taxi :D

n°2677596
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 23:17:32  profilanswer

:sol:

ca fait un moment que j l ai fini, il etait sympa:)

Message édité par Bono_ le 07-05-2005 à 23:18:00
n°2677643
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 23:38:43  profilanswer

Mais là, j'ai une autre question. Je suis à Hollywood mais je ne peux toujours pas acheter de vêtements avec ma petite Malkavienne. Alors qu'avec ma jeune Tremere, j'ai pu en acheter dés l'arrivée à Downtown.

J'ai pu lire dans les posts précédents que certains avaient eu le même problème. Je présume donc que c'est un bug. Dans ce cas, quelqu'un aurait-il la bonté de me dire comment faire pour l'habiller.
Si ce n'est pas un bug, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que je pourrais acheter de nouveaux vêtements pour ma Malkavienne.

Merci.

n°2677651
criimo75

Transactions (1)
Posté le 07-05-2005 à 23:41:50  profilanswer

Bono_ a écrit :

merci au fait, ça marche ;)  
perso j aime bien le jeu mais qu est ce qu il est mal fini :o .On a l impression que le perso fait du patinage tellement il glisse  :pt1cable:  .Dire que j ai faillis l acheter a sa sortie :sweat: .La j en ai eu que pour 6.90e et il vaut vraiment pas plus :( .

n°2677658
criimo75

Transactions (1)
Posté le 07-05-2005 à 23:44:30  profilanswer

dark templar a écrit :

Mais là, j'ai une autre question. Je suis à Hollywood mais je ne peux toujours pas acheter de vêtements avec ma petite Malkavienne. Alors qu'avec ma jeune Tremere, j'ai pu en acheter dés l'arrivée à Downtown.

J'ai pu lire dans les posts précédents que certains avaient eu le même problème. Je présume donc que c'est un bug. Dans ce cas, quelqu'un aurait-il la bonté de me dire comment faire pour l'habiller.
Si ce n'est pas un bug, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que je pourrais acheter de nouveaux vêtements pour ma Malkavienne.

Merci.

:) pareil que toi je joue avec un malkavien(terrible les dialogues :love: )et je suis tjrs torse nu car impossible de trouver des habits.Et j ai peur qu il attrape froid a force de trainer la nuit :lol:

n°2677668
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 23:49:28  profilanswer

criimo75 a écrit :

perso j aime bien le jeu mais qu est ce qu il est mal fini :o .On a l impression que le perso fait du patinage tellement il glisse  :pt1cable:  .Dire que j ai faillis l acheter a sa sortie :sweat: .La j en ai eu que pour 6.90e et il vaut vraiment pas plus :( .

tu exagères je trouve. J'ai payé ce jeux 25 € et franchement il vaut largement le prix qu'on le paye. L'ambiance est excellente, il a une très bonne durée de vie, et malgré quelques bugs, oui, ben ca reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis Max Payne :)

n°2677691
criimo75

Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 00:02:32  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu exagères je trouve. J'ai payé ce jeux 25 € et franchement il vaut largement le prix qu'on le paye. L'ambiance est excellente, il a une très bonne durée de vie, et malgré quelques bugs, oui, ben ca reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis Max Payne :)

ça dépend de tes critères pour juger un jeu ;)  
durée de vie longue: bof je trouve qu il y a trop d aller retour a mon gout et les cartes ne sont pas assez grande
l ambiance est excellente je suis d accord avec toi,mais gachée par des temps de téléchargement et surtout par un systeme de collision mal foutu :(  
imagine le même jeu dans une map geante a la gta ou morrowind(jeu que je te conseil) :love: .J aurrais preferé un graphisme moindre mais avec une sensation de liberté plus acrue ;)

n°2677774
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:45:28  profilanswer

pareil que toi je joue avec un malkavien(terrible les dialogues  )et je suis tjrs torse nu car impossible de trouver des habits.Et j ai peur qu il attrape froid a force de trainer la nuit  

Je crois avoir comprit pourquoi les vêtements ne s'affichent pas pour les Malkaviens (peut-être pour d'autre race aussi, je n'en sais rien.) En fait , quand je regarde l'inventaire de ma Malkavienne, je me rend compte qu'elle ne porte strictement aucun vêtement alors que ma Tremere si.

Cela m'a tout l'air d'être un joli petit bug. :pt1cable:  

Bon ben voilà déjà une race que je ne jouerai pas . Je m'en vais de ce pas voir ce que valent les Ventrues. (Et si il y a des bugs chez eux aussi. :lol:  :lol:  :??:  :fou: )

Bon ben en fait chez les Ventrues, il n'y a pas ce problème. Quelqu'un sait-il si l'un des patchs pour ce jeu corrige ce problème? :??:

Message édité par dark templar le 08-05-2005 à 03:07:09

---------------
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets."
n°2677910
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 09:56:01  profilanswer

criimo75 a écrit :

Service ;)  

sinon moi je l ai acheter a 25€ et 2 jour apres il etait passé a 6.90€ :cry:

sinon c est vrai que niveau optimisation comment dire ca rame un peu quoi en exterieur je tombais a 25 Fps :sweat: C est le seul jeu a aujourdhui a m avoir fais ca

Message édité par Bono_ le 08-05-2005 à 09:57:22
n°2677917
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 10:08:36  profilanswer

Perso, mon premier bilan pour ce jeu est assez mitigé.
Le background est excellent ainsi que l'ambiance dans laquelle on évolue.
Par contre, il manque quelques petites choses. Manque d'homogénéité dans les textures, sons foireux, et surtout un jeu hyper buggé. Je n'aurai jamais cru possible de trouver un jour un jeu encore plus buggé que Morrowind.
Quand je compare Morro à Bloodlines, je me dis que Bethesda avait fait un travail fabuleux et qu'ils avaient réussi à finaliser leur jeu :lol:  :lol:  :lol:  :ange:

---------------
n°2678395
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 14:30:05  profilanswer

Je vois pas en quoi il est plus buggé que Morro? Le seul bug que j'ai pu voir concern le bouclier de sang dont l'effet graphique ne s'enleve pas apres que le sort soit finis

n°2678398
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 14:31:37  profilanswer

Morrowind par exemple on pouvait finir le jeu sans un patch sorti un mois apres le jeu, Bloodlines non :o

n°2679222
dark templ​ar

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 20:32:29  profilanswer

sombresonge a écrit :

Je vois pas en quoi il est plus buggé que Morro? Le seul bug que j'ai pu voir concern le bouclier de sang dont l'effet graphique ne s'enleve pas apres que le sort soit finis

Et bien il y a également le problème des rats flottants, des vêtements que l'on ne peut pas mettre, des portes ou autres que l'on ne peut pas ouvrir, ... :heink:

---------------
n°2680186
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 10:54:40  profilanswer

Moi pour l'instatn j'ai du bol, j'ai vraiment eu très peu de bugs sur Vampires (à peine 2), avant de mette le patch 1.2 Depuis ce patch pour l'instant je n'en ai eu aucun (je suis arrivé dans Downtown)

n°2684500
Exoffus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:46:55  profilanswer

criimo75 a écrit :

mais sa va de dire des aneries pareilles!! non mais!

n°2684503
Exoffus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:48:00  profilanswer

Bono_ a écrit :

:sol:

ca fait un moment que j l ai fini, il etait sympa:)

ui... content pr toi  :pt1cable:

n°2684511
Exoffus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:51:28  profilanswer

sombresonge a écrit :

:non: recommence le 6 ou 7 fois avec différents personnages, tu vas etre super étonné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)