| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Exoffus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:08:05 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Bon bein tampis je continu le jeux avec les cds...et tampis... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ouais, c'est chiant les CD, surtout quand je joue sur mon portable ca fait descendre la batterie |
Geminys Transactions (0) | je sais pô si vous avez remarquer mais une foi la partie lancer on peut ejecter le CD --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ils sont moyen les pouvoirs des gangrels... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | oui tu répètes certains |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Oui, et je les rerererepeterais si besoin afin que mon topic ne se fesse pas fermer --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:13:39 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | tu te répètes |
Exoffus Transactions (0) | ne se fesse pas fermer... tout à fait... nous avons là un malkavian jeune, mais qui a de l'avenir. Gimme fuel, gimme fire, gimmme that which i desire!! ton topic?? possesif... ouais t'inquiète pas, on te soutiens, enfin... je te soutiens! Alors continue à te répéter!! La sombre lune n'es qu'un passage parmi tant d'autres, qui ne rève pas de voyager un jour, sous les ténèbres du soleil, sachant que... ouais je suis d'accord... huh... j'vais me taire... et me poser un coup!! quoi qu'il en soit, continue à te répeter!! |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | En tout cas est-ce normal que l'interupteur à l'intérieur (à coté de la croix rouge) du theatre (celui de la scene du début de jeu) en haut ne se déclanche pas quand je clique dessus???
|
Jack_Power Transactions (0) | Un patch 1.4 est out |
criimo75 Transactions (1) | |
chagarou Transactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) |
|
dark templar Transactions (0) | Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ca m'était arrivé aussi, c'est un bug. Recharge ta partie juste avant et recommence le dialogue, ca devfait marcher |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il est vraimment bien ce jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dark templar Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 07-05-2005 à 22:46:40 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J avais aussi ce pb, en fait il faut te mettre de cote, contre la porte et pousse la barre en deplacant ton perso. Il faut que tu ai la poigné devant ton perso. ( c est le temple de chinatown apres le passage du taxi nan |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 07-05-2005 à 23:18:00 |
dark templar Transactions (0) | Mais là, j'ai une autre question. Je suis à Hollywood mais je ne peux toujours pas acheter de vêtements avec ma petite Malkavienne. Alors qu'avec ma jeune Tremere, j'ai pu en acheter dés l'arrivée à Downtown.
|
|
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
|
dark templar Transactions (0) | pareil que toi je joue avec un malkavien(terrible les dialogues )et je suis tjrs torse nu car impossible de trouver des habits.Et j ai peur qu il attrape froid a force de trainer la nuit Message édité par dark templar le 08-05-2005 à 03:07:09 --------------- "D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets." |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 08-05-2005 à 09:57:22 |
dark templar Transactions (0) | Perso, mon premier bilan pour ce jeu est assez mitigé.
--------------- "D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets." |
sombresonge Transactions (0) | Je vois pas en quoi il est plus buggé que Morro? Le seul bug que j'ai pu voir concern le bouclier de sang dont l'effet graphique ne s'enleve pas apres que le sort soit finis |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Morrowind par exemple on pouvait finir le jeu sans un patch sorti un mois apres le jeu, Bloodlines non |
dark templar Transactions (0) |
--------------- "D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets." |
wlitw Transactions (0) | Moi pour l'instatn j'ai du bol, j'ai vraiment eu très peu de bugs sur Vampires (à peine 2), avant de mette le patch 1.2 Depuis ce patch pour l'instant je n'en ai eu aucun (je suis arrivé dans Downtown) |
Exoffus Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |