| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:57:26 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | le message exacte est "sync out of range", ca correspond à quel paramètres ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il faut peut-être mettre ou enlever la synchro verticale... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Exoffus Transactions (0) | T'as les pilotes adéquats pour ta carte graphique?
|
Exoffus Transactions (0) | sync out of range... mets à jour tes pilotes |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai résolu mon probleme, en modifiant les options de rafraichisement par defaut selon la résoltion dans l'utilitaire nvidia. J'ai tout mis sur 60hz et ca marche impec.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 23-04-2005 à 14:29:00 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a d'autres quartiers accessibles ensuite ? parce que pour le moment, ca fait assez petit comme univers je trouve --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ouaip, t'inquiete pas, tu ne vas pas le terminer trop vite |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Exoffus Transactions (0) | pas supercurieux!! pas bien!! Cherche un peu, c'est mieux!! et écoute bien ce que te dis la voyante sur la jetée de santa-monica...
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | et aussi "don't open it" |
Exoffus Transactions (0) | très bon conseil, d'ailleurs... |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SouthSnake Transactions (0) | Juste pour vous prévenir que le site VampireBloodlines.fr.st ou membres.lycos.fr/aggelost/vampire n'est pas mort, il est simplement devenu Vampire-Network.net.
Message édité par SouthSnake le 26-04-2005 à 04:50:17 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Merci pour les infos El Tristo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Blue Apple Transactions (0) |
|
babs382 Transactions (0) | Salut, en passant, je voulais juste dire a ceux que ça peut interesser que j'ai eu le jeux à 6.9 a la Fnac |
Exoffus Transactions (0) | J'ai installé le patch en cours de route et j'ai rien perdu, tu peux y aller! Et pis arretez de poser des questions sur des quetes aussi simples, fouinez un peu. Sinon le jeu n'est pas intéressant... |
wlitw Transactions (0) | Merci Blue Apple et Exoffus.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
criimo75 Transactions (1) | |
sombresonge Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bon moi j'ai aisseyé de cracker le jeux et maintenant des que je lance le jeux bein il me sort inseret le cd1 donc je met oki le jeu continu j'arrive sur le menu principal je et lancer le jeu il me dit inseret le cd1 des que je met ok ça charge une seconde et op retour bureau quelqu'un a une solution svp ? |
Exoffus Transactions (0) |
|
Exoffus Transactions (0) | Quand à toi fenek ben, pour commencer t'es un mauvais cracker |
Fragonar'sh Transactions (0) | Surtout que le jeu coute actuellement moins de 7... |
Message édité par criimo75 le 28-04-2005 à 18:23:16 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Un ange passe |
fenek niak niak!!!Transactions (3) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ça fait 15 jours qu'il est sur le forum il donne des leçons... |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ouai mais je demande juste une réposne apres je reedit mon post et voila olala faut arreter d'etre si terre à terre certain... |
Message édité par chagarou le 28-04-2005 à 19:26:31 |
Exoffus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |