| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Blue Apple Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 08:35:45 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une chose amusante : quand on rajoute une certaine ligne dans le config.cfg, au debut du jeu lors de la creation du perso, on peut selectionner un "historique" du heros (comme dans Arcanum).
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Une ch'tite question: dans l'hôpital abandonné, derrière le type qui va se faire bouffer plus tard --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | aucune idée |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça se vide ici...
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | En même temps, y'a plus aucun suivi du jeu, pad de mods en développement donc bon... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben ouais mais y a pas mal de tuyaux encore à se passer... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 00:48:15 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Toreador à mon avis c'est pas le mieux, les pouvoirs du sang sont pas terribles, à part augure.
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | augure ? auspex tu veux dire ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | oui augure=auspex
Message édité par jacquesthibault le 12-03-2005 à 14:37:21 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | et ca sert à quoi exactement auspex ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça augmente inspection et tir et défense. En plus tu vois les ennemis à travers les murs.
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | cool alors |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 13-03-2005 à 05:43:41 |
Romn Transactions (0) | Mouais, j'ai fait un Toreador, full seduction/persuasion, et je suis assez déçu. |
Bertie Wooster Oracle de DelftTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 02:39:05 ![]()
|
174flo Transactions (0) | Apres les commandes de la console, tu dois taper:
|
Message édité par jacquesthibault le 30-03-2005 à 14:31:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 14:22:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 14:22:44 ![]()
|
bazill Transactions (0) | Jviens de l'acheter 16 en occaz....c'est vrai quoi vous m'avez donné envie! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 07:07:53 ![]()
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | fini une deuxieme fois avec mon Toreador, j'avais tout mis pour devenir tireur d'élite (13 en ranged ca déchire |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | oui je l'ai eu, mais en fait je l'ai récupéré sur un mec dans la société de Leopold, pas chez Mercurio |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | non, justement, pas sur Bach, je me suis trompé. Je pensais qu'on pouvait lui prendre son arme, mais quetchi.
|
Blue Apple Transactions (0) |
Soit tard dans le jeu, soit comme récompense pour la quête des zombies à Hollywood.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) | Si tu joues une fille - et que ton charisme est assez élevé - tu peux même payer de ta personne à la place.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | oui j'avais lu ca |
Message édité par jacquesthibault le 05-04-2005 à 23:05:43 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | en fait c'est la Jaimy sue que j'ai, ca ne ressemble pas à un fusil à lunettes, mais en tout cas il y a bien la fonction zoom pour faire le campeur |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Donc c'est pas le fusil à lunette. La Jaime sue on l'a partout. Non le fusil a lunette a des cartouches spéciales que je n'ai vues en vente qu'avec mon toréador.
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ah donc je n'ai pas de fusil à lunette, mais le jaimie sue fait suffisamment de dégats comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |