Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2521547
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 23:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quote=2521439,1120,39,47196]

Spoiler :

je dois tuer xiao ming a chinatown. Je rentre dans sa baraque descend tout le monde. Je trouve une grosse porte fermé par une barre en bois. J'ai une icone me disant que je peux pousser cette barre, mais rien  à faire. Je ne trouve pas d'autre entrée. Comment on doit faire là?

Je crois qu'il faut faire "utiliser", ou alors pousser en se déplaçant, tout simplement.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 23:11:11  profilanswer

n°2521571
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 23:28:09  profilanswer

[quote=2519925,1120,27,111112]Ils ont deja ferme, tout leur mobilier et workstations sont entrain de se vendre, les developpeurs sont partis dans d'autres boites:
http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 18792.html
[...]
[/quote]

:( C'est vrai que malgres les nombreux bug de leurs jeux, ils etaient, la plupart du temps originaux... Quand je pense que j'avais mis le jeux de coter en atendant le patch (j'avais pas envis de me taper de commande dans la console, juste parceque les programmeurs n'avais pas fait leurs boulots)...
Activition compte poursuivre le suivis du jeux? Parcequ'il faudrait vraiment un TRES gros patch encore là :/

n°2521703
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 01:25:13  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

[quote=2521439,1120,39,47196]

Spoiler :

je dois tuer xiao ming a chinatown. Je rentre dans sa baraque descend tout le monde. Je trouve une grosse porte fermé par une barre en bois. J'ai une icone me disant que je peux pousser cette barre, mais rien  à faire. Je ne trouve pas d'autre entrée. Comment on doit faire là?

Je crois qu'il faut faire "utiliser", ou alors pousser en se déplaçant, tout simplement.

j'ai essayé mais ca ne fait strictement rien :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2521849
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 09:00:37  profilanswer

Citation :

j'ai essayé mais ca ne fait strictement rien

Mets-toi à côté de la barre, face au mur, tourne-toi vers celle-ci et avance. Normalement elle glisse sans problème. Par contre l'icône pour utiliser ne fonctionne vraiment pas très bien.

n°2521938
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 10:31:03  profilanswer

Si, tu peux passer d'un quartier à l'autre après ;)

merci pour l'info  :D

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2522674
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:28:49  profilanswer

174flo a écrit :

:( C'est vrai que malgres les nombreux bug de leurs jeux, ils etaient, la plupart du temps originaux... Quand je pense que j'avais mis le jeux de coter en atendant le patch (j'avais pas envis de me taper de commande dans la console, juste parceque les programmeurs n'avais pas fait leurs boulots)...
Activition compte poursuivre le suivis du jeux? Parcequ'il faudrait vraiment un TRES gros patch encore là :/

J'arrive à peine à Chinatown là, mais en attendant avec le dernier patch je n'ai eu aucun bug méchant à déplorer, faut pas exagérer non plus!

(ou alors je vais souffrir à Chinatown, ça on verra bien  :D )

---------------
J'aime pas Apple...
n°2522689
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:32:53  profilanswer

Idem, moi j'ai fini le jeu dans les 2 semaines après sa sortie (donc sans patch officiel ou non) et j'ai vraiment eu aucun problème de bug. (à part la fin évidemment)

n°2523462
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 20:17:31  profilanswer

En fait, ce qui me gene le plus, c'est que l'effet graphique du bouclier de sang est permanant. Je peus le retirer à l'aide de la console, mais ce  n'est pas sauvegarder... :o  
De plus, sur d'autre forum, j'ai vu des gens se pleindre de ne pas puvoir acheter de vetement pour certain clans.
C'est sur le jeux est jouable, mais c'est loin d'être parfait, j'ai l'impression de jouer à un jeux beta.

n°2523992
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 09:11:21  profilanswer

174flo a écrit :

En fait, ce qui me gene le plus, c'est que l'effet graphique du bouclier de sang est permanant. Je peus le retirer à l'aide de la console, mais ce  n'est pas sauvegarder... :o  
De plus, sur d'autre forum, j'ai vu des gens se pleindre de ne pas puvoir acheter de vetement pour certain clans.
C'est sur le jeux est jouable, mais c'est loin d'être parfait, j'ai l'impression de jouer à un jeux beta.

Pour les fringues, j'ai eu le bug quand j'ai joue avec ma malkavienne :s
M'enfin ca na m'a pas derange plus que ca [:spamafote]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2524354
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 12:09:41  profilanswer

Sinon, d'après vous, quelles sont les compétences transverses qu'il faut absolument avoir ?

En tant que Ventrue j'ai monté persuasion à 10 (je me demande si c'est vraiment utile d'ailleurs), et après avoir maximisé Dominate, je me demande un peu comment dépenser mes points de compétence...

Certains trucs comme stealth, inspection, haggle... je me demande si ca sert

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:09:41  profilanswer

n°2525283
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 18:42:23  profilanswer

El Tristo a écrit :

Sinon, d'après vous, quelles sont les compétences transverses qu'il faut absolument avoir ?

En tant que Ventrue j'ai monté persuasion à 10 (je me demande si c'est vraiment utile d'ailleurs), et après avoir maximisé Dominate, je me demande un peu comment dépenser mes points de compétence...

Certains trucs comme stealth, inspection, haggle... je me demande si ca sert

Avec une bonne discrétion (4-5) tu peux passer à côté des gens sans qu'il te repèrent.
Avec inspection élevée les objets sont surmontés d'un trait bleu pour que tu les vois bien, tu ne manqueras pas les indices...

---------------
n°2526123
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 09:39:09  profilanswer

Ca y'est c'est officiel: Troika a fermé ses portes, un post du forum de NoMutantsAllowed :
"Leonard Boyarsky of Troika Games have emailed me this official statement regarding the latest rumours of their "demise":

<<    As many of you may have already heard, Troika has laid off all of its employees and is closing its doors due to our inability to secure funding for future projects.

We have not yet made the decision as to whether Troika Games as an entity will regroup and pursue future projects or simply cease to exist.

We want to thank all of our fans for their support these past seven years, it has really meant a lot to us that there were people out there who enjoyed our games enough to create fan-sites and follow our progress as a company. But we especially want to thank all of our employees - we had the pleasure of working with the some of the most dedicated, hard working, creative people in the industry, and we really appreciate all that they did for Troika.

Thanks for everything, Tim, Leonard, and Jason>>

I'm really out of words on this one, it's a shame to the gaming industry that not a single publisher can have the balls to go with this talented developing house..."

Je suis du avis du auteur du post.

Parallelement une news de NoFrag annonce qu'interplay survit, mais proprement dit :whistle: :
"Troika ferme, Interplay survit

Après un mois de rumeurs (voir ici, là ou encore ici) jamais démenties, les fondateurs de Troika Games ont finalement jeté l'éponge et avoué que leur studio avait effectivement fermé ses portes. Ils n'ont jamais pu trouver les fonds dont ils avaient besoin pour développeur leur nouveau RPG post-apocalyptique (rappelons que les fondateurs de Troika ne sont autres que les créateurs d'un certain Fallout).

Interplay, par contre, semble plus ou moins survivre en utilisant des pratiques financières douteuses, si l'on en croit cette news de No Mutants Allowed. Apparemment, l'éditeur (ou ce qu'il en reste) ne paye plus ses employés depuis des mois et a réussi à financer le développement d'un MMORPG qui n'intéresse personne en chipant de la thune sur le lit de mort de Titus. Ou un truc du genre. Mon petit doigt me dit qu'Interplay coulera définitivement avant la fin de l'année (à peu près au moment où ils se rendront compte que leur MMORPG n'intéresse vraiment personne)."

Message édité par theBride le 25-02-2005 à 14:26:46

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2526669
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 14:11:46  profilanswer

theBride a écrit :

Je suis l'avais du auteur du post.

:heink:

---------------
n°2526734
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 14:27:21  profilanswer

:lol: Desolé j'étais fatigué, c'est corrigé :)

---------------
n°2526767
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-02-2005 à 14:40:26  profilanswer

theBride a écrit :

Je suis du avis du auteur du post.

T'as raison là c'est mieux [:tinostar]

n°2526805
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 14:51:15  profilanswer

C'est bon, c'est bon, pas besoin d'insister :p :whistle:

En tout cas dommage que leur futur RPG post-apocalyptique tombe à l'eau. Reste qu'a espérer que Van Buren (aka Fallout3) sera à la hauteur. Encore faut de surcroît espérer que Interplay ne fait pas failite avant sa sortie (on parle du 10 Novembre 2005...) et que Bethesda ne massacre pas la license (à la maniere d'un portage console...).
Ca fait beaucoup à esperer du coup et de plus il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes :sweat:

Bon aller je vais arreter le HS avec F3 :3

Message édité par theBride le 25-02-2005 à 14:52:41

---------------
n°2527163
naceroth

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 17:28:04  profilanswer

Tu peux m'expliquer quel rapport il y a encore entre la sortie de Fallout 3 et la survie d'Interplay ?

n°2527184
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 17:38:54  profilanswer

Juste un truc : edit du titre pour l'orthographe : "Troika a fermé"

n°2527196
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 17:47:40  profilanswer

naceroth a écrit :

Tu peux m'expliquer quel rapport il y a encore entre la sortie de Fallout 3 et la survie d'Interplay ?

La license du jeu n'appartient-elle pas a Interplay :heink:  
Je sous-entends par la que si la boite coule la license ne sera-elle pas perdue/vendue/tombera dans l'escalavage de la mediocrité chez EA?

(Arretez de chipoter sur les fautes, rooh :p (pas facille de gérer 4 langues vivantes :o ) c'est corrigé, merci :) )

Message édité par theBride le 25-02-2005 à 17:51:59

---------------
n°2527282
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 18:27:49  profilanswer

theBride a écrit :

La license du jeu n'appartient-elle pas a Interplay :heink:  
Je sous-entends par la que si la boite coule la license ne sera-elle pas perdue/vendue/tombera dans l'escalavage de la mediocrité chez EA?

(Arretez de chipoter sur les fautes, rooh :p (pas facille de gérer 4 langues vivantes :o ) c'est corrigé, merci :) )

Non Interplay a vendu la license pour Fallout 3, 4 et 5 à Bethesha.
Se reservant les droits pour un Fallout online, le projet Van buren le "fallout 3" commencé chez Interplay à étè abandonné, Bethesha preferant repartir d'une feuille blanche.

n°2527311
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 18:40:18  profilanswer

DURANDAL a écrit :

Se reservant les droits pour un Fallout online, le projet Van buren le "fallout 3" commencé chez Interplay à étè abandonné, Bethesha preferant repartir d'une feuille blanche.

:jap:

---------------
n°2527329
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 25-02-2005 à 18:49:02  profilanswer

DURANDAL a écrit :

3,4 et 5 seulement ?  
Je pensais que l'accord concernait la licence Fallout entiere(donc même jusqu'au 25 quoi) sauf au niveau "MMO" que se reservait Interplay... :)

Enfin dans tout les cas,on est pas pres de le voir debarquer ce Fallout3,la priorité etant Oblivion chez Bethesda Softwork... :'(

n°2528543
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 16:20:30  profilanswer

Quelques indices et questions pour le passage chez les Giovanni:

Spoiler :

En toréador j'ai voulu accéder à tous les endroits pacifiquement mais apparemment ma persuasion n'était pas assez élevée pour convaincre tous les perso.
Par contre j'ai convaincu une nana de me conduire jusqu'à la pièce menant au souterrain. De toute façon on peut trouver ce souterrain par les murs secrets aussi.

Mais ce que je ne comprends pas c'est le rôle du mini boss BRUNO dans cette maison!? Et je l'ai buté comme j'ai du buter tout le monde, dommage pour mes objectifs pacifiques... :D

J'ai remarqué avec la discipline augure des goules à travers les murs dans des pièces fermées avec des serrures niveau 10. qui a réussi à ouvrir ces portes? Que trouve-t-on dans ces pièces?

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas trouvé il y a un objet très intéressant dans le passage avec les zombies et des tombes sur les côtés: regardez dans une des dernières tombes à droite ;)

Voilà, comment avez-vous résolu les questions Giovanni de votre côté?

Message édité par jacquesthibault le 26-02-2005 à 23:06:44

---------------
n°2528621
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 17:14:23  profilanswer

Coms a écrit :

3,4 et 5 seulement ?  
Je pensais que l'accord concernait la licence Fallout entiere(donc même jusqu'au 25 quoi) sauf au niveau "MMO" que se reservait Interplay... :)

Enfin dans tout les cas,on est pas pres de le voir debarquer ce Fallout3,la priorité etant Oblivion chez Bethesda Softwork... :'(

HS :
J'ai lu sur no mutants allowed je crois, que Bethesha à acheter la license de fallout 3 1.2 millions de dollars et qu'ils ont rajouté 1 million pour le 4 et 1 million pour le 5.  

De toute Façon d'ici que sorte le 5, on y jouera peut-être en vrai a fallout  :o
HS/

Message édité par DURANDAL le 26-02-2005 à 17:15:00
n°2529345
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 01:17:05  profilanswer

Citation :

J'ai remarqué avec la discipline augure des goules à travers les murs dans des pièces fermées avec des serrures niveau 10. qui a réussi à ouvrir ces portes? Que trouve-t-on dans ces pièces?

On trouve des filles en train de prendre de la coke :D (d'ou les reniflements).

n°2529370
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 02:07:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

On trouve des filles en train de prendre de la coke :D (d'ou les reniflements).

Et pour ouvrir tu as trouvé les clé ou tu as 10 en crochetage?

---------------
n°2529410
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 03:02:22  profilanswer

J'avais assez de points pour avoir 10 en crochetage a ce moment la. Mais generalement, quand le crochetage est aussi haut, ca veut dire que le joueur n'est pas cense ouvrir la porte.
On risque de court-circuiter la mise en scene et de "resoudre" des quetes qui ne sont pas encore activees.

n°2529498
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 10:52:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'avais assez de points pour avoir 10 en crochetage a ce moment la. Mais generalement, quand le crochetage est aussi haut, ca veut dire que le joueur n'est pas cense ouvrir la porte.
On risque de court-circuiter la mise en scene et de "resoudre" des quetes qui ne sont pas encore activees.

Alors à ton avis comment ouvrir ces portes chez les Giovanni sans avoir 10 en crochetage? Y a-t-il des sous quêtes inconnues?

---------------
n°2529573
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 11:50:40  profilanswer

Non, il n'y a pas se sous quetes inconnues permettant d'ouvrir ces portes.
J'avais aussi reussi a ouvrir la porte menant a la salle de reunion de bruno, et je me suis heurte a un mur invisible a l'entree de la piece (pas tres utile donc).

En passant, je suis quasiment a la fin du jeu et j'ai ete tres agreablement surpris par Bloodlines. C'etait LE jeu que j'attendais l'annee derniere mais je ne l'avais pas achete a cause de ses bugs.
Je l'ai pris dernierement et effectivement, ca plantait toutes les 30 minutes puis, plus de problemes les jours suivants (enfin, a part ce qui concerne le son qui deconne parfois et l'espece de lag dans certaines pieces).
Je n'ai pas ete decu du tout. il me fait enormement penser a un Deus Ex fantastique.
J'ai incarne une malkaviane et les dialogues sont vraiment tres biens. J'adore aussi sa garde robe de stripteaseuse et ses pouvoirs d'invisibilite. J'apprecie aussi les touches d'humour quand on prend ce perso (les pngs qui comprennent pas grand chose a ce qu'on dit, la tele qui me raconte une blague...).

Generalement, je finis toujours 2 fois mes RPGs, mais l'experience avec ce perso a ete tellement bonne que je ne ressens pas la necessite d'essayer autre chose.

n°2529669
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 12:57:34  profilanswer

Oui le scénario de ce jeu me paraît vraiment excellent!
Des éléments d'Histoire (les Assyriens), des rivalités entre groupes sociaux, des choix éthiques (aider ou pas une canibale, aider une tenancière de boîte ou un mafieu russe...)
Je trouve que c'est un des meilleurs scénario que j'aie vu en jeu vidéo, avec Mafia.

Par contre je viens de voir une nouvelle incohérence: à la fin du jeu le présentateur télé annonce la mort de Wong Ho à China Town et que sa fille a repris l'affaire, et quand on va chez Wong Ho, on le voit! et il ne veut rien nous dire!?

Sinon il y a quand même quelques bugs: console qui fait planter dans le jeu, cinématiques qui se bloquent, quête mal finie (si on tue sans discrétion les chasseurs pour Velvet par exemple)
Et puis il rame de façon vraiment chiante alors que les graphismes sont réussis mais pas exceptionnels. :/

Mais c'est vrai que ce jeu est prenant et que c'est vraiment une très bonne idée que de faire varier les dialogues en fonction du personnage choisi, chaque nouvelle partie est différente.

---------------
n°2530033
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 16:53:51  profilanswer

Face a un RPG, j'ai tendance a pardonner assez facilement les bugs & manque d'optimisation... Vu que c'est la deche cote sorties :(.

Heureusement, je n'ai eu qu'une seule quete non finissable (les 3 cameras dans l'appartement de la chanteuse).

Il y a aussi une sacree ambiance (la barraque avec les murs de peaux, la maison du malk, le cimetierre...) :love:.

Les 2 petits trucs que je regrette, c'est la partie dans les egouts :sleep:, et la fin qui est trop baston a mon gout.

n°2530710
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 00:05:50  profilanswer

Alors à ton avis comment ouvrir ces portes chez les Giovanni sans avoir 10 en crochetage? Y a-t-il des sous quêtes inconnues?

bonne question, je me suis pointé chez les giovanni et ai utilisé mes talents de Ventrue ( :D ) pour entrer et me faire ouvrir la bibliothèque. En faisant le tour de la maison, j'ai trouvé deux portes que je n'ai pu ouvrir, une à 10 et une autre à 9. Celle à 9 me menait dans la salle où Bruno était en réunion, mais impossible de parler à qui que ce soit là dedans.

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Bruno, que faut il faire pour ca ?

Sinon une de mes quêtes annexes était de récupérer un bouquin pour Pisha chez les Giovanni, ne me dites pas qu'il était dans la bibliothèque :??: (je viens d'y penser en écrivant le post [:ddr555])

n°2530780
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 02:18:31  profilanswer

El Tristo a écrit :

bonne question, je me suis pointé chez les giovanni et ai utilisé mes talents de Ventrue ( :D ) pour entrer et me faire ouvrir la bibliothèque. En faisant le tour de la maison, j'ai trouvé deux portes que je n'ai pu ouvrir, une à 10 et une autre à 9. Celle à 9 me menait dans la salle où Bruno était en réunion, mais impossible de parler à qui que ce soit là dedans.

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Bruno, que faut il faire pour ca ?

Sinon une de mes quêtes annexes était de récupérer un bouquin pour Pisha chez les Giovanni, ne me dites pas qu'il était dans la bibliothèque :??: (je viens d'y penser en écrivant le post [:ddr555])

Non le bouquin est dans la pièce secrète avec la table-ascenseur.
Vous avez trouvé l'objet dans les catacombes? Cet objet fait qu'il vaut mieux aller chez les Giovanni le plus tôt possible. ;)

Sinon pour se faire conduire jusqu'à la bibliothèque par la nana il n'y a pas besoin d'avoir domination ou persuasion au max, 6 suffit.

Sinon

Spoiler :

les fins dépendent du perso utilisé ou seulement du fait de donner la clé ou non à Lacroix?

Message édité par jacquesthibault le 28-02-2005 à 02:22:08

---------------
n°2530828
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 08:12:44  profilanswer

l'objet qui donne de l'expérience en plus ? il est excellent !

Spoiler :

Pour la fin, j'y suis presque, je me heurte au werewolf là :/

n°2530991
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:14:09  profilanswer

El Tristo a écrit :

l'objet qui donne de l'expérience en plus ? il est excellent !

Spoiler :

Pour la fin, j'y suis presque, je me heurte au werewolf là :/

Spoiler :

Pour le loup-garou il faut connaitre le truc ;) Si tu as célérité c'est très facile, tu fonces par le rés de chaussée devant la cabane derrière l'observatoire, là tu actives l'interrupteur, après tu fonces dans la pièce du téléscope et tu attends que le LG montre son museau pour fermer la porte sur lui.

---------------
n°2531269
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 13:33:21  profilanswer

Spoiler :

je suis un ventrue, je n'ai pas célérité. Mais je vais regarder ce soir, je ne m'inquiète pas :)

---------------
n°2531282
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 13:41:37  profilanswer

Sinon d'une manière générale je vous donne un conseil d'après mon expérience: gardez le lance-flammes avec toutes les munitions pour les boss!! Il grillent en qq secondes généralement ;)

---------------
n°2532340
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 21:58:33  profilanswer

ah ? j'ai pas trouvé de lance flammes moi. Pis pour le style, je fais tout au sabre (ou presque :D) :o

n°2533236
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 13:27:13  profilanswer

Spoiler :

les fins dépendent du perso utilisé ou seulement du fait de donner la clé ou non à Lacroix?  

Spoiler :

Elles dépendent du choix effectué lorsque l'on monte dans le taxi. MAIS tous les choix ne sont pas disponibles suivant les relations du perso avec les diverses factions (Prince, régent trémère, anarchs et kuejins). Lors d'une partie, je m'étais disputé avec tout le monde -> une seule fin possible.

n°2536218
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 21:09:02  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elles dépendent du choix effectué lorsque l'on monte dans le taxi. MAIS tous les choix ne sont pas disponibles suivant les relations du perso avec les diverses factions (Prince, régent trémère, anarchs et kuejins). Lors d'une partie, je m'étais disputé avec tout le monde -> une seule fin possible.

et il y a combien de fins différentes? J'en ai déjà vues 2.

---------------
n°2536700
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 08:35:45  profilanswer

et il y a combien de fins différentes? J'en ai déjà vues 2.

Spoiler :

On peut s'aligner avec
1. Le Prince
2. La Camarilla (le régent trémère)
3. Les Kuejins
4. Les Anarchs
5. Personne (voie du pariah)

Dans certains cas, on a aussi le choix d'ouvrir le sarcophage à la fin ou non. Donc 5 'fins' possibles (même si il n'y a pas de grandes différences entre elles).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)