| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:11:11 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | [quote=2519925,1120,27,111112]Ils ont deja ferme, tout leur mobilier et workstations sont entrain de se vendre, les developpeurs sont partis dans d'autres boites:
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Blue Apple Transactions (0) |
Mets-toi à côté de la barre, face au mur, tourne-toi vers celle-ci et avance. Normalement elle glisse sans problème. Par contre l'icône pour utiliser ne fonctionne vraiment pas très bien. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Idem, moi j'ai fini le jeu dans les 2 semaines après sa sortie (donc sans patch officiel ou non) et j'ai vraiment eu aucun problème de bug. (à part la fin évidemment) |
174flo Transactions (0) | En fait, ce qui me gene le plus, c'est que l'effet graphique du bouclier de sang est permanant. Je peus le retirer à l'aide de la console, mais ce n'est pas sauvegarder... |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Sinon, d'après vous, quelles sont les compétences transverses qu'il faut absolument avoir ?
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:09:41 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Ca y'est c'est officiel: Troika a fermé ses portes, un post du forum de NoMutantsAllowed :
Message édité par theBride le 25-02-2005 à 14:26:46 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | C'est bon, c'est bon, pas besoin d'insister Message édité par theBride le 25-02-2005 à 14:52:41 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
naceroth Transactions (0) | Tu peux m'expliquer quel rapport il y a encore entre la sortie de Fallout 3 et la survie d'Interplay ? |
cmanquan Transactions (0) | Juste un truc : edit du titre pour l'orthographe : "Troika a fermé" |
Message édité par theBride le 25-02-2005 à 17:51:59 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Quelques indices et questions pour le passage chez les Giovanni:
Message édité par jacquesthibault le 26-02-2005 à 23:06:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 26-02-2005 à 17:15:00 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avais assez de points pour avoir 10 en crochetage a ce moment la. Mais generalement, quand le crochetage est aussi haut, ca veut dire que le joueur n'est pas cense ouvrir la porte.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, il n'y a pas se sous quetes inconnues permettant d'ouvrir ces portes.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui le scénario de ce jeu me paraît vraiment excellent!
Fragonar'sh Transactions (0) | Face a un RPG, j'ai tendance a pardonner assez facilement les bugs & manque d'optimisation... Vu que c'est la deche cote sorties |
|
Message édité par jacquesthibault le 28-02-2005 à 02:22:08 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | l'objet qui donne de l'expérience en plus ? il est excellent !
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sinon d'une manière générale je vous donne un conseil d'après mon expérience: gardez le lance-flammes avec toutes les munitions pour les boss!! Il grillent en qq secondes généralement --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ah ? j'ai pas trouvé de lance flammes moi. Pis pour le style, je fais tout au sabre (ou presque |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |