| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Wyruz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Wyruz le 16-01-2005 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:42:37 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Tu as mis le patch 1.2? |
Wyruz Transactions (0) | Ouais il y a bien le patch officiel 1.2 !
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Wyruz Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je n'arrive pas à me debarasser du bouclier de sang, j'ai appuyer sur F8 pour desactiver la discipline, et j'ai aussi essayer les commandes
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je viens de commencer ce jeu. Et je suis déjà bloqué! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Résolu!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 23-01-2005 à 01:21:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:20:30 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | Dites moi, depuis les derniers patchs, cest devenu plus jouable ? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Tu risques de ramer avec ta config, 1go de ram et bonne CG conseillées |
dobeliou Transactions (0) | et au niveau customisation des persos, cest aussi pointu que dans neverwinter ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ok |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Niveau immersion c'est top... l'ambiance est excellent est tres originale, de plus suivant le type de vampire choisi, c'est pas du totu le même type de jeu. C'est vraiment le point fort de ce jeu à mon avis. Liberté d'action... bof, c'est assez guidé quand même mais pas plus que dans neverwinter par exemple... mais infiniment plus que dans morrowind. |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) | bon vais peut etre me le prendre |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Malgres les bugs je me suis vraiment eclaté sur ce jeu... a mon avis ca ne peut être que mieux avec les derniers patchs. |
dobeliou Transactions (0) | comparé a Thief3 / hl2 / ou farcry, il tourne comment chez toi par exemple ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre attend toi a t'arracher les chaveux si tu veux jouer confortablement |
dobeliou Transactions (0) | ouh sympa fodra que je teste |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 25-01-2005 à 17:06:03 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jack_Power Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | modif effectué, je testerai kan jorai le temps |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message édité par jacquesthibault le 26-01-2005 à 01:16:09 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
naceroth Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 26-01-2005 à 08:39:00 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 26-01-2005 à 10:09:50 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | http://www.forumplanet.com/planetv [...] id=1574195
Message édité par re-mouloud240 le 26-01-2005 à 11:17:03 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 26-01-2005 à 11:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |