Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2463368
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas quelles sont les conséquences pour Tung ?

Spoiler :

Aucune idée par contre... Je m'étais juste amusé à faire des charger / essayer une suite différente, et je suis pas allé plus loin avec ce scenario là

Message édité par Vuuil le 26-01-2005 à 11:52:55
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:52:40  profilanswer

n°2463767
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 14:41:31  profilanswer

Vuuil a écrit :

Spoiler :

Aucune idée par contre... Je m'étais juste amusé à faire des charger / essayer une suite différente, et je suis pas allé plus loin avec ce scenario là

Merci!

Sinon il y a un putain de bug :fou: Dans la banque du sang on peut faire un code dans les congélateurs. ce code on peut l'obtenir dans un ordinateur mais voilà, la ligne est trop petite pour taper toute la commande ce qui fait que même après avoir piraté on ne peut accéder au code!!
quelqu'un peut-il me filer ce code?

Message édité par jacquesthibault le 26-01-2005 à 14:41:55

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2463839
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 15:08:30  profilanswer

Hmm... Si ca a pas été donné dans la 1° page, ca devrait pas etre loin.. Essaie de faire une recherche sur le topic, ca a du etre demandé quelque fois, il te faut taper une ligne de commande dans la console :)

n°2463902
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 15:47:51  profilanswer

Merci!

Sinon il y a un putain de bug :fou: Dans la banque du sang on peut faire un code dans les congélateurs. ce code on peut l'obtenir dans un ordinateur mais voilà, la ligne est trop petite pour taper toute la commande ce qui fait que même après avoir piraté on ne peut accéder au code!!
quelqu'un peut-il me filer ce code?

C'est un bug liée a la traduction [:airforceone]  

Spoiler :

le code est 1969

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2463912
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 15:53:29  profilanswer

theBride a écrit :

Spoiler :

le code est 1969

Merci! ;)

---------------
n°2463940
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 16:06:29  profilanswer

Pas de probleme :)

Sinon le jeu est à 23.99€ fdpin sur play.com ;)

Je voudrais voir des prix comme ca sur d'autres jeux 2 mois apres leur sortie [:aztechxx]

J'ai mis la premiere page un peu a jour  [:canaille]

Message édité par theBride le 26-01-2005 à 16:19:22

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2464044
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 16:50:26  profilanswer

theBride a écrit :

Non, sur ce point je vais défendre Activision, c'est intégralement pour la pomme de Troika, le lisez-moi précise bien qu'il faut éviter les noms d'une taille supérieure à 7 caractéres (de mémoire).

n°2464136
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 17:26:36  profilanswer

naceroth a écrit :

Non, sur ce point je vais défendre Activision, c'est intégralement pour la pomme de Troika, le lisez-moi précise bien qu'il faut éviter les noms d'une taille supérieure à 7 caractéres (de mémoire).

Autant pour moi, tu as raison :jap:

---------------
n°2464161
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 17:41:49  profilanswer

theBride a écrit :

Pas de probleme :)

Sinon le jeu est à 23.99€ fdpin sur play.com ;)

Je voudrais voir des prix comme ca sur d'autres jeux 2 mois apres leur sortie [:aztechxx]

J'ai mis la premiere page un peu a jour  [:canaille]

des prix comme ca oui :) des jeux comme ca non :/

n°2464282
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 19:01:09  profilanswer

naceroth a écrit :

même avec 6 caractères ça fout la merde. 5 caractères maxi, on se croirait revenu 15 ans en arrière...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:01:09  profilanswer

n°2464308
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 19:09:48  profilanswer

Encore un autre bug: dans l'immeuble skylights de downtown je veux forcer une porte d'appart et je dois utiliser le protéisme (pour gagner un point de crochetage) sauf que quand je deviens une bête il refuse de crocheter alors que ça marche normalement!!
Résultat je ne peux encore entrer dans l'appart.

C'est dommage parce que je trouve le jeu très sympa sinon.
J'ai rarement autant flippé que dans l'hôtel hanté (façon "shining" )

---------------
n°2464935
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:15:35  profilanswer

Encore un autre bug: dans l'immeuble skylights de downtown je veux forcer une porte d'appart et je dois utiliser le protéisme (pour gagner un point de crochetage) sauf que quand je deviens une bête il refuse de crocheter alors que ça marche normalement!!
Résultat je ne peux encore entrer dans l'appart.

c'est pas un bug, c'est juste que tu te goures de discipline. c'est pas protéisme qu'il faut utiliser mais puissance de sang...

n°2465095
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:44:30  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est pas un bug, c'est juste que tu te goures de discipline. c'est pas protéisme qu'il faut utiliser mais puissance de sang...

Exact! Je confondais avec le piratage qui est bien amélioré par le protéisme.
Merci

---------------
n°2466382
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:06:07  profilanswer

acheté hier à 29 euros

j'aime bien l'ambiance, les graphismes sont jolis sans être du doom3 (d'un coté...euh....tant mieux  :whistle: ) ou au niveau d'un HL2 dont c'est le moteur (on reconnait même certaines caisses en plastoc, bidon ...Etc), l'histoire démarre bien.

le point noir, évidemment, les bugs, pour l'instant rien d'handicapant mais ça fait désordre (après avoir pasé une demi heure à configurer les touches de mon clavier pour avoir une interface intuitive et compatible avec ce qu'accepte le jeu ou non), et les perfs, ça reste relativement fluide chez moi mais en extérieur c limite.

une question, j'ai certains textes (dans les menus, lors de la création des peros, dans les textes d'aide) qui partent en vrille (des barres blanches entre chaque lettre), qqu'un a déjà eu ça ? (ATI 9800 pro 256, catalyst 4.12, aniso et AA activé)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2466397
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:17:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

acheté hier à 29 euros

j'aime bien l'ambiance, les graphismes sont jolis sans être du doom3 (d'un coté...euh....tant mieux  :whistle: ) ou au niveau d'un HL2 dont c'est le moteur (on reconnait même certaines caisses en plastoc, bidon ...Etc), l'histoire démarre bien.

le point noir, évidemment, les bugs, pour l'instant rien d'handicapant mais ça fait désordre (après avoir pasé une demi heure à configurer les touches de mon clavier pour avoir une interface intuitive et compatible avec ce qu'accepte le jeu ou non), et les perfs, ça reste relativement fluide chez moi mais en extérieur c limite.

ne question, j'ai certains textes (dans les menus, lors de la création des peros, dans les textes d'aide) qui partent en vrille (des barres blanches entre chaque lettre), qqu'un a déjà eu ça ? (ATI 9800 pro 256, catalyst 4.12, aniso et AA activé)

J'ai eu ce probleme, il me semble que ca vient de l'antialiasing

n°2466508
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:56:10  profilanswer

Je crois (mais ca fait longtemps...) que la vsync m'avait fait ca (sur nvidia)

n°2467506
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 09:11:18  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

J'ai eu ce probleme, il me semble que ca vient de l'antialiasing

Je plusois [:canaille]  
Esseyes de baisser/monter/desactiver AA :)

---------------
n°2467650
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 11:13:38  profilanswer

theBride a écrit :

Je plusois [:canaille]  
Esseyes de baisser/monter/desactiver AA :)

ok merci

j'ai testé mais à priori pas de chgts mais c pas grave, ça ne touche pas tous les textes et ça reste malgré tout compréhensible.

sinon pour l'instant, miam  :p  c'est du bon !
quelle ambiance !!! quel jeu !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2467942
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 13:40:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

ok merci

j'ai testé mais à priori pas de chgts mais c pas grave, ça ne touche pas tous les textes et ça reste malgré tout compréhensible.

sinon pour l'instant, miam  :p  c'est du bon !
quelle ambiance !!! quel jeu !

Profite bien du début, après tu vas vite etre décu  :o  

:D

n°2468282
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 16:23:00  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Profite bien du début, après tu vas vite etre décu  :o  

:D

à ce point  :sweat:  

je vais voir, déjà j'essaie de remédier à mes problèmes de perfs en extérieur qui commencait à etre très génant, j'ai bricolé le cfg avec mon cfg HL2, ça va déjà mieux, mais c pas encore tout à fait le top

---------------
n°2468705
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 19:33:17  profilanswer

a l'aide les gens :/

chez GROUT je bloque dans la piece avec les appliques murales, faut faire quoi au juste avec ? y'a une échelle pas loin mais elle débouche sur rien  

n°2468795
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 20:07:55  profilanswer

Faut réussir à les allumer toutes les trois ensemble, il y a une note sur une table qui t'explique (enfin, expliquer...) comment elles interagissent les unes avec les autres :)

n°2469209
F@bek
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 22:17:12  profilanswer

naceroth a écrit :

Faut réussir à les allumer toutes les trois ensemble, il y a une note sur une table qui t'explique (enfin, expliquer...) comment elles interagissent les unes avec les autres :)

un sauveur aux dents longues  :hello:  
 :sweat: déja éssayé, ça ne me débloque rien du tout
tu peux me dire ce ke ça débloque chez toi STP(je viens de voir ke j'ai pas moyen de sortir de la maison :/ door closed )

n°2469257
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 22:33:35  profilanswer

Comme pas mal d'énigmes dans la maison, ça débloque pas quelques choses dans la pièce mais dans une aure pièce.  

Quand les trois sont correctement allumées, tu as une cinématique qui s'enclenche et une porte qui s'ouvre dans la pièce où tu arrives quand tu entres dans le batiment si ma mémoire est bonne :)

n°2469326
F@bek
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 22:47:22  profilanswer

correct, j'ai eu la cinématique et la porte d'ouverte
donc mon blocage ne vient pas de cette piece :/

merci pour l'aide je vais faire le tour de la maison a la recherche d'un indice pour la suite :)

n°2469684
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 00:38:30  profilanswer

Je suis un peu paumé par l'enquête sur le bâteau: un flic me prend pour un journaliste!? et il y a le journal de la cargaison plus un article sur le vol du sarcophage alors que je croyais qu'il n'y avait qu'un objectif pour Lacroix.
En plus Lacroix ne voulait aucun mort et c'est dur d'éviter de tuer les flics.

Que faut-il faire siouplé?

Message édité par jacquesthibault le 29-01-2005 à 00:40:12

---------------
n°2469760
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 01:28:13  profilanswer

F@BEK a écrit :

correct, j'ai eu la cinématique et la porte d'ouverte
donc mon blocage ne vient pas de cette piece :/

merci pour l'aide je vais faire le tour de la maison a la recherche d'un indice pour la suite :)

Y a plusieurs énigmes du genre si je me souviens bien (une au rdc et une au premier étage), faut voir sur laquelle tu bloques, mais en général, il y a pas plusieurs chemins possibles, si une porte est fermée, c'est qu'il y a un mécanisme pour l'ouvrir ailleurs :D

Je suis un peu paumé par l'enquête sur le bâteau: un flic me prend pour un journaliste!? et il y a le journal de la cargaison plus un article sur le vol du sarcophage alors que je croyais qu'il n'y avait qu'un objectif pour Lacroix.
En plus Lacroix ne voulait aucun mort et c'est dur d'éviter de tuer les flics.

Que faut-il faire siouplé?

1. Le journaliste : oui, ça te permets juste, si tu t'y prends bien, d'éviter le garde contrôlant la salle de sécurité
2. 3 objectifs cette quête : le journal de bord, le rapport des flics et observer le sarcophage
3. T'es nul :D Il est possible de monter sur les containers et de jeter l'un ou l'autre objet pour distraire les flics quand tu dois descendre.

n°2469994
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 10:38:11  profilanswer

naceroth a écrit :

1. Le journaliste : oui, ça te permets juste, si tu t'y prends bien, d'éviter le garde contrôlant la salle de sécurité
2. 3 objectifs cette quête : le journal de bord, le rapport des flics et observer le sarcophage
3. T'es nul :D Il est possible de monter sur les containers et de jeter l'un ou l'autre objet pour distraire les flics quand tu dois descendre.

Lacroix ne m'a donné qu'un seul objectif il me semble...
Et quand j'ai jeté la clé du dessus d'une caisse, le flic m'a repéré!
C'est vraiment grave si on bute tous les flics? :whistle:

---------------
n°2470579
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 15:26:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

à ce point  :sweat:  

je vais voir, déjà j'essaie de remédier à mes problèmes de perfs en extérieur qui commencait à etre très génant, j'ai bricolé le cfg avec mon cfg HL2, ça va déjà mieux, mais c pas encore tout à fait le top

Tente la comande  : mat_picmip "1" ( ou "2" mais la ca devient franchement moche ), ca peut aider.

Sinon, avant de lancer le jeu fait ctrl+alt+suppr, lance le jeu, revient sur le bureau avec alt+tab, dans les processus met vampire.exe en priorité basse, confirme, revient sur vampire et charge ta partie. Ca peut aider aussi.

Message édité par re-mouloud240 le 29-01-2005 à 15:27:50
n°2470592
bonitos

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 15:39:53  profilanswer

n°2470709
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 16:56:46  profilanswer

Pour un patch vampire je crois qu'on peut se mettre un doigt dans le cul

n°2470830
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 17:29:41  profilanswer

Après avoir saccagé deux grosses licences (D&D et Vampire), s'être un peu mis à dos Atari et Activision et vu que personne ne semblait intéressé par leur RPG sauce Fallout, c'est pas l'annonce la plus surprenante qui soit.

n°2470840
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 17:31:39  profilanswer

Lacroix ne m'a donné qu'un seul objectif il me semble...
Et quand j'ai jeté la clé du dessus d'une caisse, le flic m'a repéré!
C'est vraiment grave si on bute tous les flics? :whistle:

Un seul en trois parties, faut lire le journal de quête de temps en temps :D

et oui, c'est grave (si tu galères déjà là, le musée va virer à Mission Impossible :D)

n°2471633
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 00:39:29  profilanswer

la quete ou l'on doit rechercher la cause de l'épidemie de peste j'ai fait ce que je devais faire

Spoiler :

j'ai buter le gros méchant aux yeux jaunes dans les égouts en exploitant un bug en m'embusquant derrière un pylone :D

mais après  :??: je sais plus ...

le journal me dit de retourner voir tamsel(ou damsel je sais plus), et qd je vais voir le régent le seul choix possible durant le dialogue c :

"je recherche toujours l'origine de l'épidémie"  

une idée ?

n°2471709
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 01:35:09  profilanswer

Ce serait vraiment triste mais pas tres etonnant. Leurs jeux sont pas franchement finis et ca doit rebuter pas mal de joueurs. Vampire etait LE jeu qui m'interessait le plus en 2004 et je ne l'ai meme pas achete quand j'ai vu les problemes du titre :sweat:.

Si la boite coule, ca voudrait dire qu'il n'y a plus que Bethesda et Bioware pour faire des rpgs... Et quand je vois KOTOR, je me dis que l'epoque des longs rpgs complexes est morte [:zoutte].

Bientot, il n'y aura plus que des jeux de strategie, fps et mmorpgs sur pc.

n°2471731
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 02:11:35  profilanswer

jazzypec a écrit :

la quete ou l'on doit rechercher la cause de l'épidemie de peste j'ai fait ce que je devais faire ...

une idée ?

Perdu, il t'en manque encore 2 à trouver :)

n°2471734
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 02:17:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Si la boite coule, ca voudrait dire qu'il n'y a plus que Bethesda et Bioware pour faire des rpgs... Et quand je vois KOTOR, je me dis que l'epoque des longs rpgs complexes est morte.

comme devs connus oui, mais y en a d'autres (genre Obsidian quand ils auront finis de ramasser les restes de Bioware :D).

Puis t'en fait pas non plus, je vois pas Tim Cain & Co rester sans emploi longtemps, faut juste qu'ils trouvent une boite où on les surveillera d'un peu plus près (j'aimerais bien les voir chez InXile perso, l'entente avec Brian Fargo n'avait jamais produit que Fallout la première fois  :love: )

n°2471827
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 10:23:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ce serait vraiment triste mais pas tres etonnant. Leurs jeux sont pas franchement finis et ca doit rebuter pas mal de joueurs. Vampire etait LE jeu qui m'interessait le plus en 2004 et je ne l'ai meme pas achete quand j'ai vu les problemes du titre :sweat:.

Si la boite coule, ca voudrait dire qu'il n'y a plus que Bethesda et Bioware pour faire des rpgs... Et quand je vois KOTOR, je me dis que l'epoque des longs rpgs complexes est morte [:zoutte].

Il est tres bien KOTOR  :??:  

n°2471844
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 10:42:03  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Il est tres bien KOTOR  :??:

la quasi-totalité des quêtes peuvent se faire sans à avoir à revenir sur une planète que tu as déjà visité (quand tu les fais dans un certain ordre) et ces mêmes quêtes sont somme toute peu nombreuses, il est quasiment impossible de se perdre tant les niveaux sont de surfaces assez réduites ou d'architecture très limpide (même si c'est casse-couille de passer son temps à tourner en rond, ça me fait quand même bizarre un rpg où y a pas ce genre de problèmes), la trame principale est dirigiste au possible, pas de possibilité de suivre autre chose que "le chemin de la république" (d'une bonne ou d'une "mauvaise" manière certes, m'enfin j'aurais bien aimé passer du coté obscur et trucider un à un quelques jedis pour le compte des siths). et point de vue longueur, ça reste à revoir (quatre galettes, +de 3Go à l'install pour un jeu qui au final se termine assez vite même en faisant tous les petits "à coté" ).
mis à part ça, il est très bien kotor :jap:  

n°2471864
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 11:00:42  profilanswer

naceroth a écrit :

comme devs connus oui, mais y en a d'autres (genre Obsidian quand ils auront finis de ramasser les restes de Bioware :D).
Puis t'en fait pas non plus, je vois pas Tim Cain & Co rester sans emploi longtemps, faut juste qu'ils trouvent une boite où on les surveillera d'un peu plus près (j'aimerais bien les voir chez InXile perso, l'entente avec Brian Fargo n'avait jamais produit que Fallout la première fois  :love: )

Mouais, j'ai l'impression que le RPG suit le meme chemin que les jeux d'aventure et les myst-like. Ca devient trop long, trop lent, trop complique pour le joueur moyen donc les developpeurs passent a autre chose.

Peut etre aussi que certains preferent maintenant les mmorpgs au detriment du rpg solo?

Sinon, KOTOR est bien (j'attends meme le II avec impatience), mais quand tu compares a d'autres RPGs comme planescape, c'est quand meme en dessous (scenario, relations avec les membres du groupe, dialogues...).
Les developpeurs ameliorent "l'emballage" technique (graphismes, voix dans les dialogues...) au detriment de la longueur et de la complexite du soft.

n°2471902
bonitos

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 11:33:26  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

pour vampire c'est vrai,ils auraient pas du le sortir dans cet etat.
j ai du attendre le patch 1.2 pour pouvoir y jouer.
depuis je l ai fini 2fois et j ai plus eu de bug.

enfin..c est dommage,a la vitesse dont les studios qui developpe des jeux (pc)ferme,dans 2ans ils restera plus rien en bon jeu solo :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)