| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:05:52 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je viens juste de le finir avec ma petite Toréador, j'ai adoré le jeu
|
killen Married MadTransactions (23) | la (les) fins sont bien, mais la derniere partie est gavante c'est un rpg a la base et ça devient fps bourrin et mal foutu. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | personnellement, j'ai pas abordé ce jeu comme un rpg, mais comme un jeu action/aventure/fps avec des bouts de rpg, ca m'a fait pensé à Star Wars Kotor Message édité par garphild le 31-12-2004 à 01:14:13 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | Est il possible de faire tourner la vue de la camera autour du perso de telle sort de le voir de face, histoire de l'admirer et de prendre quelque screens le personnage de face. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as le personnage de face dans la fenetre d'informations (enfin un des onglets de cette fenetre) Message édité par Pupoul le 31-12-2004 à 17:34:40 |
morb Transactions (0) |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je viens d'accéder à la zone Chinatown avec ma Toréador et je dois dire que la partie Labyrinthe dans les égouts a été d'un ennui total.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:22:24 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 02-01-2005 à 13:03:36 |
@chewie Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Vous vous êtes créeer quoi comme personnages? |
kenshirooo Transactions (21) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca veut dire qu'il y a 10 personnes dans la même pièce, le moteur du jeu supporte pas plus de 3 personnes dans la même pièce |
morb Transactions (0) | oui bah chez moi la scenance diapo est pendant tout le jeux |
174flo Transactions (0) | J'ai un petit probleme avec larry: je lui est recuperer ca malette, et l'i convaicu de m'accorder une pettite ristourne sur es futures achat. Mais il m'avait promis de me montrer son matos speciale, et il n'y a rien de nouveau... C'est un bug, ou je n'aurait rien dut lui demander de plus? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Il est à 31.99 au Surcouf, mais toujours pas de prochain patch en vue --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
morb Transactions (0) |
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
morb Transactions (0) | ca rame comme pas permi avec ma config
|
VPS Transactions (0) | c est le source engine de hl² ? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Arf, et ca rame tout le temps? Meme reso en 800x600 et niveau détail mini? Pas de AA ni de AF?
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
morb Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Arf, la tu ne pourras rien faire, le jeu est optimisé avec les pieds et tourne sur une version source pas finie --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai vu le jeu à 29 au virgin, c'est le prix normal? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai bien fait de l'acheter à 60 euros moi |
Wyruz Transactions (0) | Slt,
Message édité par Wyruz le 15-01-2005 à 15:50:40 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 16-01-2005 à 01:56:21 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
174flo Transactions (0) | Essaye de mettre les derniers drivers officiel (66.93). Ca viens peut etre de la. |
Wyruz Transactions (0) | J'ai formater, mit les drivers 66.93, j'ai dirctx 9.0c et ca fait toujours parreil !
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu as essayé avec Far cry ou Doom3?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Wyruz Transactions (0) |
Message édité par Wyruz le 16-01-2005 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |