| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 00:34:01 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pour ceux qui ont de gros problèmes de performances : |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je me suis planté, en fait la commade est par défaut sur 0 ( en tout cas chez moi ) et c en mettant sur 1 que je booste mes performances. A noter que plus on augmente, plus on gagne en fluidité au détriment des fps.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 23-12-2004 à 01:51:02 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
milletoto Transactions (0) | existe-t-il une possible incompatibilité entre un ecran et un jeu video |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ce jeu est décidément plein de surprises |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:39:53 ![]() ![]() |
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
174flo Transactions (0) | Je me le suis "offert" hier (je ne pouvais plus attendre |
akirasan Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
morb Transactions (0) | bah moi pareil ... je peu pa accedet au laptop de la chambre mais les autres pc aucun soucis ... Message édité par morb le 24-12-2004 à 10:45:13 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour les objets à terre : active la vue à la souris |
morb Transactions (0) | comment on fait ?? |
kenshirooo Transactions (21) | Dans les options peut être...
|
morb Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) | Je ne me souviens pas de quelqu'un qui n'ai jamais été bloqué par ce genre de betises, moi le premier. |
174flo Transactions (0) | C'est un peu inutile de dire ca, mais enfin: ca ne vous parais pas dommage que se soit le moteur de hl2 qui soit utiliser, avec un moteur comme celui de gta3, par exemple, je pense qu'il aurait été possible de representer des villes beaucoup plus grande (du genre avec + de 2 rues quoi |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 24-12-2004 à 15:52:04 |
morb Transactions (0) | c'est vrai que c'est super mal foutu .... des saccades dans une pauvre rue avec 3 pelés 2 tondus qui se promenent et aucune circulation
|
naceroth Transactions (0) |
|
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
eushkadi Transactions (0) | salut
|
killen Married MadTransactions (23) | si tu peux sans probleme, le truc lourd par contre c'est de pas pouvoir taper certains mdp si t'as un nom de perso trop long.. |
eushkadi Transactions (0) | oui je vais retenter.
|
eushkadi Transactions (0) | Le patch non officiel corrige t il plus de bugs que original?
Message édité par eushkadi le 27-12-2004 à 20:41:14 |
killen Married MadTransactions (23) | pour la chambre froide ça depend d'une quete de toute façon
pour les lettres accentuées ça marche |
eushkadi Transactions (0) | merci
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par theBride le 28-12-2004 à 17:14:51 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
killen Married MadTransactions (23) | ça devient vraiment n'importe quoi sur la fin ce jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |