Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2402431
morb

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 00:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glod 2 a écrit :

Lol, jvois que le patch est sorti, jme dis chouette les gens vont être contents, et en fait ils trouvent encore le moyen de pleurer pasque ça transforme pas leur celeron 500 en a64 2mo de cache [:rofl]
Putain mais jamais content :pff:

:sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 00:34:01  profilanswer

n°2402443
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 00:41:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Spoiler :

Oui le chauffeur c est Caïn  :jap:  
Moi ce que j'ai apprécié c est que avec du recul on comprend mieux l'enchainement de petits détails comme le coffre de la clé qui a disparu, beckett qui vient nous prevenir de ne PAS ouvrir le sarcophage... Seul point négatif on se demande comment Niles a pu survivre au loup garoup puisque qu'apperemment ça s'avere vraiment trés difficile pour un vampire "correc"

Oui c vrai qu'une fois le jeu fini, il peut être intéressant de le refaire pour saisir tous les détails.

Sinon j'ai continué à tester des trucs débiles, la j'ai mis l'antialiaising sur *4, et le jeu est plus fluide :pfff: c po une blague, g gagné quelques fps. En mettant l'aniso sur "qualité *4" en plus de l'AA, je ne perd pas de fluidité.

Donc pour résumer, j'ai fait n'importe quoi ( en testant à l'arrache des commandes du guide pour tweaker HL2 ) et le jeu tourne maintenant en 1024 aniso et AA *4, ombres et Bump désactivé, et les temps de chargements sont réduits ( 1min30 pour charger un hub la 1ere fois, 30-40 sec pour les chargements qui suivent, et a peu pres 20 sec pour charger les intérieurs ), le jeu ne descend pas en dessous de 25 fps dans les hub, autrement je tourne entre 30 et 60 fps ( g limité à 60 dans la console ). Quant aux problemes de stuttering, ils sont arrément atténués.
Néanmoins, les textures sont légérèement floues, ainsi que les menus, mais avec l'AF et l'AA, les graphismes sont super clean.

Donc pour le coup g recommencé une partie.

Faudrait vraiment un autre patch de la part des tacherons de troika parce que la c n'importe quoi  :heink:  

n°2402511
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 01:15:04  profilanswer

Pour ceux qui ont de gros problèmes de performances :  

rentrez dans la console la commande mat_picmip "0" , qui doit être sur 1 par défaut.

Les textures seront moins fines, mais chez moi je me suis rendu compte que ca me faisait gagner 20 à 25 images par seconde dans les intérieurs, et 10 en extérieur. D'une manière générale, le jeu saccade bcp moins.  

n°2402528
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 01:32:18  profilanswer

Je me suis planté, en fait la commade est par défaut sur 0 ( en tout cas chez moi ) et c en mettant sur 1 que je booste mes performances. A noter que plus on augmente, plus on gagne en fluidité au détriment des fps.

Vous pouvez même mettre mat_picmip "2" si jouer à un jeu en gouraud shading en 2004 ne vous fait pas peur :o  

C pas mal cette commande car elle permet de jouer avec la qualité des textures, à l'origine de pas mal de problemes de stuttering.

n°2402531
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 01:39:35  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon, juste pour dire quand même quelques petites choses :

1/ Des jeux de rôle y'en a pas des masses sur micro.
2/ Des jeux de rôles, avec un premier opus correct, y'en a plus du tout,
3/ On n'a pas attendu 20 pages pour acheter le jeu,
4/ On s'est même rué dessus, vu que redemption était très bien (sisi), et Vampire, The Maskerade, bin c'est bien, hein,
5/ Le jeu est lent, pas optimisé, et avec des temps de chargements dignes de HL2 (c-a-d constants et longs),
6/ Troika a fini son jeu 2 mois (ou 60 jours, ou 1440 heures) avant sa sortie, et pourtant une quête _obligatoire_ faisait planter le jeu en plein milieu !

COnclusion : on attend un patch, qui met 1 mois à sortir, et pour quoi ? S'entendre dire que les clients sont des blaireaux, que le jeu n'a pas besoin d'optimisation parce que nos clients, hou hou les nazes, jouent avec des 286 avec 64Mo de RAM !

Je pense que l'on peut se permettre de crier au foutage de gueule, oui.

Ha dernière chose : le scénar est bien sur les 3/4 du jeu (convenu mais bien) mais la dernière partie est complètement à chier. Et la fin grotesque.

Chère Madame Activision, je vous rends vos 4 barils de Bloodlines et je reprends mon baril de Redemption, merci bien.

c enorme pour un 286   :D  

sinon je suis d accord d avoir vendu ce jeu pas fini comme ca c une honte  
depense  60 euros pour faire une beta test c pas normal  
mettre  1 mois a sortir un patch   c  encore du foutage de geule  
c dommage il y a plein de bonne  idée ca aurrait pu etre un vrai bon jeu
mais la c juste une arnaque
et pis  j adore activision qui remet en cause les becanes des joueurs  et pas leur programmation

edit

Message édité par dye le 23-12-2004 à 01:51:02

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2402535
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 01:48:25  profilanswer

dye a écrit :

c enorme pour un 286

sinon je suis d accord d avoir vendu ce jeux pas fini comme ca c uen honte  
depense  60 euros pour faire une beta test c pas normal  
mettre  1 mois a sortir un patch   c  encore du foutage de geule  
c dommage il y a plein de bonne  idée ca aurrait peus etre un vrai bon jeumais la c juste uen arnaque
et pis  j adore activision qui remet en cause les becanes des joueurs  et pas leur programmation

:jap: c dommage parce qu'il auraient pu faire un jeu génial avec des bons programmeurs et des level designers compétents  :sweat:  

n°2402568
milletoto

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 02:40:12  profilanswer

existe-t-il une possible incompatibilité entre un ecran et un jeu video  :??: ?
je vous explique pourquoi je pose cette question pour le moins saugrenue  :pt1cable: :
j'ai installé Vampire...Bloodlines sur mon pc  :love:  
et quand je le lance pas d'images, meme pas l'affiche (osd je crois) de l'ecran quand je lui tripature les boutons   :cry:
et oh surprise, je peux voir le jeu sur mon poste tv (nview mis en clone) :heink:  
alors j'ai mis à jour mes drivers, etc..
et toujours le meme resultat
j'ai mis le patch 1.2 et j'ai arreté le mode clone
pas de changement

si quelqu'un a un embryon d'idée, je lui serais gré de m'en faire part  :jap:  
quoi qu'il en soit je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année

voila ma config :
windows xp pro sp2
ecran smile modele ca6748slnf
cpu athlon xp 2500+ barton
cg Leadtek winfast a350 xt tdh (cad une geforce 5900 xp)
cm asus a7n8x-e delux
ram 1024

ps : doom 3, far cry, evil genius, prince of persia 2 pour ne citer que les plus recents fonctionnent bien chez moi

n°2402783
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 10:32:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Dis moi plutot ce qui t'as paru grotesque ce sera plus simple :)
Je parle a pupoul en fait  :o  
Bah en fait c est plus interessant qd tu connais un peu l historique du personnage de Jack et de son comparse  :jap:

Spoiler :

Je ne critiques pas la blague de Jack, pour une fois que dans un scenar on n'affronte l'ultra mega mechant de la fin du monde si on l'arrette pas  [:uriel]  

Je dois avouer que le chauffeur de taxi CAÏN heu...il m'est passé au dessus de la tête même si je le trouvais un peu...phylosophe :)

Sinon la fin grotesque, c'est le shériff  [:zytrasnif] mais c'est quoi ce "truc" on sait pas. Pourquoi quand on le tue en fait on le tue pas ? C'est quoi la bestiole qui vole ? Pourquoi pendant 2 à 3 heures je dois buter 546 543 méchants, pas de quête' annexe, juste du pan pan pan ?  [:zytrasnif] Non la dernière partie du jeu est bâclé, même si encore une fois la blague de Jack fait rire tout le monde, y compris LaCroix :D

n°2403906
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 18:20:29  profilanswer

Ce jeu est décidément plein de surprises  :love:  

En effet, j'ai un nouveau problème  :o , après 1 ou 2 minutes de jeu, le son devient soit tout crade avc plein de parasites et d'échos, soit tous les sons sont joués deux fois  ( en canon, y'a de l'écho quoi ), et parfois les deux problèmes en meme temps. Quelqun a une idée ?

n°2404106
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 19:39:53  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ce jeu est décidément plein de surprises  :love:  

En effet, j'ai un nouveau problème  :o , après 1 ou 2 minutes de jeu, le son devient soit tout crade avc plein de parasites et d'échos, soit tous les sons sont joués deux fois  ( en canon, y'a de l'écho quoi ), et parfois les deux problèmes en meme temps. Quelqun a une idée ?

J'ai le meme probleme mais seulement apres environ 3-4 heures de jeu, la solution la plus rapide est de relancer le jeu  :sweat:  

Mais ce probleme apparait pas regulierement, j'ai pu lire que baisser la qualité sonore de "high" en "low" devrait aider, mais encore [:canaille]  

Finalement on voit que certains de ces bugs sont issus du moteur de HL² (et valve vient a peine de corriger ce bug du son definitivement dans HL² depuis quelques jours...) mais aussi la rumeur que Troika prepare un nouveau patch qui reprendra toutes es ameillorations de perfs (c'est une rumeur, hien :o ) et que le patch 1.2 devait juste coriger le plus importants/urgents  [:airforceone]  

Je sens que ce sera jouable qu'a partir de sa version 1.5 si ca continue  [:arn0]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:39:53  profilanswer

n°2404153
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 20:14:52  profilanswer

theBride a écrit :

J'ai le meme probleme mais seulement apres environ 3-4 heures de jeu, la solution la plus rapide est de relancer le jeu  :sweat:  

Mais ce probleme apparait pas regulierement, j'ai pu lire que baisser la qualité sonore de "high" en "low" devrait aider, mais encore [:canaille]  

Finalement on voit que certains de ces bugs sont issus du moteur de HL² (et valve vient a peine de corriger ce bug du son definitivement dans HL² depuis quelques jours...) mais aussi la rumeur que Troika prepare un nouveau patch qui reprendra toutes es ameillorations de perfs (c'est une rumeur, hien :o ) et que le patch 1.2 devait juste coriger le plus importants/urgents  [:airforceone]  

Je sens que ce sera jouable qu'a partir de sa version 1.5 si ca continue  [:arn0]

ah oui c tres clair  :D  

n°2404342
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 22:13:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

ah oui c tres clair  :D

Ca a le merite de l'etre, certes :D

Au moins on viendra pas me dire que je suis pas clair [:arn0]  [:al zheimer]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2404716
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 08:27:15  profilanswer

Je me le suis "offert" hier (je ne pouvais plus attendre :D ). Se qui m'a le plus surpris, c'est  que le jeu est moins beau et pourtant beaucoup moins fluide que hl2 sur mon PC, mais enfin passons, c'est un jeu de rôle pas un FPS;)
Mais j'ai un petit probleme: le journal est un peu vide et il manque beaucoup d'info,  par example, je ne peus pas lire mais mail dans l'ordinateur de mon apart, parceque mes copetences en info ne sont pas (encore ;) ) assez eleves et je n'est pas notés le mot de passe... :cry: Mais en même temp, j'ai créeer 2 persos et les 2 fois j'ai eu le même probleme. C'est normale, ou c'est moi qui ne fait pas assez attention?

n°2404725
akirasan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 08:58:10  profilanswer

174flo a écrit :

Je me le suis "offert" hier (je ne pouvais plus attendre :D ). Se qui m'a le plus surpris, c'est  que le jeu est moins beau et pourtant beaucoup moins fluide que hl2 sur mon PC, mais enfin passons, c'est un jeu de rôle pas un FPS;)
Mais j'ai un petit probleme: le journal est un peu vide et il manque beaucoup d'info,  par example, je ne peus pas lire mais mail dans l'ordinateur de mon apart, parceque mes copetences en info ne sont pas (encore ;) ) assez eleves et je n'est pas notés le mot de passe... :cry: Mais en même temp, j'ai créeer 2 persos et les 2 fois j'ai eu le même probleme. C'est normale, ou c'est moi qui ne fait pas assez attention?

Ceci dit le MDP de ton ordi il est sur un papier sur ton bureau..

n°2404800
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 24-12-2004 à 10:07:03  profilanswer

akirasan a écrit :

Mal barré pour la suite du jeu ...  [:amg]

n°2404844
morb

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 10:44:36  profilanswer

bah moi pareil ... je peu pa accedet au laptop de la chambre mais les autres pc aucun soucis ...  :sarcastic:  
meme celui dans une champre là où il ya le mec qui creve je peu pas y acceder

et pour ramasser les objets a terre c'est meme pas pensable !!

Message édité par morb le 24-12-2004 à 10:45:13
n°2404889
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:06:25  profilanswer

Pour les objets à terre : active la vue à la souris :)

n°2404908
morb

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:12:00  profilanswer

comment on fait ??  :ouch:

n°2404931
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 24-12-2004 à 11:23:27  profilanswer

Dans les options peut être...
L'assistanat élévé au rang de religion...  :o

n°2404954
morb

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:30:14  profilanswer

[:befree]

n°2405005
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:53:24  profilanswer

akirasan a écrit :

:heink:  
Ou la belle boulette...

n°2405170
akirasan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 13:24:31  profilanswer

Je ne me souviens pas de quelqu'un qui n'ai jamais été bloqué par ce genre de betises, moi le premier.

n°2405421
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 15:11:41  profilanswer

C'est un peu inutile de dire ca, mais enfin: ca ne vous parais pas dommage que se soit  le moteur de hl2 qui soit utiliser, avec un moteur comme celui de gta3, par exemple, je pense qu'il aurait été possible de representer des villes beaucoup plus grande (du genre avec + de 2 rues quoi ;) ) avec, oh magie, de la circulation (une ville avec que des voitures garés :lol: )plus de gens dans les rues, etc...
Je sais bien, c'est la nuit, mais la nuit paris est loin d'être deserte, je pense que c'est le cas aussi dans les grandes villes americaines :sarcastic:

n°2405491
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 15:42:06  profilanswer

174flo a écrit :

C'est un peu inutile de dire ca, mais enfin: ca ne vous parais pas dommage que se soit  le moteur de hl2 qui soit utiliser, avec un moteur comme celui de gta3, par exemple, je pense qu'il aurait été possible de representer des villes beaucoup plus grande (du genre avec + de 2 rues quoi ;) ) avec, oh magie, de la circulation (une ville avec que des voitures garés :lol: )plus de gens dans les rues, etc...
Je sais bien, c'est la nuit, mais la nuit paris est loin d'être deserte, je pense que c'est le cas aussi dans les grandes villes americaines :sarcastic:

Euh, sincerement; je peux t'affirmer que si il auraient rajouté encore plus d'elements dans le jeu comme du traffic, des villes plus complexes, il aurait fallu un Athlon64 3500 + 3go de ram mini pour le faire tourner alors, ou ils auraient du changer de moteur de jeu (ou l'optimiser tout simplement  [:canaille] ) :D

M'enfin on ne peut pas tout avoir, mais crois moi que le jeu est assez complexe comme ca ;)

---------------
n°2405514
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 15:47:31  profilanswer

theBride a écrit :

Euh, sincerement; je peux t'affirmer que si il auraient rajouté encore plus d'elements dans le jeu comme du traffic, des villes plus complexes, il aurait fallu un Athlon64 3500 + 3go de ram mini pour le faire tourner alors, ou ils auraient du changer de moteur de jeu (ou l'optimiser tout simplement  [:canaille] ) :D

M'enfin on ne peut pas tout avoir, mais crois moi que le jeu est assez complexe comme ca ;)

C'est ce que je dit, le moteur d'hl2 est inadapter a un jeu de se type, a mon avis, ils ont du le choisir pour des raisons purement commercial.
Mais ca n'empeche pas ce jeu d'être exelent (là j'explore la maison hanter... :ouch: c'est trop bon ;) )
C'est vrai aussi que le jeu est assez complexe comme ca, mais ca aurait ete bien d'avoir son vehicule, de se balader dans une grande ville a la recherche d'un jolie coup bien juteux avec dessus un encore plus beau visage, et apres une ettreinte torride, y plenter ses crocs :D ...
Euh faut que j'arrete d'y jouer ou c'est la cammisole :sarcastic:

Message édité par -Cugel- le 24-12-2004 à 15:52:04
n°2405581
morb

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 16:29:17  profilanswer

c'est vrai que c'est super mal foutu .... des saccades dans une pauvre rue avec 3 pelés 2 tondus qui se promenent et aucune circulation
moi je dis  :non:  

n°2405833
naceroth

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:54:26  profilanswer

174flo a écrit :

C'est ce que je dit, le moteur d'hl2 est inadapter a un jeu de se type, a mon avis, ils ont du le choisir pour des raisons purement commercial.
Mais ca n'empeche pas ce jeu d'être exelent (là j'explore la maison hanter... :ouch: c'est trop bon ;) )
C'est vrai aussi que le jeu est assez complexe comme ca, mais ca aurait ete bien d'avoir son vehicule, de se balader dans une grande ville a la recherche d'un jolie coup bien juteux avec dessus un encore plus beau visage, et apres une ettreinte torride, y plenter ses crocs :D ...

Ils l'ont choisi pour l'animation des visages, sûrement la plus grosse claque visuelle d'HL² (je bave encore devant les mimiques d'Alyx), mais c'est clair que pour le reste, ça fait pas sérieux. Et l'absence du Havok me broute, HL² l'utilisait pas mal, là, même les collisions avec le décor sont mal gérées... :sarcastic:

n°2405881
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:37:26  profilanswer

174flo a écrit :

200 % d'accord avec toi, avec une ville à la mafia ca aurait été possible.
Prendre le moteur de HL2 était une erreur, mais ct pour leur faire de la pub...

n°2405882
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:38:56  profilanswer

174flo a écrit :

C clair, avec un gameplay mélange de rpg-gta, y'aurait eu moyen de faire le jeu ultime avec la licence de vampire the masquerade  :sweat:  

n°2405888
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:47:59  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C clair, avec un gameplay mélange de rpg-gta, y'aurait eu moyen de faire le jeu ultime avec la licence de vampire the masquerade  :sweat:

P'tetre la prochaine version :-)

n°2405894
naceroth

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:53:23  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Et tu aurais eu un nombre conséquent de joueurs pour se plaindre d'un univers trop grand dans lequel ils savaient pas quoi faire :) Le problème des RPG c'est qu'ils racontent plus une histoire que GTA, et pour ça, faut  pouvoir guider/diriger le joueur un minimum (ou virer aux sidequests complètement bidon à la Morrowind).

n°2409980
eushkadi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:26:19  profilanswer

salut
Bon moi je viens de mettre 1 go ram au lieu de 512 et maintenant ça rame  
plus du tout.Ca change tout en fait(temps chargement 3 a 4 fois moins long).

Autrement dans le jeu je dois aller voir le sarcophage et il faut ecrire
sur ordinateur controle(avec ^ sur le o or dans le jeu on peut pas.
on peut juste mettre o et donc ecrire controle sans le ^ donc on ai bloqué dans une quette indispensable?)
COMMENT FAIRE?????? :cry:  :fou:  
merci

n°2409995
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-12-2004 à 20:33:56  profilanswer

si tu peux sans probleme, le truc lourd par contre c'est de pas pouvoir taper certains mdp si t'as un nom de perso trop long..

n°2410000
eushkadi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:37:28  profilanswer

oui je vais retenter.
AU fait pour avoir le code pour ouvrir la chambre froid où on trouve
le sang il faut taper congelateurs et ça rentre pas.y a t il une solution??
Pour le o avec ^ j'arrive pas a le taper ? a voir?

n°2410009
eushkadi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:39:31  profilanswer

Le patch non officiel corrige t il plus de bugs que original?
est-il utile de le mettre en + du patch original?
merci a+

Message édité par eushkadi le 27-12-2004 à 20:41:14
n°2410018
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-12-2004 à 20:44:34  profilanswer

pour la chambre froide ça depend d'une quete de toute façon

Spoiler :

le code dans le congelo est "1969" si je me souviens bien

pour les lettres accentuées ça marche

n°2410789
eushkadi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 11:14:37  profilanswer

merci

n°2411133
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-12-2004 à 14:03:39  profilanswer

theBride a écrit :

Ben non, suffit de voir GTA San Andreas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2411135
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 14:04:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Comme dit plus haut,  

Citation :

(ou l'optimiser tout simplement  [:canaille] )

n°2411556
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 17:12:48  profilanswer

Toxin a écrit :

A ma connaissance il ne sort que dans plusieurs mois sur PC, non? Comment tu peux alors comparer sans l'avoir vu? [:canaille]  
Je pense que la comparaison PC/PS2 n'est pas d'ordre ici...

Neanmoins je suis d'accord que les Dev de Rockstar ont fait du sacré boulot! Mais toutefois c'est pas le meme jeu et a ma connaissance on n'a pas de dialogues a choix multiple dans GTA SA, l'histoire qu'on suit est lineaire meme si le fait de pouvoir modifier son perso à la façon d'un RPG y rajoute beaucoup plus d'interet et les rapproche.

Sinon comme dit dans un post plus haut, je pense que Troika ont entre-autres utilise le moteur de HL² pour la renommé, la puissance et pour l'animation faciale, qui est quand-meme bluffante, sans biensur avoir la maitrise de Valve a ce niveau... [:airforceone]

Et puis l'optimisation... il n'en est rien dans la version du moteur de Bloodlines quand on voit un peu les perf de HL²... et cela me desole, mais faut aussi savoir que Troika n'ont pas bossés avec la build finale du jeu.

Message édité par theBride le 28-12-2004 à 17:14:51

---------------
n°2416311
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-12-2004 à 21:05:52  profilanswer

ça devient vraiment n'importe quoi sur la fin ce jeux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)