| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:26:04 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Toi deja, tu devrais arreter ta mauvaise foi car le jeu marche bien chez beaucoup de personnes (ou du coup ils ne pleurnichent pas --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'hallucine ... tout simplement ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Oui, mais vous allez pas me dire qu'il est injouable ce jeu...
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Vuuil Transactions (0) | C'est vrai que c'est louche cette mauvaise foi |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah le topic s'est barré de la sous-cat pc pour atterir dans jv ?
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:40:02 ![]() ![]() |
Message édité par re-mouloud240 le 22-12-2004 à 18:49:56 |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo Transactions (21) | Le jeu n'était pas fluide sur ma bécane non + et je considère pas avoir une vieillerie qd même. Cela dit (hormis le killer bug corrigé avec le patch) j'ai qd même pu arriver a la fin sans trop d'encombre, c etait supportable malgré les collisions hasardeuses et les ralentissements passagers...
|
|
kenshirooo Transactions (21) |
morb Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morb Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Laissez un peu tomber la hache de guerre, ca sert à rien mis à part se foutre sur la gueule... |
|
|
|
|
Message édité par theBride le 22-12-2004 à 19:56:13 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
morb Transactions (0) |
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, juste pour dire quand même quelques petites choses :
|
Message édité par kenshirooo le 22-12-2004 à 21:47:04 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon , j'ai tout tenté,g modifier le config.cfg, g tester des milliards de combinaisons pour l'autoexec, g sacrifier mon chien, g invoqué belzébu', g testé des milliards de pilotes video, et g réussi à pas mal réduire les problemes de stuttering et les temps de chargement, tout en gardant une qualité graphique honnete ( enfin, honnete pour un jeu qui daterait de 2002 |
kenshirooo Transactions (21) | Dis moi plutot ce qui t'as paru grotesque ce sera plus simple Message édité par kenshirooo le 22-12-2004 à 22:56:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Lol, jvois que le patch est sorti, jme dis chouette les gens vont être contents, et en fait ils trouvent encore le moyen de pleurer pasque ça transforme pas leur celeron 500 en a64 2mo de cache |
|
chagarou Transactions (0) | J'aime aussi beaucoup la fin de Bloodlines, moi
|
|
|
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |