Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2401583
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi il marche tres bieng, j'ai teste mes savesgames au moment du crash, et c'est visiblement reparé [:spamafote] :p

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:26:04  profilanswer

n°2401585
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:27:22  profilanswer

theBride a écrit :

Chez moi il marche tres bieng, j'ai teste mes savesgames au moment du crash, et c'est visiblement reparé [:spamafote] :p

Génial !

:heink:  

n°2401589
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:30:37  profilanswer

Toi deja, tu devrais arreter ta mauvaise foi car le jeu marche bien chez beaucoup de personnes (ou du coup ils ne pleurnichent pas :D )

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2401591
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 18:31:04  profilanswer

J'hallucine ... tout simplement ...

Je ne trouve même pas de mots pour dire à quel point je suis dégouté là, et à quel point je me sens être pris pour un con :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2401594
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 18:32:01  profilanswer

theBride a écrit :

Toi deja, tu devrais arreter ta mauvaise foi car le jeu marche bien chez beaucoup de personnes (ou du coup ils ne pleurnichent pas :D )

Si on peut appeler 3% des joueurs "beaucoup de personnes" alors oui ... on peut dire ça :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2401607
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:36:12  profilanswer

theBride a écrit :

Oui oui bien sur  :sarcastic:  

J'estime avoir le droit de raler quand je met 60 euros dans un jeu et que l'éditeur fait preuve d'un mépris réel envers le consommateur.

n°2401609
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:36:25  profilanswer

Oui, mais vous allez pas me dire qu'il est injouable ce jeu...

On se croirait dans le topic de Doom3 a l'epoque, ou tout le monde rabaissait le jeu a cause de ses perfs moyennes sur des petites becannes... Bon j'avoue que les bugs ne m'encouragaient pas au debut, mais finalement il n'ya pas de quoi s'arracher les cheveux...
J'ai installe le jeu pour ma soeur hier sur son XP2200, GF4400 et 1go de DDR333 et il tourne correctement.
C'est vrai, il rame parfois aux chargements, et ces derniers prennent du temps, mais tout cela reste acceptable si on aime ce jeu [:spamafote]

---------------
n°2401612
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:37:22  profilanswer

C'est vrai que c'est louche cette mauvaise foi  :heink: (chez activision / troika / ... hein)

n°2401617
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:38:13  profilanswer

Ah le topic s'est barré de la sous-cat pc pour atterir dans jv ?
/nerdz

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2401623
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:40:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Oui oui bien sur  :sarcastic:  

J'estime avoir le droit de raler quand je met 60 euros dans un jeu et que l'éditeur fait preuve d'un mépris réel envers le consommateur.

Oui, mais toi, tu n'arretes pas de raler et entretemps on a compris que le jeu est buggé (depuis 20 pages du topic :sarcastic: )

Je te comprends aussi, et une reaction pareille est largement justifié, mais qu'est ce que tu veux faire?
Mais entre-temps plein de gens ont fini ce jeu sans se plaindre non-stop, et pourtant je suis sur qu'ils n'etaient pas plus gate que toi au niveau de la quantité des bugs et de la qualité des perfs [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:40:02  profilanswer

n°2401641
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:47:43  profilanswer

theBride a écrit :

On se croirait dans le topic de Doom3 a l'epoque, ou tout le monde rabaissait le jeu a cause de ses perfs moyennes sur des petites becannes... Bon j'avoue que les bugs ne m'encouragaient pas au debut, mais finalement il n'ya pas de quoi s'arracher les cheveux...
J'ai installe le jeu pour ma soeur hier sur son XP2200, GF4400 et 1go de DDR333 et il tourne correctement.
C'est vrai, il rame parfois aux chargements, et ces derniers prennent du temps, mais tout cela reste acceptable si on aime ce jeu [:spamafote]

Oui enfin avec Vampire c pas vraiment du meme niveau, les mecs qui pleurnichaient sur Doom 3 sont surement des intégristes du 60 fps mini

On demande pas l'impossible à Activision ( ou Troika...appelons tout ca Troïkon tiens :o ), mais avec ma bécane, j'estime ne pas avoir à être obligé de parcourir les forums pout tweaker le jeu comme un malade pour avoir un résultat qui n'est meme pas potable et des temps de chargement indignes.

Y'a des mecs avec des configs que meme le Pape ne pourrait pas se payer qui se tapent du 10-15 fps dans les hubs, tu trouve ca normal ?

Ca marche chez ta copine, c bien, mais deja elle a un 1 giga de ram, le minimum recommandé est de 384, et half life 2 tourne tres bien avec 5121 ( edit : 512 bien entendu  :D ). Chez moi le jeu est injouable avec 512 ( j'ai abandonné mes réglages qui me permetaient de jouer confortablement car le jeu devenait trop moche et les menus illisibles ) mais si tu parcours un peu les forums du jeu, ca saute aux yeux que le jeu n'est pas du tout otpimisé. Et c'est pas pleurnicher que le souligner, moi je demande juste du 25 fps constant sans ses problemes de stuttering qui plombent le jeu, et ca ca aurait pu être résolu.

Et si je gueule c que je trouve inadmissible qu'ils osent mettre dans le readme du patch que les problemes de performances viennet d'une config inférieure au minimum recommandé, ou du manque de mise à jour des pilotes. C une insulte au consommateur.

Message édité par re-mouloud240 le 22-12-2004 à 18:49:56
n°2401643
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:48:48  profilanswer

theBride a écrit :

Oui, mais toi, tu n'arretes pas de raler et entretemps on a compris que le jeu est buggé (depuis 20 pages du topic :sarcastic: )

Je te comprends aussi, et une reaction pareille est largement justifié, mais qu'est ce que tu veux faire?
Mais entre-temps plein de gens ont fini ce jeu sans se plaindre non-stop, et pourtant je suis sur qu'ils n'etaient pas plus gate que toi au niveau de la quantité des bugs et de la qualité des perfs [:spamafote]

la je suis en train de raler a cause du patch qu'ils ont sorti, tu lis tout ce que j'écris ? :??:  

n°2401645
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 18:50:02  profilanswer

theBride a écrit :

Prescott 3.2Ghz, GF6600GT, 1Go de RAM et de très grosses saccades par moment assez scandaleuses.
(Par contre pour les chargements aucun problème).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2401650
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-12-2004 à 18:51:19  profilanswer

Le jeu n'était pas fluide sur ma bécane non + et je considère pas avoir une vieillerie qd même. Cela dit (hormis le killer bug corrigé avec le patch) j'ai qd même pu arriver a la fin sans trop d'encombre, c etait supportable malgré les collisions hasardeuses et les ralentissements passagers...
Enfin c est sur que DOOM3, HL² et Far Cry tournaient bcp mieux sur la même machine mais en terme d'amusement ils sont tous les 3 nettement moins bons que vampire selon moi  :o

n°2401653
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:52:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le jeu n'était pas fluide sur ma bécane non + et je considère pas avoir une vieillerie qd même. Cela dit (hormis le killer bug corrigé avec le patch) j'ai qd même pu arriver a la fin sans trop d'encombre, c etait supportable malgré les collisions hasardeuses et les ralentissements passagers...
Enfin c est sur que DOOM3, HL² et Far Cry tournaient bcp mieux sur la même machine mais en terme d'amusement ils sont tous les 3 nettement moins bons que vampire selon moi  :o

Met tes pilotes à jour  :o  

n°2401658
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-12-2004 à 18:55:44  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Met tes pilotes à jour  :o

[:nekromanttik]

n°2401677
morb

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:12:08  profilanswer

theBride a écrit :

j'ai un xp2100+ 512 de ddr@266 radeon 9800pro tout baissé en 800*600 et sans AA ni AF ca saccade vraiment ... je doit etre a meme pas 10fps en ville .... et bien si je le dis c'est injouable et frustrant...  [:airforceone]  :pfff:

n°2401678
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:12:11  profilanswer

pupoul a écrit :

Je pense qu'ils considèrent que les acheteurs de leur jeu sont des débiles moyens qui ne savent pas lire les boites. :jap:

A mon avis, c'est le cas d'un nombre plus important de joueurs que l'on ne le pense. Non qui ne savent pas lire d'ailleurs, mais qui ne prennent pas la peine de le faire ou qui ne comprennent pas tout (c'est quoi le pixel shader ? :D)

En passant, quand tu lis la remarque importante au dos de la boite, il y a de quoi rire :)

n°2401711
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:30:26  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

la je suis en train de raler a cause du patch qu'ils ont sorti, tu lis tout ce que j'écris ? :??:

Oui, je lis tres bien, et non, tu ne rales pas seulment a cause du patch, mais je ne vais pas insister, (et quand il s'agit de lire les messages, c'est pas chez ma copine que j'ai installe le jeu, mais chez ma soeur...)

Bon, je prefere en arreter la, car j'ai pas envie de me prendre la tete pour rien car je ne veux pas non plus defendre un jeu qui est tout de meme buggé et mal optimisé.

Mais bon, il ne vous plait pas le jeu? Il saccade et est injouable? Pourtant on l'a mentionné durant ces dernieres 20 pages du topic, mais vous avez fait quoi? Vous l'avez acheté... et maitenant vous raléz et etes mecontents, pourtant on a prevenu, on ne vous a pas pris en traitre! :kaola:  

Mais ce qui est bizzare c'est qu'il y'a la majorité des gens qui se sont quand-meme amusées durant ce jeu, et cela malgré des conditions desastreuses... qui vous paraissent injouables... (mais ça se voit que personne n'a joué a Ultima IX: Ascension a sa sortie, qui lui etait injouable a l'epoque...) [:albator7k]  

Et en attendant le jeu est trouvable pour 40€ et pas 60€, ca fait neanmoins 20€ de douleur en moins [:anathema]

---------------
n°2401716
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 19:33:50  profilanswer

naceroth a écrit :

A mon avis, c'est le cas d'un nombre plus important de joueurs que l'on ne le pense. Non qui ne savent pas lire d'ailleurs, mais qui ne prennent pas la peine de le faire ou qui ne comprennent pas tout (c'est quoi le pixel shader ? :D)

En passant, quand tu lis la remarque importante au dos de la boite, il y a de quoi rire :)

Ouais enfin s'il faut savoir ce qu'est un pixel shader pour pouvoir jouer à un jeu sur Xboite ou PC tu te coupes de 99% du marché, là :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2401718
morb

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:34:33  profilanswer

theBride a écrit :

Oui, je lis tres bien, et non, tu ne rales pas seulment a cause du patch, mais je ne vais pas insister, (et quand il s'agit de lire les messages, c'est pas chez ma copine que j'ai installe le jeu, mais chez ma soeur...)

Bon, je prefere en arreter la, car j'ai pas envie de me prendre la tete pour rien car je ne veux pas non plus defendre un jeu qui est tout de meme buggé et mal optimisé.

Mais bon, il ne vous plait pas le jeu? Il saccade et est injouable? Pourtant on l'a mentionné durant ces dernieres 20 pages du topic, mais vous avez fait quoi? Vous l'avez acheté... et maitenant vous raléz et etes mecontents, pourtant on a prevenu, on ne vous a pas pris en traitre! :kaola:  

Mais ce qui est bizzare c'est qu'il y'a la majorité des gens qui se sont quand-meme amusées durant ce jeu, et cela malgré des conditions desastreuses... qui vous paraissent injouables... (mais ça se voit que personne n'a joué a Ultima IX: Ascension a sa sortie, qui lui etait injouable a l'epoque...) [:albator7k]  

Et en attendant le jeu est trouvable pour 40€ et pas 60€, ca fait neanmoins 20€ de douleur en moins [:anathema]

une carte Nvidia est offerte avec ?   :sarcastic:

n°2401723
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:37:45  profilanswer

morb a écrit :

une carte Nvidia est offerte avec ?   :sarcastic:

Tu pourrais m'expliquer ton rapprochement, parceque la je cale dans la logique  :heink:  

Et puis ca'y est , ce bon petit topic est devenu un antre de troll et autres flame :sweat: .

Plus de raisonnement concret ni de tolérance...  :pfff:

---------------
n°2401726
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:39:38  profilanswer

Laissez un peu tomber la hache de guerre, ca sert à rien mis à part se foutre sur la gueule... [:spamafote]

n°2401734
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:42:39  profilanswer

theBride a écrit :

Bon d'une oui je rale bcp mais c mon coté Jean Pierre Bacri  :o  

Sinon la je rale pour le PATCH, essaye de suivre un peu. Enfin merde je vais pas quoter tous mes messages précédent, j'estime qu'on a le droit de gueuler un peu ( bcp) quand un éditeur prend manifestment les consommateurs pour des cons bordel !  

n°2401738
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:43:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais enfin s'il faut savoir ce qu'est un pixel shader pour pouvoir jouer à un jeu sur Xboite ou PC tu te coupes de 99% du marché, là :o

Je ne dis pas le contraire, mais compte le nombre de joueurs qui se font avoir comme ça, c'est pire que ce que l'on croit :)

n°2401743
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:45:17  profilanswer

Vuuil a écrit :

Laissez un peu tomber la hache de guerre, ca sert à rien mis à part se foutre sur la gueule... [:spamafote]

Oui enfin moi à la base je gueule pas sur The bride, mais sur les responsables du jeu hein  :o  

n°2401745
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:45:49  profilanswer

naceroth a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais compte le nombre de joueurs qui se font avoir comme ça, c'est pire que ce que l'on croit :)

Je vois pas trop ou tu veux en venir  :??:  

n°2401762
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 19:54:39  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon d'une oui je rale bcp mais c mon coté Jean Pierre Bacri  :o  

Sinon la je rale pour le PATCH, essaye de suivre un peu. Enfin merde je vais pas quoter tous mes messages précédent, j'estime qu'on a le droit de gueuler un peu ( bcp) quand un éditeur prend manifestment les consommateurs pour des cons bordel !

D'ou ma comprehension et mon soutien moral total, car je me rend bien compte que le jeu pose des problemes a plein de personnes, mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse [:spamafote]

Quand je regarde les forums sur planetvampire.com il y a plein de gens qui ont les memes problemes que toi, ils esseyent de se faire entendre depuis que le jeu est sorti, ils ont meme preparés un patch inofficiel afin de remedier les problemes les plus derengeants.  

Mais Troika ne réagit pas comme on le souhaitrait, et finalement on se rend compte qu'on n'y pout rien faire car le jeu est sorti et je ne crois franchement pas qu'il vont encore beaucoup supporter le jeu et se focaliser sur autre chose :(
Enfin il reste a esperer qu'ils ont sorti ce patch en attendant et qu'il nous preparent un autre plus complet qui rendra ce jeu jouable partout.
Mais si c'est pas le cas, je vais franchement reflechir deux fois avant acheter un futur jeu troika [:canaille]  

Bref c'est sur qu'il aurait fallu prevenir plus explicitement notament dans les reviews et dans la presse, que ce jeu est "lourd" techniquement, mais au bout il reste neanmoins le plaisir d'une bonne histoire (si ca peut consoler) [:arn0]

Message édité par theBride le 22-12-2004 à 19:56:13

---------------
n°2401769
morb

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:00:24  profilanswer

theBride a écrit :

Tu pourrais m'expliquer ton rapprochement, parceque la je cale dans la logique  :heink:  

Et puis ca'y est , ce bon petit topic est devenu un antre de troll et autres flame :sweat: .

Plus de raisonnement concret ni de tolérance...  :pfff:

apparament ceux qui ont une 6600 mini ca a l'air d'etre fluide pour les ati x800 les mecs peuvent aller se brosser ...

n°2401776
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:04:47  profilanswer

theBride a écrit :

D'ou ma comprehension et mon soutien moral total, car je me rend bien compte que le jeu pose des problemes a plein de personnes, mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse [:spamafote]

Quand je regarde les forums sur planetvampire.com il y a plein de gens qui ont les memes problemes que toi, ils esseyent de se faire entendre depuis que le jeu est sorti, ils ont meme preparés un patch inofficiel afin de remedier les problemes les plus derengeants.  

Mais Troika ne réagit pas comme on le souhaitrait, et finalement on se rend compte qu'on n'y pout rien faire car le jeu est sorti et je ne crois franchement pas qu'il vont encore beaucoup supporter le jeu et se focaliser sur autre chose :(
Enfin il reste a esperer qu'ils ont sorti ce patch en attendant et qu'il nous preparent un autre plus complet qui rendra ce jeu jouable partout.
Mais si c'est pas le cas, je vais franchement reflechir deux fois avant acheter un futur jeu troika [:canaille]  

Bref c'est sur qu'il aurait fallu prevenir plus explicitement notament dans les reviews et dans la presse, que ce jeu est "lourd" techniquement, mais au bout il reste neanmoins le plaisir d'une bonne histoire (si ca peut consoler) [:arn0]

Objectivement je sais que ca ne sert strictement à rien de râler ici, mais bon ca fait un peu de bien de cracher son venin quand meme  :o  

Plus sérieusement, j'aimerais bien dissuader les nouveaux venus de l'acheter, avant qu'on se décide à avoir un peu de considération vis à vis des acheteurs du jeu.

Et puis si je rale, c aussi que le jeu, s'il était débarassé de ses lourdeurs techniques qui pourissent le plaisir, et indépendemment de ses grosses faiblesses ( scénaristiquement parlant, au niveau du level design etc...)  pourrait être plaisant.

n°2401864
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:52:18  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je vois pas trop ou tu veux en venir  :??:

Je veux en venir au fait que quand pupoul dit "Je pense qu'ils considèrent que les acheteurs de leur jeu sont des débiles moyens qui ne savent pas lire les boites", il faut pas faire les vierges effarouchées en se disant "ils nous prennent vraiment pour des cons", c'est la réalité dans bien trop de cas (quoique pas cons hein, juste trop confiant pour lire ce putain d'encart technique :D)

n°2401936
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 21:13:31  profilanswer

Bon, juste pour dire quand même quelques petites choses :

1/ Des jeux de rôle y'en a pas des masses sur micro.
2/ Des jeux de rôles, avec un premier opus correct, y'en a plus du tout,
3/ On n'a pas attendu 20 pages pour acheter le jeu,
4/ On s'est même rué dessus, vu que redemption était très bien (sisi), et Vampire, The Maskerade, bin c'est bien, hein,
5/ Le jeu est lent, pas optimisé, et avec des temps de chargements dignes de HL2 (c-a-d constants et longs),
6/ Troika a fini son jeu 2 mois (ou 60 jours, ou 1440 heures) avant sa sortie, et pourtant une quête _obligatoire_ faisait planter le jeu en plein milieu !

COnclusion : on attend un patch, qui met 1 mois à sortir, et pour quoi ? S'entendre dire que les clients sont des blaireaux, que le jeu n'a pas besoin d'optimisation parce que nos clients, hou hou les nazes, jouent avec des 286 avec 64Mo de RAM !

Je pense que l'on peut se permettre de crier au foutage de gueule, oui.

Ha dernière chose : le scénar est bien sur les 3/4 du jeu (convenu mais bien) mais la dernière partie est complètement à chier. Et la fin grotesque.

Chère Madame Activision, je vous rends vos 4 barils de Bloodlines et je reprends mon baril de Redemption, merci bien.

n°2402024
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-12-2004 à 21:46:08  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon, juste pour dire quand même quelques petites choses :

1/ Des jeux de rôle y'en a pas des masses sur micro.
2/ Des jeux de rôles, avec un premier opus correct, y'en a plus du tout,
3/ On n'a pas attendu 20 pages pour acheter le jeu,
4/ On s'est même rué dessus, vu que redemption était très bien (sisi), et Vampire, The Maskerade, bin c'est bien, hein,
5/ Le jeu est lent, pas optimisé, et avec des temps de chargements dignes de HL2 (c-a-d constants et longs),
6/ Troika a fini son jeu 2 mois (ou 60 jours, ou 1440 heures) avant sa sortie, et pourtant une quête _obligatoire_ faisait planter le jeu en plein milieu !

COnclusion : on attend un patch, qui met 1 mois à sortir, et pour quoi ? S'entendre dire que les clients sont des blaireaux, que le jeu n'a pas besoin d'optimisation parce que nos clients, hou hou les nazes, jouent avec des 286 avec 64Mo de RAM !

Je pense que l'on peut se permettre de crier au foutage de gueule, oui.

Ha dernière chose : le scénar est bien sur les 3/4 du jeu (convenu mais bien) mais la dernière partie est complètement à chier. Et la fin grotesque.

Chère Madame Activision, je vous rends vos 4 barils de Bloodlines et je reprends mon baril de Redemption, merci bien.

D'accord pour la derniere partie du jeu qui dirigiste,molle et lente mais la fin est loin d'être grostesque, au contraire elle est subtile mais elle demande de connaitre un peu vampire  :)

Qd a redemption je l'ai trouvé nettement moins bon (hack and slash ultra repetitif et chiant a jouer au final) que bloodlines malgré ses défauts  [:airforceone]

Message édité par kenshirooo le 22-12-2004 à 21:47:04
n°2402064
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 22:04:11  profilanswer

Bon , j'ai tout tenté,g modifier le config.cfg, g tester des milliards de combinaisons pour l'autoexec, g sacrifier mon chien, g invoqué belzébu', g testé des milliards de pilotes video, et g réussi à pas mal réduire les problemes de stuttering et les temps de chargement, tout en gardant une qualité graphique honnete ( enfin, honnete pour un jeu qui daterait de 2002  :D ).

Voila. Ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien, et je pense que le jeu est tellement mal foutu que c qui marche chez l'un ne marcherait pas chez l'autre.

D'ailleurs je lancais le jeu avec la comande -dexlevel 70, ct plus moche avec des bugs, mais il me semblait que ct plus fluide. En fait non, avec la commande -dx level 80, c plus beau et plus fluide...

Sinon g tenté des trucs censés réduire les fps, qui les ont amélioré au final, donc dans cet univers à la logique implacable, je vais tenter de mettre de l'AF voir si ca augmente pas les image seconde  :lol:  

En fait c cool c un jeu en kit, à faire soi meme, c comme un puzzle...

Sinon pupoul je suis d'accord avec toi, la dernière partie du jeu ( je dirais le dernier tiers ) devient sans intérêt.
Par contre la fin je l'ai trouvé sympa et surprenante avec du recul.

Kenshirooo : qu'est ce qu'elle a de plus la fin quand on connait un peu l'univers, tu peux développer stp ?

n°2402202
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-12-2004 à 22:55:00  profilanswer

Dis moi plutot ce qui t'as paru grotesque ce sera plus simple :)
Je parle a pupoul en fait  :o  
Bah en fait c est plus interessant qd tu connais un peu l historique du personnage de Jack et de son comparse  :jap:

Message édité par kenshirooo le 22-12-2004 à 22:56:32
n°2402222
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 22:59:06  profilanswer

Lol, jvois que le patch est sorti, jme dis chouette les gens vont être contents, et en fait ils trouvent encore le moyen de pleurer pasque ça transforme pas leur celeron 500 en a64 2mo de cache [:rofl]
Putain mais jamais content :pff:

n°2402225
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:00:11  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Lol, jvois que le patch est sorti, jme dis chouette les gens vont être contents, et en fait ils trouvent encore le moyen de pleurer pasque ça transforme pas leur celeron 500 en a64 2mo de cache [:rofl]

lol mdr les cons !

:sleep:

n°2402228
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:01:33  profilanswer

J'aime aussi beaucoup la fin de Bloodlines, moi :)
(les deux milles boss avant bcp moins par contre :sweat:)

Spoiler :

Quel farceur ce Jack :whistle:

n°2402240
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:04:19  profilanswer

Chagarou a écrit :

J'aime aussi beaucoup la fin de Bloodlines, moi :)
(les deux milles boss avant bcp moins par contre :sweat:)

Spoiler :

Quel farceur ce Jack :whistle:

Spoiler :

J'ai joué toute ma partie avec un tarlouze toréador, en léchant le cul de Lacroix en permanence, je flairais évidemment le truc craignos avec le sarcophage, mais je voulais l'ouvrir par curiosité quoi  :o  J'ai pas été décu  :sweat:  

Sinon le chauffeur de taxi vous pensez que c Caïn ?

n°2402382
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 23-12-2004 à 00:11:52  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Spoiler :

J'ai joué toute ma partie avec un tarlouze toréador, en léchant le cul de Lacroix en permanence, je flairais évidemment le truc craignos avec le sarcophage, mais je voulais l'ouvrir par curiosité quoi  :o  J'ai pas été décu  :sweat:  

Sinon le chauffeur de taxi vous pensez que c Caïn ?

Spoiler :

Oui le chauffeur c est Caïn  :jap:  
Moi ce que j'ai apprécié c est que avec du recul on comprend mieux l'enchainement de petits détails comme le coffre de la clé qui a disparu, beckett qui vient nous prevenir de ne PAS ouvrir le sarcophage... Seul point négatif on se demande comment Niles a pu survivre au loup garoup puisque qu'apperemment ça s'avere vraiment trés difficile pour un vampire "correc"

n°2402431
morb

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 00:34:01  profilanswer

Glod 2 a écrit :

:sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)