Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2348736
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Vous voulez pas aller sur hardware la?  
...  :heink:

C'est sur! si c'est pour debattre entre AMD et Intel, je vous prie de sortir... [:albator7k]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:24:37  profilanswer

n°2348737
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:24:49  profilanswer

Bon vé zouer à vampires rapeller moi quand c'est fini...

---------------
http://www.crystalvcl.net
n°2348741
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-11-2004 à 14:26:19  profilanswer

melancolik a écrit :

Bon vé zouer à vampires rapeller moi quand c'est fini...

:heink:  
Tu m'expliqueras ce que tu viens faire sur ce topic, a part le polluer.
On a été gentil au début mais la ça devient lourd...

n°2348744
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:27:54  profilanswer

moi j'attends juste ça:
 This is obivous news as one whose presently playing Vampire: The Masquerade Bloodlines. But Blues has the scoop on two German sites, Gamesweb and PC Games Online stating in German that...

...plans are in place for a patch for Vampire: The Masquerade - Bloodlines, addressing performance issues and other glitches in Troika's Source-engine Vampire RPG. No release schedule for the patch is projected at this time.

---------------
n°2348874
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:34:12  profilanswer

melancolik a écrit :

moi j'attends juste ça:
 This is obivous news as one whose presently playing Vampire: The Masquerade Bloodlines. But Blues has the scoop on two German sites, Gamesweb and PC Games Online stating in German that...

...plans are in place for a patch for Vampire: The Masquerade - Bloodlines, addressing performance issues and other glitches in Troika's Source-engine Vampire RPG. No release schedule for the patch is projected at this time.

Comprendre : "on s'en occupe, là, hein, c pour bientôt... 2 mois gros max. P'tête 3 remarque. Bon, allez, on arrondis à 6 et tout est ok...".

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2348942
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 16:10:59  profilanswer

Le patch s'appelle Vampire 3 :D

n°2348946
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:13:57  profilanswer

Faudrais peu-être commencé a faire une pétition, au cas où.. pour prendre un peu d'avance huhu

---------------
n°2348963
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 16:21:46  profilanswer

melancolik a écrit :

Faudrais peu-être commencé a faire une pétition, au cas où.. pour prendre un peu d'avance huhu

Oui, d'ailleurs avec eux on peut peut-être mettre en ligne la pétition pour qu'ils sortent un patch pour Vampire Mascarade 3 non ? :D (je sais, je suis mauvaise langue :p )

++

n°2348994
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:35:17  profilanswer

je poste ici les méthodes (trouvé dans des différents forums) qui semblerais améliorer un peu la jouabilité.

1) Ajouter au racourcis vers vampire la commande "-heapsize 512000" (Alloue 512 mo de ram phisique au jeu, à considérer selon votre configuration)

2) Le fichier d'échange doit etre égale à 1.5 x ram, et fixé à cette limite. Il est préférable (comprendre plutôt vivement conseillé) de le définir sur un autre disque que celui du disque système et du jeu.

3) Désactiver le son EAX.

4) Forcer la version de direct x en ajoutant au raccourcis la commande "-dxlevel 90"

Voila tchuss

---------------
n°2349002
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:39:51  profilanswer

C'est marrent, mais personne ne semble lire la premiere page que je mets a jour assez regulierement tant que j'ai le temps de traduire l'anglais...

De meme qu'on igniore les liens sur lesquels j'incite d'aller sur le forum de bloodlines.dilapidation.com, sur lesquels on propose pas mal de thread qui resument les bugs et proposent des solutions (en anglais biensur, d'ou mes efforts pour la traduction, malgre le peu de temps a disposition)  
http://bloodlines.dilapidation.com [...] ame=Forums

:p :o

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:39:51  profilanswer

n°2349011
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:43:00  profilanswer

Si si, c'est bien en matant ta page d'acceuil que j'ai penser à fouiner sur ces forums, mais je pensais que c'était pas plus mal de faire un résumer ici...

---------------
n°2349012
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:44:48  profilanswer

melancolik a écrit :

Si si, c'est bien en matant ta page d'acceuil que j'ai penser à fouiner sur ces forums, mais je pensais que c'était pas plus mal de faire un résumer ici...

J'apprecie ce geste, si seulement d'autre le feraient ils auraient moins de questions techniques :D

Je vais reprendre ton resumé sur la premiere page :jap:

Si d'autres voudraient participer ca serait sympa de faire un petit resumé de bug plus complet et en francais

Message édité par theBride le 30-11-2004 à 17:15:32

---------------
n°2349154
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:46:41  profilanswer

theBride a écrit :

J'apprecie ce geste, si seulement d'autre le faiersaient ils auraient moins de questions techniques :D

Je vais reprendre ton resumé sur la premiere page :jap:

Si d'autres voudraient participer ca serait sympa de faire un petit resumé de bug plus complet et en francais

[:alph-one]  

Les SI n'aiment pas les RAIENT/RAIT

[:aloy]

(sinon merci pour le lien bloodlines.dilapidation.com)

Message édité par zealot1337 le 30-11-2004 à 17:49:30

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2349308
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 18:36:01  profilanswer

Entschuldige mich, aber mann kann wirklich nicht überall Perfekt sein :o

(je tacherais de m'en souvenir :p )

Message édité par theBride le 30-11-2004 à 18:37:41

---------------
n°2349404
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 19:05:08  profilanswer

theBride a écrit :

Entschuldige mich, aber mann kann wirklich nicht überall Perfekt sein :o

(je tacherais de m'en souvenir :p )

Ca veut dire quoi ?
"Pardonne moi, mais personne ne peut être parfait ?"

n°2349875
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 22:09:54  profilanswer

Hai :jap:

n°2350645
melancolik

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 09:45:34  profilanswer

Une question sur une des quêtes: Vous avez fait comment vous pour le cimetière? Moi je m'en sort pas du tout.. o_o!

---------------
n°2350782
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 11:16:19  profilanswer

Spoiler :

raaaaaaaah ce que ça peut être chiant les égouts d'hollywood ! après avoir démantibulé sans aucune difficulté le vampire à tête d'alien (vu la tête du bestiau j'm'attendais à qc de sérieusement plus corsé...) dans la maison que m'a indiquée isaac, je me dis cool, je vais enfin délivrer ces putains de nosferatus et j'vais pouvoir me casser de là. niente, un passage vers les égouts. couloirs dans tous les sens avec des grilles à débloquer, quelques un des p'tits nazes de la vidéo de dmp: je me dis ça sent bon la prison, je vais au bout de c'te map et les nosfes seront libres...
toujours rien, une autre map c'est tout. de la flotte, des tuyaux dans tous les sens, et toujours pas ces fichus nosefartus, ni même l'ombre d'une menace suffisament sérieuse pour mettre un peu de piment dans cette excursion sans grand intérêt.
j'arrive dans un endroit légèrement inondé avec de gros arcs électriques de partout je dis chouette, j'ai bientôt fini. je monte non sans prendre deux ou trois coup de jus dans la face, j'éclate les quelques nazes qui trainent là, je crochète la porte et je coupe le jus. je m'occupe de l'énigme des réservoirs. j'essaie avec l'ordinateur, pas bon. le temps qu'il faut pour sortir des menus m'empêche d'arriver au bout du tunnel sans me faire repousser par le courant (pas de brujah donc pas de celerity). je remarque juste à coté de l'ordinateur un ch'tite levier, je l'active, je plonge je fonce et je me glisse dans le réservoir 2, ça roule, c'est assez inondé pour que je monte. je m'attends à voir un comité d'accueil de quelques unes de ces têtes déformées, toujours rien (enfin si, des couloirs). je tombe sur un gros monstre avec les seins qui pendouillent, une grosse griffe en guise de bras droit et une espèce de fusil à morve dans le bras gauche. quelque peu lassé de n'avoir rien d'intéressant à me mettre sous la hache, je fonce sur le bonhomme pour un p'ti corps à corps. c'est pas qu'il soit faible, mais j'ai tellement envie de me taper un adversaire digne de ce nom que je l'éclate en 5 secondes. encore quelques couloirs, et je débouche sur une espèce de monstre mutant à trois têtes un peu plus gros que le précédent. vu de près il a l'air bien balaise. je tente le face à face je me prend deux vilaines claques, je passe dans son dos en n'osant pas imaginer ce que me réservent ses autres têtes, et bah y a un putain de gros trou dans sa garde: je bourrine tout en bougeant suffisament pour ne pas me retrouver devant lui et je règle son cas à peine plus vite que l'autre gros lard.
je me dis (pour le jesaispluscombientième fois) je vais enfin trouver ces putains de nosfes prisonniers: nada. ENCORE UNE AUTRE MAP  :fou:  :fou:  :fou: !!!!!!!!
après une putain de descente à la verticale en sautant de tuyau en tuyau, je me retrouve dans un putain de labyrinthe. map à peu près interessante, y a quelqes gros lard et des tricéphales qui se baladent. je dis "presque" intéressante parceque curieusement y a certains tricéphales qui n'essaient même pas de se défendre: je leur colle deux baffes et ces couillons se tirent en courant, du coup je suis obliger de les courser et ça m'agace.
arrivé au bout de cette map, je tombe sur une autre entrée de tunnel à la verticale. fermée. bon c'est pas grave j'ai chopé une clef sur un squelette. j'ouvre et je me dis si je tombe sur une autre map, je file direct chez troïka leur jeter mes galettes à la tête: j'aime pas trop les jeux buggés jusqu'à la moëlle, surtout si on à affaire à des niveaux longs, chiants, sans difficulté notoire et sans intérêt.
je tombe dans une map issue d'un croisement entre un nid de pie et des galeries de taupes, je crapahute un peu, ça sent bon c'est trop étroit pour qu'il y ait des ennemis, j'ouvre une porte: http://mangabone.free.fr/smilies/alleluia.png un nosferatu (près de deux heures dans ces foutus égouts pour enfin trouver un de ces connards) ! bon, c'est pas celui auquel je dois causer, mais je suis tout de même assez content. je continue de déambuler et enfin je trouve gary. il se la joue con pédant en me disant qu'il avait pas tellement besoin de moi pour sortir de là (à croire qu'il cherche les crosses, je me suis quand même pas tapé toutes ces maps à la con pour me faire pisser à la gueule). pendant le dialogue je suis soudain saisi d'un gros doute: va quand même pas falloir se retaper tout le chemin en sens inverse une fois qu'on aura fini de tchatcher tout de même ! le dialogue continue, je me retiens de lui faire sauter la tête au moins trois fois le temps qu'il m'apprenne ce qu'il sait sur le sarcophage (et non le sarko-zy, encore qu'il mériterait bien de se retrouver dans l'un de ces trucs). le dialogue fini, gary s'évapore avant que j'ai le temps de le transformer en descente de lit...
je remarque un porte de sortie. un petit couloir, une échelle, une porte, et me voilà dans un endroit un peu trop familier: le caveau du cimetière d'hollywood...
bref deux heures de crapahute, des monstres pas vraiment menaçants des énigmes bien trop simples comparées aux précédentes, tout ça pour me retrouver quasiment au point de départ (et sans ce fichu sarcophage). franchement je préférais le musée (ça m'a rappelé un peu parasite eve), ou encore le manoir malkavien. le manoir était pt'et chiant et avec des ennemis risibles, mais au moins y avait des énigmes correctes, et pis sortir du manoir en feu rajoutait un peu de piment à l'exercice.

rassurez moi, chinatown, c'est pas aussi chiant que les égouts d'hollywood ?

Message édité par bonehead le 01-12-2004 à 11:30:28
n°2352072
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:18:22  profilanswer

melancolik a écrit :

Une question sur une des quêtes: Vous avez fait comment vous pour le cimetière? Moi je m'en sort pas du tout.. o_o!

je ne l'ai pas réussi non plus :/

n°2352109
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:29:22  profilanswer

melancolik a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai été chercher une pute pour le gardien :D
Par contre je sais pas si c'est un bug généralisé ou pas, mais a la fin il me dit qu'il me file son fusil de snipe, mais il ne s'ajoute pas a l'inventaire, et apres la baraque est définitivement fermée :/
J'ai essayé 3 fois les zombis, ils sont pas spécialement resistant mais c'est trop chaud de couvrir les 2 sorties a la fois, a chaque fois y'en a une qui est détruite a 20 ou 30 secondes de la fin :/

Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2004 à 19:29:49
n°2352119
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 19:31:34  profilanswer

Spoiler :

idem pour moi je lui ai trouvé une fille de joie, on m'avait  dit que c'etait galère allors j'ai esquivé :)

Message édité par SonnyRed le 01-12-2004 à 19:33:33
n°2352313
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 20:30:36  profilanswer

Spoiler :

Comment on fait pour ouvrir le ying et le yang chez les chinois ? j'ai les 4 statues et je pense qu'il faut les mettre sur les 4 colonnes mais je n'y arrive pas :??:

Help :jap:

EDIT : c'est bon, il fallait suivre l'ordre des pièces

Message édité par Maouuu le 01-12-2004 à 20:51:22
n°2353238
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 00:48:30  profilanswer

:??: purée j'ai une merde a l'installation

je mets le cd, il lance le launcher, c'est en français ... mais le jeu une fois installé et les sous-tires activés tout est en anglais ??? vous avez eu le choix de la langue ou pas ?

n°2353252
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-12-2004 à 00:52:11  profilanswer

le launcher est en français et quand l'install commence vraiment faut rechoisir français (anglais par defaut)

n°2353303
F@bek
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 01:12:45  profilanswer

killen a écrit :

le launcher est en français et quand l'install commence vraiment faut rechoisir français (anglais par defaut)

:sweat: po vu, je refais l'install  
merci

EDIT:

marche po  :sweat: j'ai pas de choix de langue avant ke l'install des fichiers part vraiment ???
si kkun a une soluce :hello:

Message édité par F@bek le 02-12-2004 à 01:28:49
n°2354265
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 14:52:34  profilanswer

drapal

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2356427
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:29:46  profilanswer

Hello, j'ai lu l'annonce que bloodlines.dilapidation.com va fermer ses portes, mais le proprietaire reprendre reprendra le fil sur planetbloodlines.com (Gamespy network :D )

donc ceux qui etaient interesés par les forums anglais, devront changer leur bookmarks bientot.

---------------
n°2356441
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 13:40:40  profilanswer

theBride a écrit :

Hello, j'ai lu l'annonce que bloodlines.dilapidation.com va fermer ses portes, mais le proprietaire reprendre reprendra le fil sur planetbloodlines.com (Gamespy network :D )

donc ceux qui etaient interesés par les forums anglais, devront changer leur bookmarks bientot.

Tu voulais pas plutot dire http://www.planetvampire.com/ ?

n°2356457
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:53:19  profilanswer

Effectivement :jap:  

merci pour la correction, les vendredis au taff sont toujours durs :pt1cable:

---------------
n°2358901
Feyd Grota​s

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:48:34  profilanswer

quelqu'un sait où on peut trouver des fringues ?

n°2361128
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 11:05:45  profilanswer

Feyd Grotas a écrit :

quelqu'un sait où on peut trouver des fringues ?

chez les vendeurs bien fournis, du style fat larry en centre ville ou le vendeur de la superette à hollywood.

n°2363584
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 00:26:26  profilanswer

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/vampire2/

Citation :

Vampire - The Masquerade: Bloodlines — Un fanboy n'en pouvant plus d'attendre le patch officiel tant attendu de Troika pour Vampire : Bloodlines, a pondu un patch qui corrige une chiée de bugs décrite sur ce thread.  

Citation :

readme  
-------------------------------------  

oma Vampire Patch 0.6  

this is an unoffocial patch for "vampire the masquerade: bloodlines" by troika games  

this patch attempts to fix the following bugs, no guarantees are made, since i haven't had time to test it yet - consider this an alpha release  

backup your files first and use at your own risk  

-----  
fixes (i've been as yet unable to test any marked with a *, so any confirmations of those would be nice):  

v0.6  
-----  
if you try to use the locked computer in warrens4 without the keycard, the keycard is highlighted if your inspection feat was too low to highlight it automatically*  
cleaned up brother kanker's dialogue - shouldn't get stuck in a loop anymore*  
zygaena shouldn't be in the red dragon after you've killed him anymore*  
shouldn't teleport to kingsway mansion after watching snuff film with isaac*  
shouldn't be able to get stuck with vandal's dialogue so he thinks you're on the replacing lily quest when you're not  
if you've already read about rolf toten on the krimeputer when you find the bail bond, you don't need to read about him again*  
if you've already read about virgil crumb on the krimeputer when you get the driver's license, you don't need to read about him again*  
should no longer get a masquerade violation for convincing the serial killer not to kill again*  
should now get xp for completing the replacing lily quest*  
relinked the xp award for finding lily's items to the experience table*  
fixed a logic error in beckett's dialogue that resulted in "no valid responses" when talking about disciplines*  

v0.5  
-----  
if you've already read about ginger swan when you talk to the courier, you shouldn't need to go back and read again*  
bonus xp for completing warehouse quest without killing should now be awarded even if you don't make it to beckett before the timer runs out*  
fixed another incorrect gender reference in samantha's dialogue  

v0.4  
-----  
should no longer be able to get both rewards for the hitman quest in chinatown*  
bonus xp for completing warehouse quest without killing should be awarded  
isaac should now no longer refer to everyone as a toreador*  
gargoyle quest completion lines should now stop reappearing before you've been to king's way, not just after*  
isaac should give everyone a gift for completing the king's way quest*  
fixed some responses to samantha in hollywood that were referring to the player as the incorrect gender*  

v0.3  
-----  
xp for killing bach and saving johansen in the leopold quest should now be given*  
when intimidating vandal, you should now get the free bloodpack*  
fix for society of leopold exit crash (see leopatch0.1.rar)  
added changelog.txt for those who want to know exactly what's been altered  

v0.2  
-----  
the computer in the nocturne theatre being hackable for mitnick's quest before you've even met mitnick  
mercurio giving morphine quest reward twice if you have morphine the first time you meet him  
skipping the tutorial now gives lockpicks, the .38 and 2xp  
food critic quest should now always give reward, only worked in v0.1 under very specific circumstances (if you've already completed this quest, you'll notice it become unfinished in your log - go to your haven and type "tomSetQuestFour()" to complete it and get the reward)  
dialogue option from asylum blood donor showing up for the confessions blood donor when playing as a female  

v0.1  
-----  
lily's sire's license plate not showing up in quest log  
mercurio not selling the swat rifle  
food critic quest not giving a reward  
serial killer quest failing when persuading him not to kill again  
isaac's conversation not allowing anyone but toreadors to mention the tzimisce  
gargoyle quest completion lines constantly reappearing in isaac's conversation*  
dialogue line showing up twice when venus gives you money  
melee attacks doing zero damage when breaking obfuscate level 1 or 2 with an attack  
being able to tell strauss you solved his gargoyle problem even if you didn't know he had a gargoyle problem*  
gary's email quests for the posters sometimes not all appearing*  

-----  
not fixing (not considered bugs):  

heather goes to haven anyway if rejected outside ventrue tower - intended behaviour  
mitnick quest emails disappearing - intended behaviour  
museum trip beams leaving door locked to anyone who can't hack - scripts make mention of a key being spawned when the beams are triggered, needs confirming  
gary's posters appearing at all havens - intended behaviour  

-----  
not fixing (look like engine errors)  

inventory space issue (items disappearing, but still being in inventory)  
frenzy jamming obfuscate on  
conversation lockup during beckett's "wait!" cutscene  

Message édité par satrincha le 06-12-2004 à 00:27:13

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2363662
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-12-2004 à 01:24:49  profilanswer

On arrive au comble de l'éditeur/dev qui fait pas son boulot la qd même  :sarcastic:  
Le jeu est sorti pas fini?!? Bof c est pas grave  [:airforceone]  les joueurs finiront le boulot ...  :pfff:

n°2363680
F@bek
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 02:03:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

On arrive au comble de l'éditeur/dev qui fait pas son boulot la qd même  :sarcastic:  
Le jeu est sorti pas fini?!? Bof c est pas grave  [:airforceone]  les joueurs finiront le boulot ...  :pfff:

c'est surtout qu'il devait sortir avant Noël, fini ou pas

n°2364173
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 06-12-2004 à 12:06:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:hello:

C'est le syndrome Morrowind :D

N'empeche,avec ce patch,ça vas peut-être me decider a l'acheter ce jeu :)

n°2365363
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 19:06:18  profilanswer

Coms a écrit :

:hello:

C'est le syndrome Morrowind :D

peut-être, mais au moins morrowind était "jouable" même sur une config fadasse. parceque là, on voit clairement le manque d'optimisation du moteur graphique (qui a déjà une map en exterieur tourner fluidement  dans ce jeu ?) et les incohérences du moteur physique: genre impossible d'ouvrir une porte si tu es pile planté devant, le coup des escaliers et couloirs assez larges pour faire tout un troupeau d'éléphants et dans lesquels tu ne peux pas avancer quand même la plus anorexiques des pouffiasses s'y met, les humains tout simplement aveugles: j'ai pourtant pas une bête de furtivité, je viens à peine de faire deux ou trois missions à hollywood et ces bouffons d'humains, à peine je suis accroupi qu'ils me voient plus: je pourrait venir juste sous leur nez pour les raser de prês qu'ils ne réagissent même pas.
on a franchement l'impression d'être au mieux devant une version pré-alpha.

n°2366985
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:34:46  profilanswer

Bon, j'ai joué un peu, et un doute m'assaille :

Elle est où la difficulté dans le jeu ?
Non, parce que là, Tremere avec transe et Suicide, c'est un peu trop facile hein :/

Ha et question sur le musée :

Spoiler :

Le prince veut pas qu'on bute des vigile. J'ai pris un malin plaisir à en buter un bon millier :D mais à la fin il n'en est pas moins content....ca agit peut-être sur le nombre d'expérience gagné à la fin de la mission ?

EDIT : Et patty ?
Je l'ai fait sortir du club confession, mais ensuite je peux plus lui parler donc couic je l'ai bouffé, et donc perte d'un pointd'humanité :( on peut faire autrement ?

Message édité par Pupoul le 07-12-2004 à 09:36:07
n°2367016
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 07-12-2004 à 09:51:42  profilanswer

bonehead a écrit :

peut-être, mais au moins morrowind était "jouable" même sur une config fadasse. parceque là, on voit clairement le manque d'optimisation du moteur graphique (qui a déjà une map en exterieur tourner fluidement  dans ce jeu ?) et les incohérences du moteur physique: genre impossible d'ouvrir une porte si tu es pile planté devant, le coup des escaliers et couloirs assez larges pour faire tout un troupeau d'éléphants et dans lesquels tu ne peux pas avancer quand même la plus anorexiques des pouffiasses s'y met, les humains tout simplement aveugles: j'ai pourtant pas une bête de furtivité, je viens à peine de faire deux ou trois missions à hollywood et ces bouffons d'humains, à peine je suis accroupi qu'ils me voient plus: je pourrait venir juste sous leur nez pour les raser de prês qu'ils ne réagissent même pas.
on a franchement l'impression d'être au mieux devant une version pré-alpha.

Tout ce que tu cite,c'etait les même problemes avec Morrowind,moteur poussif (même sur une machine de killer,impossible d'avoir un jeu fluide,même maintenant) des bugs de portes que tu peux pas ouvrir,bugs de collision,IA minable,etc..  [:airforceone]  

Morrowind en VF,tu peux pas le finir avec la version de base non plus,deux bugs viennent gener la quette principale.

n°2367054
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 10:09:16  profilanswer

Coms a écrit :

Tout ce que tu cite,c'etait les même problemes avec Morrowind,moteur poussif (même sur une machine de killer,impossible d'avoir un jeu fluide,même maintenant)

marchait pourtant "fluidement" sur mon vieux pIII 800 équipé d'une geforce 2Mx

n°2367151
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 07-12-2004 à 11:06:31  profilanswer

bonehead a écrit :

marchait pourtant "fluidement" sur mon vieux pIII 800 équipé d'une geforce 2Mx

On ne doit pas du tout avoir la même notion de fluidité :lol: :lol:

Même sur ma machine actuelle(3000+/1Go/9800pro),le jeu rame veritablement (et sans les ombres) même en 1024x768 [:airforceone] .

n°2367179
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 11:15:49  profilanswer

Coms a écrit :

On ne doit pas du tout avoir la même notion de fluidité :lol: :lol:

Même sur ma machine actuelle(3000+/1Go/9800pro),le jeu rame veritablement (et sans les ombres) même en 1024x768 [:airforceone] .

Ca tournait nickel en 1024 tout a fond sur mon 1800+/512Mo/GF4 4600   [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)