| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:23:08 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kenshirooo Transactions (20) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 29-11-2004 à 19:39:09 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par Maouuu le 29-11-2004 à 21:22:07 |
kenshirooo Transactions (20) | Fait chauffer la console |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben depuis utilisation du No-CD, plus aucun problème de plantage au démarrage du jeu. Je sais, c pas joli joli de faire l'apologie de l'utilisation de ces trucs là, mais bon, devant la quantité astronomique de bugs de ce jeu, je pense que si on peut en régler un ou deux, même de façon pas géniale, ça vaut mieux que rien... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | bon j'ai le fameux bug, comment faire ?
|
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:35:18 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Pour régler le pb bah tu appliques la méthode donnée en 1er post...
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | faut mettre quoi sinon à la place des XX stp (enfin si le pb t'est déja arrivé) ??? :
|
kenshirooo Transactions (20) | Bah je sais pas j'ai juste fait ça pour changer de map lors du bug (donc exactement ce qui est dans le 1er post) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bah tu peux qd même le sauver avec la console |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | on le sait comment le level ? (desperados powaaa) |
Liandra Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème technique et aimerai savoir si quelqu'un l'a déjâ eu, et si il y a une solution connue. A chaque fois que je le lance, tout de suite après le logo Troika, j'ai systématiquement ce message:
Message édité par Liandra le 30-11-2004 à 06:07:53 |
Vuuil Transactions (0) | En passant, vous avez vu tous les messages d'erreurs pour des fichiers pas trouvés dans la console, que ca soit au menu principal ou une fois dans le jeu ? Message édité par Vuuil le 30-11-2004 à 08:34:32 |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Message édité par theBride le 30-11-2004 à 09:18:36 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
melancolik Transactions (0) | Bon j'vais apporter ma petite pierre à l'édifice de ce très bon post...
Message édité par melancolik le 30-11-2004 à 11:12:56 --------------- http://www.crystalvcl.net |
kikoolol Transactions (0) | Un ptit avis
Message édité par kikoolol le 30-11-2004 à 11:40:14 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
philipppe Transactions (0) | on peut etre arreter avec LOD que je ne connais meme pas |
melancolik Transactions (0) | Pour DamnedImDone:
--------------- http://www.crystalvcl.net |
kenshirooo Transactions (20) | Clair c est un topic sur Vampire, faudrait arrêter la... |
Bonhomme Transactions (0) |
|
melancolik Transactions (0) | kler, meme les chtites goules je les trouves attachante o_o --------------- http://www.crystalvcl.net |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 30-11-2004 à 12:43:12 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je m'en doutais que ca aurait pu venir de la --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Vous voulez pas aller sur hardware la? |
philipppe Transactions (0) | faut peut etre l'ecrire en basique qu'on s'en carre le coquillard de vos histoire d'amd lod and co |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |