Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2346788
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-11-2004 à 19:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ca y est [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:23:08  profilanswer

n°2346797
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:24:25  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Perso sur ma config y'a des moments où ça rame quelque chose de méchant.
Pour les temps de chargements ça me gêne pas trop c'est pas le pire.

Par contre quelques problèmes de sons assez relou.

Je tourne en 1280*1024 (résolution du Bélinéa 10 19 20). Par contre j'ai pas compris quelle option c'était pour indiquer de baisser les ombres (entre Simple/Complexe et Soft)

Ah si dernier bug repéré : J'ai installé le jeu en anglais et à certains moments les sous titres (dans les cinématiques) ne marchent pas très bien ...

Bonhomme

Si en fait c zarb les ss titre
si tu click ca les affiche, pour passer les dialogue fo faire espace et la les ss titre sont tjrs affichés. Si ils y sont pas tu click et y apparaissent :) a moins  que tu ne parles d'un autre pb

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2346830
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2004 à 19:33:40  profilanswer

bonehead a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
ne pas confondre Blizzard et Troïka. Blizzard n'a (fort heureusement) rien à voir dans le développement de ce jeu.
contrairement à Blizzard qui a une certaine propension à cumuler report sur report, la tendance chez troïka (que dis-je tendance, ça tient plutôt de la façon de faire voir de la raison d'être) est de balancer sur le marché des produits qui ne sont pas finis, qui ne le seront probablement jamais et qui de toute évidence ne sont pas passés par de multiples phases de beta-tests (surtout avec le nombre de bugs qui auraient du leur sauter à la tête).
c'est un manque de conscience professionnelle tout simplement HONTEUX voir limite scandaleux. vous n'allez pas me dire que pendant les deux mois qui ont suivi l'anonce de sa sortabilité les programmeurs n'ont pas eu le temps de corriger au moins quelques-un des bugs qui émaillent le jeu. s'ils l'ont fait, je n'ose même pas imaginer dans quel état était le jeu lors de cette anonce.
Les bases sont là, le système est sympa, le background est intéressant et ça donne envie d'aller plus loin dans le jeu, seulement le nombre tonitruant de bugs qui émaillent le jeu, la TRÈS mauvaise maîtrise des moteurs graphique ET physique, l'interface un peu lourdingue, les temps de chargement excessifs ainsi que quelques choix de configuration un peu douteux (même pas de touche pour aller direct dans le menu de sauvegarde, le taux de rafraichissemnt établi par défaut...) minent de BEAUCOUP l'intérêt de ce jeu et je ne pense pas me tromper en disant qu'il se vendrait deux voir trois fois plus s'il n'avait tous ces défauts fort handicapants.
ne vous méprenez pas, je ne dis pas que le jeu est mauvais (j'aime plutôt bien d'ailleurs) mais je ne le recommenderais à personne. et j'aimerais bien que cesse chez les développeurs la TRÈS mauvaise habitude qu'ils ont de confier les phases de beta test au pauvre péquin qui dépense une soixantaine d'euros dans un jeu.

On parlait de LOD...

n°2346844
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:37:33  profilanswer

bonehead a écrit :

j'avais pas lu le manuel. c'est juste que d'habitude c'est spécifié dans le menu de config du jeu.
edit: re-boulette. j'avais pas assez déroulé le menu. m'enfin mettre un truc aussi important tout au bout, on peut pas vraiment appeler ça de la bonne idée (non mais qui lit toujours les manuels et va toujours tout au bout des menus déroulants ?)

[mode mechant troll on] Ceux qui achetent le vrai jeu [:canaille] [/mode mechant troll off]

Non, je rigole bonehead, ne le prends pas mal stp :)  
Je suis aussi un peu d'accord, mais comme tu peux voir ce genre de jeu se fait rare sur nos plateformes, surtout un jeu de role qui pour une fois ne partage pas un portage console limitant les capacitées d'un jeu sur pc (cf KOTOR) donc la communaute et tout les amoureux du genre se laissent finalement amadouer par ce comble et ferment un oeil sur les petits defauts (et on en est habitue chez troika...)

Voila, je ne pense pas que ca peut justifier un jeu baclé, mais on en est quandmme loin de la, certes les bugs grouillent, mais c'est loin d'etre injouable.

J'ai esseye "The Fall" un fallout like allemand, et je peux te dire que ca c'est un jeu baclé, qui pourtant possede un fond et un contenu fort interessant, mais qui techniquement est au stade alpha... pourtant il est dans les bacs.

Message édité par theBride le 29-11-2004 à 19:39:09

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2347191
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 20:51:57  profilanswer

Spoiler :

Comment on fait pour liberer ash lorsqu'il est dans la prison des cathos ?

EDIT: c'est bon, elle etait sur un type que j'ai balancé à l'eau

Message édité par Maouuu le 29-11-2004 à 21:22:07
n°2347275
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2004 à 21:24:35  profilanswer

Fait chauffer la console  [:huit]

n°2347354
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 21:52:48  profilanswer

Bon, ben depuis utilisation du No-CD, plus aucun problème de plantage au démarrage du jeu. Je sais, c pas joli joli de faire l'apologie de l'utilisation de ces trucs là, mais bon, devant la quantité astronomique de bugs de ce jeu, je pense que si on peut en régler un ou deux, même de façon pas géniale, ça vaut mieux que rien...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2347396
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:09:21  profilanswer

bon j'ai le fameux bug, comment faire ?

ça plante :/

n°2347400
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:10:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Fait chauffer la console  [:huit]

C'est pour moi :??: :D

n°2347493
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2004 à 22:35:18  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est pour moi :??: :D

vi  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:35:18  profilanswer

n°2347497
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2004 à 22:35:53  profilanswer

Pour régler le pb bah tu appliques la méthode donnée en 1er post...
ça marche nickel.

n°2347513
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:40:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour régler le pb bah tu appliques la méthode donnée en 1er post...
ça marche nickel.

Merci :jap:

n°2347643
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 23:37:11  profilanswer

faut mettre quoi sinon à la place des XX stp (enfin si le pb t'est déja arrivé) ??? :

SavePhilippe()
changeleveXX XX XXX"  

:jap:

n°2347652
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2004 à 23:42:39  profilanswer

Bah je sais pas j'ai juste fait ça pour changer de map lors du bug (donc exactement ce qui est dans le 1er post)  [:airforceone]  

Le save ... c est si tu as sauvé le scientifique pour que ça te compte la quete reussie  :sol:

n°2347678
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 23:55:11  profilanswer

Spoiler :

Ben il est mort, le con de chrétien a tout fait peter

n°2347691
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-11-2004 à 00:06:51  profilanswer

Bah tu peux qd même le sauver avec la console  [:mister kaneda]

n°2347703
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:16:11  profilanswer

on le sait comment le level ? (desperados powaaa) :D

n°2348041
Liandra

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 06:03:21  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème technique et aimerai savoir si quelqu'un l'a déjâ eu, et si il y a une solution connue. A chaque fois que je le lance, tout de suite après le logo Troika, j'ai systématiquement ce message:
Engine error
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer

Mes drivers vidéo sont à jour, j'ai même fait une réinstall pensant avoir un quelque chose qui ne fonctionnait plus sur mon pc ( mes autres jeux n'ont pas de probleme ). Par contre, installé chez un ami il tourne sans problème ( presque la meme config que moi, la seule différence c'est qu'il a une 5900xt ).
J'ai demandé autour de moi, et çà ne dit rien à personne.
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront.

edit :  
mon pc:
Asus A7N8X-E Deluxe  
barton 2500+ o/c en 3200+
1.3 Go corsair pc 3200  
HIS Excalibur radeon 9800Pro  
Western Digital 80Go  

celui de mon ami :
Asus A7N8X-E Deluxe  
barton 3200+
1Go de corsair
leadtek 5900xt
Raptor 36Go

Message édité par Liandra le 30-11-2004 à 06:07:53
n°2348098
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 08:34:18  profilanswer

En passant, vous avez vu tous les messages d'erreurs pour des fichiers pas trouvés dans la console, que ca soit au menu principal ou une fois dans le jeu ?  :heink:  

Y'a pas mal de sons surtout (des voix apparement), c'est pô cool  [:kains]

Message édité par Vuuil le 30-11-2004 à 08:34:32
n°2348108
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 09:05:19  profilanswer

Vuuil a écrit :

En passant, vous avez vu tous les messages d'erreurs pour des fichiers pas trouvés dans la console, que ca soit au menu principal ou une fois dans le jeu ?  :heink:  

Y'a pas mal de sons surtout (des voix apparement), c'est pô cool  [:kains]

On avait deja fait remarquer ca, mais pas d'inquietude, ceci montre juste que le jeu n'a pas ete fini comme il devait etre [:anathema]  

Mais tout marche tres bien, malgré les messages d'erreur...

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2348113
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 09:13:38  profilanswer

Liandra a écrit :

Bonjour, j'ai un problème technique et aimerai savoir si quelqu'un l'a déjâ eu, et si il y a une solution connue. A chaque fois que je le lance, tout de suite après le logo Troika, j'ai systématiquement ce message:
Engine error

Mes drivers vidéo sont à jour, j'ai même fait une réinstall pensant avoir un quelque chose qui ne fonctionnait plus sur mon pc ( mes autres jeux n'ont pas de probleme ). Par contre, installé chez un ami il tourne sans problème ( presque la meme config que moi, la seule différence c'est qu'il a une 5900xt ).

edit :  
mon pc:
Asus A7N8X-E Deluxe  
1.3 Go corsair pc 3200  
Western Digital 80Go  

celui de mon ami :
Asus A7N8X-E Deluxe  
barton 3200+
1Go de corsair
leadtek 5900xt
Raptor 36Go

As-tu installe une version recente de DirectX9? Tu as esseye de reinstaller le jeu?

Sinon pour ceux chez qui les perfs sont vraiment tres mauvaises malgré une bonne config, esseyez d'agrandir la taille du swap de windows. Cette solution a maintes fois aidée sur les forums de dilapidation, mais ne demeure pas "la" solution miracle non plus :sweat:

Message édité par theBride le 30-11-2004 à 09:18:36

---------------
n°2348172
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:14:27  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

coche la case sous titre dans les options , chez moi les sous titre sont en francais :o

Merci bien à toi et à Philippe :jap:

Effectivement je pensais avir les sous-titres anglais mais en fait j'avais pas du tout les sous-titre :D

Case cochée, les sous-titres sont en français :)

n°2348255
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:00:26  profilanswer

Meulator a écrit :

Si en fait c zarb les ss titre
si tu click ca les affiche, pour passer les dialogue fo faire espace et la les ss titre sont tjrs affichés. Si ils y sont pas tu click et y apparaissent :) a moins  que tu ne parles d'un autre pb

Non je parlais des autres sous-titres.
Pas ceux pendant les dialogues mais ceux quand tu regardes la télé, écoute un répondeur etc ...

Par contre à chaque fois au bout de dix minutes de jeux j'ai le son qui se met à déconner. Du genre les voix crachotent et la musique quand je vais dans la quest log dans le character sheet déconne grave de chez grave.

Sinon ah oui un autre truc je suis resté bloqué à un moment dans le jeu. Mon bonhomme ne pouvait bouger. Debout sur un évier et bloqué par une porte entrouverte, obligé de reprendre l'ancienne sauvegarde.

Bonhomme

n°2348277
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:10:20  profilanswer

Bon j'vais apporter ma petite pierre à l'édifice de ce très bon post...
Tout d'abord vampire est un jeu à l'ambiance excellente, j'ai rarement vu ça depuis fallout, le travail sur la transposition du background de white wolf est tout simplement énorme.
C'est bien la première fois qu'un jeu vidéo me donne envie de jouer au jeu de rôle et non pas l'inverse.
L'immersion est aussi un modèle du genre (il suffit de jouer à la mission de la maison hanté, je pense que tout le monde s'en souviendras).
Mais voila, c'est triste à dire mais troika, c'est troika... Suffit de voir le temple du mal élémentaire, ca fait un an que les joueurs français attendent un patch qui rendrais le jeu jouable.. (j'éxagere mais c'est presque ça).
C'est terrible le sentiment d'avoir devant soit un jeux qui frole la perfection dans sa catégorie, mais de devoir reconnaître qu'il est inachevé... Pour autant je ne pense pas qu'il faut obligatoirement laminer les dév. sur la place publique. Un projet est chiffré, daté etc.. et même s'il était pres deux mois avant la sortie d'half life ca ne veut pas dire que ces deux mois était budgeté.. Genre bah tiens on a finit mais on fou rien... C'est tout simplement que derrière un autre projet devait suivre, et que le calendrier faut essayer de le respecter (toutes les boîtes de dév n'ont pas les moyens de blizzard...) Faut être honnete l'industrie du jeux vidéo ne marche pas si bien que ça, les éditeurs font de moins en moins d'exclusivité pour amortir les couts de production (pes4 en live sur xbox vous y auriez cru ya deux ans?) Alors bon je pense qu'on à qd même de la chance qu'il y ait encore des jeux aussi bon qui sortent aujourd'hui.
Enfin, sur les probleme liés aux processeur de la machine je trouve ça un peut déplacer de nos jours on est plus à l'épok des premiers cyrix... LOD a toujours tres bien tourné sur ma machine et c'est pareil pour des amis.... Les seules différence se situent aux niveau des extensions proposés (sse, 3d now etc.) Et là c'est de l'optimisation -_-
Pour conclure, vampire ok c'est pas fini, c'est buggé mais putain qu'il est bon!
Alors j'espere que troika ne renouvellera pas ces erreurs à l'avenir et qu'on pourra avoir un patch qui améliore tout ça.
:D

Message édité par melancolik le 30-11-2004 à 11:12:56

---------------
http://www.crystalvcl.net
n°2348342
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:39:13  profilanswer

Un ptit avis

Vampire se tape des notes moyennes dans les reviews car le jeu est buggé jusqua l'os moche et fait inachevé..

Hormis cela le jeu a la marqué "troika touch" c'est a dire son humour tres special qu'on a deja vus dans Fallout et Arcanum, des privates jokes a la con, des references a la con et autres easter eggs.

A ce propos le jeu est a faire en VO au niveau des textes, sinon vous loupez une bonne partie du fun et des blagues a la con. (exemple : la reference a Reggie quand tu parles a Venus)

A noter aussi la radio avec "Deb" l'animatrice radio qui casse et taille comme jamais - elle a une repartie monstrueuse, meme si les dialogues sont pas traduits je vous conseille de prendre le temps de l'ecouter, et les pubs sont tout aussi connes, bref a ce niveau ce jeu c'est le pied integral - rarement autant ri devant mon PC, surtout en mattant les ordis, affiches etc.. de l'internet café a Hollywood.

Hormis cet humour ce jeu oscille avec le malsain, la peur et un background absolument genial, sans parler du voice acting ultra professionnel - les personnages sonnent vrai et ca c'est terrible.

Bref Vampire c'est avant tout un jeu d'ambiance, ou on s'attache aux personnages, aux situations au detriment de son gameplay excecrable.

Il m'a nettement plus accroché que Half life 2.

(A noter que l'OST est aussi carrement excellente)

Message édité par kikoolol le 30-11-2004 à 11:40:14
n°2348344
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:39:59  profilanswer

melancolik a écrit :

Bon j'vais apporter ma petite pierre à l'édifice de ce très bon post...
Tout d'abord vampire est un jeu à l'ambiance excellente, j'ai rarement vu ça depuis fallout, le travail sur la transposition du background de white wolf est tout simplement énorme.
C'est bien la première fois qu'un jeu vidéo me donne envie de jouer au jeu de rôle et non pas l'inverse.
L'immersion est aussi un modèle du genre (il suffit de jouer à la mission de la maison hanté, je pense que tout le monde s'en souviendras).
Mais voila, c'est triste à dire mais troika, c'est troika... Suffit de voir le temple du mal élémentaire, ca fait un an que les joueurs français attendent un patch qui rendrais le jeu jouable.. (j'éxagere mais c'est presque ça).
C'est terrible le sentiment d'avoir devant soit un jeux qui frole la perfection dans sa catégorie, mais de devoir reconnaître qu'il est inachevé... Pour autant je ne pense pas qu'il faut obligatoirement laminer les dév. sur la place publique. Un projet est chiffré, daté etc.. et même s'il était pres deux mois avant la sortie d'half life ca ne veut pas dire que ces deux mois était budgeté.. Genre bah tiens on a finit mais on fou rien... C'est tout simplement que derrière un autre projet devait suivre, et que le calendrier faut essayer de le respecter (toutes les boîtes de dév n'ont pas les moyens de blizzard...) Faut être honnete l'industrie du jeux vidéo ne marche pas si bien que ça, les éditeurs font de moins en moins d'exclusivité pour amortir les couts de production (pes4 en live sur xbox vous y auriez cru ya deux ans?) Alors bon je pense qu'on à qd même de la chance qu'il y ait encore des jeux aussi bon qui sortent aujourd'hui.
Enfin, sur les probleme liés aux processeur de la machine je trouve ça un peut déplacer de nos jours on est plus à l'épok des premiers cyrix... LOD a toujours tres bien tourné sur ma machine et c'est pareil pour des amis.... Les seules différence se situent aux niveau des extensions proposés (sse, 3d now etc.) Et là c'est de l'optimisation -_-
Pour conclure, vampire ok c'est pas fini, c'est buggé mais putain qu'il est bon!
Alors j'espere que troika ne renouvellera pas ces erreurs à l'avenir et qu'on pourra avoir un patch qui améliore tout ça.
:D

bah tient lod ne plantait pas ç ça hein ?
-_^
le tout premier joueur de lod que je vois marquer ça ! un veritable comble,

en tois années + de jeu je doit avoir vu 300-500 personnes me dire que c jeu faisait chier de planter en multi après presence etc sur le forum, mais toi tu es un rescapé.
Qd a dire que les proco de l'epoque cyrix et les premier athlon n'avait aps de pblm la ca tourne au troll
Ce qui a demoli amd avant mm de demarrer c'est les enorme pblm qu'il aviat en terme de compatibilité et fiabilité.
Evenement qui a tellement marqué qu'uncune boite pro n'en a voulu durant des années entière, et c encore le cas, les serveur amd puissant et peu chèr etant totalement à la ramasse question vente car tout le monde s'en mefie comme de la peste..
Lod aucun pblm, mais bien sur lod ne plante jamais sur aucune machine..
Et je ne parle pas solo , je parle multi, vas donc en toucher un mot sur les chans multi de lod, on verra s'il ne plante jamais :)

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348350
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:42:18  profilanswer

on peut etre arreter avec LOD que je ne connais meme pas ;)

n°2348433
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:04:42  profilanswer

Pour DamnedImDone:
Heureusement que je précise que je parle des architectures de proc. aujourd'hui (même depuis diablo2 stu veut) ...  
Ensuite, je ne sais pas pourquoi tu dis à kenshiro que c'est bien probable que sur sa config lod n'a jamais planté et que ici d'un coup tu change d'avis. M'enfin... Pis pour te rendre compte de l'importance des proc. amd dans les jeux et de l'engoument produit je te laisse faire un tour sur flipcode.ord ou gamasutra.com ;)
Mais reste zen hein c'est pas grave. Puis à la base c'était une parenthése pas un topic amd vs intel.

---------------
n°2348452
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-11-2004 à 12:11:19  profilanswer

Clair c est un topic sur Vampire, faudrait arrêter la...

n°2348456
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:12:32  profilanswer

kikoolol a écrit :

Hormis cet humour ce jeu oscille avec le malsain, la peur et un background absolument genial, sans parler du voice acting ultra professionnel - les personnages sonnent vrai et ca c'est terrible.

Bref Vampire c'est avant tout un jeu d'ambiance, ou on s'attache aux personnages, aux situations au detriment de son gameplay excecrable.

Il m'a nettement plus accroché que Half life 2.

(A noter que l'OST est aussi carrement excellente)

Bah c'est clair que pour le côté malsain et univers on retrouve bien le jeu de rôle. Surtout pour moi qui fait du GN Vampire :)

Bonhomme

n°2348464
melancolik

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:15:30  profilanswer

kler, meme les chtites goules je les trouves attachante o_o

---------------
n°2348503
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:37:07  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

je ne partage pas cette opinion les prgs sont fait pour l'archtecture initial des proc intel, et amd, comme cyrix ont connu des deboir avec les leurs, et dixit des poto programmeurs amd n'est tounjours pas au point, c pour ça et des tas d'autre raison (stabilité, proc qui chauffent etc) que els grandes boites ne tournent pas avec amd, sauf cas rares exceptionnel.
Mon but n'etait pas de relancer ça, surtout pas, mais disons que je precise que je ne crois aps que ce soit un pblm de configuration de la machine , pas dans tous les cas, en tout cas  :D .
Je reste persuadé que les machine amd on un très bon rapport qualité prix, mais que tu le paye par la solidité, stabilité , et qualité du proco, j'en ai trop fait les frais moi mm, bien que je ne voulais pas l'admettre ^^
Mais bon je cesse de devier le truc, on peut tous avoir une opinion   :)  et dieu seul sait qui connait la verité ^^
donc ct pas toi, c clair, en plus si je me souviens il avait un athlon qui plantais bien bien sous lod ^^.
Mais ct un gars posé avec de bons argument, j'ai cru que ct toi ^^
oui il doit y en avoir bcp des kenshiros :D

allo ?

On n'est plus sous dos, et amd fait des athlons et pas des K6 maintenant...

Sous windows y'a une couche d'abstraction matérielle. Ca veut dire que c'est windows qui se démerde pour gérer le cpu, pas le programmeur .

secundo, amd ca ne chauffe pas plus qu'intel. Pour info, j'ai un ventirad noname sur un 2500@3200, il dépasse rarement 45°c (seulement en  été quand il fait tres chaud )

tu as LE stéréotype qui date du temps de cyrix . Ca n'est plus le cas maintenant.

edit: quand aux serveurs AMD, demande donc a joce sur quoi tourne le forum (un bi amd justement... )

Message édité par Gurumeditation le 30-11-2004 à 12:43:12
n°2348513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:44:56  profilanswer

Liandra a écrit :

Engine error

edit :  
mon pc:
Asus A7N8X-E Deluxe  
1.3 Go corsair pc 3200  
Western Digital 80Go  

celui de mon ami :
Asus A7N8X-E Deluxe  
barton 3200+
1Go de corsair
leadtek 5900xt
Raptor 36Go

ce qui est en gras indique que ton systeme n'a pas la derniere version de directx (windows associe cette méthode a une classe dx8 sur ton systeme) .

n°2348528
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:52:22  profilanswer

Je m'en doutais que ca aurait pu venir de la :D

---------------
n°2348578
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 13:11:21  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Sous windows y'a une couche d'abstraction matérielle. Ca veut dire que c'est windows qui se démerde pour gérer le cpu, pas le programmeur .

:lol: qui n'a pas installé directCPU 9.0c encore :D
nan mais franchement ...

n°2348618
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:22:54  profilanswer

darkstalker a écrit :

:lol: qui n'a pas installé directCPU 9.0c encore :D
nan mais franchement ...

Heu moi.

Je sais même pas ce que c'est  :o

n°2348639
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:29:53  profilanswer

Liandra a écrit :

Engine error

edit :  
mon pc:
Asus A7N8X-E Deluxe  
1.3 Go corsair pc 3200  
Western Digital 80Go  

celui de mon ami :
Asus A7N8X-E Deluxe  
barton 3200+
1Go de corsair
leadtek 5900xt
Raptor 36Go

La Radeon 9800 Pro c'est une carte Directx 9.0 hein ? si tu l'installes pas, tu ne peux pas profiter de tous ces bienfaits [:ddr555]

n°2348695
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-11-2004 à 14:00:45  profilanswer

Vous voulez pas aller sur hardware la?  
...  :heink:

n°2348700
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:04:34  profilanswer

faut peut etre l'ecrire en basique qu'on s'en carre le coquillard de vos histoire d'amd lod and co

n°2348724
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:16:56  profilanswer

gurumeditation a écrit :

allo ?

On n'est plus sous dos, et amd fait des athlons et pas des K6 maintenant...

secundo, amd ca ne chauffe pas plus qu'intel. Pour info, j'ai un ventirad noname sur un 2500@3200, il dépasse rarement 45°c (seulement en  été quand il fait tres chaud )

tu as LE stéréotype qui date du temps de cyrix . Ca n'est plus le cas maintenant.

edit: quand aux serveurs AMD, demande donc a joce sur quoi tourne le forum (un bi amd justement... )

c ptetre pour ca qu'il deconne autant ?  :D  

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348736
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:24:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vous voulez pas aller sur hardware la?  
...  :heink:

C'est sur! si c'est pour debattre entre AMD et Intel, je vous prie de sortir... [:albator7k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)