| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:15:49 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Vous ne voudriez pas eventuellement recentrer la discussion autour des performances de Bloodlines? Si vous voulez discuter des performances de Morrowind, ilya un topic dedie --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
+1
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben puisqu'on est sur un topic Bloodlines, je vais en profiter pour vous demander comment on trouve la dague des Strows dans le 8ème level de Morrowind |
kenshirooo Transactions (20) | Clair c est vraiment pénible à la longue... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai fini le jeu depuis quelques jours déja et je suis franchement décu.
Message édité par re-mouloud240 le 07-12-2004 à 17:59:37 |
akirasan Transactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a peu, et y'a pas à dire ça donne l'impression d'etre passé à coté d'un des meilleurs JDR des ces derniers temps.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) | Meme si je suis aussi un peu enervé, de là à faire un procès faut pas exagérer.
|
kenshirooo Transactions (20) | Qd j'ai entendu parler du killer bug pour la premiere foi je pensais qu'un patch sortirait dans les 4-5 jours et bah franchement je trouve qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde maintenant... |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:45:44 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Ce qui m'etonera toujours c'est que les gens tapent tjs sur le dev, et Activision ils sont pas responsables du QA peut etre? C'est pas eux qui ont la decision finale de sortir un jeu avec un bug majeur? A moins qu'ils ne l'ai pas vu, et c'est a se demander si c'est pas pire Message édité par chagarou le 07-12-2004 à 20:08:57 |
@chewie Transactions (0) | C'est très rarement la fautes des dev |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 11:40:39 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
akirasan Transactions (0) | Même si effectivement les distributeurs ne sont sans doutes pas totallement innocent dans le fait de sortir un jeu buggé, Le temple du mal élémentaire était distribué par infograme et Arcanum par sierra si mes souvenirs sont bons.
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 14:48:03 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Perso, après mon enthousiasme du début, j'ai levé le pied (faute de temps aussi).
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 08-12-2004 à 16:52:38 |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
@chewie Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | En même tps des jeux d'activision non buggé jusqu'à la moelle j'en connais bcp donc faudrait pas non + rejetter la faute entierement sur eux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |