Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2367179
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 11:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coms a écrit :

:heink:  

On ne doit pas du tout avoir la même notion de fluidité :lol: :lol:

Même sur ma machine actuelle(3000+/1Go/9800pro),le jeu rame veritablement (et sans les ombres) même en 1024x768 [:airforceone] .

Ca tournait nickel en 1024 tout a fond sur mon 1800+/512Mo/GF4 4600   [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 11:15:49  profilanswer

n°2367226
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 11:37:53  profilanswer

Vous ne voudriez pas eventuellement recentrer la discussion autour des performances de Bloodlines? Si vous voulez discuter des performances de Morrowind, ilya un topic dedie [:itm]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2367546
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:55:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca tournait nickel en 1024 tout a fond sur mon 1800+/512Mo/GF4 4600   [:w3c compliant]

+1
même config, ça tourne nickel

n°2367613
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 14:42:22  profilanswer

Bon ben puisqu'on est sur un topic Bloodlines, je vais en profiter pour vous demander comment on trouve la dague des Strows dans le 8ème level de Morrowind :/

n°2367703
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-12-2004 à 15:26:13  profilanswer

Clair c est vraiment pénible à la longue...

n°2368092
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:57:29  profilanswer

J'ai fini le jeu depuis quelques jours déja et je suis franchement décu.

Bon deja techniquement, c pas terrible mais ca rame pas trop, sauf en ville ou j'ai d' ENAURMES ralentissements avec son qui saute et compagnie. Apparemment c un probleme récurrent donc bon ( enfin vivement un patch ).  
Ensuite, les temps de chargement sont une vraie plaie ! 1 minutes à 1m30 de chargement pour aller dans les quartiers en ville, pour les intérieurs c deja plus court. Ca pourrit énormément le confort de jeu, et je vois pas ce qui justifie des temps de chargement aussi longs.
Passons sur les bugs de sons manquants ( ex : dans l'ocena house hotel, quadn je recharge une partie, ya des sons d'ambiance qui se déclenchent, que je n'avais pas avant le chargement), d'animations foireuses.

En bref, sur le plan technique, c pas fini, pas optimisé, et ca gache pas mal le confort et le plaisir de jeu.

Pour le jeu proprement dit, j'ai trouvé les débuts géniaux. Bonne ambiance, malgré les lieux étriqués et renfermés, les animations faciales fantastiques et les dialogues réussis aident à se plonger dans l'ambiance.
Les premières heures de jeu sont plutot agréables, meme si contrairement à beaucoup je trouve que les quetes annexes ne sont pas tres nombreuses pour un jeu de role, et pas forcément réussies.

Mais le probleme, c qu'a partir d'un certain moment dans le jeu, on a l'impression que l'équipe de développement a arreté de bosser :heink: . En effet, aux alentours de la moitié du jeu, les quetes annexes se font plus rares ( c dire si on les cherche ), il n'y a plus d'évènements scriptés dans les rues, le scénar devient ultra linéaire. Et non seulement ca devient linéaire, mais aussi chiant. Je suis resté éffaré par la quete princiale durant toute la deuxième moitié du jeu, par la médiocrité des niveaux, qui se résument à un mauvais mix entre du tomb raider et du devil inside, la palme de la nullité revenant au dernier niveau. Je suis resté littéralement dégouté par ces niveaux minables, au leveldesign pauvre et sans intéret.
De plus, moi qui avait tout misé sur la persuasion et la séduction, j'ai été énervé de constater que les niveaux se résumaient à une suite ininterrompue de combats, avec l'inéviatble "boss" de fin de niveau. J'ai payé pour un rpg, pas un jeu action/aventure mal dégrossi  :fou:  

J'ai quand meme terminé le jeu ( avec le godmode, impossible sans ), mais j'ai garde un souvenir franchement pas terrible. L'infiltration n'est pas assez fine pour égaler deus ex ou thief, la partie rpg n'est pas si étoffée que ca, le jeu faisant la part belle à des combats inintéressants et ultra répétitifs.

Si durant les premières heures de jeu je ne comprenais le 6/10 de Gamekult, je reconnais qu'il est amplement justifié.

Au lieu de casser les couilles avec leur source engine, zorai mieux fait de prendre un vieux moteur qui a fait ses preuves et modéliser des environnements plus vastes. Quand je vois un jeu comme Mafia, plus vieux et qui possède pourtant des intérieurs plus beaux, et des extérieurs certes bcp moins détaillés mais qui affuchent de grandes étendues, j'aurais préféré des décors du niveau de Mafia, certes moins beaux mais facilitant l'immersion ( ils auraient pu modéliser une ville à la GTA  :o )

Donc voila, j'espère que les moddeurs vont sortir de bons trucs pour relever un peu le niveau.

Message édité par re-mouloud240 le 07-12-2004 à 17:59:37
n°2368187
akirasan

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:28:43  profilanswer

J'ai commencé le jeu il y a peu, et y'a pas à dire ça donne l'impression d'etre passé à coté d'un des meilleurs JDR des ces derniers temps.

Les temps de chargements gâchent quand même bcp le plaisir.
Les bugs aussi : j'avais créer un Gangrel pour commencer avec deux niv en protean. Le premier niveau me faisait planter l'affichage de l'ecran tout le temps que le pouvoir était actif, et je n'avais meme pas acces au niveau 2 dans la liste des pouvoirs :)
Bon ça c'est juste mon exmple perso.

Apres je suis reparti avec un Ventru.

A mon avis ceux qui ne l'ont pas acheté devraient attendre un patch si les "officiels" veulent bien se donner la peine d'en pondre un.
Sinon l'acheter d'occase, parceque neuf dans cet état, faut vraiment etre un mordu pour le prendre.  

n°2368246
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:37:27  profilanswer

akirasan a écrit :

J'ai commencé le jeu il y a peu, et y'a pas à dire ça donne l'impression d'etre passé à coté d'un des meilleurs JDR des ces derniers temps.

Les temps de chargements gâchent quand même bcp le plaisir.
Les bugs aussi : j'avais créer un Gangrel pour commencer avec deux niv en protean. Le premier niveau me faisait planter l'affichage de l'ecran tout le temps que le pouvoir était actif, et je n'avais meme pas acces au niveau 2 dans la liste des pouvoirs :)
Bon ça c'est juste mon exmple perso.

Apres je suis reparti avec un Ventru.

A mon avis ceux qui ne l'ont pas acheté devraient attendre un patch si les "officiels" veulent bien se donner la peine d'en pondre un.
Sinon l'acheter d'occase, parceque neuf dans cet état, faut vraiment etre un mordu pour le prendre.

En tout cas ils ont pas l'air tres stressés pour le sortir.
Je trouve ca absolument inadmissible, car des bugs comme celui de l'ordre de leopold ou de la porte qui s'ouvre pas dans le temple Kuei Jin empechent de finir le jeu.
Le mec qu'a pas internet, qui suit pas les discussions, il fait comment pour finr son jeu payé plein pot  :fou:  

C dégueulasse, ils mériteraient de se prendre des procès au cul pour vice de fabrication.

n°2368348
akirasan

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:57:42  profilanswer

Meme si je suis aussi un peu enervé, de là à faire un procès faut pas exagérer.

Mais ce qui est sûr c'est que je serais extremement méfiant la prochaine fois que je devrais acheter un jeu qui aura été fait par Troika.  
Le temple du mal alimentaire ( qui a dit Mc Do ? ) était tout aussi buggé.
Sortir deux jeux comme ça à la suite, ce n'est plus une erreur, c'est du travail mal fait.
Et je ne me génerais pas pour répandre cette bonne parole autours de moi.

n°2368537
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-12-2004 à 19:45:44  profilanswer

Qd j'ai entendu parler du killer bug pour la premiere foi je pensais qu'un patch sortirait dans les 4-5 jours et bah franchement je trouve qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde maintenant...  :sarcastic:  
Ils ne méritent vraiment pas que les gens achètent leur jeu... laisser + d'un mois un jeu que l'on ne peut pas finir sans patch ça tient vraiment du mépris.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:45:44  profilanswer

n°2368583
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:56:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Qd j'ai entendu parler du killer bug pour la premiere foi je pensais qu'un patch sortirait dans les 4-5 jours et bah franchement je trouve qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde maintenant...  :sarcastic:  
Ils ne méritent vraiment pas que les gens achètent leur jeu... laisser + d'un mois un jeu que l'on ne peut pas finir sans patch ça tient vraiment du mépris.

C'est clair, d'autant plus qu'ils étaient dans l'impossibilité de sortir leur jeu avant HL2 et que sachant ça, ils n'ont même pas profité du temps gagné pour régler les bugs les plus handicapant. Personnellement je plante comme une merde après m'être enfuit des cavernes (comme pas mal de monde d'ailleurs). Moralité : troika = aucune crédibilité.
En l'occurence, ils vendraient des voitures, personne ne se gèneraient pour leur foutre un procès au cul si la direction ne fonctionnait pas. Mais là, on est dans le milieu du divertissement alors il parait normal de fermer sa gueule. [:mlc]

n°2368608
chagarou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:00:25  profilanswer

Ce qui m'etonera toujours c'est que les gens tapent tjs sur le dev, et Activision ils sont pas responsables du QA peut etre? C'est pas eux qui ont la decision finale de sortir un jeu avec un bug majeur? A moins qu'ils ne l'ai pas vu, et c'est a se demander si c'est pas pire :pfff:

Message édité par chagarou le 07-12-2004 à 20:08:57
n°2368613
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:02:00  profilanswer

C'est très rarement la fautes des dev :D

Ce n'est pas rare qu'un éditeur empeche les dev de bosser sur un patch (ben vi faut pas bosser gratos quand meme :D)

n°2368755
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-12-2004 à 20:36:48  profilanswer

Chagarou a écrit :

Ce qui m'etonera toujours c'est que les gens tapent tjs sur le dev, et Activision ils sont pas responsables du QA peut etre? C'est pas eux qui ont la decision finale de sortir un jeu avec un bug majeur? A moins qu'ils ne l'ai pas vu, et c'est a se demander si c'est pas pire :pfff:

Tu noteras que j'ai employé le pronom "ils"  :o

n°2369815
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 07:10:57  profilanswer

Chagarou a écrit :

C'est vrai que les dev n'ont aucun moyen de pression et ne sont que de pauvres victimes exploités par le grand capital... :ange:
Non ils ne codent jamais comme leur pied, ce n'est qu'une conspiration abominable contre eux...

n°2369925
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 10:06:33  profilanswer

Chagarou a écrit :

perso, je dis développeur éditeur: même combat. au lieu de penser au rembourrage de leur fauteuil et à ceux qui leur font perdre de l'argent, ils feraient mieux de penser à ceux qui leur en rapportent.

n°2370083
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 11:39:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est vrai que les dev n'ont aucun moyen de pression et ne sont que de pauvres victimes exploités par le grand capital... :ange:
Non ils ne codent jamais comme leur pied, ce n'est qu'une conspiration abominable contre eux...

Tiens il y'a eu un topic recament sur les boites de dev et dans quels conditions les gars y bossent:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

C'est toujours facille de dire du mal du travail des personnes dont on ne connait rien [:airforceone]

Message édité par theBride le 08-12-2004 à 11:40:39

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2370087
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 11:41:51  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon, j'ai joué un peu, et un doute m'assaille :

Elle est où la difficulté dans le jeu ?
Non, parce que là, Tremere avec transe et Suicide, c'est un peu trop facile hein :/

Ha et question sur le musée :

Spoiler :

Le prince veut pas qu'on bute des vigile. J'ai pris un malin plaisir à en buter un bon millier :D mais à la fin il n'en est pas moins content....ca agit peut-être sur le nombre d'expérience gagné à la fin de la mission ?

EDIT : Et patty ?
Je l'ai fait sortir du club confession, mais ensuite je peux plus lui parler donc couic je l'ai bouffé, et donc perte d'un pointd'humanité :( on peut faire autrement ?

Et sinon, mes questions, svp ? ;)

n°2370098
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 11:49:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi j'pense que tu devrais la fermer :)

n°2370125
akirasan

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 12:00:10  profilanswer

Même si effectivement les distributeurs ne sont sans doutes pas totallement innocent dans le fait de sortir un jeu buggé, Le temple du mal élémentaire était distribué par infograme et Arcanum par sierra si mes souvenirs sont bons.

Mais bon après tout rien ne prouve non plus que c'est exactement la meme équipe qui a dévellopé les trois jeux.

Donc bref, de toutes façons c'est un peu tard.

Y'a plus qu'a esperer un gros patch, et un prochain JDR un peu mieux fini.

n°2370452
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 13:46:46  profilanswer

theBride a écrit :

Tiens il y'a eu un topic recament sur les boites de dev et dans quels conditions les gars y bossent:

C'est toujours facille de dire du mal du travail des personnes dont on ne connait rien [:airforceone]

En meme temps il ne critique pas les devs/Editeur du monde entier mais ceux qui ont codé/vendu Vampire ... Franchement difficile de defendre un jeux avec un killer bug toujours non corrigé apres 1 mois de mise sur le marché :/ Arreter de faire des amalgames a 2 balles :(
Pas besoin d'etre developpeur pour voir les bugs de ce jeux

n°2370570
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 14:23:40  profilanswer

darkstalker a écrit :

Moi j'pense que tu devrais la fermer :)

Je pense ne t'avoir rien demandé [:itm]
Promis quand c'est le cas, je te siflerais.

n°2370579
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 14:26:56  profilanswer

theBride a écrit :

Le problème est chronique sur les jeux troika. J'ai du mal a croire à la conspiration des éditeurs visant a faire perdre toute crédibilité à ce studio au fur et à mesure que leurs jeux sortent. Par ailleurs je ne pense pas qu'ils soient les seuls a subir ce genre de pressions.

n°2370637
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 14:46:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le problème est chronique sur les jeux troika. J'ai du mal a croire à la conspiration des éditeurs visant a faire perdre toute crédibilité à ce studio au fur et à mesure que leurs jeux sortent. Par ailleurs je ne pense pas qu'ils soient les seuls a subir ce genre de pressions.

Biensur, troika traine cette reput depuis pas mal de temps et la confirme malheureusement toujours encore et c'est certainement pas la faute entiere des editeurs. :sweat:
C'est d'autant plus dommage car leur jeux regorgent de fraicheur d'idées face a la pluspart d'autres titres, mais leur jeux ont l'air de sortir en phase beta...

Je ne vais pas commencer a defendre cette boite la oû clairement ils nous decoivent tous, mais dans la penurie des jeux de ce genre, je suis personnelement pret a etre indulgent face aux bugs et de fermer un oeil, meme si j'ai paye ce jeu au prix fort et je devrais attendre un produit terminé et pret a etre utilisé... D'autres personnes ne le sont pas et je le comprends, mais c'est pas pour autant que ca fait un mauvais jeu.

Et j'encouragerais Troika de se servir de leur communauté de fans pour perfectionner leur produit avant sa sortie, comme certains editeurs le font [:airforceone]

Message édité par theBride le 08-12-2004 à 14:48:03

---------------
n°2370697
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 15:06:12  profilanswer

Perso, après mon enthousiasme du début, j'ai levé le pied (faute de temps aussi).
J'attends le patch déjà et on verra après.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2370707
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 15:15:04  profilanswer

theBride a écrit :

Biensur, troika traine cette reput depuis pas mal de temps et la confirme malheureusement toujours encore et c'est certainement pas la faute entiere des editeurs. :sweat:
C'est d'autant plus dommage car leur jeux regorgent de fraicheur d'idées face a la pluspart d'autres titres, mais leur jeux ont l'air de sortir en phase beta...

Je ne vais pas commencer a defendre cette boite la oû clairement ils nous decoivent tous, mais dans la penurie des jeux de ce genre, je suis personnelement pret a etre indulgent face aux bugs et de fermer un oeil, meme si j'ai paye ce jeu au prix fort et je devrais attendre un produit terminé et pret a etre utilisé... D'autres personnes ne le sont pas et je le comprends, mais c'est pas pour autant que ca fait un mauvais jeu.

Et j'encouragerais Troika de se servir de leur communauté de fans pour perfectionner leur produit avant sa sortie, comme certains editeurs le font [:airforceone]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis d'ailleurs plus indulgent que ne le laisse croire mon post d'origine. Le problème est que le cas est d'autant plus énervant que leur jeu aurait pu être bon s'il avait été jouable.

n°2370846
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:06:35  profilanswer

krisix a écrit :

Perso, après mon enthousiasme du début, j'ai levé le pied (faute de temps aussi).

+1

n°2370901
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:32:58  profilanswer

philipppe a écrit :

En meme temps il ne critique pas les devs/Editeur du monde entier mais ceux qui ont codé/vendu Vampire ... Franchement difficile de defendre un jeux avec un killer bug toujours non corrigé apres 1 mois de mise sur le marché :/ Arreter de faire des amalgames a 2 balles :(
Pas besoin d'etre developpeur pour voir les bugs de ce jeux

Oui, certes pour les voir c'est pas dificile, mais apres il faut se mettre en tete que le developpement/debogage coûte du temps, et le temps coute de l'argent, puis on a les delais, les projets qui s'entre-croisent, etc.  
M'enfin j'y connais rien a la dev, et je ne saurais juger si c'est facille ou non de corriger un jeu [:spamafote]

Je suis d'accord qu'un bug comme ca aurait du etre vu et corrigé, et j'espere aussi la venue d'un patch, rien que pour les gens qui vont acheter le jeu prochainement ou qui l'ont fait et n'y peuvent pas jouer...

Je pense que troika devrait sortir des bons de reduc pour la suite, sinon ils risquent de perdre leur clients  [:anathema]

---------------
n°2370927
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-12-2004 à 16:45:23  profilanswer

theBride a écrit :

M'enfin j'y connais rien a la dev, et je ne saurais juger si c'est facille ou non de corriger un jeu [:spamafote]

ça fait partit surement de la phase la plus dure a gerer...Les devellopeurs debuggent surement le plus gros mais apres,faut embaucher des alpha/beta testeurs qui sont là pour faire ce que les devellopeurs ne pense pas possible de faire (pas dans leur logique de jeu,ce qui n'est pas previsible,etc)...Surtout sur un RPG de grande envergure,ça doit être tres long :/

Je n'ai pas joué a Vampire Bloodline mais je suppose que les possibilités sont immenses et qu'il est impossible de prevoir tout ce qu'un joueur peut faire.

Enfin ça n'excuse pas le gros bug dont vous parlez mais parradoxallement ce bug a dù apparaitre au debuggage(on touche le code d'un coté pour corriger et ça crée d'autres bugs qu'on ne soupçonne pas).

Perso,j'attend un patch miracle pour acheter le jeu...Le principe et l'ambiance m'interesse mais j'ai pas envie de payer un jeu 45€ et devoir attendre 2 mois pour y jouer. :)

Par contre,je trouve qu'il n'y a pas enormement de sites en Français traitant du jeu de role papier en lui-même :??: Il en existe mais relativement peu :/

[HS]Pour en revenir une derniere fois a Morrowind,nous n'avons pas la même notion de fluidité ;) [/HS]

n°2370948
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 16:52:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je pense ne t'avoir rien demandé [:itm]
Promis quand c'est le cas, je te siflerais.

Pas grave j'la ramene quand même.
Passes de l'autre coté de la barrière, puis tu pourras sortir tes attaques en connaissance de cause, le p'tit génie  [:monsieur merdocu]

Message édité par darkstalker le 08-12-2004 à 16:52:38
n°2370986
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:14:41  profilanswer

darkstalker a écrit :

Pas grave j'la ramene quand même.
Passes de l'autre coté de la barrière, puis tu pourras sortir tes attaques en connaissance de cause, le p'tit génie  [:monsieur merdocu]

Tu veux pas aller grogner ailleurs ? Je t'ais porté préjudice dans une vie antérieure ? Tu fais parti de Troika ? Tu te fais exploiter ?
Non parce que ton aggressivité est justifiée ou c'est juste une poussée d'hormones ?

n°2371037
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:33:11  profilanswer

Coms a écrit :

...

Par contre,je trouve qu'il n'y a pas enormement de sites en Français traitant du jeu de role papier en lui-même :??: Il en existe mais relativement peu :/

....

Familles de france a du faire une telle impression à son époque que les sites ont plus la motivation pour se mettre en place depuis...

Ca, et le fait que les rolistes papier ont peut etre moins envie / besoin d'aller sur le net pour discuter de leur JDR :)

n°2371049
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:41:22  profilanswer

Coms a écrit :

ça fait partit surement de la phase la plus dure a gerer...Les devellopeurs debuggent surement le plus gros mais apres,faut embaucher des alpha/beta testeurs qui sont là pour faire ce que les devellopeurs ne pense pas possible de faire (pas dans leur logique de jeu,ce qui n'est pas previsible,etc)...Surtout sur un RPG de grande envergure,ça doit être tres long :/

Je n'ai pas joué a Vampire Bloodline mais je suppose que les possibilités sont immenses et qu'il est impossible de prevoir tout ce qu'un joueur peut faire.

Enfin ça n'excuse pas le gros bug dont vous parlez mais parradoxallement ce bug a dù apparaitre au debuggage(on touche le code d'un coté pour corriger et ça crée d'autres bugs qu'on ne soupçonne pas).

Perso,j'attend un patch miracle pour acheter le jeu...Le principe et l'ambiance m'interesse mais j'ai pas envie de payer un jeu 45€ et devoir attendre 2 mois pour y jouer. :)

[HS]Pour en revenir une derniere fois a Morrowind,nous n'avons pas la même notion de fluidité ;) [/HS]

Malheureusement tu te trompes :sweat:

n°2371168
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:26:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Toi qui sais tout c'est quoi les moyens de pression d'un developpeur lambda contre un editeur? (evite de me parler de Blizzard ou de Valve c'est vraiment des societes de dev hors norme).  [:figti]  

Je regrette mais un jeu qui arrive qui buggué ce n'est pas que la faute du dev, en l'occurrence c'est Activision qui fait le QA, s'ils considerais que le jeu ne pouvait pas vendu tel quel, ils auraient tres bien pu le renvoyer dans les pattes de Troika.

n°2371177
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:28:37  profilanswer

Chagarou a écrit :

Toi qui sais tout c'est quoi les moyens de pression d'un developpeur lambda contre un editeur? (evite de me parler de Blizzard ou de Valve c'est vraiment des societes de dev hors norme).  [:figti]  

Je regrette mais un jeu qui arrive qui buggué ce n'est pas que la faute du dev, en l'occurrence c'est Activision qui fait le QA, s'ils considerais que le jeu ne pouvait pas vendu tel quel, ils auraient tres bien pu le renvoyer dans les pattes de Troika.

Oui mais dans ce cas très précis, Troïka avait fini le dev bien plus tot et n'attendait plus qu'HL2 sorte pour balancer leur bébé dans les bacs. Avec tous les retards d'HL2, ils avaient largement le temps de le retoucher au niveau bug, donc oui, Troïka est inexcusable.

n°2371243
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:48:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais dans ce cas très précis, Troïka avait fini le dev bien plus tot et n'attendait plus qu'HL2 sorte pour balancer leur bébé dans les bacs. Avec tous les retards d'HL2, ils avaient largement le temps de le retoucher au niveau bug, donc oui, Troïka est inexcusable.

Mais c'est pas Troika qui a la decision finale de sortir le jeu, vous comprenez pas ca :ouch:

Le beta test c'est une sorte ping-pong etre le dev et l'editeur.
Troika fournit une version a Activision.
Le QA d'Activision la test, renvoie une liste de bugs avec leur importance (A: plantage systematique, ..., D: bug graphique mineur).
On recommence ces etapes jusqu'a ce qu'Activision disent pour nous c'est bon c'est la version gold, on arrete le beta test, on y touche plus.  
A partir de ce moment que doit faire Troika, meme s'ils savent qu'ils y a un bug majeur dans le jeu, travailler gratuitement et sans filets(puisque plus de QA Activision par derriere), avec le grand risque de faire plus de mal que de bien?

Les devs de Troika sont responsables des bugs qui sont dans le jeu, oui certe, mais c'est Activision qui est responsable de l'avoir sorti en l'etat.

n°2371248
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:50:43  profilanswer

Chagarou a écrit :

Mais c'est pas Troika qui a la decision finale de sortir le jeu, vous comprenez pas ca :ouch:

Le beta test c'est une sorte ping-pong etre le dev et l'editeur.
Troika fournit une version a Activision.
Le QA d'Activision la test, renvoie une liste de bugs avec leur importance (A: plantage systematique, ..., D: bug graphique mineur).
On recommence ces etapes jusqu'a ce qu'Activision disent pour nous c'est bon c'est la version gold, on arrete le beta test, on y touche plus.  
A partir de ce moment que doit faire Troika, meme s'ils savent qu'ils y a un bug majeur dans le jeu, travailler gratuitement et sans filets(puisque plus de QA Activision par derriere), avec le grand risque de faire plus de mal que de bien?

Les devs de Troika sont responsables des bugs qui sont dans le jeu, oui certe, mais c'est Activision qui est responsable de l'avoir sorti en l'etat.

Donc tu sous entends qu'Activision, des mois avant la sortie acutelle, a dit: "Ok pour nous c'est bon, on le passe gold, faites autre chose maintenant, on le sortira quand HL2 sera sortis" ?

C'est une vraie question  :jap:

n°2371340
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:35:05  profilanswer

Chagarou a écrit :

Je te retourne la question : tu en sais quoi ? Vous prenez le partis de défendre une boite qui pond jeu buggé sur jeu buggé, en balançant la faute sur les méchants distributeurs qui les uns après les autres s'acharnent sur eux. Moi je considère qu'ils ont une bonne part de responsabilité. Point barre. C'est bizarre, ça ne me parait pas si complexe à comprendre...

n°2371386
dd83

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:44:36  profilanswer

krisix a écrit :

Pareil pour moi, pour ne pas me gacher le plaisir j'ai décidé d'attendre le patch pour y jouer :sweat:  
Merci pour cet excellent travail messieurs les développeurs :sarcastic:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2371403
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:48:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Donc tu sous entends qu'Activision, des mois avant la sortie acutelle, a dit: "Ok pour nous c'est bon, on le passe gold, faites autre chose maintenant, on le sortira quand HL2 sera sortis" ?

C'est une vraie question  :jap:

Pour moi, j'ai clairement l'impression que c'est ce qui s'est passé, si pour actiivision le jeu devait sortir à une telle date, que ct prévu dans leur budget, mais que suite au report d'hl2, ils avaient le choix entre laisser tout comme ca ou refaire un nouveau budget pour continuer le développement, le choix a du etre vite fait :/

n°2371427
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-12-2004 à 19:55:55  profilanswer

En même tps des jeux d'activision non buggé jusqu'à la moelle j'en connais bcp donc faudrait pas non + rejetter la faute entierement sur eux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)