| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:38:13 ![]() ![]() |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 29-11-2004 à 11:45:24 --------------- Non ! Pas par là ! |
kenshirooo Transactions (20) | Ouais enfin les bugs de programmation tu les auras machine stable ou pas |
--------------- Non ! Pas par là ! |
philipppe Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
killen Married MadTransactions (23) | le probleme vient plutot de programmeurs dans ce cas là |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:31:24 ![]() ![]() |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh, les bugs sur les Athlons ca date d'avant les thunderbird hein |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Comme dit dans un des posts avant, ca ne sert a rien de comparer HL2 et Bloodlines, les deux jeux ne gérent pas le meme contenu, et n'ont pas les memes fonctionnalites au niveau du personnage.
Message édité par theBride le 29-11-2004 à 13:39:15 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | je vois ce que vous voule dire, il y en effet de ces jeux qui se comportent avec le mm framerate qq soit les options voir mm la resol, c dingue et pourtant j'en ai deja croisé..
kenshirooo Transactions (20) | Bah ça veut dire que sur ce coup Blizzard a merdé dans sa programmation |
Message édité par Dj YeLL le 29-11-2004 à 14:22:30 |
Message édité par kenshirooo le 29-11-2004 à 14:17:13 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Perso je touche du bois , aucun soucis sur Vampire encore.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je trouve qu'il ne tourne pas si mal que ça, jsuis en 1280 tout a fond sauf les ombres et ça va si g pas emule/bitto qui tourne derriere c très correct, sauf a quelques endroit ou on sent que les Fps s'approchent + de 20 que de 60.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
60 c nickel, 20 c trash Message édité par DamnedImDone le 29-11-2004 à 14:32:39 --------------- Non ! Pas par là ! |
Bonhomme Transactions (0) |
Message édité par Bonhomme le 29-11-2004 à 15:49:57 |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quoi st'histoire ????
|
AsSaSsIne Transactions (0) | coche la case sous titre dans les options , chez moi les sous titre sont en francais |
philipppe Transactions (0) | les sous titres ne sont pas coché par defaut (meme si on choisi FR) et la vue souris n'est pas cochée par defaut (à mettre dans le 1er post nan ?) le fignolage c'est pas leur truc |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis au boulot là, je regarderai ce soir |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Pareil, mais ça c'est l'effet "jeu buggé". Quand les gens partent avec l'idée qu'un jeu est buggé, ils mettent en général leur propre imcompétence sur le dos des bugs |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Virgil Crumb, hopital, Santa Monica
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-11-2004 à 19:21:02 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas de save rapide ? et F9 ca sert à quoi ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-11-2004 à 19:28:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mais ca y est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |