| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:26:05 ![]() ![]() |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
Message édité par lord sauron le 28-11-2004 à 20:29:29 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
kenshirooo Transactions (20) | Non avec ma toréador j'ai tous les costumes Message édité par kenshirooo le 28-11-2004 à 20:44:29 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sinon, pour mon Ventrue, vous me conseillez quoi comme type de combat alors ? Plutôt arme blanche ou plutôt "fusil à pompe dans ta face" ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:05:04 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hopital Santa Monica, Virgil Crumb :
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour ma kestion ????? |
AsSaSsIne Transactions (0) | euh franchement je me rappele plus du tout du tutorial ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah, bein ptetre un bug alors. C'est sous la lumière normalement. |
|
kenshirooo Transactions (20) | T utilises la bonne touche pour ramasser au moins? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il arrive très fréquement qu'on ne puisse pas ramasser les choses ... il y a bien la lumière spéciale qui précise que c'est un objet, mais impossible à ramasser !
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | faut dire qu'ils ne sont pas tres malin de ne pas l'activer par defaut ... Moi j'ai arreter ce jeux, j'attends le patch ca sera moins frustrant |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | J'ai commencé hier soir, c'est vraiment le pur bonheur ce jeu, rien qu'apres 4h de jeu. Pour l'instant j'ai pas eu de bug majeur a part la gestion bizzare des colisions et les dialogues un peu "hachés" --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 29-11-2004 à 11:07:06 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
|
Message édité par Dj YeLL le 29-11-2004 à 11:16:11 |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | oui c vrai que c buggé a donf.. tiens dernier truc en date, je comprenai pas gt coincé ds le Dinner... bah en fait c parcequ'un des voleur de sabbat que g fumé était bloké contre le plafond, et j'ai mis 10 mn a le voir... l'ai fait descendre d'un coup de pompe --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
kenshirooo Transactions (20) | C est sur cette config que tu fais tourner le jeu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |