| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | oui mais bon, ça a marché chez un collègue avec le même CD |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | comment on fait pour choisir la langue |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | vais peter un cable |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'en ai vraiment plein le cul : 4 reset de suite a cause de ce jeu de merde, ça commence vraiment à bien faire. C'est quand même une honte d'oser sortir des jeux comme ça, buggés jusqu'à la moele. Je vais tenter de désinstaller le jeu et de le réinstaller, mais si ça règle pas le problème, ben il faudra attendre que ces incompétents de chez Troïka daignent se sortir les doigts du cul et achever le boulot qu'ils ont commencé. Franchement, je suis dégouté, c'est absolument honteux je trouve. Un jeu console ferait ça, il serait boycoté par tout le monde, mais là non, c'est sur PC, y aura probablement un patch dans pas longtemps (je sens bien le patch de 150Mo pour régler toute la merde qui marche pas), alors ça passe et c'est pas grave. Et après, on s'étonne que le jeu sur PC se casse la gueule en accusant le piratage --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | c'est légal un no-cd ? Message édité par Maouuu le 25-11-2004 à 23:00:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh, moi en drivers 4.12 le jeu rebootai ma machine, en 4.10 aucun pb. verifiez aussi vos drivers hein. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | j'ai les 4.11, et même, y a pas de raison qu'un jeu fasse chier comme ça. Quand au No-CD, j'y ai pensé aussi : y a apparemment une protection à la con, il faut passer par un lecteur virtuel, bref, le truc relou par excellence. Et de toute façon, vu qu'il chie au loading, je doute que ça résolve le problème. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | putain, j'y jouait il y a deux heures avec les mêmes CD |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | en plus il est trop bon ce jeux, alors ne pas pouvoir y jouer alors qu'on l'a |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben je suppose que ça doit être ça. tout allait bien jusqu'à présent, et depuis hier soir, il plante au chargement du jeu 4 fois sur 5 (grosse moyenne quand même Message édité par Mikl le 25-11-2004 à 23:19:34 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Message édité par kenshirooo le 25-11-2004 à 23:35:58 |
wrentype Transactions (0) | Si tu les emprisonnes j'irais les liberer au peril de ma vie Message édité par wrentype le 25-11-2004 à 23:35:52 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | j'installe SP2 |
jit_ Transactions (0) | on peux diabloriser?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, réinstalle in english --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je joue toujours en VO quand je peux, là j'ignorais que c'était possuible --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
Tom slayer Transactions (0) | lut,
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh, ca ira sans pb hein, faut pas exagerer Message édité par darkstalker le 26-11-2004 à 00:02:19 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais on parle bien des loadings de niveaux là ? |
kenshirooo Transactions (20) | Bah en fait d'apres ce que j'ai vu, les fins sont pas franchement dépendantes des actions du joueurs, un peu mais c est pas flagrant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |