| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 00:07:19 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, j'ai réinstallé le jeu, et j'avoue avoir utiliser le No-CD que j'ai trouvé. Je ne sais pas si ça marchera, mais en tout cas le jeu s'est lancé et j'ai (enfin) pu jouer 2 petites heures. C clair que quand il se lance, quel pied --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | léger problème chez moi. j'ai beau désactiver la montée automatique du niveau, mes points d'exp ont quand même un peu tendance à se dépenser tous seuls...
Message édité par bonehead le 26-11-2004 à 01:59:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | pour les xp le bouton ambigu, vérifie bien que le bouton indique "dépense auto ON" et pas OFF. Le bouton indique l'état où il sera quand tu appuieras dessus et pas l'état actuel, moi aussi jme suis fait avoir au début |
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Message édité par wrentype le 26-11-2004 à 08:47:29 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-11-2004 à 09:17:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c'est une erreur de traduction en fait.
Message édité par darkstalker le 26-11-2004 à 09:15:28 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:15:57 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) | ya moyen de lavoir en vostf |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Par défaut c'est comme cela qu'il s'installe mais les stvf ont l'air de générer quelques soucis et la traduction est censurée... |
|
kenshirooo Transactions (20) | Han ! Je viens de recevoir mon 3000+ (aprés moultes péripéties) et bah y a pas a dire j'aurais du attendre pour jouer a vampire |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
krisix OldpadawanTransactions (0) | On rappelle aux nouveaux qu'il faut toujours lire le 1er post. et qu'il existe des balises :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 26-11-2004 à 16:30:48 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ... ben je trouve ce jeu pas mal, enfin au niveau gameplay quoi, c'est plutot sympa.
|
Message édité par wrentype le 26-11-2004 à 16:32:05 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
jofission Transactions (0) | Jsuis ptète en retard mais un patch devrait bientôt sortir >> --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Klehm Transactions (0) | Pour ceux qui ont déja essayé plusieurs persos : çà change quelque chose aux quètes / à l'histoire le sexe du personnage ? |
kenshirooo Transactions (20) | je pensais que la localisation des dégats etait deja implementée moi |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DURANDAL Transactions (0) | Quelqu'un sais comment activer les sous-titres ?
|
killen Married MadTransactions (23) | dans les option audio |
+antebios+ Transactions (0) | Demande d aide pour Hollywood :
Message édité par +antebios+ le 27-11-2004 à 00:09:57 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | en meme temp tu vois spoiler si tu veux pas lire tu zape |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |