Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2337215
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 00:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Bah en fait d'apres ce que j'ai vu, les fins sont pas franchement dépendantes des actions du joueurs, un peu mais c  est pas flagrant  [:airforceone]

Les fins changent selon notre choix final comme dans Deus Ex ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 00:07:19  profilanswer

n°2337216
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 00:07:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Les fins changent selon notre choix final comme dans Deus Ex ?

En gros ouep  :jap:

n°2337369
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 01:31:59  profilanswer

bon, j'ai réinstallé le jeu, et j'avoue avoir utiliser le No-CD que j'ai trouvé. Je ne sais pas si ça marchera, mais en tout cas le jeu s'est lancé et j'ai (enfin) pu jouer 2 petites heures. C clair que quand il se lance, quel pied :love: Et surtout quel pied de pouvoir jouer autre chose qu'un bourrin. Ventru rulez :sol:  

- Mais je... Que faites vous ici ? C'est interdit !
- C'est interdit, oui, mais pas pour moi.
- Ah bah oui, pardon, je suis désolé, vous pouvez passer.

- Hé ! Mais c quoi ce bordel ?!? Vous l'avez tué ?!?
- Il ne s'est rien passé, tu n'as rien vu, tu ne te souviens pas de moi.
- Euh... qui êtes vous ? qu'est ce que je fais ici ?

- Bonjour, comment allez-vous ?
- J'ai besoin d'argent.
- Ah, désolé, je ne peux rien pour vous.
- Si, donne moi ton portefeuille.
- Oui, je vous donne mon portefeuille.
- Et pis ta montre, aussi, tient...
- Tenez, ma montre, elle pourra toujours vous servir.
- Ah, pis j'aime bien ta bague aussi
- Tenez, prenez ma bague
- Tu devrais prendre ton flingue, le mettre sur ta tempe, et presser la gachette.
- Vous avez raison. Je prend mon pistolet, je le met sur ma tempe, et je... BLAMM...

:love:  :love:  :love: Le combo Transe + nourrir marche aussi très bien :D Bref, on est pas obligé de foncer dans le tas pour s'en sortir, ou se forcer à jouer "calme", ça change.

En revanche, je me sens souvent un peu perdu dans les quêtes. Genre là, j'en ai 4 ou 5 en cours, et je ne sais pas par quel bout les attraper...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2337378
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 01:57:36  profilanswer

léger problème chez moi. j'ai beau désactiver la montée automatique du niveau, mes points  d'exp ont quand même un peu tendance à se dépenser tous seuls...
c'est pas génant génant, mais bon si on peut pas faire son perso comme on veut, ça gâche un peu l'interêt.
autre détail (qui doit surtout être du à ma config bancale m'enfin quand même): j'ai des lags énôôôôôôôôôôôôôôrmes à chaque fois que j'arrive sur une nouvelle map: la vue reste fixe, le son se met à saccader et faut bien 5-6 secondes avant que je puisse bouger, plus 5-6 secondes à 5 fps maxi avant que ça tourne normalement.
détail chiatique aussi: le jeu met trois siècles à se décharger de la ram. faut bien trentes secondes voir plus pour retourner sous windows après avoir quitté le jeu et même après ça ma trotinette rame pendant 2-3 minutes avant de reprendre son rythme de croisière.
sans compter le problème du taux de rafraichissement: ça devrait pas arriver ce genre de conneries! ils ont du le regler à au moins 80Hz par défaut pour que ça merde chez moi. ç'est bien pour ça que je me méfie comme de la peste de jeux qui ne proposent pas ce genre de réglages en externe.

tout l'opposé de doom 3 censé être une usine à gaz et qui tourne parfaitement chez moi (bon en 800*600 détails moyens, m'enfin j'ai pas 600 € à foutre en l'air dans une cg haut de gamme qui ne me servirait à rien de toute façon vu que je tourne toujours avec mon vieux 15 pouces)

Message édité par bonehead le 26-11-2004 à 01:59:34
n°2337462
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:24:02  profilanswer

pour les xp le bouton ambigu, vérifie bien que le bouton indique "dépense auto ON" et pas OFF. Le bouton indique l'état où il sera quand tu appuieras dessus et pas l'état actuel, moi aussi jme suis fait avoir au début :)

n°2337478
wrentype

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:31:44  profilanswer

Glod 2 a écrit :

pour les xp le bouton ambigu, vérifie bien que le bouton indique "dépense auto ON" et pas OFF. Le bouton indique l'état où il sera quand tu appuieras dessus et pas l'état actuel, moi aussi jme suis fait avoir au début :)

Pareil :lol:

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2337506
wrentype

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:46:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

Question: Est ce que tu joues vraiment différemment tes persos, et les intéractions avec les pnj ont elles vraiment une influence sur la suite du jeu??

En gros mon tremere utilisais la force qu'en cas d'extreme necessité (c'est pas que ca lui deplaisait, c'est juste qu'il n'etait pas trop douer dans ce domaine, un intellectuel quoi :D ), le brubru lui est un gros bourrin, il ne sait pas cambrioller, seduire ni meme reflechir, mais il sait taper, alors il le fait bien et surtout tres tres souvent, en fait c'est systematique chez lui :D.  
Deux approches differentes pour un seul et meme but, tuer ce salopard de lacroix :lol:

Message édité par wrentype le 26-11-2004 à 08:47:29

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2337552
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:13:01  profilanswer

Glod 2 a écrit :

c'est complètement stupide  ! j'avais très bien remarqué que l'interface était mal foutue et que les programmeurs étaient pas d'un niveau logique très élevé mais je pensais pas que c'était à ce point! entre ça, les portes qui ont du mal à s'ouvrir quand tu t'en approches trop et les pétasses que tu peux pas dépasser dans un escalier alors que y a la place de faire passer un troupeau d'éléphants obèses, y a de quoi se demander où troïka recrute...

Message édité par bonehead le 26-11-2004 à 09:17:27
n°2337557
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 09:14:17  profilanswer

c'est une erreur de traduction en fait.
pour les portes, bein ca vient du havock pas maitrisé. le moteur physique est de trop dans ce jeu.
quand a ta derniere remarque, t'aurais pu te la garer, ton message n'aurai été que plus interessant.

Message édité par darkstalker le 26-11-2004 à 09:15:28

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2337561
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:15:57  profilanswer

darkstalker a écrit :

c'est une erreur de traduction en fait.

ç'est pas mieux. on peut même pas qualifier ça de boulot d'amateur vu que même des amateurs font du meilleur boulot.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 09:15:57  profilanswer

n°2337564
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 09:16:59  profilanswer

bonehead a écrit :

ç'est pas mieux. on peut même pas qualifier ça de boulot d'amateur vu que même des amateurs font du meilleur boulot.

ouais, je sais pas comment ils se démerdent, les traduction sont pressque toujours foireuses ... :/

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2337647
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:49:00  profilanswer

ya moyen de lavoir en vostf :??:

n°2337750
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:22:06  profilanswer

Par défaut c'est comme cela qu'il s'installe mais les stvf ont l'air de générer quelques soucis et la traduction est censurée...

n°2337826
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 10:48:58  profilanswer

wrentype a écrit :

En gros mon tremere utilisais la force qu'en cas d'extreme necessité (c'est pas que ca lui deplaisait, c'est juste qu'il n'etait pas trop douer dans ce domaine, un intellectuel quoi :D ), le brubru lui est un gros bourrin, il ne sait pas cambrioller, seduire ni meme reflechir, mais il sait taper, alors il le fait bien et surtout tres tres souvent, en fait c'est systematique chez lui :D.  
Deux approches differentes pour un seul et meme but, tuer ce salopard de lacroix :lol:

Vas tu arriver a ton bonheur  [:gilbert gosseyn]

n°2337877
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 11:02:22  profilanswer

Han ! Je viens de recevoir mon 3000+ (aprés moultes péripéties) et bah y a pas a dire j'aurais du attendre pour jouer a vampire [:sisicaivrai]
La il tourne confortablement en 1280*1024 tout a fond avec AA2x et Aniso 4x dans les hubs alors qu'avant a Santa Monica et Holywood ma bécane en chiait un peu :/

Bah tant pis, Half Life 2 tournera bien :p

Et de toute façon je referai Vampire un de ces 4  ;)

n°2338539
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:05:46  profilanswer

wrentype a écrit :

Si c'est un spoiler, c'est moyennement cool de ne pas avoir mis les balises :fou:  

Sinon, pour cette histoire de jeu qui met 2 plombes avant de se vider de la RAM, j'ai le même problème, mon PC mouline pendant 2 ou 3 minutes avant de retourner à un rythme normal. ça aussi, ça dénote bien le jeu bien fait, bien fini, bien optimisé...

---------------
n°2338580
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:22:32  profilanswer

On rappelle aux nouveaux qu'il faut toujours lire le 1er post. et qu'il existe des balises :

Code :
  1. [ spoiler ] votre texte [/spoiler]

le truc parfait c'est aussi de mettre un titre à votre spoiler genre 1er chapitre ou rue untel quartier machin...etc
[:bien]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2338655
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 15:53:05  profilanswer

krisix a écrit :

On rappelle aux nouveaux qu'il faut toujours lire le 1er post. et qu'il existe des balises :

Code :

le truc parfait c'est aussi de mettre un titre à votre spoiler genre 1er chapitre ou rue untel quartier machin...etc

Oui c est le mieux en fait :)

Sinon je pense pas que ce soit un spoiler ce qu'il a mis mais plus une pulsion :p
(la ou il en est il ne peut pas en savoir + ;))

n°2338674
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:56:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui c est le mieux en fait :)

Sinon je pense pas que ce soit un spoiler ce qu'il a mis mais plus une pulsion :p
(la ou il en est il ne peut pas en savoir + ;))

C'était juste un rappel.  
Bon le we est là je vais pouvoir me replonger dans la Mascarade. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2338692
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:00:20  profilanswer

krisix a écrit :

Code :

:jap:  [:arn0]

J'ai remis la premiere page un peu a jour. Et j'ai vu que le site officiel est Online (mais un peu vide) :D

Ce soir je vais le commencer, du coup je vais me laisser la fin de HL2 pour plus tard [:anathema]

Sinon trouvé sur le forum de dilapidation:

Malakh a écrit a écrit :

So I was nosing around in the skill1.cfg file and found this

Code:

// player damage adjusters
sk_player_head       "1"
sk_player_chest      "1"
sk_player_stomach    "1"
sk_player_arm        "1"
sk_player_leg        "1"

and by making a few slight changes

Code:

// player damage adjusters
sk_player_head       "4"
sk_player_chest      "3"
sk_player_stomach    "2"
sk_player_arm        "1"
sk_player_leg        "1"

You get a little more realistic damage by hit location. I tested it out on the cemetary zombies and it works well although my values maybe a little over balanced. It's an easy hack so anyone can choose the settings they like best.

Enjoy

Ceci sert a modifier la hitbox des ennemis d'apres l'auteur. Si quelqu'un pourrait me faire un retour sur le fonctionnement ca serait sympa :)

Et pour lancer le jeu sans les petites intros et logos c'est par ici:
http://bloodlines.dilapidation.com [...] ight=intro

Message édité par theBride le 26-11-2004 à 16:30:48

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2338767
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 16:29:31  profilanswer

Bon ... ben je trouve ce jeu pas mal, enfin au niveau gameplay quoi, c'est plutot sympa.

Mais alors putain, je crois que j'ai rarement vu un jeu cumuler autant de bugs ... reste plus qu'a le faire tourner sous WinME et c'est le bonheur absolu !!

Nan mais vraiment, j'ai un peu l'impression d'avoir foutu mon argent en l'air. Déjà que je n'en avais plus enormement en ces temps de fêtes ... et pis bien sur, 2 jeux d'un coup :p

J'espere surtout qu'ils vont sortir un patch... parcequ'il rame a tel point qu'il en est presque injouable. Alors que HL² tourne nickel ...

Enfin bon ... je pense que je n'acheterais plus de jeux de ce developpeur avant d'en avoir eu des echos.

++

n°2338773
wrentype

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:30:39  profilanswer

Mikl a écrit :

Si c'est un spoiler, c'est moyennement cool de ne pas avoir mis les balises :fou:  

Sinon, pour cette histoire de jeu qui met 2 plombes avant de se vider de la RAM, j'ai le même problème, mon PC mouline pendant 2 ou 3 minutes avant de retourner à un rythme normal. ça aussi, ça dénote bien le jeu bien fait, bien fini, bien optimisé...

Ce n'est pas un spoiler, juste une volonté, je hais sa tronche :D

Message édité par wrentype le 26-11-2004 à 16:32:05

---------------
n°2338774
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:30:42  profilanswer

Jsuis ptète en retard mais un patch devrait bientôt sortir >>  

http://www.nofrag.com/2004/nov/26/15056/

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2338776
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 16:31:58  profilanswer

jofission a écrit :

Date de sortie : Fin 2005
Taille : 643.54 Mo

n°2338781
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:33:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Date de sortie : Fin 2005
Taille : 643.54 Mo

[:skylight]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2338794
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:36:06  profilanswer

jofission a écrit :

Oui, mais c'est des annonces sans date précise, du moins ces sites la sont tout de meme serieux donc j'espere que ca ne va pas tarder ;)

Pour les intéressées ilya un suivi des bugs ici (en anglais) : http://bloodlines.dilapidation.com [...] forum&f=14

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2338808
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:42:07  profilanswer

wrentype a écrit :

Ce n'est pas un spoiler, juste une volonté, je hais sa tronche :D

Ah ok :jap: Je peux pas vraiment le haïr, il est manifestement du clan Ventrue, dont je fais parti, il m'est difficile de le détester complètement. En revanche, vouloir prendre sa place...

---------------
n°2338848
wrentype

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:57:13  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ok :jap: Je peux pas vraiment le haïr, il est manifestement du clan Ventrue, dont je fais parti, il m'est difficile de le détester complètement. En revanche, vouloir prendre sa place...

Je hais les ventrue, on sait jamais ce qu'ils pensent (ca va bien a un tremere de dire ca :lol: )

---------------
n°2339034
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:10:19  profilanswer

Spoiler :

j'ai un problème dans la quête du porteur de la peste. je vais aux apparts skyline OK. je trouve le macchabé de paul OK. je vais voir la pute à l'étage du dessus OK. je vais dans l'hotel d'à coté et je cause au réceptionniste qui refuse de me donner la clè la piaule de jezebel locke, pas de problèmes, je passe par derrière et je la choure dans la réserve.
c'est à partir de là que ça se complique.
primo, je ne peux causer à personne d'autre que cet abruti de réceptionniste (pour un rpg, ça fait franchement limite).
secundo, y a QUE DALLE au rdc (mis à part un anneau doré dont je me demande bien à quoi il sert).
tertio: j'ai un putain de problème avec l'ascenceur. je ne peux activer que les boutons 1, 5 et 6. le premier me ramène au rdc et les deux autres m'amènent au même étage, juste devant la salle de balle (fermée). y a deux autres portes (un de difficulté 10 que je ne peut pas encore ouvrir) et une porte à code (enfin je crois) que je ne peux pas ouvrir non plus.

c'est moi qui me tappe un vieux bug ou ça arrive à tout le monde ?

n°2339073
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:17:44  profilanswer

Spoiler :

normalement la clé que tu as pris au réceptionniste ouvre une des portes de l'étage 5 ou 6 (je sais pus lequel)

n°2339138
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 18:33:58  profilanswer

Spoiler :

Suffit de soutirer la clé au receptionniste d'une maniere ou d'une autre ou alors d'avoir un gros coeff en lockpick :p
y a peut etre d'autres solutions cela dit...

n°2339162
Klehm

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:41:02  profilanswer

Pour ceux qui ont déja essayé plusieurs persos : çà change quelque chose aux quètes / à l'histoire le sexe du personnage ?

n°2339221
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 19:00:32  profilanswer

theBride a écrit :

:jap:  [:arn0]

J'ai remis la premiere page un peu a jour. Et j'ai vu que le site officiel est Online (mais un peu vide) :D

Ce soir je vais le commencer, du coup je vais me laisser la fin de HL2 pour plus tard [:anathema]

Sinon trouvé sur le forum de dilapidation:

Ceci sert a modifier la hitbox des ennemis d'apres l'auteur. Si quelqu'un pourrait me faire un retour sur le fonctionnement ca serait sympa :)

Et pour lancer le jeu sans les petites intros et logos c'est par ici:
http://bloodlines.dilapidation.com [...] ight=intro

j'aurais bien voulu essayé, mais aucun fichier skill1.cfg, et le seul fichier *.CFG que j'ai, c le config.cfg, qui ne fait nullement mention de tous ces trucs [:spamafote] ...

---------------
n°2339229
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-11-2004 à 19:04:38  profilanswer

je pensais que la localisation des dégats etait deja implementée moi :/
Je tirais tjs dans la tete et ça avait l'air de mieux marcher  [:airforceone]

n°2339387
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 19:56:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

je pensais que la localisation des dégats etait deja implementée moi :/
Je tirais tjs dans la tete et ça avait l'air de mieux marcher  [:airforceone]

Enfait elle est implementé, mais avec cete manip on peut l'ajuster, puisqu'elle est pas equilibré d'orgine je crois [:canaille]  

Je testerais demain, ce soir j'ai pas le temps pour jouer :(

---------------
n°2340063
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 23:02:53  profilanswer

Quelqu'un sais comment activer les sous-titres ?
les personnages parlent en anglais, j'ai les dialogues en français mais c'est tout. Comment avoir des sous-titres en anglais ou français peu importe.  
merci

n°2340239
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-11-2004 à 23:50:15  profilanswer

dans les option audio

n°2340255
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 23:55:20  profilanswer

Demande d aide pour Hollywood :

Spoiler :

Bon ca m enerve la , je suis completement bloqué en ce moment . Je suis a la recherche des nosferatu dans Hollywood  et j ai penetré au plus profond des egouts , apres avoir buté le vampire modeleur de chair.Apres avoir sauté dans une fosse hyper profonde , buté 5 ou 6 monstres femmes gluantes a bide ouvert multitete (comment dire autrement  :D ), j arrive dans une salle avec des petits gradins et visiblement une ouverture de base secrete fermée par un couvercle de metal . Il y a aussi un ordi qui affiche un message d erreur a la con et impossible de l utiliser !! J ai pas la carte !! Or , impossible de remonter , je suis donc comdamner a me ballader sans fin dans des couloirs vide de monstres avec en plus aucun espoir de remonter a la surface ?!!!  :sweat:  . Please help

edit: Désolé , mais dans l exemple du haut y avait des espaces et j avais pas tilté que c etait pour qu on le voit...

Message édité par +antebios+ le 27-11-2004 à 00:09:57
n°2340276
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 23:59:18  profilanswer

les espaces!!!!! :fou:

---------------
Last.fm
n°2340287
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-11-2004 à 00:01:19  profilanswer

en meme temp tu vois spoiler si tu veux pas lire tu zape

n°2340349
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:15:39  profilanswer

killen a écrit :

en meme temp tu vois spoiler si tu veux pas lire tu zape

j'ai zappé t'inkiètes, ce fut épique mais j'ai réussi ;)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)