| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:55:20 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
step évite de foutre la merde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 01-07-2002 à 01:01:16 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non y'en a plein moi aussi ptet pas aux endroit ou j'ai pris les screens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | incroyable qd meme
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2002 à 01:02:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ultrastars Transactions (0) | oki
Message édité par ultrastars le 01-07-2002 à 01:03:33 |
ultraglab Transactions (0) | tiens, regarde si y'a pas des lumieres dynamique (je l'ai fais chez moi avec la seconde version leaked)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2002 à 01:11:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bonne idée! c juste qu'il est degouté de c'etre fait fermé son topic! c pas mal comme mentalité ca, puisque il a pas pu faire son topic sur ut 2003 , personne n'a le droit d'en faire! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:16:12 ![]() ![]() |
bin je vais regarder --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ahahhahahahahahah --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non vraiment avec le dodge en plus c'est 10 fois pire que q3 tu capte plus rien tellement tu part dans tt les sens. bon bin je vais le virer a bonheure ce jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
are you schyzo? on se demande la! |
non je dit toujours qu'il est tres tres bo, c'est ca c'est sur mais le gameplay me gave comme c'est pas possible
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c pas la faute du jeu si y a des cons adeptes de l'anti jeu! |
faut voir!!! |
bin je verrais je commencerais avec le newbies, comme ca je verrais non niveau évoluer normalent comme j'ai fait a mohaa. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mais je capte pas comment tu fais pour jouer sur le net! g le patch et ca marche pas! c celui de shareactor pourtant! y a un truc a faire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2002 à 02:42:12 ![]() on verra bien si le gameplay est po top bah y'a les béta pr ça hein :-p
|
bin anti-T (qui est un grand fan de UT voir trop)m'a filer le ptach une IP et hop --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
et je dois faire quoi pour faire la meme chose? |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | QQ1 veut essayer vs moi pour voir |
joue avec lui je viens vous regarder! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aide moi pour mon probleme de multi please! |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | demande a firebird le patch que je vien de lui envoyer ! |
si t'as mi le patch multi dans system tape open et l'ip dans la console et hop! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | donc il ne suffit pas que de mettre le patch dans le rep system, il faut aussi ecrire dans la console? |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je la prend ou l'IP? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu tape tab dans lesd menu et open 25.245.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ Transactions (3) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ce jeu rends completement abruiti --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu tire partout tu sais pas ce qui se passe alors a 3 c'est pire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | qui osais dire que q3 est bourrin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | faut dire que moi j ai grave du mal a jouer j ai 10 FPS
|
oué mais la plupart du tps c'est q3 qui passe a tord pour le plus bourrin
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | c clair que CS c autrement plus lent! mais un jeu du genre de tactical ops ou strike force ,avec les graphismes de ut 2003 , ca serait vraiment le reve! mais sinon je ne trouve pas que cela soit different du 1er UT! c simple c la meme chose avec de graph de folie! si vous avez aimé le 1er vous aimerez le 2eme! moi j'adore donc j'achete! |
abuse pas non plus t'as vu comment tu joue! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |