| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:53:16 ![]() ![]() |
advid19 Transactions (30) | ouah merci couilleshot!!effectivement j'avais pas vu le symbole de quete au dessus du pnj!!!
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon ça pique quand même l'ulti --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 14:41:37 ![]() C'est un peu mou-mou le démo pour l'instant (lvl20) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si tu commence avec fire strike, c'est normal c'est pourri à bas niveau Message édité par couilleshot le 21-03-2016 à 14:56:04 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Notamment grâce aux compétences dévotion d'assassin edit : j'ai oublié dans mon build, un point mis dans shadow strike. Clic gauche pour taper avec l'attaque de base, clic droit pour se déplacer vite. Message édité par donut78 le 21-03-2016 à 15:13:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui mais les dégâts doivent être limite pour l'ulti non? Tu mets pas de points dans fighting spirit et field of command/ squad tactics? Message édité par couilleshot le 21-03-2016 à 15:14:38 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:12:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- :o :o :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 17:37:46 ![]() ça y est, ça commence à devenir fun mon pyro.arcanist, surtout grâce à la dévotion fiend. Un ptit coup de freeze au CAC, et on laisse les mecs cramer pendant qu'on continue de leur lancer des grenades |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Tu trouves que c'est efficace Fiend ? Ça t'oblige à aller au corps à corps car le rayon d'action est vraiment petit je trouve. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 18:38:33 ![]() Vu que pour l'instant les mobs sont pas morts en m'arrivant dessus, c'est très pratique oui |
Lykomax Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | WTF la quête secrète en ultimate
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | En parlant d'Ultimate, je l'ai fini hier soir
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 13:18:25 ![]() |
advid19 Transactions (30) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On voit rien utilise plutôt grimcalc http://grimcalc.com/
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-03-2016 à 14:11:03 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 14:16:01 ![]() Vous conseillez quoi en def pour un CAC (arme 2H) niveau dévotion? Pour l'instant en normal j'ai monté plutôt l'offensif : Lezard, kraken, ours terrible, marteau, renard, goule (-1) Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 14:17:18 |
advid19 Transactions (30) |
edit:c bon merci bcp Message édité par advid19 le 22-03-2016 à 14:25:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | En tout cas j'avais pas monté un perso depuis la b30.
Message édité par hfrfc le 22-03-2016 à 14:23:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai 2 principaux problèmes avec ce jeu:
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Aucune idée. Plein, certains x4 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 14:50:59 ![]() c'est évident pour le coffre ouais |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le nb de mobs à l'écran fout le bordel au niveau pathfinding, donc forcément, rien à voir avec la "beauté"...
|
zemops Transactions (0) | Le coffre c'est clairement pénible, sous TQIT il y avait TQVault qui marchait très bien pour pallier à cela mais ça reste pas ergonomique de pas avoir une solution décente ingame, fort de cette expérience. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je veux un coffre partagé infini svp Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-03-2016 à 14:56:51 --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Mettez un post sur le forum officiel, les devs regardent souvent --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a déjà des centaines de demandes dans ce sens --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 16:13:14 ![]() Ils l'ont retiré le craft de la dynamite ou je rêve? edit : ah non, c'est uniquement au domaine... Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 16:15:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les devs ont déjà répondu qu'ils voulaient pas que les joueurs gardent tout et qu'ils devaient faire des choix. Déjà ça sert (presque) à rien déjà de garder un item en plusieurs exemplaires. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 18:13:03 ![]() Quel plaisir de looter des armes légendaires level 58 moins bonnes que des vertes level 40 |
Une épee jaune et une épée verte lvl50, dans chaque main. Je suis lvl70 et j'ai pas encore trouvé mieux. C'est dingue quand même Message édité par donut78 le 22-03-2016 à 18:25:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lykomax Transactions (0) | Pour gérer plusieurs coffres il y a Grim Dawn Stash Manager.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |