|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:12:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours au même endroit, voir FP: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message édité par remjam le 15-03-2019 à 16:23:39 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut lire un peu le topic adéquat… Si t'es sur Steam faut patienter, pas de pach fr pour la 1.1.0.0 |
emeralfish Transactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (mais avec des petits bugs) |
Fishes Transactions (1) | Question: je viens d'acheter le jeu (de base). Et le gameplay me plaît bien (lvl 25 seulement).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui ça vaut la peine, mais comme la 2e extension va sortir le 27/3 il y aura sûrement des promos
|
Krest Transactions (0) | Pas mieux Y a en qui on fait un nécromancien avec invocations des squelettes? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 18-03-2019 à 18:31:40 |
Lykomax Transactions (0) | En attendant la sortie de Forgotten Gods et pour m'échauffer un peu, j'ai relancé une partie de :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:14:31 |
Krest Transactions (0) | Mes DVD ne sont pas loin, ni mes sauvegardes mais bon GD suffit à maintenir la nostalgie au loin . Mais un jour peut être |
grouiiik Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | d'où le -20% sur le coup du sort. Je m'amuse bien avec ce nouveau perso , j'ai pris les 2 types de compagnons du nécro et je pense que je prendrais aussi celui shaman. La les squelettes semblent enfin résister contre les champions mais j'en suis vraiment qu'au début, on verra déjà sur la suite le Warden . Après j'utiliserai peut être les mérites pour passer directement en Utlimate. Message édité par Krest le 19-03-2019 à 19:35:46 |
Fishes Transactions (1) | A tout hasard, c'est vers quel lvl qu'on commence à avoir du mal ? Bon là je suis que niveau 30, mais c'est du easy mode, genre comparé à Path of Exile...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
pedzouille Transactions (5) | T'es en Vétéran ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'en peux plus d'attendre l'extension. J'ai trop envie de voir ce qu'ils ont ajouté --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fishes Transactions (1) |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 20-03-2019 à 13:36:07 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Shattered Realm : un beau fail avec mon perso fraichement lvl 100. Arrivé en zone 4 au boss sans temps restant.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Krest Transactions (0) | Belle entrée en matière sur l'extension, j'ai pas fais 100 m que je suis mort 2 fois alors que ce perso est plutôt solide I'll be back... Message édité par Krest le 27-03-2019 à 22:57:25 |
freeza01 Transactions (1) | Qui veut commencer un perso hardcore ce week-end avec moi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je m'y suis remis, il est en french maintenant
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Krest Transactions (0) | J'arrive déjà pas à survivre en softcore alors en hardcore Bon allez je retente un peu l'extension ce matin, si je vois que je galère un peu j'irai gratter quelque level sur la campagne initiale. Message édité par Krest le 28-03-2019 à 07:05:11 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | donc si j'ai bien vu sur steam, il faut avoir Ashes of Malmouth au préalable si je veux installer Forgotten Gods ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
waylan Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Acte 1 terminé en ultimate avec un nouveau perso. Comme je le pensais ça devient beaucoup plus facile une fois le lvl 50 atteint. Avec quelques pièces légendaires équipées le dps et les résistances sont bien meilleurs. Krieg battu au lvl 50
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Krest Transactions (0) | Tu veux que tu fais 1=> 50 en 1 seul acte ? C'est énorme. edit : y a aucun petit film d'intro comme on a eu avec le jeu et la 1ère extension? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 28-03-2019 à 19:46:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | J'avais totalement zapper la potion d'xp ! Donc sans la potion on doit arriver 100 vers entre l'acte 3 et 4, c'est à peu près ce que j'aurais imaginé finalement. Message édité par Krest le 28-03-2019 à 20:30:26 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
waylan Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui ont avancés sur FG, je suis arrivé au 1er boss dans le temple d'Osyr et j'ai qq difficulté à le passer. J'ai fais quelque ajustements mais
Message édité par Krest le 29-03-2019 à 20:42:40 |
Krest Transactions (0) | Bon finalement c'est bon, quelques modifs sur le perso et gavé de potion |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 18:40:48
par contre j'avais perdu le bonus du timer à cause d'un boss pénible. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 18:41:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon j'ai arrêté le jeu il ya bien un an après 1600h de jeu. Il est temps de s'y remettre La meta c'est toujours les caster/shield DoT ? Message édité par couilleshot le 01-04-2019 à 23:28:32 --------------- :o :o :o |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | 1600h o.o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Aucune idée de la meta franchement
Publicité | Posté le |