| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:31:02 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'aime tout Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2016 à 18:23:53 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 18:22:52 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | edit --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 20:41:22 ![]() Fini J'en ai chié sur la fin, surtout le mini boss avant le boss qui m'a bien défoncé 7/8 fois Manque de resist à je sais pas trop quoi d'ailleurs, mais il me grillait ma barre de vie en 2 secondes Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 20:41:37 |
spirou59 Transactions (2) | Y'en a qui joue en coop? Ca m'intéresserait bien de faire le jeu en coop --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment Gautoz vend le jeu --------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un peu trop ouais alors qu'il a pas dépassé le mode normal comme ses confrères --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 11:19:33 ![]() ça devient compliqué mon CAC en élite Le manque de resist est terrible, je sais pas trop comment y pallier sans sacrifier 50% de mon DPS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 11:19:56 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 11:19:33 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Je te parle même pas de l'ultimate. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les compos et les augments surtout, ils ont trop baissé les resist sur les devotions Message édité par couilleshot le 20-03-2016 à 12:28:02 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 13:07:54 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Coucou,
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça y est j'ai enfin toutes les shrines du mode normal.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 17:07:53 ![]() Je commence à monter une démo/arcaniste en ranged pour voir, ça doit pouvoir être fun Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 17:08:17 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je vais pouvoir attaquer l’élite car j'ai plus de quete en normal. j'ai fait les deux donjons dont le Bastion of Chaos pour une quête et mine de rien il pique un peu le boss de fin. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je vais tenter le Logo en ulti chui trop un ouf --------------- :o :o :o |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello, je viens d'acheter le jeu.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 19:45:48 ![]() comme on me l'a judicieusement dit avant, garde des points pour t'adapter au stuff que tu loots |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as lu le Game Guide ? http://www.grimdawn.com/guide/character/basics.php#q07
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ding lvl70, boss de fin élite tombé. Quelle blague ce boss quand même, je suis mort je sais pas combien de fois. Design complètement à la rue, faut rester planté devant essayant de tenir quelques secondes le temps de lui faire un peu de dégat Sinon j'ai testé l'ulti, pas de soucis particulier avec les trash pourra arriver au premier TP. La question maintenant, farmer l'élite ou aller le plus loin possible en ulti ... Vous pensez que ça vaut le coup de dépenser quelques points en esprit pour un blademaster pour porter certains anneaux ou pendentifs ? Message édité par donut78 le 20-03-2016 à 21:21:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si tu peine trop vaut mieux rester en elite et farmer les donjons à clé. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-03-2016 à 20:27:32 --------------- :o :o :o |
Message édité par donut78 le 20-03-2016 à 21:16:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Mince alors les mobs en élite de même lvl que moi sont plus coriace que ceux 6lvl au dessus du bastion of chaos... Y a pas à dire l'élite ça pique un peu. Rien d'insurmontable mais je regrette d'avoir laissé Dévastation pour investir dans PRM. Car autant les packs ils tiennent pas une seconde, autant le moindre mastodonte me prendre une minute à dégommer Edit: Zut le rayon n'autorise pas de bouclier. Message édité par Mandagor le 20-03-2016 à 22:15:34 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je vais essayer d'avancer un peu en ulti pour chopper quelque shrine, m'en faut deux pour terminer la constellation en cours. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Logo ulti down au premier essai, le combat a duré 2 min max Message édité par couilleshot le 20-03-2016 à 22:42:00 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 00:15:03 ![]() Mais vous avez combien d'heure de played pour être pratiquement full légendaire (qui plus est compatible avec votre spé) ? non parceque même si j'ai pas trop accroché j'y ai quand même passé pas loins de 100h et que sur la dizaine de légendaire loot j'ai juste une amulette qui va vaguement sur mon drood elec qui en est à l'A3 ultimate Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 00:18:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai passé les 500h avec 5 persos lvl 75+ Dans la foulée j'ai fait le bastion J'en ai bien chié sur le boss Message édité par couilleshot le 21-03-2016 à 09:23:25 --------------- :o :o :o |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Vous jouez en multi ou en solo? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
zemops Transactions (0) | En solo pour ma part. J'ai jamais lancé le multi. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Solo pour moi aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Solo, un peu de coop avec un pote à l'occaz.
Message édité par couilleshot le 21-03-2016 à 11:02:06 --------------- :o :o :o |
advid19 Transactions (30) | yop, la quete pour debloquer l'autel Mogdrogen,il suffit de la faire une fois dans un mode de difficulte ou faut le faire dans tous?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les rovers à old arkovia. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |