|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 22:42:52 |
Krest Transactions (0) | Un truc important où je me suis fait un peu avoir comparé à d'autre H&S, la défense est hyper importante, ne pas hésiter à mettre + de points en "Physique" que du reste.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La Def elle augmente par l'équipement, faut pas tout cramer en Physique non plus… Je préfère garder un stock de points de stats pour faire des "réglages" très tard dans le jeu. Ton Physique va monter en mettant des points dans les maîtrises, et suivant les skills que tu prends avoir un gros Cunning (OA) ou Int (dégâts magiques) sera plus bénéfique. C'est pas comme dans Titan Quest ou la Dex est reine, il faut chercher la cohérence à haut niveau.
|
Krest Transactions (0) | Non je dis pas qu'il faut tout mettre en physique (d'ou le+ de) mais au début c'est un peu différent de d'habitude je trouve. Ça correspond à ton exemple sur la dextérité, c'est d'ailleurs la-dessus que j'avais un peu loupé mon pyromancer. Bon après je suis loin d'un optimiseur de build. Message édité par Krest le 20-02-2019 à 18:20:29 |
didindia Transactions (0) | Merci la_taupe et Krest pour vos réponses qui provoquent évidemment d'autres questions (j'ai mis mes points de changement de niveau en physique +1 à chaque fois) : c'est quoi le "cunning" et "OA". C'était "dévotion"...
|
Krest Transactions (0) | J'ai regardé vite ce qu'il y a de dispo sur le net. Ensuite essai chez lui aussi: Message édité par Krest le 20-02-2019 à 19:29:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Héhé, le lexique est un peu perturbant, normal. Cunning ça doit être Dextérité en français. OA = Offensive Ability, ta "chance de toucher" qui dépend de plein de trucs (Dex donc, mais aussi équipement, skills...)
|
didindia Transactions (0) | Merci encore à tous les deux, je vais regarder les videos. Je devrais m'adapter après des Baldur's Gate, Diablo... |
Krest Transactions (0) | Ah bah si t'a déjà tâté du Diablo tu retrouvera vite tes marques Message édité par Krest le 21-02-2019 à 19:19:20 |
didindia Transactions (0) | J'ai regardé les vidéos, je suis passé à côté de quelques trucs...A voir si je recommence mon perso. Merci encore. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 18:42:15 |
vofou Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grim Misadventure #158 - Marching to Forgotten Lands
Ils font le forcing pour respecter la promesse de Q1 2019 |
Krest Transactions (0) | Cool, ça me laissera au minimum 15 jours avant la sortie de Anno 1800 |
emeralfish Transactions (5) | drap |
Krest Transactions (0) | Voilà le lien vers le patch notes à venir (1.1.0.0) Ca me parait pas mal comme changement:
Edit: c'est daté ! 27 mars et c'est 15.99 Message édité par Krest le 08-03-2019 à 21:59:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | FG le 27 Mars à 15,99$ (mais pas de préco?) |
Krest Transactions (0) | Non pas de préco, d'après de vagues souvenir de post les dév. ne seraint pas très fan des préco. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un jeu kickstarté, c'est fort de café
|
Krest Transactions (0) | Après je me trompe peut être de jeu |
jwar Transactions (0) | Je trouve le prix de l'extension un peu élevé par rapport au prix initial.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si le jeu de base était à 60€ ça irait mieux ?
|
jwar Transactions (0) | Je verrais une fois le jeux sortie si effectivement le contenu est conséquent... Et non à 60€ ça n'aurait rien changé, je n'achète plus à ce prix depuis diablo III
|
pedzouille Transactions (5) | Salut,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nxt Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ah merci beaucoup. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) | Patch 1.1.0 déployé je pensais qu'il arriverait (bien) avant l'extension. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-03-2019 à 01:37:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 142 Mo seulement.
Changelog complet: http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] post709671 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 13-03-2019 à 19:30:45 |
pedzouille Transactions (5) | Le jeu est coffré ? Quels autres joueurs ? Où ?? HFR ne se plaint pas apparement
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) | En plus de moi y a au moins un post sur le forum steam et différent joueur indiquent qu'ils ont ce petit effet de perte/saut d'imate désagréable. J'ai vérifié le jeu, effacé le fichier option, décoché la synchro mais ça fait pareil que je soit à 60 ou 90 fps. C'est pas injouable mais c'est désagréable. edit: bon rectification, j'ai refait un petit test et ça semble quand même lié à la synchro.Une fois retirée c’est mieux, j'ai essayé la synchro adaptive par la panneau nvidia mais ça ne semble rien changer; comme activer la synchro par ce biais. Message édité par Krest le 13-03-2019 à 19:54:09 |
Krest Transactions (0) | Petite question sur les forgerons Duncan/Angrim car j'ai oublié. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-03-2019 à 07:59:24 |
freeza01 Transactions (1) | idée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pedzouille Transactions (5) | Si t'as jamais fini le jeu de base, quid de ta motivation sur la durée ?? Message édité par pedzouille le 14-03-2019 à 15:21:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jwar Transactions (0) | Faut avouer que jouer en coop est plus fun
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je dirais oui. Le livre de recettes étant persistant et les bonus de forgeron toujours les mêmes, c'est ton niveau qui sert de référence et pas le niveau de difficulté. |
Lykomax Transactions (0) | J'ai appris que la nouvelle extension n'apportera aucun niveau supplémentaire et ni de points de constellation.
|
pedzouille Transactions (5) |
M'en fout, le dépaysement fera son effet.
Krest Transactions (0) |
@Lykomax : Le niveau max reste à 100 mais on aurait encore des points de d'attribut et de maitrise (mais combien ). J'ai lu ça quelque part sur le forum officiel mais là je n'arrive pas à remettre la main dessus
Message édité par Krest le 14-03-2019 à 19:32:00 |
Lykomax Transactions (0) | Si l'amélioration du perso passe par les quêtes pourquoi pas si les récompenses sont à la hauteur (et des points en nombre suffisants), même si j'aurais préféré 10 niveaux de plus.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de le relancer pour voir si je pouvais passer le jeu en français dans les options, mais toujours pas
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |