| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 19:13:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Attention avec GD stash manager, mauvais souvenir --------------- :o :o :o |
Lykomax Transactions (0) | Je n'avais pas tiré le bon numéro en légendaire pour le moment, malgré la bonne dizaine que j'ai conservé en stock.
Message édité par Lykomax le 22-03-2016 à 20:59:45 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Celui là? --------------- :o :o :o |
Lykomax Transactions (0) | Oui celui là avec une grosse flamme qui sort de sa bouche.
|
pedzouille Transactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je te l'échange contre un anneau bleu sympa spé cold Message édité par couilleshot le 22-03-2016 à 22:17:00 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Ca tombe bien j'utilise pas les spé cold --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lykomax Transactions (0) | Voilà j'ai enfin passé l'acte 1 ultimate. J'ai réattribuer un peu mes points de compétences et maintenant le DPS de mon Pyro est passé à 43000 Là je roule sur l'acte 2, mais les combats contre les boss et quelques champions sont très risqués au corps à corps. Message édité par Lykomax le 23-03-2016 à 14:45:15 |
mouaddib93 Transactions (0) | drapal
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 17:37:57 ![]() Vous mettez quoi dans comme relique sur votre arme les CAC?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sur le warder j'avais oleron blood.
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Je valide l'oleron's blood Message édité par FreDMouL le 24-03-2016 à 11:53:38 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Vous êtes sérieux à ne pas avoir de leech sur vos perso cac ? Ou alors vous en récupérez ailleurs ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lykomax Transactions (0) | Finalement j'ai résolu mon prob de résistance en Ultimate. En contrepartie j'ai dû abandonner ma ceinture spécial démolisseur ("cartouchière du maraudeur" ), Couplé au pouvoir de constellation 'Sang de Géant' qui régénère toutes les 30s pendant 10s, et avec 9% de vol de vie, la barre de vie remonte très rapidement. J'ai traversé les niveaux de la vielle Arkovia sans aucune résistance, et je vais tenter le donjon "Marches du tourment" avec la clé squelette pour récupérer des légendaires. Message édité par Lykomax le 24-03-2016 à 12:01:34 |
mouaddib93 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ca plante en solo aussi ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Répare les fichiers de GD sur ta page steam, ca résoud pas mal de pb --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 16:24:09 ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) | non pas en solo.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 20:29:05 ![]() J'ai toujours des level +3/+5 en elite donc bon |
Nxt Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Oui mais pour le crafter, faut tous les ingédients --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain j'ai pas le plan Message édité par couilleshot le 24-03-2016 à 21:05:48 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'acheté tous les plans des factions sans réfléchir, comme ça les plans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
advid19 Transactions (30) | yop,pour les nemesis il fuffit d'avoir la reput nemesis pour que les mobs aparraissent ou y a d'autrrs conditions?
Message cité 2 fois Message édité par advid19 le 25-03-2016 à 10:46:26 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | YES! Darius Crownley ma donné un legendaire en elite, le combat fut pas si simple (lvl61):
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
z8_ Transactions (0) | Salut les gens ! Deux questions
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-03-2016 à 10:54:41 --------------- :o :o :o |
Maugsooz Transactions (81) | J' essais vraiment depuis longtemps de rentrer dans le jeu, j' aime la DA mais .. je le trouve mou, level 33 pour le moment ..
|
advid19 Transactions (30) |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-03-2016 à 11:03:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
advid19 Transactions (30) |
|
z8_ Transactions (0) | [/quotemsg]
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop deux legendaire de plus entre les mines et Domaine --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Petite vidéo de ma sorceress et son marteau de l'abus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |