|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:21:15 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je viens de prendre le jeu et toutes les extensions.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
andeim I'll be backTransactions (1) |
DoubleA0 Transactions (0) | Hello
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Pas mal de trucs à faire déjà avec le jeu de base --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Elle permet aussi le transfert d'argent. Message édité par Krest le 11-04-2019 à 19:10:44 |
ximothov Transactions (0) | Commencé le jeu en coop avec un ami, je comprends rien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2019 à 13:07:24 Naab |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Deux façons de faire:
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 13:45:14 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonjour,
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En général faut attendre le fichier compatible avec la dernière version du jeu… On est passé en 1.1.2.5 y'a pas longtemps, peut-être que la trad est pas prête ? |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Exploser du mob dans la langue de Molière, c'est quand même autre chose |
Krest Transactions (0) | Nouveau patch 1.1.4.0 sorti il y a déjà quelque jour
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yopiyep Transactions (0) | Et un ptit rappel : qu il s agisse de skills passifs et/ou de devotions : ne négligez pas l aspect défensif ( résistances élémentaires et aux différents dégâts, regen, nbre de pts de vie etc..)
|
Krest Transactions (0) | Clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2019 à 22:21:48 Rebuild fait partie intégrante du fun et de l'apprentissage |
Krest Transactions (0) | Faut qu'il soit pas trop de travers non plus, ça peut mener à la frustration, même si je suis pas sûr qu'on peut vraiment bien foirer son perso. Enfin si j'avais moins été têtu sur mon pyro j'aurai fais des modif avant et eu moins de mort . Mais bon j'étais pas sûr d'aller plus avant qu'une difficulté donc j'ai forcé. Message édité par Krest le 30-07-2019 à 22:48:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour, je viens de commencer le jeu
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quasi toutes à vrai dire, ça dépend surtout de ce qui te fait plaisir à jouer dans les H&S, cac ou distance ? Armes ou magie ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 17:38:33 ce jeu ptin Quasi fini mon 2eme level 100 (lvl 99 ) en mode tranquille classique (norm>sup>ulti), un warlord (soldier/oathkeeper) que j'ai pu stuff au level 94 grâce à mon farm sur mon premier perso. J'étais déçu par mon nécro/nightblade, que j'arrivais pas à faire trop monter en ulti. Cappé à 32k dps, peu d'OA ou DA, me faisait pourrir par le moindre mec un peu trop fort genre némésis ou boss bien velu. Mais j'ai beaucoup appris, et sur celui ci ça a été bien bien mieux. En attendant de trouver du stuff pour amélio mon nécro je peux tout fracasser avec celui la En tout cas c'est un régal ce jeu, il pousse toujours à se renouveler, repenser, améliorer, c'est génial. J'ai joué du 1->94 à la 1H+boubou, à bien paufiner tout, apprendre les constellations, chercher les combinaisons, bien roder le cycle de DPS. Et puis au level 94 je l'ai stuff, toujours boubou/1H en physical... et c'était trop léger, alors que jusque là c'était la promenade. L'équipement était perfectible, mais je sentais que l'ulti allait être un cran au dessus. Du coup j'ai tout repensé, tout fouillé mes sacs de stuff, les constellations, les synergies... me manque 2/3 pièces, mais je suis passé en 2H feu, quel régal 71K dps, OA/DA acceptable, bonne regen...les packs fondent au soleil, les élites crament en 3 secondes et les boss font pas de vieux os Pas encore vu de némésis, mais j'ai hâte Le perso si y'a des gens qui veulent un warlord, ou une idée : https://www.grimtools.com/calc/4ZD68a82 Et le top c'est que je sais que je vais encore pouvoir le minmaxer et le perfectionner Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 17:39:54 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | T'as pas essayé de commencer un perso direct en ultimate ? C'est carrément plus sympa je trouve.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 17:44:48 nan j'sais pas, pas testé. Commencer à -50 de resist ça me botte moyen
|
Krest Transactions (0) | Quand tu change tes constellation (et attributs avec la potion?) , tu fais tous en "legit" ou t'utilise un programme.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Justement tu commences pas à -50 si tu vas chercher les dévotions avant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 18:42:33
moi? Legit ouais. Pour l'instant en runnant j'avais eu 5 popo de respec, donc ca va ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 18:42:48
|
Krest Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 20:48:34
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 21:42:26 Bon, je testerai sur le prochain voir Mais pour l'instant je savoure celui la, le loggo ulti en 1.30 chrono sans trembler une seule fois ça m'était jamais arrivé enfin nul doute que certains le font en 10 sec Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 21:42:39 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jviens de tester. 25 secondes avec mon Paladin qui est loin d'être full stuff (3/5 virtue's light). 45 secondes avec le Deathknight en full krieg et mindwarp, mais lui il a pas perdu de vie. Et 55 secondes avec le Cabalist, mais je suis rouillé j'ai très mal géré les pets. Je sais que certains avec le cabalist butent n'importe quel boss en quelques secondes. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai rien pané à l'histoire de commencer le perso en mode ultimate... Faut pas buter loggo en normal/vétéran avant de pouvoir progresser dans la difficulté suivante ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2019 à 06:55:42
Juste ça a été très vite quoi Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 06:55:55 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai toutes les extensions. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |