| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 17-03-2016 à 17:22:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:22:29 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Pareil, il parle peut être de Mogdrogen ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Celle qui est débloquée grâce à une quête.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Suffit de booster ta reput en butant quelques héros undead et voilà --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore faut-il le savoir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | OFreezFlash c'est vraiment trop overpowered comme sort pour leveler.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Greater fireblast c'est très bon oui, j'utilise aussi chaos strike (compo riftstone), très pratique pour se TP quand t'as pas blitz ou shadow strike. Message édité par couilleshot le 18-03-2016 à 10:13:55 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faudrait que je l'essai celle ci car c'est vrai que c'est parfoit un peu long de courir d'un bout à l'autre de la map
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:15:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu peux finir à bien plus de 35 à la fin de l'élite. 44 ou 45 de mémoire il me semble. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai à peu près pareil sur mon sorc, dommage qu'ils aient nerfé la vie / regen Message édité par couilleshot le 18-03-2016 à 11:26:50 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah faudrais que j'aille voir sur le forum grimdawn mais je suis proxytaff.
Verson-i3 Transactions (0) | Y'a des arcanist parmis vous ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Greater fireblast (compo flintcore sur ton off hand) + OFF et devastation Tu paux partir sur un truc comme ça mais c'est important de trouver du stuff +1 arca Message édité par couilleshot le 18-03-2016 à 11:37:21 --------------- :o :o :o |
Verson-i3 Transactions (0) | Merci pour le conseil |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur mon premier perso arcaniste/demolitioniste je jouais exactement comme couilleshot (Greater fireblast + OFF + devastation) et pas de soucis de regen mana sauf comba un peu long mais une potion et roule.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais l'energie est un gros problème chez l'arcaniste à moins d'avoir le bon stuff Ces items m'on bien dépanné: Message édité par couilleshot le 18-03-2016 à 14:10:54 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je relance pour la première fois après le hotfixe du patch, je passe avec mon blademaster de 6500 dps à quasi 8000 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Verson-i3 Transactions (0) | merci pour vos conseils ! par contre je ne sais pas ce que vous nommez " OFF " ? si vous pouvez me décrire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | olexra flash freeze --------------- :o :o :o |
Verson-i3 Transactions (0) | merci bien |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu devrais pas tout mettre en Mental Alacrity avec le Panetti...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Inventaire de mes légendaires à échanger Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-03-2016 à 14:03:11 --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin merci --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Petite question. En mode normal j'ai aidé les outcast au fort ikon en ne tuant pas The Aetherial Witch. Qu'est-ce que vous me conseillez en élite, de la tuer cette fois-ci ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis pas hyper calé sur la question mais je crois que tu peux la buter si tu compte en faire un nemesis et la farmer ensuite pour obtenir son stuff (un casque arcaniste et ça peut demander des centaines d'essais --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci pour ta réponse.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un fois que t'as maxé la reput de la sorcière plus besoin de faire ses quêtes Message édité par couilleshot le 18-03-2016 à 23:35:53 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Question, act1 y a une zone à droite de burrwitch ou on doit exploser et reconstruire un pont. Mais juste au dessus y a une autre zone bloquée par un tas en feu.comment y accéder? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
z8_ Transactions (0) | Le pont c'est pour aller au marais c'est ça ? Je n'ai pas de tas de feu plus haut. Tu as essayé une deco/reco ? Les tas ne sont pas toujours à la même place d'une connexion à l'autre si je ne dit pas de bêtise.
|
zestesticule Transactions (0) | Tu dois avoir une constellation tier 2 ou 3 qui dépend de celle que tu essayes de supprimer, il faut commencer par les enlever en premier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
z8_ Transactions (0) | Ha super pedzouille ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 15:02:50 ![]() ça devient un peu chiant sur la fin le jeu |
z8_ Transactions (0) | Ouai je trouve aussi, à un moment j'ai cru que j'avais zappé des quêtes tellement j’avançais loin sans en voir une ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, l'endroit que j'aime pas c'est les grands champs autour de Homestead. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |