|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:05:17 |
pop2010 Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben oui
|
Nxt Transactions (0) | Je remonte ici l'info déjà donnée sur le topic H'n'S : Crate a posté une douzaine de nouveaux screenshots dans la section media de son site. On y voit notamment l'avatar feminin et l'écran de sélection des persos. Sauf erreur de ma part, c'est également la première fois que l'on voit certaines bestioles en condition réelle de jeu (les Deepmire Warriors et les Thorned Horrors ... ces dernières sont d'ailleurs bien plus massives que je ne l'avais imaginé) Message édité par Nxt le 18-10-2013 à 22:09:15 |
Nxt Transactions (0) | On a quelques infos plus précises sur le contenu de l'alpha via ce poste de Medierra sur le forum officiel :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool c'est encore possible qu'elle sorte ce mois-ci, alors. |
Nxt Transactions (0) | Plusieurs choses intéressantes sont apparues sur le forum de Grim Dawn ces derniers jours :
|
gnolito Transactions (8) | J'ai hâte, ça s'annonce pas mal du tout. Message édité par gnolito le 17-04-2013 à 16:27:18 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
DivadG Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) | Toujours concernant l'alpha, un message des dev demande à tous les acheteurs d'une version leur donnant le droit d'apparaître dans les crédits de renseigner le nom en question avant le 26/04 midi. On prend les paris sur la compilation du build alpha ce week-end et sa diffusion à partir de lundi ? Message cité 2 fois Message édité par Nxt le 25-04-2013 à 19:52:46 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:24:06 |
zemops Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'en suis mais ma modestie (et mon nom ridicule) me force à décliner l'invitation |
zemops Transactions (0) | Grand seigneur. |
Nxt Transactions (0) | Notons que depuis quelques jours, et toujours dans le but de sortir une alpha qui soit le plus propre possible, un build pré-alpha semble déjà tourner sur les PC de quelques heureux élus (ça en parle notamment ici).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hache à lame crantée et corbak, ça c'est mon genre de perso |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Alpha RLZ demain (le 15 mai) > http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=7158
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nxt Transactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai une clé mais elle marche pas sous steam --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour ceux qui ont souscris au Kickstart ou qui ont pris une licence avant que le humble bundle soit lancé : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nxt Transactions (0) | Grillé par neon, mais j'ai quand même ajouté un petit laïus sur la façon de récupérer sa clé Steam dans le 1er post |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai bien ajouté la clé sous Steam qui l'a validée, mais le jeu n’apparaît pas encore dans la liste. Wait'n'See. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 14-05-2013 à 22:51:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Download en cours. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu le bordel ce compte HumbleBundle, quand même.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je teste ça immédiatement youhouuu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, graphiquement c'est pas la panacée, ça aliase à mort. Niveau lumière, c'est sympa par contre. Le moteur de TQ accuse un peu son âge. Je vais tenter de jouer avec les paramètres des pilotes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'attends ce soir, sinon trop de soleil IRL pour bien profiter des nuances de marron du jeu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il fait gris comme pas possible ici, je profite bien du jeu, idem avec l'ambilight.
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca saigne. C'est sombre. le début est VRAIMENT très D2 compliant. C'est flagrant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | les items et l'interface ça te semble comment pour cette alpha? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | L'interface est un mélange entre D2 et TQ. Les items idem, c'est un mélange. Mais globalement ça répond très bien. Y'a qu'à la création du perso ou je pouvais pas cliquer sur le champ de saisie pour rentrer le nom. Un simple TAB et hop j'étais dedans. Mais ingame, aucun souci, tout répond. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sauf que je viens d'avoir un retour desktop alors que j'étais en train de smasher du zombie avec mon nouveau fusil magique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a pas de NDA, j'peux faire tourner des screens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) | On t'en prit |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Honte Franprix, même.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ranged ? Je joue que les classes d'homme moi. CAC only, le ranged c'est pour les gonzesses.
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'upload tout sur mon compte Steam > http://steamcommunity.com/profiles/76561198013422213 edit : ah on dirait qu'on peut pas les rendre publiques Message édité par -neon- le 15-05-2013 à 18:51:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | il ya toujorus moyen de preco pour rentrer dans l'alpha maintenant? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si vous connaissez un bon système pour faire du stream ou de la vidéo propre, j'peux en faire. Mais j'ai pas la fibre, alors qualitativement... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Publicité | Posté le |