| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 23:46:40 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Question a ce qui on fait un démolisseur.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, quelle que soit la classe.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avec ceci par exemple: https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] r's-Jacket https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] -Ammo-Belt Pour les relic c'est gunslinger et marauder je crois. Message édité par couilleshot le 03-03-2016 à 00:43:21 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Veteran full nightblade lvl37 act 3 Message édité par donut78 le 03-03-2016 à 22:27:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) | Où peut-on trouver le plan pour la relique juggernaut ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | loot --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 10:03:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est random en général mais y'a des exceptions comme la mistborn talisman qui tombe sur le boss troll de smuggler pass.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 22:14:34 ![]() Bon j'ai mis en vétéran, le patch FR, monter 2 persos lvl25, testé quelques parties en multi mais rien à faire malgré que le jeu soit pas mauvais j'accroche pas, au point de pas du tout avoir envie de grind passé ce cap pour aller au moins tester le endgame. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'accroche toujours autant, Nighblade lvl42, commence l'act 4 en Veteran. Ca se passe plutôt bien pour l'instant, les streums tombent très très vite mais je sens qu'il en faut pas grand chose pour que je me fasse dépop en moins de deux. Bref pour le mode elite, va falloir s’acoquiner avec les skilltree du soldier pour toper quelques compétences de survie à mon avis. Pour l'instant Pneumatic burst et Shadow dance au taquet suffisent. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'as également ring of steel et blade barrier qui peuvent te sauver les miches Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-03-2016 à 22:42:46 --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ring of steel je le spam déjà Et blade barrier, un point aussi, uniquement pour les grandes occasions. Je vais aller chercher les buff défense sur la ligne du bas chez le soldier et certainement Warcry/terrify et blitz pour le crowd control. Comme ça j'espère pouvoir me lâcher avec du full dps assassin dans les devotions. Message édité par donut78 le 04-03-2016 à 22:56:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chez le soldat j'aime: * Warcry : très bon debuff Message édité par couilleshot le 04-03-2016 à 23:16:59 --------------- :o :o :o |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon voilà ce que ça pourrait donner lvl 85 ( http://grimcalc.com/build/wl5mDF Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 00:08:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il arrivera pas jusque là ton premier perso En parlant de premier perso je vais peut être déterrer mon saboteur lvl 24 Message édité par couilleshot le 05-03-2016 à 00:20:31 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | D'où mon redface On arrive quel niveau vers la fin du mode elite ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça dépend --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon ça va, j'ai une version lvl 69 du build Je sens que je vais souffrir en elite Merci pour l'info Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 00:44:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En elite puis en ulti tu va prendre un malus sur tes résistances. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-03-2016 à 01:01:52 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais d'ailleurs je trouve un peu abusé ne nombre de type de dégats dans le jeu Je suis tombe de tombé de haut quand j'ai compris que le "all resist" n'en couvrait même pas la moitié Du coup je suis parti sur le dodge et le deflection, respectivement pour l'instant 25 et 32% Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 00:58:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Toujours invaincu mon pyro --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as un coffre en ville si besoin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Grosse session à steps of torment, j'ai du balancer quelques trucs en chemin Message édité par couilleshot le 05-03-2016 à 11:19:30 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon voilà, j'arrive à fin du mode veteran, dernier checkpoint atteint. Je viens de passer lvl50, depuis je roule sur le jeu. L’équipement épique lvl50 c'est quelque chose quand même Question, quand j'aurais fini vaut mieux que je pexe le mode vétéran encore un peu avant d'attaquer le mode élite ou pas ? Pas encore touché au craft non plus, va falloir que je m'y mette j'imagine Message édité par donut78 le 06-03-2016 à 15:51:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pas le mode élite spécialement difficile. T’embêtes pas à rester en vétéran. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | ok merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je suis au niveau du domaine dans mon aventure solo et mon druide/soldat ne trouve pas beaucoup d'arme a deux mains --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les dégâts physiques sont mitigés par l'armure contrairement au pierce.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | S'apercevoir qu’après le lvl50 on ne gagne plus que deux points de compétences --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Regarde par exemple la consté assassin's blade, t'as un skill qui debuf les résistances (assasin's mark) à attacher à ton skill habituel (cadence, savagery ou blade arc par exemple), c'est plutôt efficace. Message édité par couilleshot le 06-03-2016 à 20:37:11 --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) | Ding 35 je joue en normal pour mon premier run, je suis surpris de voir que je commence à galérer sur certains boss, bon y a des moments ils ont +5 level par rapport à moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Np j'ai tout ce qu'il faut, ça mérite 2 violets au moins --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released | [Topic Unique] Le topic des bons plans PC |
| [Topic Unique] Sniper Elite v2 | [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
| [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | [topic unique] Crysis 3 |
| [VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb)) | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75) | [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars | |