| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Mais tu bosses jamais --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai perdu quelque chose comme 150 de cunning aussi --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu qu'il y avait pas mal de skills/items/devo qui perdait du cunning mais souvent remplacé par de l'OA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum je vois que les succès son débloqué aussi.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Groomy OisifTransactions (2) | En veteran sinon c'est trop facile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai encore jamais essayé en normal --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | jamais joué en normal
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pareillement.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:17:45 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Si ti veux y arriver plus vite tu fais que les shrines/quêtes/boss en vétéran non ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec ce gros patch je crois que je vais reprendre, surtout si y'a plein d'IAS dans les constellations, c'est ce que je voulais optimiser sur mon perso --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
zemops Transactions (0) | Chez moi les quêtes sont toutes cassées (genre le journal de quête s'est fait reset) ça vous le fais aussi ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai un lifegiver signet et grasp of unchained might à trade, la stonefist et reaver's claw m'intéressent
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-02-2016 à 00:25:47 --------------- :o :o :o |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Yep steam ID comme le pseudal --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Aucun problème sur mes 8 persos, lvl 40 à 80... Et je vois pas d'autre cas sur le forum Steam. On dirait un problème lié au cloud, non ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Premier hotfix, vu la taille du patch ça sera sûrement pas le dernier:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Malgré le nerf de l'attack speed, mon witch hunter a vu son dps augmenter de manière assez phénoménale. Le boost à solael's witchfire (+ atk speed d'ailleurs --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
pedzouille Transactions (5) | Marche arrière (désactiver le cloud) et/ou demi tour (récupérer les saves localement si le cloud ne les a pas désactivés) --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Même si le cloud est activé tes fichiers de sauvegarde sont aussi stockés en local sur ton PC Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 24-02-2016 à 14:25:56 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a ptet moyen de faire la quête qui lui manque en multi non? --------------- :o :o :o |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Faut que quelqu'un ait la même quête, Infested fields je pense
zedar Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a la réponse sur google en 15 secs... (ou dans ce topic) Mais non aucun reset. Message édité par Groomy le 24-02-2016 à 17:12:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Merci pour votre aide, je vais voir avec les pistes proposées ce soir. |
z8_ Transactions (0) | J'ai eu le même soucis pour les quêtes ! Moi aussi mes sauvegardes sont en local. Heureusement mon perso n'était que lvl 15 donc j'ai recommencé |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pense qu'il s'est mélangé les pinceaux. Les sauvegardes locales sont dans Documents\my games\Grim Dawn\
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Pas de mélange de pinceaux
zemops Transactions (0) | Mouaip donc il n'était pas activé puisque je n'ai trouvé nulle trace de sauvegarde dans le dossier Steam. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La sortie d'EA va peut-être remettre les choses d'aplomb.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quelques éclaircissements pas encore postés sur KS: Backer Rewards and DRM-Free Copy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |