| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 14:57:32 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:56:47 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | L'amulette est le dernier qui me manque, y a aussi des epaulettes et un bouclier. Message édité par pedzouille le 29-02-2016 à 16:20:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ganellon -Transactions (0) | 'tain Elite ca pique Message édité par ganellon le 29-02-2016 à 17:24:40 --------------- --~~-- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je monte un pyro en normal et effectivement c'est trop facile, même pas mort une seule fois Message édité par couilleshot le 01-03-2016 à 16:24:29 --------------- :o :o :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'avance un peu dans le jeu j'ai fini la mine crowley (le début quoi) Je prend beaucoup de plaisir avec mon nightblade/occultiste (chasseur de sorcière) Le système des "factions" est sympa aussi, d'ailleurs j'ai rigolé quand j'ai vue que je pouvais être méprisé par la faction mort-vivant Bon pour l'instant j'ai favorisé malice un peu moins physique et dans de rare occasion je colle 1pts en esprit.
Message édité par Limo22 le 01-03-2016 à 22:46:43 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca dépend comment tu joues, mon nightblade/occultiste au cac c'est 100% des points en physique --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
spirou59 Transactions (2) | J'ai recommencé (pour la Xème fois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Pareil sur mon Blademaster Vu que je joue avec une arme à deux mains j'ai tout dans Soldier Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 02-03-2016 à 09:57:04 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:56:49 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca dépend vraiment des combinaisons. Mon witch hunter a 50 points dans les 2 classes (occultiste et nightblade) ce qui me donne accès au toggle d'occultiste pour la résistance à tous les dégats + buff chaos/vita et au gros coup de nightblade qui pique. Et puis arrivé au lvl 70+ on commence à plus trop savoir où mettre ces points alors heureusement qu'il y a la mastery à monter. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Avec une 2 mains ça doit bien piquer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Et comme j'ai + 4 aux skills Soldier via l'équipement... Message édité par FreDMouL le 02-03-2016 à 10:35:20 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | Pour un soldat Cac version bouclier, plutôt blitz ou cadence du coup ? J'ai cadence maxé mais c'est vraiment un gouffre à points pour un coup sur trois finalement. Blitz maxé avec sa synergie me ferait gagner 12 points du coup. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | Bien sûr, il y a le cooldown. Du coup quelle option pour dps sur un blademaster épée / bouclier ? edit: l'option blade arc vous ne pensez quoi ? Message édité par zemops le 02-03-2016 à 11:47:03 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya moyen d'avoir une bonne synergie entre cadence et blade arc je crois.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben le passif crit de cadence a été supprimé lors du dernier patch : //// --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zemops Transactions (0) | Bon, je vais tenter de virer mes points de cadence ce soir pour blade arc + max anatomy of murder. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 02-03-2016 à 12:16:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'arcanist peut apporter ses bonus de dégats élementaire pendant que tu booste les dégats de froid côté nightblade. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-03-2016 à 12:25:41 --------------- :o :o :o |
jchenry Transactions (2) | P'tite question hardware, mon portable (et surtout la CG) chauffe énormément sur ce jeu, j'ai activé la V-sync@60 avec réglages Medium-High et la température peut monter jusqu'à 90°... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Et si tu desactives la v-sync ? Message édité par FreDMouL le 02-03-2016 à 15:01:51 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
jchenry Transactions (2) | Ah je pensais justement qu'activer la V-sync réduisait la charge de travail de la CG (donc température) en limitant les FPS@60, mais ça ne coûte rien d'essayer en effet. J'essaierai ce soir, en désactivant aussi les ombres et autres trucs gourmands.
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | En combat t'es trop concentré pour entendre le ventilo --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bizarre car le jeu semble tirer beaucoup plus sur le cpu que la cg --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, y'a des situations cpu-limited mais c'est quand même un jeu 3D qui fait bien bosser le GPU. Je pense pas que les marchands posent problème surtout en vsync, mais plutôt que le portable a du mal à évacuer la chaleur accumulée. Tu joues trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 02-03-2016 à 17:04:18 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon bah j'ai tt cassé mon jeu les quêtes sont reparti a zéro --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cyberfred Transactions (6) |
|
jchenry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 18:57:37 ![]()
|
Yopiyep Transactions (0) | Je t'invite à passer la difficulté en vétéran si ce n'est déjà fait...Et attendre quelques lvls de plus...Ca se corse vers le lvl 25 à mon sens...
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 02-03-2016 à 19:35:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 19:39:21 ![]() |
cyberfred Transactions (6) | je confirme après le lvl 23-24 pour ma part , ca commence à être tendu sur certains boss !
Message édité par cyberfred le 02-03-2016 à 19:46:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | D3 ne fait pas le poids sur le long terme par rapport à GD.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
zemops Transactions (0) | Pas mal le combo blade arc + anatomy of murder, il me semble que je clear plus vite qu'avec cadence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |