| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:06:31 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui en normal (veteran) à un moment j'ai eu un coup de mou niveau survivabilité, résolu en modifiant un peu le build et avec un peu de stuff. Sinon lvl52, ça passe tranquille pour l'instant, acte 1 élite. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Petite question, pourquoi quand je mets des matériaux sur une arme je pers en peu en DPS. C'est quel mécanisme et ça se calcule comment ? Ou alors j'ai rien compris de comment ça marche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ben ce n'est que la deuxième fois que je tente et les deux fois ça m'a fait pareil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spirou59 Transactions (2) | Je veux bien ton épée, je ne trouve rien comme équipement, je me ballade avec une hache jaune Par contre je pige pas vos histoires d'actes? c'est indiqué ou dans quel acte on se trouve? Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 08-03-2016 à 08:52:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute à cause du 10% physical converti en vitality. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non.
Oui au même endroits que les skills.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:58:39 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spirou59 Transactions (2) | Je trouve le système de dévotion toujours aussi mal foutu, on ne sait pas quoi prendre, ou aller.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il faut passer beaucoup de temps à tout lire et ce plusieurs fois. Et pas facile de s'apercevoir si on est pas passé à côte de la constellation que l'on cherchait. Message édité par donut78 le 08-03-2016 à 09:28:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le net il y a des listes des devotions sous format texte, c'est plus facile à lire et ctrl+f pour les stats qu'on cherche c'est rapide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'utilise celui là même s'il est pas à jour : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zestesticule Transactions (0) | Il y en a un à jour dans les guides steam:
Message cité 2 fois Message édité par zestesticule le 08-03-2016 à 09:44:22 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parfait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les devotions sont arrivés juste avant la sortie, manque de temps sans doute, j'espère que ce sera amélioré. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pose mon drapeau ici car j'ai débuté ce grim dawn ce weekend.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Carrément. Avec Callidor's Tempest tu te défends efficacement contre les packs de mobs fragiles mais il te faut absolument un truc efficace à distance. Message édité par la_taupe le 08-03-2016 à 12:43:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'est bête qu'on puisse pas changer UNE mastery sur les 2, il y a tellement d'options, je pourrais jamais tout tester --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux faire des clones |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
zestesticule Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je rentre demain mais c'est la putain de grêve des trains --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mince j'ai merdé avec le forgeron Act1
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah on ne garde pas le meme forgeron une fois le mode normal fini c'est cool ça --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Back in the game --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ces classes de pussy ces range --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Blademaster Level 56 acte 2 elite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Achète dès que tu peux. --------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) | et ceux qui boostent à 100% peuvent se partager avec tes autres persos
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | D'ailleurs un truc que je comprends pas, ceux qui boostent à 100% ne s'achètent apparemment que quand on a déjà une reputation max ??? Edit: que je suis con, l'intérêt c'est justement de les filer à tes autres perso Message édité par donut78 le 10-03-2016 à 09:56:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) | Je monte un druide / totems de foudre. Pose des totems, invocation de la tempête, tourne en rond et profite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |