| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:56:30 ![]() ![]() |
anibal85220 Transactions (0) | drapal ;-) |
kosstoi Transactions (0) | Drapal ! |
kenka Transactions (0) | J'ai commandé la version collector.
|
criminel Transactions (0) | Patch 1.3 dispo dans la section mise à jour du site officiel
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 18-05-2007 à 21:41:29 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Markus2 Transactions (0) | Merci pour le lien vers le patch 1.3... Message édité par Markus2 le 18-05-2007 à 21:35:51 |
gugus Transactions (0) | y'a le tes sur GK, 6/10 http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
pepelemoko Transactions (0) | Si quelqu'un connait des tweaks pour rendre le jeu encore plus beau, qu'il n'hésite pas. Ceci dit, chez moi il est déjà vraiment magnifique tout à fond en 1920x1080 aa16x aniso 16x, sur deux mètres de bases avec mon vidéoprojecteur |
criminel Transactions (0) | Les commandes console : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 09:46:03 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | bon alors des avis sur ce jeux comparé à oblivion and co ??? les notes ont l'air sévère 8! |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi je le trouve très bien! |
kamikaze24 Transactions (19) | oki, quand tu dis moins beau que oblivion, obli avec mod ou sans mod ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | sans mod! bon on peut pas dire que c'est moche loin de là mais certains détails comme les visages sont moches! c'est différent quoi! la végetation au loin par contre est mieux représentée!!! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | Une question à ceux qui jouent : vous avez trouvé des instructeurs ? Je cherche notamment pour les différentes magies, mais rien trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par zedar le 19-05-2007 à 12:24:49 |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai trouvé que l'instructeur tir à l'arc, j'ai pas encore trouvé les autres.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
kenka Transactions (0) | Genial, installation du jeu et pouf, démarre pas... |
tafkap Transactions (0) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui pour les drivers physx, je les ai installés mais je ne pense pas que ce soit obligatoire, a ce moment il faut annuler.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapi drapo |
Hornetnest Transactions (25) | Les driver physX sont obligatoires pour lancer le jeu. Les gens pensent qu'il ne sont nécessaires que si on a une carte physique mais c'est faux, il faut les installer aussi pour la physique gérée par le processeur. |
TheSnake93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheSnake93 le 19-05-2007 à 19:32:54 --------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
kenka Transactions (0) | C'est bon le jeu démarre enfin, euuuuh mais c'est quoi ça, je suis à fond la ? Mmmmmmm... c'est moins beau qu'oblivion, mais soit je vais continuer quand même. Le doublage fr est pourri aussi. Sinon il y a pas mal de bonnes idées. Et puis le coffret collector Message cité 1 fois Message édité par kenka le 19-05-2007 à 19:38:11 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
X800PRO Transactions (3) | un site de fan qui vient d'ouvrir ses portes et en fr |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 19-05-2007 à 21:52:29 |
Hornetnest Transactions (25) | Je viens de faire + de tests, en mettant le curseur HDR au minimum, l'aa fonctionne, mais si on le pousse d'un cran ou plus vers la droite, l'aa se désactive. A mon avis quand le curseur est tout à gauche, le hdr est désactivé et l'aa fonctionne. Dès qu'on pousse le curseur d'un cran ou plus ça active le HDR à intensité croissante. Je sais pas pkoi mais chez moi AA + HDR ne fonctionne pas, bizarre avec une 8800GTX... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, âpres quelque tests, ce jeux me semble correct ( pas extraordinaire mais correct) Par contre ce puta... de cheval Message édité par gpsgpsfr le 19-05-2007 à 22:47:56 |
fandango_bdr Transactions (0) | Pfff j'ai commandé le jeu sur alapage (reduc 10, comme d'hab') et rien en vue, même pas de date de livraison fixée. Idem sur amazon....
|
kenka Transactions (0) |
|
--------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon, mes 6 FPS sans l'HDR ce n'était que au tout début ,
--------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est le cas, j'ai une X1900 XT, d'ailleurs ma configuration a disparu de mon profil --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 20-05-2007 à 14:44:46 |
zedar Transactions (0) |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |