Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4363524
kenka

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 22:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:drap]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 22:26:20  profilanswer

n°4363620
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 23:06:32  profilanswer

allez, encore des messages de joueurs content SVP pour nous redonner envie de l'acheter :D

n°4363726
Markus2

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 23:58:07  profilanswer

Perso,j'attends pas les tests...des vendredi ,je fonce au Carrefour a coté de chez moi...Les jeux de role de ce style sont bien trop rares de tte façon...

Message édité par Markus2 le 15-05-2007 à 23:58:25
n°4363752
TheSnake93

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:12:32  profilanswer

Certe il n'est pas exeptionnel niveau graph mais sincerement il est bien mieu optimisé qu'un gothic 3 par exemple.....enfin un jeux ou on a envie de tweaker les settings encor plus XD

---------------
Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295
n°4364248
twoono

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:30:07  profilanswer

Bon alors j’ai pu l’essayer hier soir pendant 3 heures (je précise que je n’ai jamais joué à Oblivion mais uniquement Gothic 3 et que je suis partisan des jeux réussis sur le fond plus que sur la forme).

Graphiquement :
C’est aussi beau voire plus beau que Gothic 3 à condition de pousser la barre de détail à fond. Sinon c’est super moche et on voit clairement la différence. Il y a un gros abus d’utilisation de sprites pour le sang et l’enchantement des armes, ce qui fait pas beau lors des zooms mais rien de méchant. Ce qui m’a le plus impressionné en 3 heures de jeu, c’est le design des items (armes, armures), absolument impressionnant en qualité et quantité. De ce côté c’est vraiment du Diablo en 3D.

Pour les animations, c’est assez moyen. En fait c’est irrégulier et les mouvements sont "tranchés",  défaut qui vient sûrement de la  technique motion capture. Cependant on sent les coups qu’on donne et qu’on reçoit dans la tronche (merci les bruitages aussi), c’est beaucoup plus speed et immersif que Gothic 3 sur ce plan et c’est tant mieux !

On en vient aux combats :
En gros, c’est du Gothic 3 en version plus sympa. J’ai surtout fait du corps à corps, très peu de magie et d’arc. Le mode opératoire de base pour tuer ses ennemis est le spam click de sa souris, donc c’est un jeu qui vous fera mal au doigt.

En fait j’ai l’impression qu’il existe plusieurs « types » de combat : le bourrinage en paquet de monstres, et les combats de type « duel ». Pour le premier ça reste évidemment du spam click mais pour le second, quand l’ennemi est très puissant (càd qu’il peut vous tuer en 2 coups) et surtout seul, là ça devient déjà plus intéressant et on trouve une raison à balancer du sable dans la gueule par exemple, seule compétence que j’avais d’ailleurs.

Il existe un bouton d’esquive ultra efficace (un petit saut en arrière) ce qui m’a permis de tuer un ours dès le début du jeu en fait (donc finalement trop efficace).

A propos des compétences, je n’ai pas pu tester en profondeur mais il y a plusieurs branches différentes : actives et passives. Exemple : en actif, on aura les compétences comme le sable dans la gueule, virer le bouclier de son ennemi, etc. tandis qu’en passif, on peut choisir d’avoir un meilleur taux de critique en melée ou un meilleur taux de parade. D’ailleurs pour la parade en passif, ça marche uniquement si on reste immobile sans taper, sans bouger.

Pour dire quelques mots sur le tir à l’arc, je n’ai pas trouvé ça très efficace par rapport au combat de mélée en fait. C’est un système de tir semi-guidé par un repère de couleur sur le viseur, je n’ai pas pu aligner de headshot dévastateur comme dans Gothic 3 (où l’arc était ultra puissant) mais ça devrait s’arranger si on investit ses points en arc. Et pour infos, c’est quantité de flèches infinies.

La magie : désolé mais à part la boulette de feu du début et le petit sort de soin, je n’ai rien testé d’autre. J’ai juste vu qu’on pouvait caser des cartes sur ses sorts (réduction coût mana par exemple).

Le mana regen en combat, mais la vie regen uniquement si son arme est au fourreau.

Alchimie / cuisine :
Disponible dans son inventaire avec la marmite. On peut cuisiner jusqu’à 5 ingrédients pour faire une seule potion. Alors, au début je pensais qu’en mixant un peu n’importe quoi on obtenait un résultat aléatoire mais en fait non, c’est juste un mix de tous les bonus de base des ingrédients. D’ailleurs un conseil : ne mixez pas des ingrédients à bonus permanent avec d’autres à bonus temporaire, vous perdrez le bonus permanent du mixage final.

L’univers :
Difficile de se faire une idée en 3 heures de jeu. Je n’ai vu que le premier village et un bout d’un autre. Après coup d’œil sur la carte, les villages doivent se compter en dizaine (+ villes) et il devrait y avoir son lot de « Points of interest ». Il y a un panneau des factions avec une note de réputation pour chacune d’elle, je n’ai pas regardé ça en profondeur. Pour les décors, le paysage forestier du début du jeu est sympa sans plus (tout dépend du niveau de détail, sinon c’est moche cf. plus haut), on ramasse des champignons par-ci par là. Le cycle jour/nuit est beaucoup trop rapide, j’espère qu’un mod ou un patch corrigera ça.

Les quêtes/l’histoire :
Le système de quête est correctement foutu, impossible de s’y perdre avec les points lumineux sur la carte. Pour la diversité euh… je n’ai fait qu’une seule quête et c’était du kill de bandit (pas original donc) mais j’attend de voir la suite. Pour la trame principale, il faut sauver sa sœur prise en otage donc rien d’original non plus, mais j’attend aussi la suite et voir si Jack Bauer arrêtera la bombe avec 2 bras en moins ou pas.

J’ai oublié de vous parler de l’équitation, qui m’a bien fait marrer au début tellement on est quiche à essayer de contrôler son canasson. C’est en effet très dur et si on suit pas les routes, on a une chance sur une à peu près de se gaufrer ou de coincer son chwal. On peut aussi combattre sur sa monture, mais seulement avec une arme à 1 main, c’est plutôt efficace mais c’est carrément ridicule à voir et à moitié buggé (les monstres ne vous touchent pas certaines fois).

Pour résumer (à titre personnel) :
C’est clairement pas le super RPG de l’année mais le jeu à première vue possède un gros potentiel addictif au moins autant que Gothic 3 (pas testé Oblivion par contre je rappelle). Le côté « Diabloesque » des loots et le système de compétences qui à l’air vraiment bien rôdé sont les premiers trucs qui me poussent à rentrer un peu plus dans le jeu. Pour le reste, il va falloir que j’y passe un peu plus de 3 heures pour en juger.

Voilà, je filerai un peu plus d’informations la semaine prochaine si vous voulez.

n°4364305
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 10:50:26  profilanswer

:jap: Les tests de la version PC vont pas tarder à tomber aussi :)

n°4364906
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 14:13:07  profilanswer

Merci pour tes impressions  :jap: . Bon je crois que je vais l'acheter :wahoo: Par contre pas de nouvelle du mode Online ? ( serveur pas ouverts?)

n°4364942
twoono

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 14:23:23  profilanswer

D'après les fofos allemands : pour le mode coop on rencontre/commerce dans les villes qui sont les serveurs. Et les parties sont hebergées par les joueurs eux-mêmes dont y a des megas lags forcément.

En plus de ça y a des abus sur le powerlvling de son perso (via l'alchimie) et les joueurs se plaignent de plus voir de challenge à partir d'un certain niveau.

Donc j'ai peur.

Ah tiens j'ai oublié de parler d'un truc tiptop aussi : les temps de chargement. Vraiment super rapides comparé à Gothic3.

Message édité par twoono le 16-05-2007 à 15:19:18
n°4365795
criminel

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 19:33:09  profilanswer

Patch 1.3 en approche :  

http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=26456

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4365897
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 20:14:15  profilanswer

Et c'est que le début.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 20:14:15  profilanswer

n°4365904
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 20:17:15  profilanswer

sont quand même fort, le jeux est dispo depuis 4 jours et déjà 3 patchs [:matleflou]
celà dit on peut voir ça du bon côté: ils font le suivi de leur jeu et c'est déjà pas mal :D

Message édité par gugus le 16-05-2007 à 20:17:20
n°4366008
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2007 à 21:01:37  profilanswer

Pour info j'ai vu le jeu aujourd'hui à la Fnac de Rennes, version collector et classique (belle boite), mais j'ai pas craqué je préfere attendre les tests et plus d'avis.

Message édité par Groomy le 16-05-2007 à 21:02:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4366049
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 21:18:37  profilanswer

ca explique aussi pourquoi ile ne peuvent pas se permettre de lancer la version Xbox dans ces conditions. Les acheteurs de la version PC sont des betas testeurs :)

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4366068
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 21:29:17  profilanswer

maitre renard a écrit :

ca explique aussi pourquoi ile ne peuvent pas se permettre de lancer la version Xbox dans ces conditions. Les acheteurs de la version PC sont des betas testeurs :)

Ahaha vive nous les xboxeux [:sprite]  

Du coup, sa me gene pas d attendre fin juin  :D  

n°4366745
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 08:35:56  profilanswer

c'est moi ou bien le site officiel déconne ? je voudrais les wallpapers mais j'arrive à rien enfin le wallpaper de la brunette quoi :D

Autre chose vous savez si va y avoir une aide aux quêtes genre addon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par the gentleman le 17-05-2007 à 08:59:38

---------------
-= Fight =-  
n°4366781
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 09:35:43  profilanswer

the gentleman a écrit :

c'est moi ou bien le site officiel déconne ? je voudrais les wallpapers mais j'arrive à rien enfin le wallpaper de la brunette quoi :D

faut que tu attendes le prochain patch  [:spamafoote]  

n°4366856
batsu_
Et la ronde s'accélère
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 10:32:33  profilanswer

hmm [:drap]

n°4368456
nikev

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 21:39:01  profilanswer

Info : Le patch 1.3 sort demain , les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles avec  :fou:  
Source : http://www.nobilis-france.com/foru [...] php?t=1017

n°4369214
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 09:32:06  profilanswer

Citation :

Info : Le patch 1.3 sort demain , les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles avec  :fou:

Pour les Suisses/Belges, mais pour les français il tombe à pic !

n°4369402
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 18-05-2007 à 11:00:14  profilanswer

Franchement, ce jeu est un vrai gachis, pourtant, je me suis accroché (une petite quinzaine d'heure de jeu au compteur) mais il est définitivement trop simple :( ce qui gâche totalement l'envie d'avancer. Je suis lvl 25 et mes sorts tuent d'un coup et mes armes en deux...super challenge

Gothic avait au moins le bon gout d'être difficile, du moins au début mais là, je peux pas....je suis vraiment décu

Cela dit, peut-être que le patch  1.3 va changer tout ça (ce qui pourrait expliquer l'imcompatibilité des saves) Ca serait vraiment une bonne nouvelle car ce jeu fourmille de bonnes idées

Message édité par RUPPY le 18-05-2007 à 11:01:18

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°4369419
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 11:05:12  profilanswer

Ca devrait s'arranger vu qu'ils vont brider le stacking des items et le système d'alchimie.

Mais c'est vrai que dès qu'on a compris comment fonctionne un combat, tout le reste est identique. Le problème vient aussi des mobs qui n'enchainent jamais de combo. Le résultat : on peut détruire un groupe de 50 bandits tous en même temps avec un peu de patience.

n°4369856
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 13:32:51  profilanswer

Je suis faible. Acheté ce midi  :ange: .

Il ne reste plus qu'a attendre le patch 1.3. En tout cas, le packaging est grandioses, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un manuel aussi epais  entres autres.:heink:

n°4370008
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 18-05-2007 à 14:13:03  profilanswer

J'ai ce jeu, j'y ai joué quelques heures et voici mes premières impressions

Niveau graphisme je le trouve pas trop mal, c'est joli. Surtout si vous aimez les effets HDR, car vous allez être servi. Ca tourne bien avec une seule GTX en 1920x1200 sur un 24" tout a fond, par contre le SLI n'est pas fonctionnel.
Je trouve les persos bien dessinés, surtout les armures, qui sont magnifiques. L'herbe et les monstres apparaissent un peu tard (comprendre un peu trop près du personnage) quand on se deplace.

Niveau RPG, je ne suis pas encore vraiment rentré dans l'histoire mais j'ai noté quelques trucs pas trop réalistes concernant les PNJ, comme à la première ville fortifiée du début ou je vois pas l'interet de mettre autant de marchands, surtout qu'ils vendent tous des que des armes et des armures, même ceux qui tiennent un stand de poissons. De plus en ce qui concerne l'ensemble des PNJ, même si certains semblent avoir une activité à un moment ou à un autre de la journée, je les trouve tous assez statiques ou alors déambulants un peu dans tous les sens sans raison apparente. Mais bon, reste à voir le scénario et les différentes possibilités de l'histoire.

Niveau gameplay, je n'ai testé que le combat au cac et vite fait à l'arc. Au cac j'ai noté plusieurs imperfections, déjà c'est répétitif, on clique en chaine sur le bouton droit de la souris, on fait quelques esquives arrières en appuyant sur une touche et... c'est tout :/ le bouclier ne semble pas fonctionnel et j'ai l'impression que certaines compétences comme coups critiques ne fonctionnent jamais même avec 30% de chance de critique. J'aimerais d'ailleurs avoir vos avis à ce sujet.

n°4370047
Markus2

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:20:50  profilanswer

Ou vous l'avez eu ceux qui l' ont pris aujourd'hui ?
J'ai regardé en fin de matinée a Carrefour,Micromania,Score games ,et ils avaient toujours rien ...Commandes pas encore arrivées ...
Vous pensez que demain ils l'auront ?

n°4370076
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:29:32  profilanswer

Alors, perso je bosse en grande surface: pas reçu a cause du jour férié hier, retard dans les commandes. On devrait l'avoir demain.
J'imagine que c'est la même chose dans pas mal d'hypermarchés...

n°4370099
Markus2

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:35:31  profilanswer

Ok merci ;) J'irai jeter un coup d'oeil demain...

n°4370111
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:41:07  profilanswer

Citation :

... le bouclier ne semble pas fonctionnel et j'ai l'impression que certaines compétences comme coups critiques ne fonctionnent jamais même avec 30% de chance de critique. J'aimerais d'ailleurs avoir vos avis à ce sujet.

La parade au bouclier c'est pas super flagrant mais ça marche quand même. Tu devrais voir des étincelles bleues avec un son metallique (sur le bouclier) lorsque ça fonctionne. Pas fait gaffe si on devait être immobile ou si ça marchait aussi en tapant par contre.

Les coups critiques au corps à corps, même impression que toi..

n°4370159
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 18-05-2007 à 15:04:06  profilanswer

twoono a écrit :

Citation :

... le bouclier ne semble pas fonctionnel et j'ai l'impression que certaines compétences comme coups critiques ne fonctionnent jamais même avec 30% de chance de critique. J'aimerais d'ailleurs avoir vos avis à ce sujet.

La parade au bouclier c'est pas super flagrant mais ça marche quand même. Tu devrais voir des étincelles bleues avec un son metallique (sur le bouclier) lorsque ça fonctionne. Pas fait gaffe si on devait être immobile ou si ça marchait aussi en tapant par contre.

Les coups critiques au corps à corps, même impression que toi..

Ok ça confirme mes doutes, de plus s'il faut être obligatoirement immobile pour que le bouclier soit fonctionnel, c'est complètement stupide!

Message édité par Hornetnest le 18-05-2007 à 15:04:33
n°4370402
criminel

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 16:34:48  profilanswer

Test ActionTrip :  

SCORE
Above Average  
62  

Highs : Plenty of content may keep you occupied for a while, once you get the hang of it the combat can be fun, nice character models;

Lows : Feeble story, repetitive, technical errors, there's nothing to entangle players beyond the standard hack'n'slash routine and  

Stability: Unstable  
Learning curve: Moderate

http://www.actiontrip.com/reviews/twoworlds.phtml

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4370525
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 18-05-2007 à 17:17:54  profilanswer

Stability = UNSTABLE ... ???

Si il parle que le jeu est instable c'est plutot leur pc hein...

en 40 H de jeu JAMAIS PLANTER 1 SEUL FOIS

Puit comme leur nom l'indique..... ActionTRIP

on va les laissez dans leur TRIP de cassé des jeux EXCELLENT

JV = 16/20

Hop ca c'est fait  :pfff:

Message édité par X800PRO le 18-05-2007 à 17:18:38
n°4370582
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:32:52  profilanswer

ouai enfin ça reste jv.com, :D

n°4370717
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 18:21:51  profilanswer

Installation en cours, première impression : packaging magnifique ! Gros bouquin, tout plastifié, la boîte et le truc sur lequel est le dvd sont vraiment très très jolis. Au moins cet aspect là est finalisé :o

n°4370742
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 18:31:40  profilanswer

Salut je viens d'acheter le jeux, il est vraiment sympa!

Bon je n'y ai joué que 2 ou 3 h mais pour l'instant je n'ai pas remarqué de gros défauts!!!

n°4370748
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 18:32:43  profilanswer

et patch 1.3 dispo :)

n°4370833
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 18:57:44  profilanswer

Quelqu'un a trouvé la tombe de Starius ??

n°4370924
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 19:27:38  profilanswer

Vivement demain, j'en peux plus d'attendre [:hysafe]

n°4370937
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 19:30:44  profilanswer

bon moi j'ai pas encore le jeux  
parais que cette commande améliore pas mal les graphismes : est ce vrai ?

Engine.AutoDOF 1  ( a taper dans la console )

n°4370946
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2007 à 19:33:33  profilanswer

131Mo d'update en 1 semaine quand même :D (patch 1.3)

Quelqu'un a les nouveautés/corrections apporté par le patch 1.3 ?

Message édité par KikitheKing le 18-05-2007 à 19:33:52
n°4371029
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 19:56:30  profilanswer

vous pourriez poster des screens ? :d

( gamekult 6/10  :(  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)