| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
kenka Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:26:20 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | allez, encore des messages de joueurs content SVP pour nous redonner envie de l'acheter |
Markus2 Transactions (0) | Perso,j'attends pas les tests...des vendredi ,je fonce au Carrefour a coté de chez moi...Les jeux de role de ce style sont bien trop rares de tte façon... Message édité par Markus2 le 15-05-2007 à 23:58:25 |
TheSnake93 Transactions (0) | Certe il n'est pas exeptionnel niveau graph mais sincerement il est bien mieu optimisé qu'un gothic 3 par exemple.....enfin un jeux ou on a envie de tweaker les settings encor plus XD --------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
twoono Transactions (0) | Bon alors jai pu lessayer hier soir pendant 3 heures (je précise que je nai jamais joué à Oblivion mais uniquement Gothic 3 et que je suis partisan des jeux réussis sur le fond plus que sur la forme).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | D'après les fofos allemands : pour le mode coop on rencontre/commerce dans les villes qui sont les serveurs. Et les parties sont hebergées par les joueurs eux-mêmes dont y a des megas lags forcément.
Message édité par twoono le 16-05-2007 à 15:19:18 |
criminel Transactions (0) | Patch 1.3 en approche : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 20:14:15 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | sont quand même fort, le jeux est dispo depuis 4 jours et déjà 3 patchs Message édité par gugus le 16-05-2007 à 20:17:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info j'ai vu le jeu aujourd'hui à la Fnac de Rennes, version collector et classique (belle boite), mais j'ai pas craqué je préfere attendre les tests et plus d'avis. Message édité par Groomy le 16-05-2007 à 21:02:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | ca explique aussi pourquoi ile ne peuvent pas se permettre de lancer la version Xbox dans ces conditions. Les acheteurs de la version PC sont des betas testeurs --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | c'est moi ou bien le site officiel déconne ? je voudrais les wallpapers mais j'arrive à rien enfin le wallpaper de la brunette quoi Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 17-05-2007 à 08:59:38 --------------- -= Fight =- |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
batsu_ Et la ronde s'accélèreTransactions (0) | hmm |
nikev Transactions (0) | Info : Le patch 1.3 sort demain , les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles avec |
twoono Transactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) | Franchement, ce jeu est un vrai gachis, pourtant, je me suis accroché (une petite quinzaine d'heure de jeu au compteur) mais il est définitivement trop simple Message édité par RUPPY le 18-05-2007 à 11:01:18 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
twoono Transactions (0) | Ca devrait s'arranger vu qu'ils vont brider le stacking des items et le système d'alchimie.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Je suis faible. Acheté ce midi |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai ce jeu, j'y ai joué quelques heures et voici mes premières impressions
|
Markus2 Transactions (0) | Ou vous l'avez eu ceux qui l' ont pris aujourd'hui ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Alors, perso je bosse en grande surface: pas reçu a cause du jour férié hier, retard dans les commandes. On devrait l'avoir demain.
|
Markus2 Transactions (0) | Ok merci |
twoono Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 18-05-2007 à 15:04:33 |
criminel Transactions (0) | Test ActionTrip : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
X800PRO Transactions (3) | Stability = UNSTABLE ... ???
Message édité par X800PRO le 18-05-2007 à 17:18:38 |
gugus Transactions (0) | ouai enfin ça reste jv.com, |
zedar Transactions (0) | Installation en cours, première impression : packaging magnifique ! Gros bouquin, tout plastifié, la boîte et le truc sur lequel est le dvd sont vraiment très très jolis. Au moins cet aspect là est finalisé |
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut je viens d'acheter le jeux, il est vraiment sympa!
|
zedar Transactions (0) | et patch 1.3 dispo |
pepelemoko Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé la tombe de Starius ?? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Vivement demain, j'en peux plus d'attendre |
ultrastars Transactions (0) | bon moi j'ai pas encore le jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 131Mo d'update en 1 semaine quand même Quelqu'un a les nouveautés/corrections apporté par le patch 1.3 ? Message édité par KikitheKing le 18-05-2007 à 19:33:52 |
ultrastars Transactions (0) | vous pourriez poster des screens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |