| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:55:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | thx :b |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | j'ai une question moué, j'avais une quete à effectuer ^^ le temps que j'y arrive en gros ^^ mais cela m'a note echoué --------------- -= Fight =- |
criminel Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi la commande "Engine.GFadeFar" qui augmente la distance de vue de l'herbe n'est pas prise en compte dans le fichier autoexecgame.con alors que d'autres le sont, genre "display.FPS" ou "Engine.AutoDOF" ?
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 20-05-2007 à 15:26:48 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
anthonydu38 Transactions (0) |
|
anthonydu38 Transactions (0) |
Message édité par anthonydu38 le 20-05-2007 à 17:55:40 |
criminel Transactions (0) | Bein oui, merci, mais non --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
pepelemoko Transactions (0) | Très bon jeu, absolument magnifique, mais je suis bloqué et n´arrive pas à pénétrer dans le temple où est censé se trouver la pierre de feu (je crois), situé au beau milieu d´une ville magnifique dans le plus pure style japonais (sur la rive tenue par les orcs).
|
pepelemoko Transactions (0) |
Merci beaucoup pour ces précisions...
|
Hornetnest Transactions (25) | Je supporte pas les bugs de collision comme le grand bouclier qui passe à travers l'épaule gauche du personnage quand il se deplace ou les ennemis qui passent aux travers d'un rocher quand ils meurent... |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:15:25 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-05-2007 à 19:51:25 |
Foxus666 Transactions (1) | salut les gars Message édité par Foxus666 le 20-05-2007 à 20:38:43 |
Markus2 Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
diesel514 Transactions (0) | pour battle field 2 pour le faire fonctioner au maximum qualiter esce que la nvidia geforce 8800 gts 320mo gddr3 ca marcherai a fon la caisse sur PC lol |
Markus2 Transactions (0) | Je l'ai installé et essayé un tout petit peu ce soir...et il a l'air vraiment tres sympa pour le peu que j'en ai vu !
Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 03:58:20 |
|
Markus2 Transactions (0) | On évite aussi surtout de poster des HS au mauvais endroit ,genre question sur BF2 sur le topic 2W Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 04:23:15 |
twoono Transactions (0) | J'ai pas mal testé le multi ce weekend :
|
ekke Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est-à -dire ? c'est quoi cette histoire de drivers physx ?? Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 21-05-2007 à 14:59:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Juste un driver de plus ... Si une carte PhysX est installée elle sera utilisée, sinon c'est le CPU qui fera le travail. Rien de bien grave t'inquiète --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | http://www.gamekult.com/articles/A0000057930/
Message édité par kamikaze24 le 21-05-2007 à 15:19:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai encore une question technique svp, j'ai vu que certaines personnes avaient un problème de plantage après la 1ère cinématique d'intro on sait à quoi c'est du ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moi j'avais plus de son ... En installant le DirectX venant avec le jeu plus de problème.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci².
Message édité par Meganne le 21-05-2007 à 16:11:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | vous trouvez pas que c'est super chaud de se ballader la nuit au debut ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Ben, va pas au sud alors
Message édité par gpsgpsfr le 22-05-2007 à 11:54:21 |
campi V8 FTWTransactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la position des formateurs svp? merci! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message édité par zlatco le 22-05-2007 à 13:46:22 |
Message édité par olioops le 22-05-2007 à 14:10:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin la royal edition --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |