Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4375469
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 20-05-2007 à 14:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

elle fonctionne sur nos versions françaises sans problême ?

Oui, tu choisis "US english" puis "version française du jeu" dans les options d'installation

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 14:55:28  profilanswer

n°4375474
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 14:57:48  profilanswer

thx :b

n°4375507
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 15:08:59  profilanswer

j'ai une question moué, j'avais une quete à effectuer ^^ le temps que j'y arrive en gros ^^ mais cela m'a note echoué :(, si y avait eu un timer je l'aurais vu sur l'écran non ? je ne vois rein la dessus ?

---------------
-= Fight =-  
n°4375551
criminel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 15:23:26  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi la commande "Engine.GFadeFar" qui augmente la distance de vue de l'herbe n'est pas prise en compte dans le fichier autoexecgame.con alors que d'autres le sont, genre "display.FPS" ou "Engine.AutoDOF" ?

Ca m'énerve..... :D

Tient, tant que j'y suis, ajoutez ces lignes de commande au fichier ;  

graph.DrawHitInfoInCampaign = 1
graph.DrawHitInfoInNetwork = 1
graph.DrawHitInfoOnLocalHero = 1
graph.DrawHitInfoOnNetworkHero = 1
graph.DrawHitInfoOnUnit = 1
graph.DrawHitInfoOnUnitBase = 1
graph.DrawHitInfoFromLocalHero = 1
graph.DrawHitInfoFromNetworkHero = 1

Et vous aurez les dégats qui s'afficheront pendant les combats. Sympa non ?

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 20-05-2007 à 15:26:48

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4375816
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 17:13:30  profilanswer

campi a écrit :

sans mod! bon on peut pas dire que c'est moche loin de là mais certains détails comme les visages sont moches! c'est différent quoi! la végetation au loin par contre est mieux représentée!!!

Je suis absolument pas daccord avec ton avis , oblivion sans mod faut être réaliste est pas si extraordinaire que çà (il n'y a qu'à regarder les textures aux loins, elles sont carrément laides et en tout cas irréalistes). Par contre dès qu'on lui installe le fameux pack de textures hautes qualité et tous les mods relatifs à la qualité graphique (QARL TEXTURES PAQ 2) il devient tout bonnement magnifique.

Mais même dans ce cas là TWO WORLDS n'a pas à en rougir, et pour ce qui concerne la laideur des visages j'avoue ne pas voir lequel des 2 visages (soit dans OBLIVION soit dans TWO WORLDS) est le mieux fait.

TWO WORLDS avec un visage
http://img525.imageshack.us/img525/3811/screen2worldsfm8.th.jpg

OBLIVION avec un visage
http://img104.imageshack.us/img104/4258/oblivionpz6.th.jpg

n°4375920
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 17:53:59  profilanswer

criminel a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi la commande "Engine.GFadeFar" qui augmente la distance de vue de l'herbe n'est pas prise en compte dans le fichier autoexecgame.con alors que d'autres le sont, genre "display.FPS" ou "Engine.AutoDOF" ?

Ca m'énerve..... :D

Tient, tant que j'y suis, ajoutez ces lignes de commande au fichier ;  

graph.DrawHitInfoInCampaign = 1
graph.DrawHitInfoInNetwork = 1
graph.DrawHitInfoOnLocalHero = 1
graph.DrawHitInfoOnNetworkHero = 1
graph.DrawHitInfoOnUnit = 1
graph.DrawHitInfoOnUnitBase = 1
graph.DrawHitInfoFromLocalHero = 1
graph.DrawHitInfoFromNetworkHero = 1

Et vous aurez les dégats qui s'afficheront pendant les combats. Sympa non ?

j'ai la solution, pour lancer automatiquement toutes les commandes que l'on peut taper dans la console du jeux:

1) Créer un dossier Parameters tel qu'il est marqué (majuscules et minuscules) dans le dossier du jeux où se trouve TwoWorlds.exe
2) Dans ce dossier ainsi créé créer un fichier dont le nom est le suivant: autoexecGame2.con
3) dedans y mettre toutes les commandes que l'on veut, une par ligne et dans la même syntaxe que dans la console du jeux, donc les = sont à proscrire

Liste des commandes générales de ce jeux:

General

Display.Show 0/1 - Shows statistics like fps from the engine
Display.FPS 0/1 - Shows fps
ShowInterface 0/1 - Enable/Disable complete Interface
gamerate - Slow or speed up game
physX.ShowStats

Graphics

Performance
Engine.Shadows 1/0 - Turns off shadows
Engine.TShadows 1/0
Engine.UseStencilShadows 1/0

Engine.TrueWaterRef 1/0 - Turns off Water Reflections 1
Engine.WaterReflections 1/0 - Turns off Water Reflections 2

Engine.DisableCloth 0/1
Engine.DSystemActive 1/0

Engine.AutoDOF 0/1 - Turns on depth of field.
Engine.AutoDOFTolerance - Set the distance where DoF begins

Engine.FOV = (angle*0.5) - Changes the field of view angle
Engine.FOVUpdate - required to update FOV

Engine.GFadeFar xx - Fading of Grass (far)
Engine.GFadeNear xx - Fading of Grass (near)

Viewrange/Sight
Engine.Farplane xx
Engine.AlphaFadeFar xx
Engine.AlphaFadeNear xx

Particles
particles.ForceParticlesDrawSet
particles.SetMaxParticlesOnScene
particles.SetMaxParticlesOnSceneHigh
particles.SetMaxParticlesOnSceneLow

Level of Detail
Engine.LOD0 xx
Engine.LOD1 xx

Exemple de commandes qui virent les ombres et double les fps:

Engine.TShadows 0
Engine.Shadows 0

:bounce:

Message édité par anthonydu38 le 20-05-2007 à 17:55:40
n°4375977
criminel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:15:19  profilanswer

Bein oui, merci, mais non :D
Il prend bien les commandes de display par exemple mais pas la commande engine.gfadefar.
Pour ma part, j'ai beau donner un chiffre genre 2500 à cette commande, lorsque je suis dans le jeu et que je tape cette commande elle est toujours annoncée à 700.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4376049
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:52:20  profilanswer

Très bon jeu, absolument magnifique, mais je suis bloqué et n´arrive pas à pénétrer dans le temple où est censé se trouver la pierre de feu (je crois), situé au beau milieu d´une ville magnifique dans le plus pure style japonais (sur la rive tenue par les orcs).

Au fait, à partir de quand peut on considérer avoir un "gros" perso ? A partir de quel niveau ? Car là j'ai encore assez peu joué et je suis déjà niveau 20, en ayant juste fait quelques quêtes annexes, de l'exloration et tout juste débuté la reconstitution de la relique.
Le niveau des ennemis s'adapte il de manière "dynamique", comme dans Oblivion (un système décrié par beaucoup, d'ailleurs) ?

n°4376104
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 19:08:01  profilanswer

criminel a écrit :

Les commandes console :  

General

Display.Show 0/1 - Shows statistics like fps from the engine
Display.FPS 0/1 - Shows fps
ShowInterface 0/1 - Enable/Disable complete Interface
gamerate - Slow or speed up game
physX.ShowStats

Graphics

Performance
Engine.Shadows 1/0 - Turns off shadows
Engine.TShadows 1/0
Engine.UseStencilShadows 1/0

Engine.TrueWaterRef 1/0 - Turns off Water Reflections 1
Engine.WaterReflections 1/0 - Turns off Water Reflections 2

Engine.DisableCloth 0/1
Engine.DSystemActive 1/0

Engine.AutoDOF 0/1 - Turns on depth of field.
Engine.AutoDOFTolerance - Set the distance where DoF begins

Engine.FOV = (angle*0.5) - Changes the field of view angle
Engine.FOVUpdate - required to update FOV

Engine.GFadeFar xx - Fading of Grass (far)
Engine.GFadeNear xx - Fading of Grass (near)

Viewrange/Sight
Engine.Farplane xx
Engine.AlphaFadeFar xx
Engine.AlphaFadeNear xx

Particles
particles.ForceParticlesDrawSet
particles.SetMaxParticlesOnScene
particles.SetMaxParticlesOnSceneHigh
particles.SetMaxParticlesOnSceneLow

Level of Detail
Engine.LOD0 xx
Engine.LOD1 xx

Cheating
TwoWorldsCheats 0/1 - Enable cheats. Required for all cheat commands.
Create XX - Dropping item
AddGold xx - Add Gold
AddExperiencePoints xx - Add Experiencepoints
AddParamPoints xx - Add Parameterpoints
AddSkillPoints xx - Add Skillpoints

Help
PhysX.Door.RemoveAll 0/1 - Go through all doors without opening them

Char
PhysX.Char.JumpWithoutWound - Jump without getting damaged
PhysX.Char.JumpHeight xx - Height of Jump
Jump2 - Char jumps to position in middle of screen/mouse

Des moyens d'optimiser le jeu au démarrage :  
http://www.insidetwoworlds.com/local_links.php?catid=8

Merci beaucoup pour ces précisions...
Mais concretement que faire avec les valeurs suivantes ?

Engine.AutoDOFTolerance -
Engine.LOD0 xx
Engine.LOD1 xx

n°4376125
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 20-05-2007 à 19:15:25  profilanswer

Je supporte pas les bugs de collision comme le grand bouclier qui passe à travers l'épaule gauche du personnage quand il se deplace ou les ennemis qui passent aux travers d'un rocher quand ils meurent...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:15:25  profilanswer

n°4376232
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 19:46:39  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Très bon jeu, absolument magnifique, mais je suis bloqué et n´arrive pas à pénétrer dans le temple où est censé se trouver la pierre de feu (je crois), situé au beau milieu d´une ville magnifique dans le plus pure style japonais (sur la rive tenue par les orcs).

Au fait, à partir de quand peut on considérer avoir un "gros" perso ? A partir de quel niveau ? Car là j'ai encore assez peu joué et je suis déjà niveau 20, en ayant juste fait quelques quêtes annexes, de l'exloration et tout juste débuté la reconstitution de la relique.
Le niveau des ennemis s'adapte il de manière "dynamique", comme dans Oblivion (un système décrié par beaucoup, d'ailleurs) ?

Excellent ce jeux !  ... mais j'ai orienté mon perso mago , et dès le niveau 20 (par là !!!) je suis comme en mode god-like grâce à des magies d'attaque de groupe ! mais c'est pas grave , c'est l'ambiance et l'aventure qui me plaise , sans compter l'excellente réalisation technique ....enfin un RPG en 3D qui ne te donne pas l'impression que ton PC est bon pour la poubelle [:nakawouet]

Hornetnest a écrit :

Je supporte pas les bugs de collision comme le grand bouclier qui passe à travers l'épaule gauche du personnage quand il se deplace ou les ennemis qui passent aux travers d'un rocher quand ils meurent...

Ho ! mon Dieu !!! [:nahouto] arrête de pleurer Kenny ... tu vas mourir de toute façons ! [:nakajima]

Message édité par olioops le 20-05-2007 à 19:51:25
n°4376356
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 20-05-2007 à 20:32:04  profilanswer

salut les gars :)

juste pour vous dire que j'ai choper la pierre dans le tombeau du roi, au sud ouest, j'ai vraiment bien flipper :)

Message édité par Foxus666 le 20-05-2007 à 20:38:43
n°4376369
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:35:47  profilanswer

Attention les gars ! n'oubliez pas les balises spoilers  svp ! ;)

n°4376936
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:47:08  profilanswer

Markus2 a écrit :

Attention les gars ! n'oubliez pas les balises spoilers  svp ! ;)

+1 Merci

n°4377186
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:36:45  profilanswer

pour ceux qui commence le jeux , n'hésiter pas à mettre en difficile , c'est pas du luxe ( en tous cas les 15 premières heures ... c'est du gateau en normal ).

ptit screen pour la route  :)  

http://img509.imageshack.us/img509/1940/screen0001pwt3.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/6905/screen0007pfn7.jpg

n°4377187
diesel514

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:38:38  profilanswer

pour battle field 2 pour le faire fonctioner au maximum qualiter esce que la nvidia geforce 8800 gts 320mo gddr3 ca marcherai a fon la caisse sur PC lol

n°4377189
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:48:00  profilanswer

Je l'ai installé et essayé un tout petit peu ce soir...et il a l'air vraiment tres sympa pour le peu que j'en ai vu !
En tt cas une chose est sure,il est magnifique,graphiquement ,en 1680x1050 avec tous les details....tres fluide sur x1900xt...y a qu'a voir les photos données juste ci  dessus...
Mais je l'ai a peine commencé ce soir et je peux pas en dire plus...J'aime bien l'interface aussi...Il est bien optimisé apparemment aussi,chargements rapides...
Ce soir ,j'allais quitter le jeu pour aller me coucher et il a planté au niveau d'un des 1ers teleports..je sais pas pourquoi...
Toujours est il que j'en ai profité pour mettre le nouveau patch 1.3 avant d'aller au lit...Je reessayerai demain soir...
Mais il a l'air prometteur comme petit jeu.Je me plongerai dans l'épais manuel avant de continuer le jeu,pour mieux maitriser et en profiter.
En tout cas la boite du jeu est luxueuse,avec une carte a l'interieur ,un  gros manuel...belle presentation
La seule chose que j'aime pas trop,c'est la procedure d'activation un peu chiante.J'ai du telephoner a un numero en Allemagne sur un serveur vocal pour obtenir un code de validation pour pouvoir commencer une partie...On peut le faire par le net aussi mais je n'avais pas le net ce  soir sur ma becane de jeu...Alors que le simple code figurant sur le boitier dvd aurait du suffir a mon avis...limite parano.  :sarcastic:  .mais bon,je comprends un peu,vu le piratage actuel !

Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 03:58:20
n°4377191
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:07:48  profilanswer

diesel514 a écrit :

pour battle field 2 pour le faire fonctioner au maximum qualiter esce que la nvidia geforce 8800 gts 320mo gddr3 ca marcherai a fon la caisse sur PC lol

Salut diesel514 , bienvenue sur HFR  :hello:  
pour que ton séjour parmis nous ne soit pas trop court  :whistle:  prend la peine de lire ces ptits conseils amicaux !

-Sur HFR on essaye d'éviter les grosses fautes d'orthographe et de syntaxe ( c'est plus agréable pour le lecteur  ;) )
-Si tu as des questions spécifiques , cherche les topics qui correspondent...

exemple: Battlefield2
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0922_1.htm
ou 8800 GTS 320mo
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0652_1.htm  :sol:

n°4377193
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:22:21  profilanswer

On évite aussi  surtout de poster des HS au mauvais endroit ,genre question sur BF2 sur le topic 2W :whistle:

Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 04:23:15
n°4377342
twoono

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 09:59:05  profilanswer

J'ai pas mal testé le multi ce weekend :

On a donc le choix entre 2 modes de jeu, le mode RPG et le mode JCJ. Je n'ai testé que le mode RPG.

On commence donc par créer son perso... alors déjà j'ai été grave déçu car je pensais qu'on pouvait choisir plusieurs races comme homme serpent ou orc mais que dalle. On a juste droit à l'humain ou l'elfe qui est un clone de l'humain avec juste des tatouages sur la tronche en plus.

Ensuite on peut choisir sa classe entre chevalier, escrimeur, ranger, bandit, archer, barbare, magicien (pour chaque type de magie), etc. Ce qui nous donne accès à des skills de base spécifique pour chaque classe (exemple Chevalier : parade, posture défensive...) mais c'est pas franchement révélateur car on peut très bien en étant bandit, oublier ses skills avec les npcs pour et apprendre toutes les écoles de magie par exemple. D'ailleurs, pour tous les persos non magicien de l'air, ça sera la course au loot de la carte magique soin car contrairement au mode solo, on ne démarre pas avec.

Après la création, on arrive au menu du choix des villages. Il y a plusieurs serveurs dans un village (une dizaine dans Thabarkin et un peu moins dans les autres). Je ne sais pas pourquoi il existe différentes villes, ça doit être classé par région je suppose.

Une fois son serveur choisi, on se retrouve dans le village même avec tous les autres joueurs, c'est là qu'on peut commercer avec les npcs et créer des parties.

Les parties sont donc gérées par les joueurs eux-mêmes, c'est à dire qu'ils hébergent le jeu indépendemment du serveur, d'où la cause des lags. Ca reste correct lorsqu'on est 2-3 joueurs mais ça empire ensuite, tout dépend du type de connection de l'hôte et de sa configuration.

Alors attention pour ceux qui croyaient que ce jeu allait être un MMORPG ou un dérivé, ils vont être extrêmement déçus. L'action se déroule sur une map choisie dans une liste (dont certaines sont à débloquer en finissant la map précédente), le but est de faire les quêtes qui sont TOUTES les mêmes et ceci sur n'importe quelle map : tuer les groms, tuer les morts vivants, ramener le whisky, ramener la lettre... en gros ça se résume en monster bashing, loot et xp, dans une zone restreinte, sans repop des npc/monstres, qu'on quitte tout simplement une fois vidée.

Il n'y a pas de restriction de niveau dans les zones, c'est à dire qu'un lvl 43478 peut très bien venir dans votre partie pour exploser tous vos npcs de quêtes et vous les faire foirer ou réduire à néant le challenge en venant one shot tous vos monstres, ou juste vous tuer (oui, on peut). Faites en sorte de ne jouer qu'avec des connaissances ou alors en solo (l'ironie...) car c'est plus sûr.

Donc au final pour le multi et ce mode RPG (ah ah !), j'ai eu l'impression de jouer à un Diablo 3 raté. Raté car même si on se fait à l'idée que ce jeu n'est que monster bashing (pourquoi pas), le jeu ne propose aucun challenge. On passe son temps à courir, tuer son groupe de 4 petits monstres et aller chercher la récompense.

n°4377415
ekke

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:35:21  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/drapal.gif

n°4378293
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:53:14  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Les driver physX sont obligatoires pour lancer le jeu.  Les gens pensent qu'il ne sont nécessaires que si on a une carte physique mais c'est faux, il faut les installer aussi pour la physique gérée par le processeur.

c'est-à -dire ? c'est quoi cette histoire de drivers physx ?? :??:  
Je me tâte pour prendre la version PC vu l'attente pour celle de la 360.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 21-05-2007 à 14:59:30

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4378309
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 21-05-2007 à 14:56:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me tête pour prendre la version PC vu l'attente pour celle de la 360.

C'est un middleware qui permet de gérer les effets physiques, que ce soit par l'intermédiaire de ton processeur central ou d'une carte physique. C'est comme Havok si tu connais...

n°4378311
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:58:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Juste un driver de plus ... Si une carte PhysX est installée elle sera utilisée, sinon c'est le CPU qui fera le travail. Rien de bien grave t'inquiète ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4378316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:59:12  profilanswer

Ok merci bien. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4378318
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:00:43  profilanswer

Meganne a écrit :

oula, la modote nous fais des contorsions  :D

n°4378375
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-05-2007 à 15:18:47  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000057930/

Patch 1.3 . meme si j'ai pas le jeux encore, ça va arriver ^^ .

Citation :

Two Worlds v1.3 Patch

SP and general Fixes:

* Alchemy - exploit removed
    * Shops - proces exploit - fixed
    * Objects stacking - parameters changed.
    * Deadly piruett skill - fixed
    * Knock down skill - fixed
    * Stability skill - fixed.
    * Stealing skill > 100% - fixed
    * Dead hands spell - level fixed.
    * Kit Rae weapon names - fixed
    * Shooting from water - enemies don't reacting - fixed.
    * NPc reaction for stealing - fixed
    * Weather behaviour (rain from blue sky) - fixed.
    * Sliding/walking on the walls - fixed.
    * Death from jumping from high altitudes - fixed.
    * NPCs walking through palisades - fixed
    * Logical problems in quests - fixed.
    * Incorrect bonuses on different equipment pe: "Double Blade skill" bonus on a shield - Fixed.
    * Stealing inside closed houses - fixed
    * Horseriding map in second town -fixed
    * Killing citizens with horse - fixed
    * Huge arrows on monsters - fixed
    * Minus values for attack and defence for high Dexterity values - fixed
    * Weapon stats not refreshed after stacking on character - fixed
    * Crash when attacking sister - fixed
    * Sneaking with shield -shield position -fixed
    * Alchemy bug - creation of empty potions - fixed
    * Faster looting animation
    * Cooking one object - blocked.
    * Recooking cooked potions - blocked.

MP Fixes:

* Multiplayer lag problem - fixed
    * All skills available in multiplayer from start - fixed
    * All skills unlocked in multiplayer -fixed
    * Friendly fire in Arena modes - fixed

Features:

* Tooltips for damage and protection types added.
    * Tolltip for gold icon added.
    * Gandohar/Reist/Kira - invulrenability added
    * Stealing skill - list of stealed objects - added
    * Faster running speed on roads - added
    * Water splash - added
    * Mouse buttons configuration - added
    * Second key mapping for each activity - added :
            C - F1
            I - F2
            M - F3
            L - F4
            G - F5

Message édité par kamikaze24 le 21-05-2007 à 15:19:14
n°4378411
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:30:15  profilanswer

J'ai encore une question technique svp, j'ai vu que certaines personnes avaient un problème de plantage après la 1ère cinématique d'intro on sait à quoi c'est du ?  
Merci :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4378423
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:32:55  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai encore une question technique svp, j'ai vu que certaines personnes avaient un problème de plantage après la 1ère cinématique d'intro on sait à quoi c'est du ?  
Merci :)

Moi j'avais plus de son ... En installant le DirectX venant avec le jeu plus de problème.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4378425
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:33:29  profilanswer

merci².[:japnoel]

j'ai trouvé ça aussi

Citation :

alut,  

J'ai comme pas mal rencontré après une install propre le fameux plantage retour sous windows, après quelques heures et plusieurs tests voici ce qu'il en ressort, un post m'a bien sauvé :  

1) Faire l'install complète du jeux sans sauter aucune étape (certains annule l'installe de Physx ou directx, obligatoire pour ce jeux)  

2) Redemarrer l'ordi  

3) Lancer le jeux, si le jeux plante APRES la cinématique d'intro :  

Cela concerne le chargement du moteur 3D, là pas d'astuce télécharger les derniers drivers de votre carte, verifier la compatibilité avec la version de directx que vous venez d'installer etc.. c'est au cas pas cas.  

Si le jeux plante avant la cinématique d'intro (mon cas) voici ce qui a résolu mon problème et celui de beaucoup d'autres :  

a) Associer les .wmw à windows media player, effectivement ce n'est pas le cas chez beaucoup de gens qui regarde leur film avec VLC ou media player classic. (clic droit --> ouvrir avec --> cocher toujours utiliser ce programme et choisir WMplayer)  

b) Aller dans le repertoire ou vous avez installé le jeux, il contient un répertoire "vidéos", lancer une des vidéos Wmv qu'il contient. Windows media player doit lancer la vidéo, télécharger des nouveaux codecs, puis lire la vidéo (MALGRE LE FAIT D'AVOIR installé les codecs du DVD).  

c) Ensuite le jeux s'est lancé pour moi  

Je n'ai rien inventé, juste trouvé cette astuce sur un forum dont je ne me rappel plus le nom donc je ne peux citer le posteur, désolé  

Message édité par Meganne le 21-05-2007 à 16:11:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4379002
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 18:02:27  profilanswer

Spoiler :

et le nécro qui donne la mission de la poupée vaudou non loin de l'auberge de l'orque au début..Il demande un autre corde de pendu, et quand on revient un garde est la. Aprés avoir cliqué chanceusement sur les bonnes réponses pour s'en sortir, je me demandais si y avait un moyen de sauvé le dit mago ?

n°4380410
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:57:21  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

oula, la modote nous fais des contorsions  :D

:D  

n°4380771
Lokham

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 09:10:47  profilanswer

vous trouvez pas que c'est super chaud de se ballader la nuit au debut ?

me fait attaquer que par des fantomes des monstres que j'ai buté la journee (logique remarque) et comme je suis 100 % bourrin (dans le jeu hein) bin je les touches pas, me faut les avoir acoup de fireball.

n°4380923
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 10:05:30  profilanswer

Lokham a écrit :

me fait attaquer que par des fantomes des monstres que j'ai buté la journee (logique remarque) et comme je suis 100 % bourrin (dans le jeu hein) bin je les touches pas, me faut les avoir acoup de fireball.

Tu peux rendre tes armes magiques avec des petites pierres que tu trouves sur les monstres!!! Un peu comme dans diablo 2 sauf qu'il n'y a pas besoin de matos pour se fabriquer ses armes!

Personnellement je trouve le système de  combinaison d'objet vraiment génial! [:cobraphil8]

n°4381218
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 11:54:09  profilanswer

Lokham a écrit :

Ben, va pas au sud alors

Spoiler :

saloperie de golem 1 coup et hop R.I.P. Va faloir que je monte mon niveau avant de retourner la bas :pt1cable:

Message édité par gpsgpsfr le 22-05-2007 à 11:54:21
n°4381301
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 12:11:34  profilanswer

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la position des formateurs svp? merci!

n°4381595
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:45:07  profilanswer

campi a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la position des formateurs svp? merci!

Spoiler :

Deux formateurs deja dans la ville juste avant d'arriver à celle qui est ravagé par les orcs des glaces,tout au nord est, c'est une sorte d'avant poste en fait. Tu as un formateur qui t'enseigne l'art de desarconer un adversaire, et d'eviter d'etre renversé. Puis un autre qui t'enseigne ambidextrie, rage et autres trucs utiles  [:ptilapin]  

Message édité par zlatco le 22-05-2007 à 13:46:22
n°4381691
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:08:38  profilanswer

campi a écrit :

Spoiler :

Magies d'eau et de terre par Mikar Darendi à Tharbakin (dans la ville ou dans une maison , il se déplace !!!) , Nécromancie par Harar Ronycer à l'extérieur du mur d'enceinte , au Nord-est de Qudinaar

Message édité par olioops le 22-05-2007 à 14:10:20
n°4381754
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:29:18  profilanswer

ptin la royal edition[:wam] le manuel, la jolie carte[:wam]
je ne regrette pas mon achat. (même si le jeu ne se lance pas, à voir ce soir)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)