| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
stephenduroux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:33:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
on peut créer son perso mais c'est assez limité apparemment.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shirio Transactions (0) | Je comprend rien au systeme du jeu niveau armure, un monstre me tape 1 fois il m'enleve quasi rien, le coup d'apres la moitié de ma vie s'en va |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si tout ceux qui on découvert les RPG avec Oblivion et ont adoré celui-ci mais sont déçus de Two Worlds,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:30:08 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | oui c'est bien ce que je dis, en une heure de jeu, hormis l'interface, tu ne peux juger que de l'aspect purement technique du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-05-2007 à 23:15:40 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
TheSnake93 Transactions (0) | Gothic 3 est magnifique...sur si on est noob on est direct lassé on comprend rien et tout mais bon dans la vie les choses ne tombent pas tjrs toute cuites.Pour Two Worlds j'y joue en ce moment je dois avouer qu'il cartonne juste le soucis a cheval deja évoqué mais bon sinon je kiff...trop bon et les environement avec ma 8800gtx sont superbe et bien vivant --------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lol un point postitif j'ai vu sur un forum un gars qui a mis que la musique lors de l'installe est exellente mais sinon pour y joué ( pour pas changé ) ben faut un bon pc !! je suis pressé de voir ca mwa ! --------------- FeedBack |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
tayn Transactions (0) | Je l'ai installé hier et au premiere demarrage du jeu j'ai été vraiment décu. Graphisme pas extra pour ma config (on commence le jeu en interieur) et animation bof bof, mais surtout une maniabilité qui m'a paru super lourde!
|
Scrypt Transactions (6) | p'tain j'espère qu'on aura une vo stfr sur 360 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
X800PRO Transactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de l'avoir ! alors des le depart déçu mais a un point ! le fov du perso l'animation ! enfin vraiment pourri , pi en faite apres 1h tite heure de jeu je commence a prendre gout a tous ses defauts mais je trouve quand meme que c'est une bouze comparé a gothic 3 ! ca y'a pas photo, les animations sont pas top top,sinon le seul truc ke j'aime vraiment c'est les musiques --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, perso, ça sera sur 360 pour moi. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai oublié de dire --------------- FeedBack |
millo Transactions (0) | Bon, j'ai testé le jeu 1-2h et franchement il y a bcp de potentiel, au début on est un peu pessimiste, les animations sont parfois ridicule, la distance d'affichage de l'herbe est très petite...Les combats sont un peu bordélique...Mais tout ça c'est au début ! Ensuite on se rend compte d'un truc !! ça rame pas !!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ben moi avec ma config ca tourne bien mais eu bof quoi ! quand je vois Athlon 3200+ 1go ddr400 +7600gt, tout à fond, pas de lag moi j'ai un 3700+@3100 2go 8800gts ! ben je trouve que ca tourne bizarre! ca sent le vista daube attitude, je vais testé les nouveaux pilotes et voir ca --------------- FeedBack |
millo Transactions (0) | Mdr...non j'ai juste l'antialiasing en 2x sinon tout à fond (sauf correction gama bien sûr ^^)...Sinon je pense que selon ton pc le jeux modifie ton fichier config, sinon jvois pas pk ça ramerai pas chez moi alors que ta config est bcp mieu que la mienne. Faut voire peut être qu'il augmente les distance d'affichage, etc... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais repassé sous xp car les jeux tournent bizarre :s vraiment pas la joie nvidia et vista
Message édité par B1LouTouF le 15-05-2007 à 14:59:34 --------------- FeedBack |
twoono Transactions (0) | Je lis absolument partout que le stack de l'équipement tue le jeu (trop facile). C'est pas ton cas ? |
exec-u Transactions (0) | Le coup du marchand c'est un truc que je reproche à Wow. Un marchand d'armes vendra toujours les mêmes armes. Certains demandent plus de réput que d'autres mais le matos est le même. J'avais apprécié dans les Might and Magic (du moins les premiers) cette tournante des objets qui était complètement aléatoire et changeait très souvent. A un point qu'il était possible d'avoir par chance un vendeur qui offrait un objet en obsidienne (le top niveau caracs) mais du coup le prix suivait. Il n'était pas rare de voir dix objets à 1000 po et tout d'un coup un autre à 200.000...
|
exec-u Transactions (0) | Ok, bonne précision. |
Totototo Transactions (0) | Si par mégarde on s'est mis toute une ville a dos (par exemple en piquant dans la caisse :-) ), y a un moyen d'avoir une faction a nouveau amicale avec les gens de la ville ou est-ce qu'on ne pourra jamais y retourner ?? (c'esy plein de marchands auxquels je ne peux plus rendre visite).
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | le vol c'est le mal |
stephenduroux Transactions (0) | Depuis quelques messages j'ai bien envie de le prendre. |
kenka Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |