Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4355580
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-05-2007 à 15:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jeu nickel mieux que oblivion je trouve, le jeu est dans la ligné de GOTHIC 3 mais pas foiré comme gothic l´etait.

je préfére Two World plutot que oblivion meme si j´ai bien accroché oblivion.

Seul defaut de Two world trouvé jusqu´à present c´est quand on est a cheval la manibilité n´est pas top,top.

Mais sinon a part ca le jeu est EXCELLENT

l´ambiance qui y régne est superbe, les bruitages y rajoute a l´immersion

De + les donjons sont variées et ne se ressemble pas ( du moins les 8que j´ai fait environ )

bref que du bon ^^  

L'inventaire; les pouvoire, les point a repartir a chaque niveau etc... est assez facile a prendre en main !

Au debut on se dit houla mais apret 15 min de jeu on s'y fait

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 12-05-2007 à 15:56:36
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 15:56:23  profilanswer

n°4355620
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:11:03  profilanswer

ce que je voudrais savoir absolument, qu'en est il du multijoueur ?  
Quelles sont les options ? (à la limite quelque screenshots)
Le cooperatif est il possible sans limitation à-la-con ?  
Car pour moi c'est le critère par excellence pour que je l'achète, pour y jouer en guilde.

n°4355628
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-05-2007 à 16:12:24  profilanswer

Le multi est pas encore ouvert -_-

Que veut tu s'avoire des option ? Oo

n°4355635
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:14:28  profilanswer

On ne peut pas faire un serveur local ? Tout est fermé ?

Bah à la base il devait avoir deux options il me semble, un mode arène et un mode cooperatif :x

n°4355657
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:20:21  profilanswer

X800PRO a écrit :

Le jeu nickel mieux que oblivion je trouve, le jeu est dans la ligné de GOTHIC 3 mais pas foiré comme gothic l´etait.

je préfére Two World plutot que oblivion meme si j´ai bien accroché oblivion.

Seul defaut de Two world trouvé jusqu´à present c´est quand on est a cheval la manibilité n´est pas top,top.

Mais sinon a part ca le jeu est EXCELLENT

l´ambiance qui y régne est superbe, les bruitages y rajoute a l´immersion

De + les donjons sont variées et ne se ressemble pas ( du moins les 8que j´ai fait environ )

bref que du bon ^^  

L'inventaire; les pouvoire, les point a repartir a chaque niveau etc... est assez facile a prendre en main !

Au debut on se dit houla mais apret 15 min de jeu on s'y fait

Ben ça me va alors  :D  :bounce:  

Reste à voir sur le plus long terme

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4355894
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:00:22  profilanswer

Une galerie avec pas mal d'images du jeu :

http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds

Perso ca me donne méchamment envie, mais j'espère que la version 360 sera à la hauteur  :sweat: Mais le jue à l'air d'avoir moins cédé à la facilité que Oblivion. Deja, pas d'ajustement du level des monstres sur le niveau du perso, qui était qund même LE truc pourri de Oblivion.

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 12-05-2007 à 18:10:18
n°4356137
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 19:35:56  profilanswer

Il sort quand sur Xbox 360 d'ailleurs ?

Et puis autre question, quand ils parlent de possibilité de jouer en local à ce jeu, est ce que ca veut dire qu'on aura aussi un mode multi en local sur Xbox 360 ? (genre jouer à 2 sur un même écran ou écran séparé ce serait énorme :love: :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 12-05-2007 à 19:36:01
n°4356179
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 19:58:41  profilanswer

X800PRO,

1-Tu as quoi comme configuration ?

2-Est ce comme Obivion, il y à beaucoup d'option pour désactiver des options graphiques pour les petites configurations ?

3-Est ce que tu as vus le jeu tourner sur une plus petite configuration et si oui est ce que ça tourner correctement.

Merci.

n°4356196
Methraton

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:07:57  profilanswer

frankybanane a écrit :

Une galerie avec pas mal d'images du jeu :

http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds
 Deja, pas d'ajustement du level des monstres sur le niveau du perso, qui était qund même LE truc pourri de Oblivion.

oué  :pfff:

n°4356268
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-05-2007 à 20:28:08  profilanswer

stephenduroux a écrit :

X800PRO,

1-Tu as quoi comme configuration ?

2-Est ce comme Obivion, il y à beaucoup d'option pour désactiver des options graphiques pour les petites configurations ?

3-Est ce que tu as vus le jeu tourner sur une plus petite configuration et si oui est ce que ça tourner correctement.

Merci.

1 :  AMD 3500+ @ 2880 Mhz @ 1.55 V
2x1GO Kignston Value Ram 3200 @ 238 Mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75 V ^^
MSI 8800 GTS ( Pas encore OC )
DFI SLI DR ( En SAV ) --> MSI K8N Neo 4-F  

2 : Oui ca va tous le monde trouvera son bonheur

3 : chez un pote tout a fond avec sa 7600gt  1 go de ram et 3200+ en 1280x1024

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:28:08  profilanswer

n°4356296
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:37:35  profilanswer

alors il vaut le cout ce jeux ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4356315
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-05-2007 à 20:44:47  profilanswer

oui

n°4356708
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 00:01:11  profilanswer

non

n°4356714
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-05-2007 à 00:06:43  profilanswer

si

n°4356731
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 00:10:48  profilanswer

Les tipiak sont grillés [:hahasparta]  

oui oui la version allemande [:hahasparta]

n°4356756
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 00:18:04  profilanswer

-heat- a écrit :

Il sort quand sur Xbox 360 d'ailleurs ?

Et puis autre question, quand ils parlent de possibilité de jouer en local à ce jeu, est ce que ca veut dire qu'on aura aussi un mode multi en local sur Xbox 360 ? (genre jouer à 2 sur un même écran ou écran séparé ce serait énorme :love: :love:)

quelqu'un est au courant pour la partie en gras ?

n°4356778
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-05-2007 à 00:26:17  profilanswer

sun tzu a écrit :

Gné ? look mes screen mon jeu est en fr et heuresment vue les 55 € payer les dev nous doivent bien ca  :o

n°4356783
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 00:29:02  profilanswer

sun tzu a écrit :

Faut activer le jeu sur le net donc bon... (version PC)
Et les versions Allemandes et Suisse sont bel et bien en multi langue dont le FR ;)

n°4356957
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 08:22:33  profilanswer

Je veux les tickets de caisse  [:sarko]

n°4357136
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 11:40:09  profilanswer

sun tzu a écrit :

il est sorti en suisse

---------------
n°4357138
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 11:40:57  profilanswer

comment ca se fait d'ailleurs que vous soyez tout le temps à la traine en france ? :o

---------------
n°4357142
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 11:43:29  profilanswer

uxam a écrit :

comment ca se fait d'ailleurs que vous soyez tout le temps à la traine en france ? :o

C'est pas le même éditeur (dans le cas de 2 Worlds).

n°4357164
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 11:52:00  profilanswer

uxam a écrit :

En Françe on aime bien payer plus chère un jeu qui sort plus tard que la version Suisse sans absolument aucun changement, je sais, je sais, nous sommes bizarre. :)  

n°4357624
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 14:43:29  profilanswer

Quelques vidéos du jeu :  

On siffle son cheval
Le téléporteur en action
Les fantômes
Combiner deux armures
Combat à cheval

Une info intéressante mais qui reste à confirmer :  

"There is blocking and strafe but its passive if your not clicking the attack button and you have enough points in the dex or blocking skill your char will block and dodge themselves,leaving you time to think about your next attack.It works great you just need to give it time and invest some points in it."

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 13-05-2007 à 14:54:28

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4357755
jameson

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 15:40:11  profilanswer

groumph, la maniabilité des chevaux est une véritable horreur -_-

n°4357839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2007 à 16:13:09  profilanswer

Je sens que je vais me faire charrier, mais comme c'est un topic pc/xbox360, je voulais savoir si on pouvait jouer en mode manette sur pc?

n°4357985
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 17:02:08  profilanswer

criminel a écrit :

Quelques vidéos du jeu :  

Combat à cheval

Je croyais que les coups n'était pas bien retranscrit ? [:le kneu] sur cette video, ça prouve tout le contraire :love:

n°4357993
jameson

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 17:05:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je croyais que les coups n'était pas bien retranscrit ? [:le kneu] sur cette video, ça prouve tout le contraire :love:

Je t'assure à jouer, ce n'est pas la panacée du tout. Ca se fait, quoi...

n°4357995
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 17:06:53  profilanswer

jameson a écrit :

:cry:
Par rapport à Diablo 2 (même si c'est pas tout à fait la même chose) ça donne quoi ? (je parle du jeu pas des coups retranscrits ;))

Message édité par KikitheKing le 13-05-2007 à 17:07:17
n°4358082
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-05-2007 à 17:42:33  profilanswer

Rien a voire avec diablo 2....

si tu veut un jeu style diablo 2 prend titan quest

n°4358094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 17:45:19  profilanswer

X800PRO a écrit :

Rien a voire avec diablo 2....

si tu veut un jeu style diablo 2 prend titan quest

Hm va falloir que j'attende Sacred 2 sur 360 alors :o

n°4358139
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:59:15  profilanswer

jameson a écrit :

Donc tu confirmes ce que pensait le magazine PC JEUX, on ne sens pas la puissance des coups et les ennemies se prennent des coup mais sont en pleine forme tant que tu n'as pas atteind un ridicule script qui les terasent d'une "crise cardiaque". :D  

C'est vrai que l'animation est bizarre.

Peut inporte c'est innonbrables défauts et les notes horribles qu'il peut se tapper vus qu'il n'y à absolument aucun autre jeu dans ce genre, on est forcer de lui trouver des escuses. :fou:  

n°4358211
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 18:23:38  profilanswer

D'un autre côté je remarque que sur le forum officiel ou le topic unique de Clubic, les premières impressions négatives, voire, sentencieuses, se transforment aprés quelques heures de jeu, pour devenir plus modérées.

---------------
n°4358239
jameson

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 18:33:42  profilanswer

criminel a écrit :

D'un autre côté je remarque que sur le forum officiel ou le topic unique de Clubic, les premières impressions négatives, voire, sentencieuses, se transforment aprés quelques heures de jeu, pour devenir plus modérées.

j'ai juste joué 1H30 ~, mais a vrai dire ca ne va pas en s'améliorant.
L'ambiance oblivionesque me manque : le personnage n'a pas besoin de dormir, pas de "vrai" magasin dans les viles, tout semble assez petit... J'en passe, mais en bref, je n'arrive pas à être "dans" le jeux, pour l'instant.

Je dois quand même ajouter sur le fait que notre personnage parle lui même bcp est TRES désagréable, j'attends que ce moi qui dirige le jeux, pas le script :]

n°4358253
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 18:37:27  profilanswer

Une video d'IGN datant du 9 Mai: http://streamingmovies.ign.com/xbo [...] owwide.wmv

n°4358265
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 18:40:18  profilanswer

J'ai un truc pour aborder le jeu dans les meilleures condtions possibles : je n'attends pas une copie d'Oblivion :D

Ceci dit, pour être honnête, les premiers retours sont effectivement mitigés. On verra bien...

---------------
n°4358313
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 18:56:28  profilanswer

Une video review (?) en Allemand

http://www.gamaxx.de/specials_161.html

Vive les bugs de collision... (la tête du cheval dans le poteau, les monstres qui traversent le sol une fois mort et... la fin de la video... mais je vous laisse la surprise).

Les finitions ont l'air à chier :/ on sent bien que l'éditeur a forcé la sorti d'un jeu qui n'est clairement pas fini (voir la taille du 1er patch par exemple)
De plus sur 360 ça va sans doute chargé à gogo comme pour Oblivion :/ Bref je commence à sérieusement douter.

n°4358326
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 19:02:09  profilanswer

http://www.clubic.com/forum/page-62-t412442-s1525.html

Citation :

Bon, alors j'ai quasiment pas avancé, mais voici quelques impressions (jeu patché en 1.2):

Du point de vue technique

- 2Worlds ne tient pas la comparaison avec Gothic 3 ou Oblivion du point de vue graphique.
- Ca va du très joli au franchement moyen (voir moche)
- Graphiquement, les personnage (nous y compris) sont ridicule au niveau du visage. les armures/armes toussa sont jolie, assez détaillées. mais les visage ou les corps... R i d i c u l e s !
- L'animation : on va dire qu'elle est sommaire, voir ridicule (oui encore..), à part pour le personage que l'on dirige. C'est particulièrement flagrant pour les animaux qu'on croise dans les forets (mention spécial aux ours : c'est comme s'il n'avait que 2 images pour afficher leur mouvement : pattes rapprochées/pattes étendues.. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu aussi pauvre en terme d'animation)
- La végétation et en particulier les herbes ne sont pas aussi démesurément grandes et envahissantes que celle d'oblivion par exemple. C'est appréciable et beaucoup plus joli comme ca.
- C'est moins gourmand qu'Oblivion ou Gothic, mais à quel prix : l'affichage des herbes est ridiculement (rooh encore ce terme) faible en terme de distance d'affichage et pourtant dans les options graphique, je suis au max pour la "distance d'affichage de l'herbe" neutre.gif

Autres observations
- Le personnage qu'on dirige ne peut s'empêcher de faire sans arrêt des petites remarques (débiles) du genre : "je me demande à quoi cela peut bien servir" en cueillant un champignon. ou "oh ca s'ouvre" quand on a ouvert un coffre même pas scellé. C'est rigolo la première fois, mais quand il ressort sa même phrase à la c** en cuillant notre 20ème amanite tue-mouche, c'est franchement lourd.
- Les combats sont, en tout cas au début et là où j'en suis, ultra-basique. C'est du bête click-click-click jusqu'à ce que l'ennemi meurt. Dommage...
- On ne peut pas joué une femme.
- Les personnage sont moins "carré à tendance armoire à glace rectangulaire" que dans Gothic, mais ca reste très teuton dans le sytle graphique.
- Certains sons, notamment dans les différents menus et autres fiches de personnages sont médiocres 8on se croirait revenu 10 ans en arrière et encore c'est pas gentil pour certains jeux sortis à cette époques.
- Après avoir activé le jeu, on recoit un code à entrer dans la console pour obtenir un objet "bonus"... je connais pas encore le mien, parce que j'ai oublié de le faire avant de quitter le jeu.. paf.gif

Donc pour le moment, bilan mitigé... Affaire à suivre.

J'ai commencé une Gallerie de screenshots avec commentaires pour ceux que cela intéressent

Oula ça casse bien [:tinostar]  
L'ours animé en 2 animations, j'aimerai bien voir ça :D

n°4358422
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 19:37:26  profilanswer

Le même un peu plus tard :  

"J'ai toujours pas beaucoup avancé, mais à première vue, voilà ce que je peux en dire de plus et ce que j'ai découvert en chemin :

-Pour revenir rapidement sur les graphisme. C'est très inégale, mais franchement tout ce qui est armures, armes, canasson est franchement joli

- Après avoir activé le jeu et s'être enregistrer, on obtient un "bonus code" à entrer dans la console (touche §. Il faut taper: bonuscode XXX-XXX-XXX), j'ai obtenu un sympathique bouclier d'inspiration très daedrique, si vous voyez ce que je veux dire  

- Les combats bien que très vite bordélique quand on est assailli par une bande de bandits ou de Groms, sont beaucoup plus sympas, nerveux et nettement moins lourdingue que ceux de Gothic (du fait de la trop grande gourmandise du moteur de G3...)  

- Le cheval : J'ai pu piquer le cheval dans un camp de Groms (que j'ai decimé sans état d'âme). Monter un cheval est franchement bien fait dans sa gestion : si on appuie une fois en avant le cheval se met à avancer au pas, plus besoin d'appuyer sur la touche avant, il continuera à avancer comme à un grand à ce rythme. Si on laisse appuyer sur la touche avant, il va se mettre au trot, puis au galop. Ca parait con, mais je trouve ca assez génial. On peut aussi combattre à cheval (dans notre fiche de personnage, on peut même attribuer des points de compétence à cet "art" du combat à cheval. Décimer une meute de loup à cheval devient bien plus facile qu'en étant à pied !

- Le Livre des quêtes est assez bien fait. Les quêtes y sont regroupées en fonction de leur situation géographique. Chaque "groupe de quête" étant clairement séparé par une ligne. Toutes les quêtes liée à la trame principale du jeu sont regroupée tout en haut de la liste : bien vu ! Et à leur droite on a la carte pour se repérer : Pratique.

Bon j'y retourne (Two Worlds est un jeu qui semble mériter qu'on s'y atttarde, même si la première impression est mitigée: y a du potentiel dans ce jeu) et repasserai plus tard avec plus de comments et screens...

Puis encore un peu aprés :  

"je tiens à répéter : je ne fais aucun test.. Ce sont juste des impressions et feedback au fur et à mesure que je découvre le jeu. Oui, au début j'était dur, car a priori déçu. Mais plu j'y joue plus je le trouve sympa pour le moment "

Et encore un peu aprés :  

"Pour le moment c'est très clairement ca. Plus j'avance, plus j'accroche; alors qu'après ma première demi-heure de jeu, je me disai plutot : "merde, pourquoi j'ai pas attendu de lire des tests du jeu avant de l'acheter..."

---------------
n°4358429
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 19:40:23  profilanswer

Pour moi le 1er avis est assez révélateur.
J'ai plus l'impression qu'il tente de se convaincre de son achat par la suite :/
Bref je pense que ça sera sans moi :/

n°4358561
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 20:33:55  profilanswer

Je vais attendre les tests Français, ils tiendront suremment en compte les patchs se qui permettra de savoir se que vaut réellement le jeu avec les principaux bug supprimer.

Ca ne sert en effet à rien de regarder les notes Allemandes et de se dire que le jeu vaut plus avec les correctifs car ceux ci corrigerons les bugs mais pas les défauts du jeu qui son propre aux choix des developpeurs et que aucun patch ne pourra corriger.

Pour finnir, il faut être honnete, les Oblivions likes sont trés rares donc il faut juste admettre qu'on est forcé de trouver pleins d'escuses à Two Worlds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR