|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 12-05-2007 à 15:56:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:56:23 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ce que je voudrais savoir absolument, qu'en est il du multijoueur ? |
X800PRO Transactions (3) | Le multi est pas encore ouvert -_-
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | On ne peut pas faire un serveur local ? Tout est fermé ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frankybanane Transactions (0) | Une galerie avec pas mal d'images du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 12-05-2007 à 18:10:18 |
-heat- Transactions (1) | Il sort quand sur Xbox 360 d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 12-05-2007 à 19:36:01 |
stephenduroux Transactions (0) | X800PRO,
|
Methraton Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 20:28:08 |
uxam Transactions (0) | alors il vaut le cout ce jeux ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
X800PRO Transactions (3) | oui |
ColonelYaourt Transactions (0) | non |
X800PRO Transactions (3) | si |
sun tzu Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut activer le jeu sur le net donc bon... (version PC)
|
sun tzu Transactions (0) | Je veux les tickets de caisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | comment ca se fait d'ailleurs que vous soyez tout le temps à la traine en france ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Quelques vidéos du jeu : Message cité 1 fois Message édité par criminel le 13-05-2007 à 14:54:28 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
jameson Transactions (1) | groumph, la maniabilité des chevaux est une véritable horreur -_- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je sens que je vais me faire charrier, mais comme c'est un topic pc/xbox360, je voulais savoir si on pouvait jouer en mode manette sur pc? |
Je croyais que les coups n'était pas bien retranscrit ? sur cette video, ça prouve tout le contraire
|
jameson Transactions (1) |
|
Message édité par KikitheKing le 13-05-2007 à 17:07:17 |
X800PRO Transactions (3) | Rien a voire avec diablo 2....
|
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | D'un autre côté je remarque que sur le forum officiel ou le topic unique de Clubic, les premières impressions négatives, voire, sentencieuses, se transforment aprés quelques heures de jeu, pour devenir plus modérées. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
jameson Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video d'IGN datant du 9 Mai: http://streamingmovies.ign.com/xbo [...] owwide.wmv |
criminel Transactions (0) | J'ai un truc pour aborder le jeu dans les meilleures condtions possibles : je n'attends pas une copie d'Oblivion
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video review (?) en Allemand
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.clubic.com/forum/page-62-t412442-s1525.html
|
criminel Transactions (0) | Le même un peu plus tard : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour moi le 1er avis est assez révélateur.
|
stephenduroux Transactions (0) | Je vais attendre les tests Français, ils tiendront suremment en compte les patchs se qui permettra de savoir se que vaut réellement le jeu avec les principaux bug supprimer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
[VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
[VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |