Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°7542823
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2010 à 23:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
roh, c'est pas si mauvais que ça :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 23:37:05  profilanswer

n°7542844
Markus2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:58:19  profilanswer

Et la sorciere dans la demo de Gothic 4 ! Quelle horreur ! :D

n°7542897
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 00:34:50  profilanswer

Oui mais là TW2 on atteint des sommets quand même.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7542905
Markus2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 00:43:47  profilanswer

mais le jeu n'est il pas multilangues ? Ne suffit il pas de choisir "Anglais" a l'install pour l'avoir en anglais  (avec sous titres anglais) ?

Message édité par Markus2 le 12-11-2010 à 00:46:11
n°7542934
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 01:06:39  profilanswer

Je ne sais pas, après le traumatisme que m'a causé le premier, il faudrait vraiment que ce jeu soit exceptionnel pour que je l'achète.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7542966
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 01:36:46  profilanswer

Pareil :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7543102
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 09:03:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

roh, c'est pas si mauvais que ça :D

Ha si !
Et c'est même pas qu'un problème de VF à mon avis, c'est toute la bande son qui est revoir. Les divers sons du jeu sont tous mauvais.
Mais après plusieurs heures dessus, c'est un bon RPG. Costaud, avec une vraie montée en puissance, des choix, un univers.

Message édité par criminel le 12-11-2010 à 09:03:58

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°7543114
Markus2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 09:13:51  profilanswer

J'installerai le jeu en anglais personnellement,pour avoir les voix anglaises

edit:comment sont les graphismes Criminel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 12-11-2010 à 09:14:58
n°7543164
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 09:44:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne sais pas, après le traumatisme que m'a causé le premier, il faudrait vraiment que ce jeu soit exceptionnel pour que je l'achète.

C'est ce qui me fait hésiter aussi...
J'avais bien aimé le 1er sur 360, même si j'y ai joué avant l'arrivée de la maj qui règlait le lag et les bugs majeurs.

Toujours pas d'échos sur la version console?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7543167
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 09:47:22  profilanswer

J'ai vu la version xbox tourner, et le V-Sync n'est pas active, gros tearing de partout. Sinon cela avait l'air tres fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 12-11-2010 à 10:04:26
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 09:47:22  profilanswer

n°7543183
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 09:56:38  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai vu la version xbox tournee, et le V-Sync n'est pas active, gros tearing de partout. Sinon cela avait l'air tres fluide.

:jap:  
Bon bin si cela ne rame plus, il va remonter dans ma wishlist...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7543204
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 10:05:09  profilanswer

Sur les 5 min que j'ai vu, c'est ce qui m'a le plus surpris, on aurait dit du 60fps.

n°7543330
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 10:54:09  profilanswer

Markus2 a écrit :

edit:comment sont les graphismes Criminel ?

Je trouve qu'on passe souvent du "pas terrible" au "vraiment pas mal".
On est tout de même loin d'Arcania qui à mon sens est ce qui se fait de mieux (comme ça, cela te permettra de te positionner par rapport à mon propre goût)
Trop de Bloom, des espaces un peu étroit, mais aussi une vrai cohérence, le soucis du détail, franchement, je trouve que les graphismes, sans être incroyables, ne gâchent pas le plaisir de la découverte.

EDIT : que cela soit clair, je parle de la version PC.

---------------
n°7543407
Markus2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 11:19:03  profilanswer

Merci a toi ;)
J'aurais pourtant juré que les graphs etaient fabuleux ,d'apres les photos du jeu que j'avais vues...Tant pis on s'accomodera..

n°7544695
nikev

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:07:22  profilanswer

Pour avoir les voix en VO et les textes en Fr, il suffit de récupérer les fichiers présents dans le dossier ENG/SoundData sur le DVD (version acheter sur DlGamer et graver sur DVD, pas de version Tipiak)  et de les copier dans le dossier du jeux :
C: /""" """" /Two Worlds II/SoundData

Pensez à supprimer les fichiers "voices_fr"  (8 en tout normalement) pour n'avoir que ceux commençant par "voices_eng".

n°7544744
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:22:22  profilanswer

vous pouvez en dire plus sur le jeu? différence avec Arcania et divinity 2? ambiance? c 'estquoi uneheure "type" dans two worlds?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7544772
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 18:33:35  profilanswer

Le début est très dur : quelque soit la langue, les dialogues sont très étranges, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les sous titres, entre les fautes et le sens qui reste obscur (enfin c'est peut être moi pour le coup).

L'interface est à revoir, surtout pour l'inventaire : les icônes sont tellement énormes que je vous raconte pas la galère quand faut chercher quelque chose. Les graphismes sont pas mauvais je trouve, l'animation est bonne, même si le mec courre très bizarrement et crie comme une fille en sautant...

Niveau gameplay : accrochez vous. Ca fait un moment que je n'ai pas joué à quelque chose de compliqué (je sors de divinity 2) et ça fait drôle : beaucoup d'infos pour les objets, pas mal de possibilité d'amélioration, beaucoup de possibilités en plus généralement : détruire les armes pour récupérer des métaux, et ainsi refaire une arme, combiner des orbes entre elles ou avec les armes pour quelque chose de booster...
Ca m'a l'air très complet à ce niveau.

Encore une fois beaucoup de possibilité niveau armes : à l'arc on peut passer en mode sniper, tirer plusieurs flèches en même temps sur différentes cibles (très fort le mec en passant), en magie ça passe par des cartes de sort dans les différents éléments (air, feu, eau...) avec des monstres qui ont des immunités.
Les combats au corps à corps sont un peu mous je trouve, ça me faisait déjà cet effet là dans les vidéos.

Voilà pour les premières impressions, je viens juste de finir les cinématiques/didacticiel (donc 15 min de jeu en gros).

En quelques mots : complexe et complet (?). Si ça se confirme par la suite, je pense que ça peut être bien.

Edit : ça me fait penser à arcania (doublage en carton) mode RPG, donc en gros ce qu'arcania n'est pas. TW2 : L'arcania attendu ?

Message édité par Fitzal le 12-11-2010 à 18:34:49
n°7544841
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 19:06:56  profilanswer

merci du retour.

---------------
n°7546076
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2010 à 11:47:10  profilanswer

Amazon.fr qui a decale la sortie du jeu a mi décembre. Vu que j'ai pas internet chez moi, quelque chose me dit que je suis pas prêt de jouer a ce jeu.

n°7546485
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-11-2010 à 14:05:22  profilanswer

Heu, non, au contraire, il est passé en stock chez amazon.fr (vendu par games ou micromania)

Message édité par saiyaman le 13-11-2010 à 14:06:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7547002
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 19:05:16  profilanswer

Fitzal, t'as joué un peu plus? ca donne quoi?

niveau univers, pas gameplay, c'est comment? y a des villes? ou c'est des zones ouvertes?
Moi j'aimais bien le style Oblivion: zone ouverte + des villes + des grottes/donjoins .

---------------
n°7547036
lone

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 19:26:46  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Fitzal, t'as joué un peu plus? ca donne quoi?

niveau univers, pas gameplay, c'est comment? y a des villes? ou c'est des zones ouvertes?
Moi j'aimais bien le style Oblivion: zone ouverte + des villes + des grottes/donjoins .

6 villes à ce que j'ai lu.. c'est peu :)

n°7547099
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:06:00  profilanswer

Je viens d'installer le jeu et de commencer à y jouer; ma première impression est excellente.

Graphiquement, je trouve cela très réussi, et les animations des personnages, lors de combats au corps-à-corps (je n'en ai pas fait beaucoup pour l'instant) sont très réalistes.

J'avais apprécié le premier épisode, je crois que je vais aimer celui-ci également.  :)  

http://img593.imageshack.us/img593/6784/screen0000.png

http://img687.imageshack.us/img687/5982/screen0002o.png

n°7547338
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:06:42  profilanswer

Je ne guère avancé, mais ça s'explique facilement, je n'accroche pas. Les déplacements sont lourds, les combats pas très vivants avec des déplacements mauvais (on se retrouve toujours pris de dos et pas facile de se retourner), tout semble répondre un peu en retard (combien de fois j'ai failli faire le grand saut parce que le perso ne s'arrête pas immédiatement), on ne sait jamais si on va réussir à parer ou pas.

Sur bien des points ça ressemble à un gothic/risen et ça me fait penser à oblivion. Sauf que je galère dans les combats : je trouve ceux d'oblivion mieux fait (au moins on savait si on allait réussir à parer ou non).

Avis plus que mitigé sur le jeu, on verra si j'arrive à me motiver à le continuer...

n°7547377
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:52:47  profilanswer

vivelechristroi a écrit :

Je viens d'installer le jeu et de commencer à y jouer; ma première impression est excellente.

Graphiquement, je trouve cela très réussi, et les animations des personnages, lors de combats au corps-à-corps (je n'en ai pas fait beaucoup pour l'instant) sont très réalistes.

J'avais apprécié le premier épisode, je crois que je vais aimer celui-ci également.  :)  

http://img593.imageshack.us/img593/6784/screen0000.png

http://img687.imageshack.us/img687 [...] n0002o.png

C'est joli !  :love:  

n°7547419
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 00:25:20  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je ne guère avancé, mais ça s'explique facilement, je n'accroche pas. Les déplacements sont lourds, les combats pas très vivants avec des déplacements mauvais (on se retrouve toujours pris de dos et pas facile de se retourner), tout semble répondre un peu en retard (combien de fois j'ai failli faire le grand saut parce que le perso ne s'arrête pas immédiatement), on ne sait jamais si on va réussir à parer ou pas.

Sur bien des points ça ressemble à un gothic/risen et ça me fait penser à oblivion. Sauf que je galère dans les combats : je trouve ceux d'oblivion mieux fait (au moins on savait si on allait réussir à parer ou non).

Avis plus que mitigé sur le jeu, on verra si j'arrive à me motiver à le continuer...

En fait, je pense qu'il faut persévérer.

Au début, je trouvais aussi le perso assez lourd et les combats difficiles, mais une fois monté en compétence, y'a de très bonnes idées (sables dans les yeux de ses adversaires, garde, brise-garde, coup écrasant & co) et je m'en sors beaucoup mieux maintenant (on devient plus rapide avec plus d'endurance...).
Idem à cheval, comparé à Ezio d'Assassin's creed, c'est clair que c'est pas aussi intuitif, mais on s'y fait au bout d'un moment je trouve.
Je pense que ce jeu est assez exigeant niveau gameplay, si on accepte les codes, on peut y trouver du plaisir et s'en sortir.

En tout cas, c'est une énorme surprise pour moi, c'est superbe, complètement fluide, très bien optimisé, chargements très courts, y'a de très bonnes idées, le perso sait nager/courir/sauter/être discret et poignarder/monter à cheval (ne sait pas monter une échelle) mais c'est déjà pas mal comparé à d'autres jeux du même style.
Y'a beaucoup de choses très sympatiques : combats évolutifs, mode archerie sympa (multi-cibles), de la magie à base de cartes (j'ai pas encore tout capté, mais j'arrive à me servir d'un bâton et de boules de feu et d'élec c'est déjà çà), on peut faire des potions selon son envie et sauvegarder les formules, on peut casser les objets et en faire évoluer d'autres : çà c'est une super idée, au lieu de courir chez le vendeurs, on peut détruire un objet sur place et se servir des pièces pour upgrader notre matos (si on a le niveau adéquat).
Le matos est évolutif, on peut aussi y associer des runes, qu'on peut même faire évoluer en les regroupant pour faire des super-runes  [:k@nt]  (de même type uniquement pour ce que j'en ai vu pour l'instant)  

Sinon, une fois les niveaux du didactiel terminés, il y a un bon sentiment de liberté (j'ai pas encore énormément avancé, mais je ne fais pas forcément la quête principale), à noter les musiques superbes, certaines sont "arabisées" du plus bel effet :) La faune et la flore sont bien foutues (Savane-like près de l'océan indien :o)

Points négatifs :
- les cases des objets de l'interface sont un peu trop gros (çà sent la console tout çà :o)
- la VF, à chialer de rire, Gothic4-like  :lol:  [:k@nt]  
Heureusement, il suffit de l'installer en anglais et d'activer les sous-titres, la version anglaise est correcte (la VO est allemande je crois).

Note : j'ai un crossfire de 5870 mais çà saccade, çà sent encore le profile crossfire foireux chez ATI :o
En attendant donc un correctif, je désactive le crossfire via radeonpro uniquement pour ce jeu et il est parfaitement fluide tout à fond avec une seule 5870, donc çà roule :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 14-11-2010 à 00:31:03
n°7547456
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 01:28:25  profilanswer

Ouais, je vais réessayer, au plus tard pendant les congés de Noel, j'ai 3 semaines seul à combler...

Sinon pour les options graphiques, tu as quoi comme possibilité pour l'anticrénelage ? J'ai sans ou 1 seulement, sans que je sache à quoi ça correspond vraiment...

n°7547470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 01:54:16  answer

édit, résolu.

l'interface est vraiment à chier mais le jeu est bon :o

combien de temps dure le jeu ? je suis toujours au chapitre 1 après 12h de jeu....

y a d'autres iles après ?

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 02:01:07
n°7547479
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 02:05:27  profilanswer

Miam! j'ai hate de m'y mettre ! Jeu deja commandé,j'attends ..... [:cerveau delight]

Message édité par Markus2 le 14-11-2010 à 02:05:57
n°7547486
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 02:12:03  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ouais, je vais réessayer, au plus tard pendant les congés de Noel, j'ai 3 semaines seul à combler...

Sinon pour les options graphiques, tu as quoi comme possibilité pour l'anticrénelage ? J'ai sans ou 1 seulement, sans que je sache à quoi ça correspond vraiment...

Dans le jeu, effectivement je n'ai que 1x qui s'affiche, mais çà semble suffisant, je vois aucun effet d'escalier gênant.

n°7547515
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 03:37:58  profilanswer

C'est juste que depuis l'addon de divinity 2, j'ai la phobie des options graphiques bridées   :o  

Bon sinon je me suis forcé à l'instant : effectivement faut le temps de se mettre dedans et de répartir un peu les points de compétences, après ça va un peu mieux. Mon avis tend à s'améliorer.  

Niveau graphismes, c'est pas mal, mais la vue lointaine est vraiment pas jolie (sans parler de la mer...). Enfin ça passe bien quand même, avec l'herbe qui s'écarte sur notre passage, l'effet flou quand on court...

Je pense que c'est le RPG open world du moment (le seul d'ailleurs).

n°7547558
criminel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 09:28:29  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Heureusement, il suffit de l'installer en anglais et d'activer les sous-titres, la version anglaise est correcte (la VO est allemande je crois).

Sur une version Boîte ?
Parce que j'ai une version dématérialisée (DLGamer) et je n'ai pas vu de choix d'installation de langue...

EDIT : ok, DLGAMER n'offre que la version FR mais j'ai trouvé les fichiers ENG sur le Net.
Et c'est tout de même le jour et la nuit !!

EDIT 2 : ha mon dieu mais la traduction en texte est aussi pitoyable que la bande son !!  :ouch:  

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 14-11-2010 à 10:08:31

---------------
n°7547803
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 12:58:30  profilanswer

criminel a écrit :

Sur une version Boîte ?
Parce que j'ai une version dématérialisée (DLGamer) et je n'ai pas vu de choix d'installation de langue...

EDIT : ok, DLGAMER n'offre que la version FR mais j'ai trouvé les fichiers ENG sur le Net.
Et c'est tout de même le jour et la nuit !!

EDIT 2 : ha mon dieu mais la traduction en texte est aussi pitoyable que la bande son !!  :ouch:  

Oui, pour la version démat faut récupérer les fichiers ENG.

Sinon, effectivement, ils se sont lâchés sur les traductions, çà a l'air d'être fait exprès de façon à ne pas sortir de la traduction littérale mais plutôt contextuelle, sauf que c'est parfois du grand n'importe quoi [:k@nt]

n°7548236
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 17:45:18  profilanswer

purée ca me fait envie comme jeux.
Mais j'en encore divinity 2 a finir..:-/

---------------
n°7548252
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:01:09  profilanswer

Ca commence enfin à devenir intéressant !

Maintenant faut voir sur la durée.

n°7548268
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:09:52  profilanswer

Elle est sympa la chasse aux trésors, et semble assez longue en plus :)

Rien qu'au 2ème labyrinthe, je commençais à me paumer [:k@nt] et bon sang, le "boss", j'en ai chié avec mon perso niveau 10 [:psychokwak]

Info pour ceux qui veulent avoir cette quête :

Spoiler :

à Bayan, il faut parler à un des mecs qui joue aux dés pour démarrer la quête

n°7548277
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:14:07  profilanswer

Vraiment sympa ce jeu, j'y ai passé une partie de la journée.
Les combats au corps-à-corps sont un peu durs au début quand il y a beaucoup d'adversaires, mais à partir d'un perso de niveau 10, je commence à m'en sortir (un peu comme Two Worlds I finalement).

J'aime beaucoup les graphismes, l'effet "flou" sur le l'horizon, je trouve ça très réaliste.

Une guilde des mages, qui m'a fait pensé à Daggerfall/Morrowind/Oblivion:
http://img842.imageshack.us/img842/48/screen0007m.png

http://img600.imageshack.us/img600/3455/screen0005.png

http://img688.imageshack.us/img688/6707/screen0003d.png

n°7548282
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:16:39  profilanswer

en gros, y a tout un systeme sociale? guilde de mage, voleur etc..comme dans Oblivion?
car , pour comparer , dans divinity 2, y a rien de tout ca.... et ca manque.

---------------
n°7548382
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:55:09  profilanswer

pierrehugues a écrit :

en gros, y a tout un systeme sociale? guilde de mage, voleur etc..comme dans Oblivion?
car , pour comparer , dans divinity 2, y a rien de tout ca.... et ca manque.

Il y a effectivement un système de guilde du style d'Oblivion, avec des missions qui font progresser en réputation.

http://img573.imageshack.us/img573/1139/tw2s.jpg

Bon là, bien sûr, je débute, donc pas de commentaire médisant svp  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)