| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:37:05 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Et la sorciere dans la demo de Gothic 4 ! Quelle horreur ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui mais là TW2 on atteint des sommets quand même. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Markus2 Transactions (0) | mais le jeu n'est il pas multilangues ? Ne suffit il pas de choisir "Anglais" a l'install pour l'avoir en anglais (avec sous titres anglais) ? Message édité par Markus2 le 12-11-2010 à 00:46:11 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne sais pas, après le traumatisme que m'a causé le premier, il faudrait vraiment que ce jeu soit exceptionnel pour que je l'achète. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 12-11-2010 à 09:03:58 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Markus2 Transactions (0) | J'installerai le jeu en anglais personnellement,pour avoir les voix anglaises
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 12-11-2010 à 09:14:58 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai vu la version xbox tourner, et le V-Sync n'est pas active, gros tearing de partout. Sinon cela avait l'air tres fluide. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-11-2010 à 10:04:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:47:22 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur les 5 min que j'ai vu, c'est ce qui m'a le plus surpris, on aurait dit du 60fps. |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Markus2 Transactions (0) | Merci a toi |
nikev Transactions (0) | Pour avoir les voix en VO et les textes en Fr, il suffit de récupérer les fichiers présents dans le dossier ENG/SoundData sur le DVD (version acheter sur DlGamer et graver sur DVD, pas de version Tipiak) et de les copier dans le dossier du jeux :
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | vous pouvez en dire plus sur le jeu? différence avec Arcania et divinity 2? ambiance? c 'estquoi uneheure "type" dans two worlds? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | Le début est très dur : quelque soit la langue, les dialogues sont très étranges, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les sous titres, entre les fautes et le sens qui reste obscur (enfin c'est peut être moi pour le coup).
Message édité par Fitzal le 12-11-2010 à 18:34:49 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci du retour. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Amazon.fr qui a decale la sortie du jeu a mi décembre. Vu que j'ai pas internet chez moi, quelque chose me dit que je suis pas prêt de jouer a ce jeu. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, non, au contraire, il est passé en stock chez amazon.fr (vendu par games ou micromania) Message édité par saiyaman le 13-11-2010 à 14:06:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Fitzal, t'as joué un peu plus? ca donne quoi?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
lone Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu et de commencer à y jouer; ma première impression est excellente.
|
Fitzal Transactions (0) | Je ne guère avancé, mais ça s'explique facilement, je n'accroche pas. Les déplacements sont lourds, les combats pas très vivants avec des déplacements mauvais (on se retrouve toujours pris de dos et pas facile de se retourner), tout semble répondre un peu en retard (combien de fois j'ai failli faire le grand saut parce que le perso ne s'arrête pas immédiatement), on ne sait jamais si on va réussir à parer ou pas.
|
Markus2 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 14-11-2010 à 00:31:03 |
Fitzal Transactions (0) | Ouais, je vais réessayer, au plus tard pendant les congés de Noel, j'ai 3 semaines seul à combler...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 01:54:16 ![]() édit, résolu.
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 02:01:07 |
Markus2 Transactions (0) | Miam! j'ai hate de m'y mettre ! Jeu deja commandé,j'attends ..... Message édité par Markus2 le 14-11-2010 à 02:05:57 |
|
Fitzal Transactions (0) | C'est juste que depuis l'addon de divinity 2, j'ai la phobie des options graphiques bridées |
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 14-11-2010 à 10:08:31 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée ca me fait envie comme jeux.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | Ca commence enfin à devenir intéressant !
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Elle est sympa la chasse aux trésors, et semble assez longue en plus
|
vivelechristroi Transactions (0) | Vraiment sympa ce jeu, j'y ai passé une partie de la journée.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en gros, y a tout un systeme sociale? guilde de mage, voleur etc..comme dans Oblivion?
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |