| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
vivelechristroi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | EDIT: ra connexion pourris tu ma fais posté deux fois le même message.... Message édité par Limo22 le 14-11-2010 à 19:16:42 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, j'ai plus qu'a me pendre. J'ai payé par paypal (grosse connerie) et la, ca me met en attente car il faut vérifier plein de truc ..
ElPombo Transactions (0) | J ai un pad 360 branché et je suis apparemment obligé de jouer avec, hors je préfèrerais le clavier/souris sans avoir à débrancher le pad à chaque partie, y a un truc qui m échappe ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en cours de téléchargement!
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:50:08 ![]() ![]() |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut à tous,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 7h de jeu et toujours sur la premiere ile (bien que je commence a avoir des quetes pour les prochaines)! Le jeu est très accrocheur, toujours tenté de finir une quete |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Les sauts au début du jeux, ca fait pleurer. J'espere que ca peut s'améliorer!! (remarque, quand je saute dans la réalité, ca doit etre a peu pres la meme chose... je ne fais pas des salto à chaque saut --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | Il parait que la grosse île du milieu ce n'est que pour le multi, pas accessible en solo... |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hep !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Markus2 Transactions (0) | J'attends toujours que le mien soit expédié par Game's,surement demain j'espere..36.90€ sans fdp ,bon prix je trouve Message édité par Markus2 le 15-11-2010 à 18:20:00 |
criminel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par criminel le 15-11-2010 à 18:25:03 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Criminel> Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Par ailleurs, je confirme, on peut bien acheter une maison, comme dans Oblivion... (et ce n'est pas de la petite bicoque de pêcheur
|
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-11-2010 à 19:31:37 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Lokham Transactions (1) |
|
Fitzal Transactions (0) | Pour les castors en folie :
|
Markus2 Transactions (0) |
Moi j'ai aussi une gtx480 mais pas de SLI ..Heureusement car deja avec une seule mon E6850 a 3ghz peine a suivre et la bride a mort ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-11-2010 à 21:09:51 |
|
Fitzal Transactions (0) | On se fait déjà lyncher par les babouins, ça suffit |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
lone Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | vous savez ou on peut trouver le manuel de jeu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |