| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | L'animation, d'après les vidéos, a l'air vraiment pas mal, par contre, pas vraiment convaincu par les combats que j'ai pu voir. |
criminel Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais ouais, bonne idée |
criminel Transactions (0) | C'est plus un problème de temps que de motivation.
|
lone Transactions (0) | Ca c'est un mec bien |
Krabator Transactions (0) | Je viens de commencer Two Worlds...
Message édité par Krabator le 21-10-2010 à 11:46:52 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:08:04 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Une nouvelle cinématique du jeu :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
criminel Transactions (0) | Un guides des icônes du jeu sur IGNVault :
criminel Transactions (0) | A une semaine de sa sortie française, le jeu s'offre ses premiers tests, et c'est plutôt positif !
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On sait si la version BOX française possèdera un installer multi-langues ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) | En effet, les premiers tests ont l'air très bon.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci. Au pire je le prendrai sur Zavvy à 29€ FPin. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Markus2 Transactions (0) | Je viens d'aller voir sur Amazon pour le precommander et il est prevu pour le 19 novembre au lieu du 12 nov.Donc encore repoussé ! Ca s'appelle se foutre du monde... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben prends le sur Amazon DE vu qu'il est multi-langues (et dispo) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Markus2 Transactions (0) | Ok merci Deadlock,j'avais pas vu...Bof,pour 1 semaine de plus ,ça ira ,je patienterai un peu +,on a bien tous attendu depuis le 14 ou 15 octobre,date initialement prevue... Message édité par Markus2 le 07-11-2010 à 23:48:06 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre pourquoi le report ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'attendrai vos tests avant d'acheter le jeux. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vu le nombre de reports il risque d'être aussi bien fini que le premier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Markus2 Transactions (0) | Ceux qui l'ont deja acheté,sur amazon.de par ex,peuvent ils faire un petit topo svp ? notamment le niveau des graphismes ? merci Message édité par Markus2 le 10-11-2010 à 23:40:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais enfin il est déjà sorti depuis qques semaines hein, c'est juste en France qu'il n'est pas dispo.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, au mieux le 09 novembre en allemagne et c'est demain qu'il doit sortir dans les autres pays comme la suisse.
|
criminel Transactions (0) | Téléchargement en cours.
comput44 Transactions (0) | Dispo le 12 novembre chez Amazon.fr à 37 Euro (version PC)
Message édité par comput44 le 11-11-2010 à 10:30:40 |
vyse_drake Transactions (14) | En dématérialisé vous l'avez pris sur quoi, je le trouve pas à moins de 42€ |
lone Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) | je suis partagé entre le rire et la consternation apres avoir vu cette video --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 11-11-2010 à 14:05:17 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
lone Transactions (0) | D'après la vidéo de frenegond
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 17:21:51 ![]() les premiers retours sont très encourageants. d'après les vidéos de gameplay, c'est vraiment beau mais surtout, le moteur du jeu est apparemment très bien optimisé, idéal pour les configs moyennes.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 17:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 18:00:20 ![]() 4 vidéos sympatoches :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | quelqu'un a testé la version xbox 360 (si elle est aussi dispo en allemagne?) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Markus2 Transactions (0) | Super,il sort donc bien le 12 novembre ! je le commande de suite sur amazon ! Message édité par Markus2 le 11-11-2010 à 19:40:36 |
zedar Transactions (0) | Dispo sur dlgamer depuis le 9 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Omg la VF --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | D'habitude je suis plutôt sympa sur les doublage fr et je par du principe qu'il vos mieux soutenir le doublage pour que ça puisse progresser.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | roh, c'est pas si mauvais que ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |