| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:49:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
1go supplémentaire > c'est le minimum syndical pour les jeux actuels.
|
Saltadrow Transactions (0) | Ah oui, je pensais bien que fallait que j'en rajoute un petit giga...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-06-2007 à 12:25:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saltadrow Transactions (0) | J'avais bien compris, oui. Ca change vraiment tout de rajouter un Giga de Ram? Enfin je le ferais puisque de toutes façon c'est à mon avis essentiel maintenant (que le temps passe vite...) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gros_nenesse Transactions (0) | à ma connaissance il n'y a aucune démo de disponible à ce jour.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2Go une moyenne requis e depuis un an faut peut etre aps déconner
|
Message édité par olioops le 17-06-2007 à 20:32:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saltadrow Transactions (0) | Bah là ca tourne très correctement chez moi en 800*600 (back to the 90's) mais presque tout à fond (enfin sans les ombres et avec AA*2). |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:52:49 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je viens de trouver la dernière relique et fini le jeu c'était tout bète..
|
gros_nenesse Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas mal joué ce weekend (en patch 1.4 Message édité par Mandagor le 18-06-2007 à 10:06:39 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Thorr Transactions (0) | Bijour et ben moi je viens d'acheter two worlds mais malheureusement je ne prend aucun plaisir a jouer et jen suis qu'au début ; pour cause ^^ j'ai de gros lag ( dans les déplacement les combats c'est vraiment injouables), niveua graphisme je ne suis pas au top mais c'est joli quand meme ce qui m'embette lep lus c'est ces lagues j'ai cru lires que des personnes 'nen avait pas et j'aimerais enfin profité de two worlds donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider a me configurer ou me dire comment enlever ces lagues car la c'est injouable on voi meme pas ou on tape ^^ merci encore j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse profiter de mon jeux
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | déja vires les ombres et le HDR!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Thorr Transactions (0) | Ah vi sorry ^^ ( désolé tu n'es po madame irma ^^ ) alors paramètre donc quand je met par défaut ça me met : tout a fond sauf gamma ( vers la fin et hdr au quart de la barre j'ai 2 d'antialiasing et je suis en 600 x 800 je crois :S mais de toute façon j'ai beau me mettre en mode fenete et tout les curseurs desb arres au milieu ça lag quand meme et sinon mon pc config : AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+, 2.01 GHz,1,00 Go de Ram et comme carte graphique j'ai une ATI RADEON X700SE .
|
campi V8 FTWTransactions (0) | donc tu vires le HDR ey l'antialiasing pour commencer ainsi que les ombres!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha oui x700SE
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai une question sur les caracteristique du perso:
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
barth_07 Transactions (0) | excusez, j arrive pas a entrer dans GorGammar, j ai fais le tour, pas moyen, pas mm un trou de sourie |
Thorr Transactions (0) | oki merci ^^ pour l'aide ça m'a comment dirais je délagué un peu mais c'est toujours pas ça j'ai éssayé de ùettre a jour ma carte graphique mais je sais pas ce que j'ai fais avec les pilote ça m'affiche un message comme quoi le pilote ets introuvable au démmarage sur le bureau dem on pc :S donc voila si quelqu'un connait des amélio graphique , pilotes et tout pour une ATI Radeon x700SE |
Thorr Transactions (0) | Ah vi aussi mandagor j'ai éssayé de faire ce que tu m'a dit la ça lague carrément moins ^^ mais par contren iveau graphique c'est une horreur !! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en meme temps une x700SE c'est l'equivalent d'une 6600 non gt, ça va etre dur de faire tourner quelque chose de jolie |
Stylken Transactions (1) |
Je cherche un RPG à la "Never Winter Night" auquel j'ai joué il y assez longtemps : un bon jeu solo mais aussi la possibilité de jouer en ligne sur de gros serveurs fermés (Ca réduit le cheat) c'est possible avec Two Worlds ? Message édité par Stylken le 22-06-2007 à 14:21:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais ca na rien a voir avec neverwinter |
Stylken Transactions (1) | Je sais Message édité par Stylken le 22-06-2007 à 14:40:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'ain mais c'est magnifique sur ces photos
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil pour moi je n'ai vu que de "relativements petits donjons" comparé à d'autres jeux comme les donjons & dragons! Mais je n'ai pas fini le jeu car ma svg a planté donc là je suis revenu au début... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ragnar Transactions (22) | Bonjour ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai beau regarder le manuel y'a un truc que je pige pas ... Et un petit screen en passant : Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-06-2007 à 11:29:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La question dual wield ne se pose plus car je suis passé en plate et c'est réglé ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PhiloX Transactions (0) | Les potions de soins et de restauration de mana en 9 et 10 changent en fonction de tes besoins. Le jeu te mettra toujours en lien la potion la plus rentable.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plus grand monde sur ce topic ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |