Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4455946
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniper 46 a écrit :

mieux vaut une x1950pro, quasiment dans les mêmes prix, et mieux ;)

Je note, je note (par contre j'ai déjà 1Go de ram Mégane)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 23:49:52  profilanswer

n°4456069
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 01:08:54  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Je note, je note (par contre j'ai déjà 1Go de ram Mégane)

1go supplémentaire > c'est le minimum syndical pour les jeux actuels.

n°4456210
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 08:04:14  profilanswer

Ah oui, je pensais bien que fallait que j'en rajoute un petit giga...
Je vais zieuter pour la carte si je trouve pas une occase. Enfin à part ça j'ai pas eu le temps de rejouer encore donc bon (saleté de partiels).

n°4456516
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 12:25:22  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Ah oui, je pensais bien que fallait que j'en rajoute un petit giga...
Je vais zieuter pour la carte si je trouve pas une occase. Enfin à part ça j'ai pas eu le temps de rejouer encore donc bon (saleté de partiels).

l'idée c'est d'avoir deux gigo de ram en tout  ;)

Message édité par olioops le 16-06-2007 à 12:25:34

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4457604
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 21:16:22  profilanswer

J'avais bien compris, oui. Ca change vraiment tout de rajouter un Giga de Ram? Enfin je le ferais puisque de toutes façon c'est à mon avis essentiel maintenant (que le temps passe vite...)

n°4457630
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 21:25:57  profilanswer

Saltadrow a écrit :

J'avais bien compris, oui. Ca change vraiment tout de rajouter un Giga de Ram? Enfin je le ferais puisque de toutes façon c'est à mon avis essentiel maintenant (que le temps passe vite...)

Ca change vraiment tout oui... mais ca fait déjà plus d'un an que 2Go de RAM est la "moyenne" requis pour pleinement profiter de pas mal de jeux.
Sinon question pour les joueurs de Two Worlds... je me suis renseigné sur le site officiel et j'ai lu la première page mais bon... sait on jamais, je tente le coup avec vous: Aucune démo n'est jamais sortie pour Two Worlds ?

n°4458109
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 03:55:54  profilanswer

à ma connaissance il n'y a aucune démo de disponible à ce jour.

Les développeurs se concentrent sur le jeu en lui même et les patchs, la démo viendra peut-être je ne sais pas.

n°4459457
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2007 à 20:01:09  profilanswer

2Go une moyenne requis e depuis un an faut peut etre aps déconner

à part 2/3 jeux affreusement mal optimiser ya pas bcp de jeu qui demandais vraiment 2 Go de ram pour tourner correctement et absolument aucun demande plus alors de là à parler d'une moyenne de 2Go faut peut etre arreter...

n°4459489
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 20:16:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

2Go une moyenne requis e depuis un an faut peut etre aps déconner

à part 2/3 jeux affreusement mal optimiser ya pas bcp de jeu qui demandais vraiment 2 Go de ram pour tourner correctement et absolument aucun demande plus alors de là à parler d'une moyenne de 2Go faut peut etre arreter...

ou arrêter de parler d'1go pour les jeux !? ... hein ? juste comme ça pour plus rabâcher , et ne plus parler des config d'avant la guerre  :hello:

En fait c'est comme demander " est-ce qu'il faut des pneus sport sur une voiture ? "  
> ben ça dépend si tu as un moteur de 300cv et que tu vas sur un circuit ....oui !!!
> si tu as un moteur de 70cv et que tu restes sur la route ...non !!!

donc si on a une grosse CG graphique et qu'on appuye sur le champignon des textures ... la question ne se pose même pas , oui il faut 2go . Et inversement ...pas indispensable en textures moyennes ....  [:airforceone]

Message édité par olioops le 17-06-2007 à 20:32:17

---------------
n°4459595
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 20:52:49  profilanswer

Bah là ca tourne très correctement chez moi en 800*600 (back to the 90's) mais presque tout à fond (enfin sans les ombres et avec AA*2).

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 20:52:49  profilanswer

n°4459780
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 21:55:46  profilanswer

Bonsoir

Quelqu’un sait comment ouvrir la porte de Gorgammar tout au sud de la map pour obtenir la relique de feu ?

Je tourne en rond ça m'énerve.
 La porte a un sigle rouge pour indiquer qu’il manque une clé ou une quête qui sait...

__
Pour ceux qui sont parfois bloqué à l'enceinte des villages. Un conseil tuer un garde et la porte s'ouvre comme par miracle. (Après je ranime tous les habitants ni vus ni connus et on me prend toujours pour un bon samaritain)

J’ai appliqué cela pour 2 villages récalcitrants.

--

Pour revenir au jeu perso je le trouve globalement  mieux réalisé que gothic 3 :
Les Paysages plus réaliste, le jeu ne saccade pratiquement jamais, les armes & armures sont variées.

Mais bon il y a toujours quelques petits soucis.

-Le vol a la tire ne sert a rien…
-les coups critique non plus…  
-beaucoup de magies sont buggé…
-Quand on cambriole une maison alors qu’il n’y a personne. Il arrive souvent qu’une nuée de villageois traverse la maison pour nous tuer.
-Le cheval est assez incontrôlable.  
- et finalement le personnage devient une véritable brute très rapidement à cause des fusions d’items.

Mon katana fait plus de 49000 de dégâts et je tue n’importe qui en un coup…

n°4459789
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 21:57:49  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

Bonsoir

Quelqu’un sait comment ouvrir la porte de Gorgammar tout au sud de la map pour obtenir la relique de feu ?

Je tourne en rond ça m'énerve.
 La porte a un sigle rouge pour indiquer qu’il manque une clé ou une quête qui sait...

__
Pour ceux qui sont parfois bloqué à l'enceinte des villages. Un conseil tuer un garde et la porte s'ouvre comme par miracle. (Après je ranime tous les habitants ni vus ni connus et on me prend toujours pour un bon samaritain)

J’ai appliqué cela pour 2 villages récalcitrants.

--

Pour revenir au jeu perso je le trouve globalement  mieux réalisé que gothic 3 :
Les Paysages plus réaliste, le jeu ne saccade pratiquement jamais, les armes & armures sont variées.

Mais bon il y a toujours quelques petits soucis.

-Le vol a la tire ne sert a rien…
-les coups critique non plus…  
-beaucoup de magies sont buggé…
-Quand on cambriole une maison alors qu’il n’y a personne. Il arrive souvent qu’une nuée de villageois traverse la maison pour nous tuer.
-Le cheval est assez incontrôlable.  
- et finalement le personnage devient une véritable brute très rapidement à cause des fusions d’items.

Mon katana fait plus de 49000 de dégâts et je tue n’importe qui en un coup…

tu parles d'une nouvelle partie recommencé avec le patch 1.4 là ?

---------------
n°4459893
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 22:47:59  profilanswer

je viens de trouver la dernière relique et fini le jeu c'était tout bète..

euh non jai pas installer les dernier patch, je vais tester ça .

hum sinon la fin est comment dire complétement naze.

pas de cinématique, pas de credits, pas de boss..
retour au menu principal chouette..

n°4459905
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 22:54:27  profilanswer

bonsoir.

on aura beau dire que les chevaux ne sont pas maniables, bien que cela se soit vraiment améliorer depuis le dernier patch, certains sont vraiment classes:

http://img50.imageshack.us/img50/3286/chevalwt0.th.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/4970/cheval1cp7.th.jpg

n°4459932
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:09:46  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

je viens de trouver la dernière relique et fini le jeu c'était tout bète..

euh non jai pas installer les dernier patch, je vais tester ça .

hum sinon la fin est comment dire complétement naze.

pas de cinématique, pas de credits, pas de boss..
retour au menu principal chouette..

donc ça n'a aucun interêt ton post si tu n'a pas le patch !!!!!!!!!!!!!
sinon tu connais la fonction spoiler  :fou:

---------------
n°4460421
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:05:12  profilanswer

j'ai pas mal joué ce weekend (en patch 1.4;) )

niveau difficil (qui ressemble plus au niveau normale en fait :p )
je me suis lancé pour faire un archer mage et franchement c'est pas super le pied.
deja pour un mage niveau armure y a que dale, 3 toges qui se courent apres et apres 5H de jeu en gardant toute les toges j'ai pu en combiner une seule...

pour l'arc je trouve ça moyen, les archer m'explose en deux fleches mais moi  je leur fait meme pas 20% de degat par fleche.

par contre niveau armure de guerrier c'est monstrueux.
l'equipement des mobs évolue en fonction de votre niveau alors du coup là je chope des armure de metal de malade que je combine en plus, ça me rend pas invincible loin de la mais je peut me fritter à quelque mobs en meme temps.

du coup mon archer mage se transforme en barbare maitre du feu :p

ma technique est mortelle, je pose quelque pieges bien mechant sur une zone j'invoque un demon qui me one shoot si je le chatouille un peu trop et je pars à l'assaut histoire de reveiller le groupe d'en face, je recule ils se coincent dans mes pieges et là je fais un véritable carnage avec une enorme masse à 2 mains. je saute dans le tas et balance le sort champ de feu :D
ceux qui tente de fuire se prenne un revert de mon demon et en général tout le monde creve rapidement mais pas trop vite, le temps de m'exiter sur ma souris.

si c'est un petit groupe je me passe de la phase piege/demon :)

bon par contre faut que je reset un peu mes caracteristique pour enlever ce que j'ai mis dans les competence de l'arc.

depuis le 1.4 je ne peut plus me passer du cheval, je ne me deplace jamais sans lui, meme si parfoit pour franchir des portes faut manoeuvrer un peu.

bref bien simpas si on evite de faire attention au paroles en francais des npc :p "pathétique"

Message édité par Mandagor le 18-06-2007 à 10:06:39
n°4461354
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:23:59  profilanswer

http://img158.imageshack.us/img158/1188/grosbillqi6.th.jpg

Message édité par the neo dragonic le 18-06-2007 à 15:24:21
n°4465528
Thorr

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:07:06  profilanswer

Bijour et ben moi je viens d'acheter two worlds mais malheureusement je ne prend aucun plaisir a jouer et jen suis qu'au début ; pour cause ^^ j'ai de gros lag ( dans les déplacement les combats c'est vraiment injouables), niveua graphisme je ne suis pas au top mais c'est joli quand meme ce qui m'embette lep lus c'est ces lagues j'ai cru lires que des personnes 'nen avait pas et j'aimerais enfin profité de two worlds donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider a me configurer ou me dire comment enlever ces lagues car la c'est injouable on voi meme pas ou on tape ^^ merci encore  j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse profiter de mon jeux
A+++ ^^
et merci  

P.S j'ai bien lu sur la boite j'ai les bonne configuration sur mon pc j'ai téléchargé les 4 patch two worlds , je n'ai pas pourtant tout a fond dans les réglages :S voila ^^

n°4465546
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:13:05  profilanswer

Thorr a écrit :

Bijour et ben moi je viens d'acheter two worlds mais malheureusement je ne prend aucun plaisir a jouer et jen suis qu'au début ; pour cause ^^ j'ai de gros lag ( dans les déplacement les combats c'est vraiment injouables), niveua graphisme je ne suis pas au top mais c'est joli quand meme ce qui m'embette lep lus c'est ces lagues j'ai cru lires que des personnes 'nen avait pas et j'aimerais enfin profité de two worlds donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider a me configurer ou me dire comment enlever ces lagues car la c'est injouable on voi meme pas ou on tape ^^ merci encore  j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse profiter de mon jeux
A+++ ^^
et merci  

P.S j'ai bien lu sur la boite j'ai les bonne configuration sur mon pc j'ai téléchargé les 4 patch two worlds , je n'ai pas pourtant tout a fond dans les réglages :S voila ^^

Thorr... comment dire... ton post est super mignon hein mais euh... on t'aide comment ? on est pas devin >.<
File nous ta config matérielle/logicielle complète et dis nous en quelle résolution/détails tu joues, déjà là on va pouvoir "commencer" à t'aider.

n°4465548
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:13:42  profilanswer

déja vires les ombres et le HDR!

Ensuite si sa lag toujours redui la resolution et l'antialiasing!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4465629
Thorr

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:37:27  profilanswer

Ah vi sorry ^^  ( désolé tu n'es po madame irma ^^ ) alors paramètre donc quand je met par défaut ça me met : tout a fond sauf gamma ( vers la fin et hdr au quart de la barre j'ai 2 d'antialiasing et je suis en 600 x 800 je crois :S mais de toute façon j'ai beau me mettre en mode fenete et tout les curseurs desb arres au milieu ça lag quand meme et sinon mon pc config : AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+, 2.01 GHz,1,00 Go de Ram et comme carte graphique j'ai une ATI RADEON X700SE .

n°4465672
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:51:58  profilanswer

donc tu vires le HDR ey l'antialiasing pour commencer ainsi que les ombres!

et tu met le reste a un quart environ!

---------------
n°4466490
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:54:29  profilanswer

ha oui x700SE
comme dis campi, tu mets le curseur HDR à gauche toute, le filtrage antialiasing sur "auncun", le niveau de detail a gauche aussi, ainsi que la qualité des texture.  
de meme tu décoches la case pour les ombres.

si là ca va deja pas mieux..... tu devrai meme pouvoir passer en 1024 parceque 800*600 c'est un peu horrible à moins que t'es un ecran 15"
pense aussi à installer les derniers driver de ta carte graphique au minimum
pour ce qui est de directx t'as du l'installer en meme temps que two world à moins que tu ai refusé son installation.

au fait lors de li'installation des patch t'as choisi quoi comme option quand il te demandes quelle type de carte graphique tu as ?

n°4466509
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:09:26  profilanswer

j'ai une question sur les caracteristique du perso:

à quoi sert la dexterité et les valeur en % "attaque" et "defense" associée ??

je demande ça parceque mon archer mage porte maintenant un set complet d'armure lourde qui m'empeche d'utiliser un arc. alors je pense réinitialiser ses caracteristique pour supprimer les point de competence mise en arc. et par la meme occasion transferer mes points de dexterité vers des points de force/vitalité.

je suis niveau 28, j'ai 2300 d'armure mais quand je croise des gros costaud je me fait oneshoot :p

vous avez deja trouvez des armes dont le nom est ecris en majuscule (par exemple "LUCIENDAR - epée de guerre" )
je commence a en trouver quelque une, c'est des épées à une main et elles font plus de degat que ma grosse masse à deux main, j'hallucine !!
c'est moins stylé que mes grosse armes de barbare mais nettement plus efficace (avec 50 en force je tape 1200 + 1100 foudre)

n°4466931
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 11:34:57  profilanswer

Thorr a écrit :

Ah vi sorry ^^  ( désolé tu n'es po madame irma ^^ ) alors paramètre donc quand je met par défaut ça me met : tout a fond sauf gamma ( vers la fin et hdr au quart de la barre j'ai 2 d'antialiasing et je suis en 600 x 800 je crois :S mais de toute façon j'ai beau me mettre en mode fenete et tout les curseurs desb arres au milieu ça lag quand meme et sinon mon pc config : AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+, 2.01 GHz,1,00 Go de Ram et comme carte graphique j'ai une ATI RADEON X700SE .

Pour infos j'ai trouvé une config stable là, je racheterai peut etre 1Go de Ram mais je changerai pas ma carte graphique pour ce jeu. Ca tourne pas trop mal, je suis pas gourmand en graphismes (même si je me rends bien compte que je loupe quelque chose).

Ma config pour rappel :

Athlon64 3200+ (2.11Ghz) / 1Go de Ram / Geforce 6600 256Mo

Et je tourne bien en :

1024x768 / AAx2 / Détails à fond / HDR à zéro / Profondeur de champ à fond / Qualité des textures à 3/4 / Herbages à fond

Et toutes les options en bas désactivés (ombrages, reflets...)

Alors ça tourne pas à ouatemille fps, mais même en pleine forêt dans un combat contre plusieurs loups, ça ne rame pas.

Sinon, je suis enfin content du jeu, je ne comprenais pas pourquoi je me faisais tuer tout le temps, puis j'ai déclencher la technique qui fait 53% de dégats en moins et +150% de défense, et ça va beaucoup mieux!

n°4469903
barth_07

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 11:30:58  profilanswer

excusez, j arrive pas a entrer dans GorGammar, j ai fais le tour, pas moyen, pas mm un trou de sourie :P

qqn pourrait m aider plz ? (j ai l armure adéquate bien sûr, mais la porte reste fermée... j ai mm massacré les gardes pour trouver une clef mais nan :P)

n°4470071
Thorr

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 12:28:34  profilanswer

oki merci ^^ pour l'aide ça m'a comment dirais je délagué un peu mais c'est toujours pas ça j'ai éssayé de ùettre a jour ma carte graphique mais je sais pas ce que j'ai fais avec les pilote ça m'affiche un message comme quoi le pilote ets introuvable au démmarage sur le bureau dem on pc :S donc voila si quelqu'un connait des amélio graphique , pilotes et tout pour une ATI Radeon x700SE

n°4470073
Thorr

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 12:30:19  profilanswer

Ah vi aussi mandagor j'ai éssayé de faire ce que tu m'a dit la ça lague carrément moins ^^ mais par contren iveau graphique c'est une horreur !!

n°4470235
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:30:58  profilanswer

en meme temps une x700SE c'est l'equivalent d'une 6600 non gt, ça va etre dur de faire tourner quelque chose de jolie :/

n°4473665
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-06-2007 à 14:21:07  profilanswer

:hello:

Je cherche un RPG à la "Never Winter Night" auquel j'ai joué il y assez longtemps : un bon jeu solo mais aussi la possibilité de jouer en ligne sur de gros serveurs fermés (Ca réduit le cheat) c'est possible avec Two Worlds ? :D

Message édité par Stylken le 22-06-2007 à 14:21:27

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4473733
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:38:05  profilanswer

oui mais ca na rien a voir avec neverwinter

n°4473739
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-06-2007 à 14:39:28  profilanswer

Je sais :)
C'est le principe du Horsligne / en ligne qui me plait. J'ai aussi GW mais qui est full en ligne seulement ma connexion ADSL plante trop régulièrement donc je cherche un jeu qui me permette de jouer hors ligne et lorsque les pb seront résolus, jouer en ligne :) (Et sans abonnement car je n'aurai pas assez de temps pour "rentabiliser" l'abonnement)

Message édité par Stylken le 22-06-2007 à 14:40:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4476775
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 18:22:44  profilanswer

Mandagor a écrit :

vous avez deja trouvez des armes dont le nom est ecris en majuscule (par exemple "LUCIENDAR - epée de guerre" )
je commence a en trouver quelque une, c'est des épées à une main et elles font plus de degat que ma grosse masse à deux main, j'hallucine !!
c'est moins stylé que mes grosse armes de barbare mais nettement plus efficace (avec 50 en force je tape 1200 + 1100 foudre)

yep, y a les épées de guerre, épées de lumiere, épées d'obscurité, épées de terre etc :)  (Kilgorin, Luciendar etc...)    
Sont belleeees en plus :love:
(perso je prefere quand même le Katana, lus classe et TRES efficace :D )

En tout cas, je comprends pas trop ceux qui le trouvent pas mignon ce jeu  :??:  
(mis a part le bug bizarre du FSAA qui se barre quand j'ai les pieds dans l'eau  :sweat:  )
http://img146.imageshack.us/img146/7561/twoworlds20070622142847zw7.jpg
Shot with unknown at 1969-12-31
http://img146.imageshack.us/img146/3896/twoworlds20070622144740xt5.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/8130/twoworlds20070622162733cz6.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/9820/twoworlds20070622211825mh9.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/6231/twoworlds20070623175034nz2.jpg

n°4476818
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-06-2007 à 18:46:22  profilanswer

t'ain mais c'est magnifique sur ces photos

tu dois quand meme avoir un PC de brute :D

n°4477004
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 19:45:38  profilanswer

[:spamafote]
du matos récent, mais y a bien mieux...

Dites, ceux qui sont loin dans le jeu: y a de vrais donjons énormes?
Dans les previews j'avais cru comprendre que la superficie souterraine était énorme, quasi-équivalente a la superficie de la surface...euh, moi j'ai trouvé que des donjons miniatures pour l'instant :sweat:

Y en a des gros vers le sud ou le désert, ou bien c'était du gros pipeau et faut se contenter de donjons a la Oblivion?? :(

n°4477118
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 20:03:20  profilanswer

Pareil pour moi je n'ai vu que de "relativements petits donjons" comparé à d'autres jeux comme les donjons & dragons! Mais je n'ai pas fini le jeu car ma svg a planté donc là je suis revenu au début...

---------------
n°4478151
ragnar

Transactions (22)
Posté le 24-06-2007 à 08:32:10  profilanswer

Bonjour !  
j´ai ma relique du clan karga et a pret j´ai rien d´autres sur ma carte pour trouver les autres reliques !  
j´irai bien dans le deser mais le pont est cassé et l´autre chemin c´est les orcs (jai bien l´armure mais bon)  
je trve qu´il n´y a pas assee d´indication !  
help  
merci

n°4496163
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 11:25:56  profilanswer

Bon j'ai beau regarder le manuel y'a un truc que je pige pas ...
Comment mettre des skills actives ou des potions dans les barres de raccourcis (F7-F10) ?
Et une autre tant que j'y suis, comment configurer les set d'armes quand on dual-wield ? Avant j'avais une lance en 1, épée + shield en 2 et masse + shield en 3 et c'est fonctionnait sans problème avec R et T mais maintenant avec des sets comme 2 masses, 2 épées, ... J'y arrive plus :/

Et un petit screen en passant :

http://img505.imageshack.us/img505/3043/screen0000wi4.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 30-06-2007 à 11:29:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4499787
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 07:44:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon j'ai beau regarder le manuel y'a un truc que je pige pas ...
Comment mettre des skills actives ou des potions dans les barres de raccourcis (F7-F10) ?

La question dual wield ne se pose plus car je suis passé en plate et c'est réglé ...
Par contre toujours pas trouvé la solution pour assigner les shortcuts ? Pour les skills actives, pas grave non plus, j'en prends pas (j'ai boosté toutes les passives et c'est bien suffisant). Par contre j'aimerai avoir autre chose que la petite potion de mana sur "0" et qu'un champignon +200HP sur "9".

Pour ce qui est du reset des skills, existe-t'il un NPC un peu moins "bourrin" que celui qui reset XX pts à chaque fois en random ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4500341
PhiloX

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 13:00:57  profilanswer

Les potions de soins et de restauration de mana en 9 et 10 changent en fonction de tes besoins. Le jeu te mettra toujours en lien la potion la plus rentable.

Par contre moi je cherche une technique pour changer rapidement de sort, mais j'en reste a ouvrir l'onglet de la magie et changer mes tas de cartes. Pas top rapide et ca encourage pas a continuer la magie, a part en gardant toujours les 3 memes sorts.

n°4505554
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 08:25:56  profilanswer

Plus grand monde sur ce topic ...
Je tente quand même encore ma chance :)

Actuellement j'ai maxé Coup Critique, Peau de Pierre, Point d'Acier et Stabilité (+ crochetage). Un perso tout en finesse donc ...

Mais j'aimerai à présent monter une école de magie comme Air pour les buffs ou bien Terre pour le crowd control (les chaines seraient pratiques pour ne plus courrir après les archers).

Comment fonctionnent la combinaison des sorts ? Pour armes et armures il suffit de les "empiler" pour les augmenter mais je ne vois pas trop comment faire avec les sorts. J'ai par exemple 4 exemplaires du heal de base mais celui-ci n'est pas plus puissant pour autant.
Et où trouve-t'on les boosters ? J'ai les 3 de base mais je n'en ai jamais trouvé d'autres ...
Merci d'avance :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)