Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4445748
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
on s'en sert comment des cheveaux pour y mettre des objet?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:07:38  profilanswer

n°4445766
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:15:56  profilanswer

unfalkster a écrit :

personnellement, je patch 1.4 a changé pas mal de trucs. Déjà, la fluidité pour ma carte nvidia est meilleure, cool !! Mais sinon, la difficulté a monté j'ai l'impression, sans pour autant avoir refait un perso : je tombe maintenant sur des 10aine et 10aine d'orcs, alors qu'avant j'en croisais 5 maximum. En tous cas c'est beaucoup plus interessant maintenant : ma vie descend enfin quand on me tire dessus !

Pour ce qui est de la limitation de poids, je trouve ça plus cohérent comme ça, avant je me demandais comment faisais mon perso pour porter 3 armures, 5 épées, 5 carquois, 3 casques 4 paires de bottes, tout ça sans même avoir de sac à dos....  
Non je pense que c'est mieux maintenant, il y a des chevaux (moins bugué qu'avant en plus) alors il faut s'en servir !

Super c'est vraiment interressant de faire 4000000 d'aller retour! :pt1cable:  

En plus vu la maniabilité des cheveaux... :pfff:  

Et puis c'était bien un bug puisque j'ai recommencé une partie et la le poids augmente en foncion de la force de mon perso!!!

n°4445871
unfalkster

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:51:04  profilanswer

Mandagor a écrit :

on s'en sert comment des cheveaux pour y mettre des objet?

Tu vas à coté et quand le fer à cheval apparait, tu appuie sur la touche inventaire (F2) et la magie : le chaudron à potion est remplacer par le contenu du cheval. C'est accessible quand tu est sur le cheval aussi bien sur

n°4445931
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 23:16:39  profilanswer

tiens petite question a propos des chevaux justement,  

j'arrete pas de paumer le mien (je descends de cheval, je marche un peu ...pouf pouf il est plus la (ou je le retrouve pas en fait :D)

genre si je le paume, je dis adieu a ce qu'il transporte ?

meme en le sifflant il revient pas. faut en racheter un ou je peux le retrouver quelque part dans une ville ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 12-06-2007 à 23:17:03
n°4446391
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:41:30  profilanswer

unfalkster a écrit :

Tu vas à coté et quand le fer à cheval apparait, tu appuie sur la touche inventaire (F2) et la magie : le chaudron à potion est remplacer par le contenu du cheval. C'est accessible quand tu est sur le cheval aussi bien sur

ha cool j'avais pas essayer cette manip. j'en était rester à la technique d'oblivion: je bute le cheval et je lui cole mon matos dans les entrailles.... sauf que là il se reveillait pas...

Lokham a écrit :

tiens petite question a propos des chevaux justement,  

j'arrete pas de paumer le mien (je descends de cheval, je marche un peu ...pouf pouf il est plus la (ou je le retrouve pas en fait :D)

genre si je le paume, je dis adieu a ce qu'il transporte ?

meme en le sifflant il revient pas. faut en racheter un ou je peux le retrouver quelque part dans une ville ?

pour le siffler, faut etre proche du cheval. donc au final le sifflement on s'en sert que quand il est coincé dans le decor....

n°4446418
canardeur

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:51:53  profilanswer

Ca va le jeu depuis le patch 1.3 ? ca pourrai devenir mon prochain achat  :o

n°4446524
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:28:28  profilanswer

surtout depuis le 1.4 je dirais

n°4446535
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:30:39  profilanswer

même depuis le 1.3, il est stable.

les bugs génants ce sont les corps qui disparaissent et le jeu trop facile

mais c'est largement jouable.

mais maintenant que le 1.4 est dispo, il y a encore moins de raison de resister.

n°4446600
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:48:19  profilanswer

Je suis d'accord! Le 1.4 apporte pas mal de nouveauté! Le seul truc c'est que j'ai du recommancé a zero...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4446759
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:27:33  profilanswer

en 1.4 on peut toujours combiner 15000 objets ou ça a été limité et si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 11:27:33  profilanswer

n°4450031
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:02:47  profilanswer

j'ai testé vite fait ce patch 1.4 . y a du mieu mais c'est pas encore ça.
ok ils ont mis des restrictions pour les equipement, par exemple le bouclier grom necessite 7 en force mais si on conbine x bouclier grom, ça necessite toujours 7 en force.... :/
les ennemis sont plus resistant, la magie est moins puissante et de meme pour les pieges.
si on ne monte pas la force on peut vraiment pas porter beaucoup de chose ce qui est plus logique
je verrai ce que ça donne niveau perf graphique une fois arrivé en ville.
en tout ca y a toujours le decors qui apparait trop pres du perso et ca clignote toujours autant de partout.

y a encore du boulot. (le 1.5?? ....)

n°4450526
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:15:08  profilanswer

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par:

Mandagor a écrit :

en tout ca y a toujours le decors qui apparait trop pres du perso et ca clignote toujours autant de partout.

n°4450905
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:08:40  profilanswer

ben de pres c'est beau, de loin c'est moche et la transition se fait beaucoup trop pres du perso, l'herbe apparait trop pres, meme les maisons.
et quand je me deplace dans un champ j'ai l'impression que les fleurs disparaissent puis réaparaissent d'ou cet effet de clignotement.

n°4451325
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:06:02  profilanswer

J'ai pas remarqué ce problème sur mon pc.
Tu as bien mis tout les détails à fond? enfin oui l'herbe apparaît doucement, mais je ne trouve pas que cela soit proche du personnage, je trouve ça mieux fait que Oblivion ou quand tu regardes au loins l'herbe c'est un carré vert...  :D

n°4451336
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:08:46  profilanswer

ok je comprend mieux. cela doit pouvoir se parametrer dans un fichier .ini ou autre.  

d'alleurs en parlant de ça, il me semble que le patch rajoute de nouvelles options dans les paramètres graphiques. Je me trompe?

n°4451344
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:11:14  profilanswer

j'ai pas mis tout a fond, juste les texture un cran avant le max, le hdr enlevé, le filtrage en 2x, en 1280*1024 c'est tout
la distance d'apparition serai 2 foix plus loin ca serai quand meme mieux.

d'ailleur depuis le 1.4 y a une option graphique en plus sur la distance d'affichage mais je peux pas la cocher, c'est quoi?

n°4451484
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:38:15  profilanswer

Salut !
Ben en fait, ils ont rajouté plusieurs options graphiques....
Activer/desactiver les ombres
Activer/desactiver l'horizon
Activer/desactiver la profondeur de champs
Activer/desactiver le reflet de l'eau....

En revanche moi, avec une "pauvre" 7600 GT je peux tout activer....Cependant pour la profondeur de champs, je vois pas trop de difference (mais bon, j'ai pas encore eu le temps de tester des masses pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 14-06-2007 à 16:40:26

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°4451498
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:41:43  profilanswer

Et ça ne rame pas?

Moi j'ai viré le HDR car je trouve pas ça très beau et en plus ça vire l'AA

---------------
n°4451549
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:53:47  profilanswer

Bon je viens de me l'acheter. installation, patch et je vous fait un rapport sur ma petite config ce soir. (Athlon 64 3200+, 1 giga de ram, Geforce 6600 256Mb -> oblivion tournait pas mal en graphisme moyen)

n°4451564
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:56:21  profilanswer

j'ai presque la même config sur un autre pc et franchement c'était pas génial!!! Bon c'était un sempron 3000+ comme proco par contre...

---------------
n°4451909
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 18:49:37  profilanswer

Bon, me revoilà

Bon alors évidemment c'est pas folichon. Mais ça me suffit pour le moment. C'est jouable en 800*600 (welcome back in time) avec les détails à fond et la qualité au milieu. Le reste bah, pas beaucoup quoi (mini même). Par contre comme ça bah c'est fluide (pour l'instant j'ai joué qu'une heure).

J'en viens à une petite question :
Sur la carte des quêtes il y a sur la map des points verts et rouges. C'est un niveau de difficulté ou ça n'a rien à voir? Dans le manuel il ne parle pas de points (ou j'ai pas trouvé)

Autre chose : Qu'est-ce que je pourrais changer dans ma config, qui me permettrait de tourner un peu mieux? Je veux évidemment pas tout changer. SI je change de carte graphique, je peux espérer bien mieux? Dans l'idéal il m'en faudrait une qui puisse resservir dans une autre config (quand je changerai de config, d'ici la sortie de Starcraft 2 :D)

n°4451966
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 19:05:56  profilanswer

Tu as de l'AGP ou du pci e?

Sinon vires les ombres surtout tu peux gagner vachement en fluidité!!!

---------------
n°4452071
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 19:41:18  profilanswer

Je les ai déjà viré les ombres :D
Par contre j'ai aucune idée de si j'ai de l'AGP ou pas (un pote me monte mes PC, moi ça ne me branche pas trop, juste pour l'utilisation quoi)
Ma carte actuelle est en PCI en tout cas.

n°4452088
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 19:49:11  profilanswer

Ba si tu as de l'AGP c'est mort pour te racheter une cg que tu pourras réutiliser...

---------------
n°4452155
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 20:09:49  profilanswer

campi a écrit :

Et ça ne rame pas?

Moi j'ai viré le HDR car je trouve pas ça très beau et en plus ça vire l'AA

Bah je joue de maniere satisfaisante pour moi... :spamafote: (environ 25 FPS en moyenne avec quelques chutes....)
En meme temps, j'ai cru comprendre que ce patch optimisait l'experience pour les cartes Nvidia.... :whistle:  
Sinon, je suis en 1280/1024, tout a fond sauf le HDR à 1/3 (j'aime pas trop non plus quand ça sature....) et j'ai viré les ombres.....
En tous cas, l'aventure semble nettement plus interessante maintenant ! Le levelling est quand meme plus lent (contrairement à ce que certains disent un peu partout) j'ai pas encore testé le cheval mais apparemment, ça à l'air d'aller mieux aussi....
Bref, je pense que je vais y retourner môa  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 14-06-2007 à 20:10:42

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°4452971
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 02:00:44  profilanswer

Citation :

Autre chose : Qu'est-ce que je pourrais changer dans ma config, qui me permettrait de tourner un peu mieux? Je veux évidemment pas tout changer. SI je change de carte graphique, je peux espérer bien mieux? Dans l'idéal il m'en faudrait une qui puisse resservir dans une autre config (quand je changerai de config, d'ici la sortie de Starcraft 2 :D)

1 go de ram amha. Pour les CG mieux vaut attendre elles auront encore baissé d'ici là. A moins que tu puisses prendre genre une 7800 à pas cher tout en sachant que tu ne la garderas pas forcément longtemps.
:)

n°4452973
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 02:01:17  profilanswer

Angus_Termopyle a écrit :

j'ai pas encore testé le cheval mais apparemment, ça à l'air d'aller mieux aussi....

C'est tjs aussi galère je trouve.

n°4453136
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:09:55  profilanswer

Salut !
Ben en fait, ils ont rajouté plusieurs options graphiques....
Activer/desactiver les ombres
Activer/desactiver l'horizon
Activer/desactiver la profondeur de champs
Activer/desactiver le reflet de l'eau....

En revanche moi, avec une "pauvre" 7600 GT je peux tout activer....Cependant pour la profondeur de champs, je vois pas trop de difference (mais bon, j'ai pas encore eu le temps de tester des masses pour le moment)

j'ai une 7900gs et je peux pas activer la profondeur de champ.... comprend pas!

Bah je joue de maniere satisfaisante pour moi... :spamafote: (environ 25 FPS en moyenne avec quelques chutes....)
En meme temps, j'ai cru comprendre que ce patch optimisait l'experience pour les cartes Nvidia.... :whistle:  
Sinon, je suis en 1280/1024, tout a fond sauf le HDR à 1/3 (j'aime pas trop non plus quand ça sature....) et j'ai viré les ombres.....
En tous cas, l'aventure semble nettement plus interessante maintenant ! Le levelling est quand meme plus lent (contrairement à ce que certains disent un peu partout) j'ai pas encore testé le cheval mais apparemment, ça à l'air d'aller mieux aussi....
Bref, je pense que je vais y retourner môa  :bounce:

oui sur le forum de nobilis, pas mal se pleigne que c'est encore plus facile qu'avant... franchement je me demande comment ils ont appliqué le patch, la difficulté est sensiblement supérieur en 1.4, le premier groupe de grom est deja galere a tuer meme avec la source de magie a coté (et heureusement qu'elle est là!)

n°4453193
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:31:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est tjs aussi galère je trouve.

Arf, ouaip, spafo.... :pfff: en fait, on a l'impression que le chwal est sur coussin d'air.....donc c'est sur, on bute plus sur le decor et on peut tracer tout ce qu'on veut mais bon, il reagit un peu trop vite aux virages et la camera ne suit pas son deplacement ce qui fait qu'on est obligé de pivoter avec la souris en meme temps qu'on tourne...pas des plus pratique  :non:  
Bon, passons, de toutes façons j'avais dejà pris l'habitude de pas trop m'en servir donc bon...

Citation :

j'ai une 7900gs et je peux pas activer la profondeur de champ.... comprend pas!

Han, alors ça c'est vrai que c'est bizarre parce que moi, je n'ai aucun probleme mais j'ai oublié de voir ce que ça change hier soir (si ça change kek'chose... :whistle: )

Citation :

oui sur le forum de nobilis, pas mal se pleigne que c'est encore plus facile qu'avant... franchement je me demande comment ils ont appliqué le patch, la difficulté est sensiblement supérieur en 1.4, le premier groupe de grom est deja galere a tuer meme avec la source de magie a coté (et heureusement qu'elle est là!)

Mouais, bien d'accord là aussi mais j'ai bien l'impression que ceux qui ralent n'ont pas recommencé une partie à zero donc bon  
(Y en a meme un qui dit qu'il est degouté parce que le mod "degats" ne fonctionne plus  :sarcastic: normal, maintenant c'est inclus dans les options.... :sarcastic: )

---------------
n°4453463
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:17:33  profilanswer

Bon jeu acheté  :o  

sympa le packaging ca change de la plupart des jeux  :)  

Par contre c'est quoi le délire de l'activation pour meme jouer en solo ? obligé de le faire ?

n°4453583
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:51:08  profilanswer

oui, obliger de l'activer mais rien de bien dramatique, c'est vite fait.

n°4453867
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:32:01  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui, obliger de l'activer mais rien de bien dramatique, c'est vite fait.

ben quand même ça oblige à avoir une connection internet , pour un jeu solo  :ouch:  cela devrait être légiférer .il y a beaucoup de gens qui ont des revenus modeste , et qui n'ont pas internet ...même en france  [:airforceone]

n°4453926
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:46:23  profilanswer

olioops a écrit :

ben quand même ça oblige à avoir une connection internet , pour un jeu solo  :ouch:  cela devrait être légiférer .il y a beaucoup de gens qui ont des revenus modeste , et qui n'ont pas internet ...même en france  [:airforceone]

c'est pour que ceux qui ont internet et qui le telecharge, bah wé y en a  :pfff: , et bah ils peuvent donc pas y jouer ( bien fait pour leure gueule apres 24h de telechargement  :lol:  )

n°4453954
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:53:37  profilanswer

luther306 a écrit :

c'est pour que ceux qui ont internet et qui le telecharge, bah wé y en a  :pfff: , et bah ils peuvent donc pas y jouer ( bien fait pour leure gueule apres 24h de telechargement  :lol:  )

t'es sûr de ce que tu dis là :whistle:  ...j'en voie qui rigole dans le fond là  :lol:

encore une fois cela ne gêne que le client honnête ( et pauvre en l'occurence) le copieur lui s'en bas les breloques de ces protection qui n'en sont pas !!!!!!!!!!!

Message édité par olioops le 15-06-2007 à 13:55:55
n°4454107
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:30:45  profilanswer

heu celui qui n'a pas internet chez lui utilise l'activation par telephone ;)

et celui qui telecharge s'en fou de l'activation en effet....

au passage celui qui a un revenu modeste je doute qu'il gaspille son argent dans les jeux video pc recent... c'est un loisir qui coute (trop?) cher

Message édité par Mandagor le 15-06-2007 à 14:32:23
n°4454296
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 15:06:54  profilanswer

luther306 a écrit :

24h pour un dvd5 ? c'est fini le RTC  :whistle:

Message édité par Scrypt le 15-06-2007 à 15:23:26

---------------
Smart phones and stupid people
n°4454384
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:27:20  profilanswer

stop, ça risque de dégénérer et de fermer aussi ;)

n°4454505
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:48:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai pas mis tout a fond, juste les texture un cran avant le max, le hdr enlevé, le filtrage en 2x, en 1280*1024 c'est tout
la distance d'apparition serai 2 foix plus loin ca serai quand meme mieux.

d'ailleur depuis le 1.4 y a une option graphique en plus sur la distance d'affichage mais je peux pas la cocher, c'est quoi?

+1, la case est grisée, impossible a cocher :/
Par contre le 1.4 donne un tres gros boost au niveau des perfs sur 8800, c'est bon a prendre ça :)

n°4454539
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 15:54:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

1 go de ram amha. Pour les CG mieux vaut attendre elles auront encore baissé d'ici là. A moins que tu puisses prendre genre une 7800 à pas cher tout en sachant que tu ne la garderas pas forcément longtemps.
:)

mieux vaut une x1950pro, quasiment dans les mêmes prix, et mieux ;)

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°4454577
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 16:02:20  profilanswer

Sinon pour la musique du jeux, c'est qui la chanteuse?  

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°4455946
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:49:52  profilanswer

sniper 46 a écrit :

mieux vaut une x1950pro, quasiment dans les mêmes prix, et mieux ;)

Je note, je note (par contre j'ai déjà 1Go de ram Mégane)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)