| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:07:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
unfalkster Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | tiens petite question a propos des chevaux justement, Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 12-06-2007 à 23:17:03 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Ca va le jeu depuis le patch 1.3 ? ca pourrai devenir mon prochain achat |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | surtout depuis le 1.4 je dirais |
gros_nenesse Transactions (0) | même depuis le 1.3, il est stable.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis d'accord! Le 1.4 apporte pas mal de nouveauté! Le seul truc c'est que j'ai du recommancé a zero... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en 1.4 on peut toujours combiner 15000 objets ou ça a été limité et si oui comment? |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:27:33 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé vite fait ce patch 1.4 . y a du mieu mais c'est pas encore ça.
|
gros_nenesse Transactions (0) | Je ne comprend pas ce que tu veux dire par:
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben de pres c'est beau, de loin c'est moche et la transition se fait beaucoup trop pres du perso, l'herbe apparait trop pres, meme les maisons.
|
sniper 46 Transactions (1) | J'ai pas remarqué ce problème sur mon pc.
|
gros_nenesse Transactions (0) | ok je comprend mieux. cela doit pouvoir se parametrer dans un fichier .ini ou autre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas mis tout a fond, juste les texture un cran avant le max, le hdr enlevé, le filtrage en 2x, en 1280*1024 c'est tout
|
Angus_Termopyle Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 14-06-2007 à 16:40:26 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et ça ne rame pas?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Saltadrow Transactions (0) | Bon je viens de me l'acheter. installation, patch et je vous fait un rapport sur ma petite config ce soir. (Athlon 64 3200+, 1 giga de ram, Geforce 6600 256Mb -> oblivion tournait pas mal en graphisme moyen) |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai presque la même config sur un autre pc et franchement c'était pas génial!!! Bon c'était un sempron 3000+ comme proco par contre... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Saltadrow Transactions (0) | Bon, me revoilà
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu as de l'AGP ou du pci e?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Saltadrow Transactions (0) | Je les ai déjà viré les ombres |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ba si tu as de l'AGP c'est mort pour te racheter une cg que tu pourras réutiliser... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Angus_Termopyle le 14-06-2007 à 20:10:42 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est tjs aussi galère je trouve.
|
|
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
canardeur Transactions (0) | Bon jeu acheté |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 15-06-2007 à 13:55:55 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu celui qui n'a pas internet chez lui utilise l'activation par telephone et celui qui telecharge s'en fou de l'activation en effet.... au passage celui qui a un revenu modeste je doute qu'il gaspille son argent dans les jeux video pc recent... c'est un loisir qui coute (trop?) cher Message édité par Mandagor le 15-06-2007 à 14:32:23 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 15-06-2007 à 15:23:26 --------------- Smart phones and stupid people |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | stop, ça risque de dégénérer et de fermer aussi |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (1) | Sinon pour la musique du jeux, c'est qui la chanteuse? --------------- Pseudo en game - Icewind |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |