| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:29:18 ![]() ![]() |
twoono Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah je sais qu'il y a une chance sur 2 pour que ça fonctionne, les jeux PC ça merdoie souvent. A la base j'attends la version 360 pour jouer tranquille. Donc dans ma tête j'ai déjà une idée de revente au cas-où.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
campi V8 FTWTransactions (0) | merci |
twoono Transactions (0) | Pour le VC+ machin si il ne te propose pas à la fin de l'installation, tu peux le faire à partir du menu du DVD (pareil pour tous les codecs que le jeu demande).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors j'ai testé vraiment 15mn juste pour voir, pas le courage d'attendre ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-05-2007 à 15:42:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Shirio Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci shirio. --------------- #AOC2024 & #2028 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je pense que dans ce genre de jeu les graphismes sont secondaires! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vrai ça, même sur la version de base ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un beau manuel en couleur et complet (depuis GW je crois). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai fourché. --------------- #AOC2024 & #2028 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bizarre je suis donc le seul a trouver ce jeux joli ( pas extraordianire mais joli)... pas grave, j'assume |
Markus2 Transactions (0) | Moi aussi je le trouve tres joli ! : les forets,l'eau,les jeux de lumiere et d'ombre .... Message édité par Markus2 le 22-05-2007 à 17:54:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quoi cette" espèce de texture genre brouillard qui fait ramer à mort par moments ? ça se désactive ?
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi je le trouve joli dans l'ensemble sauf les visages et cette sal***rie d'anti aliasing qui ne fonctionne pas |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par olioops le 22-05-2007 à 21:31:49 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais, merci! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben c'est pas mal du tout un bon petit jeu faut juste passer le premier effet kiss-cool "beurk oulala jeu de 1922".
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2007 à 22:24:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
albundy1385 Transactions (0) | Salut,
Message édité par albundy1385 le 22-05-2007 à 22:27:03 |
kenka Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si tu as quelque chose à dire et/ou un désaccord à exprimer merci de former une phrase.
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 23-05-2007 à 02:21:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui c'est exactement ça, c'est dommage que j'ai toujours ce petit souci technique avec le brouillard ça me gâche un peu le jeu. J'ai enlevé les ombres mais ça ne change rien. Message édité par Meganne le 23-05-2007 à 02:32:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 08:09:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheSnake93 Transactions (0) |
--------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
twoono Transactions (0) | Quand je bouge le curseur de l'HDR vers la droite, mon jeu devient plus brillant et.. ben c'est tout.
|
kenka Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | C'est aussi vivant que Gothic 2 ? (le 3 pas testé)
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Plus ou moins c'est quand meme toujours un peu les mêmes tâches qu'ils effectuent, de plus les PNJ se ressemblent tous et enfin le jeu est en droite ligne héritier pour beaucoup de Diablo bien orienté Hack 'n slash donc mais y a un je ne sais quoi dans l'ambiance qui fait penser à Gothic. Je te conseille de bien lire les tests avant de te lancer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
TheSnake93 Transactions (0) |
Message édité par TheSnake93 le 23-05-2007 à 13:56:50 --------------- Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295 |
ekke Transactions (0) | Je sais pas mais perso, dans Gothic 3 le HDR c'est vraiment n'imp. On s'en passe sans problème. Si c'est ça le HDR, c'est vraiment du foutage de gueule, ça fait juste briller la moindre surface exposée à la lumière, sans aucun réalisme (ne tient pas compte de la rugosité de la surface, des aspects mats, etc).
Message édité par ekke le 23-05-2007 à 14:16:22 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Serieux le HDR sera peut-être bien rendu dans quelques années mais la, c'est nawak
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
twoono Transactions (0) | Ok je viens de comprendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |