Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4381754
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptin la royal edition[:wam] le manuel, la jolie carte[:wam]
je ne regrette pas mon achat. (même si le jeu ne se lance pas, à voir ce soir)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:29:18  profilanswer

n°4381773
twoono

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:37:04  profilanswer

Citation :

je ne regrette pas mon achat. (même si le jeu ne se lance pas, à voir ce soir)

Ca c'est de l'attitude ultra positive quand même.

n°4381831
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:49:51  profilanswer

bah je sais qu'il y a une chance sur 2 pour que ça fonctionne, les jeux PC ça merdoie souvent. A la base j'attends la version 360 pour jouer tranquille. Donc dans ma tête j'ai déjà une idée de revente au cas-où.
surtout que ça commence bien on me dit déjà juste avant l'install que ma version de windows n'est pas compatible avec le windows media player.(dernière version WMP installée hier et j'ai windows xp SP2 à jour sauf ie7)
j'ai pris le directx sur le CD + le truc physique + leurs codecs et c'est là où j'ai eu le message.(bien qu'ils se soient visiblement installés malgré cela)

Par contre concernant le dossier vc++ runtimes il faut installer quoi au juste ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4381848
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:51:41  profilanswer

merci

n°4381882
twoono

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:56:54  profilanswer

Pour le VC+ machin si il ne te propose pas à la fin de l'installation, tu peux le faire à partir du menu du DVD (pareil pour tous les codecs que le jeu demande).

Si vraiment les intros te pose souci (plantage après le premier écran avec logo), vire les carrément de leur dossier video dans le dossier du jeu.

n°4381904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:00:03  profilanswer

Merci :) je verrais ce soir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4382104
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:41:47  profilanswer

Alors j'ai testé vraiment 15mn juste pour voir, pas le courage d'attendre ce soir.

Je vais être cash comme on dit ;
Effectivement c'est conforme à ce que j'ai lu, moche, pas seulement graphiquement mais artistiquement c'est ce qui saute aux yeux et en-sus techniquement (animation) je trouve le titre à la ramasse. Le HDR c'est vraiment pour la petite touch' en vogue, le rendu est ripou. De plus le jeu est gourmand c'est presque drôle en fait on dirait un RPG de l'an 22 sur minitel couleur.
Cependant j'aime bien le système de combat et j'aime aussi, les cartes, l'inventaire à l'ancienne, l'ambiance RPG vieillot qui se dégage de l'ensemble, bref ces éléments pour la plupart d'ordre esthétiques ne sont pas un frein pour moi.(mais ils le seront pour bcp je pense)
Plus déplorable le doublage médiocre, le livret bourré de fautes(et/ou coquilles)...
J'espère une trame scenaristique, un cheminement agréable. Pas de surprise donc je m'attendais à tout cela. J'attends également de voir ce que le titre peut donner en reseau.

Subsidiaire > comment faire pour lâcher un objet ?[:zaib3k](en l'occurence une lampe torche)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 22-05-2007 à 15:42:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4382136
Shirio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:51:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors j'ai testé vraiment 15mn juste pour voir, pas le courage d'attendre ce soir.

Je vais être cash comme on dit ;
Effectivement c'est conforme à ce que j'ai lu, moche, pas seulement graphiquement mais artistiquement c'est ce qui saute aux yeux et en-sus techniquement (animation) je trouve le titre à la ramasse. Le HDR c'est vraiment pour la petite touch' en vogue, le rendu est ripou. De plus le jeu est gourmand c'est presque drôle en fait on dirait un RPG de l'an 22 sur minitel couleur.
Cependant j'aime bien le système de combat et j'aime aussi, les cartes, l'inventaire à l'ancienne, l'ambiance RPG vieillot qui se dégage de l'ensemble, bref ces éléments pour la plupart d'ordre esthétiques ne sont pas un frein pour moi.(mais ils le seront pour bcp je pense)
Plus déplorable le doublage médiocre, le livret bourré de fautes(et/ou coquilles)...
J'espère une trame scenaristique, un cheminement agréable. Pas de surprise donc je m'attendais à tout cela. J'attends également de voir ce que le titre peut donner en reseau.

Subsidiaire > comment faire pour lâcher un objet ?[:zaib3k](en l'occurence une lampe torche)

Il suffit de la trouver dans ton menu equipement et de faire click droit si je me souviens bien et hop l'item est par terre, ou bien tu la selectionnes et tu glisses ton item par terre/en dehors de la fenetre equipement, pareil pour les sorts je crois ...

n°4382137
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:52:40  profilanswer

merci shirio.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4382217
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:18:32  profilanswer

Moi je pense que dans ce genre de jeu les graphismes sont secondaires!  
Le principal est que les quêtes soient sympa et que le jeu soit bien pensé pour que l'on aie envie d'aller jusqu'au bout!  

C'est ce que je reprochais à oblivion que je trouve un peu répétitif! D'ailleurs je ne l'ai pas fini!  

Sinon j'avais acheté Neverwinter nigths 2 mais les chargements inscessants ont achevés ma patience et là aussi j'ai été vraiment déçu!  :o  

Pour l'instant 2W est dans mon estime, on verra si j'aurais toujours aussi bonne opinion au bout de quelques dizaines d'heure...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 16:18:32  profilanswer

n°4382224
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:20:18  profilanswer

C'est vrai ça, même sur la version de base ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un beau manuel en couleur et complet (depuis GW je crois).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4382398
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:03:36  profilanswer

Meganne a écrit :

:ouch:  wah, sont modernes dans l'heroic fantasy made-in Two Worlds :D
Les piles elles sortent du c*l des golems? :D

n°4382416
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:06:23  profilanswer

j'ai fourché. :na:  

A part ça le jeu me plaît beaucoup, il me fait penser à Gothic 2 en fait. (pas à Oblivion)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4382532
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:37:30  profilanswer

Bizarre je suis donc le seul a trouver ce jeux joli ( pas extraordianire mais joli)... pas grave, j'assume  :o

n°4382581
Markus2

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:53:41  profilanswer

Moi aussi je le trouve tres joli ! : les forets,l'eau,les jeux de lumiere et d'ombre .... :love:
Le trouver moche,c'est tres  exagerer quand meme....a la limite les personnages pas tres beaux ok,mais les paysages ! :love:

Message édité par Markus2 le 22-05-2007 à 17:54:58
n°4382832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:07:46  profilanswer

C'est quoi cette" espèce de texture genre brouillard qui fait ramer à mort par moments ? ça se désactive ?
A un moment donné au début du jeu je vais chercher la quête du type avec les chevaux, le brouillard se lève et alors ça pédaaaaale, alors que le jeu ne rame pas particulièrement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4382845
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:12:25  profilanswer

Moi aussi je le trouve joli dans l'ensemble sauf les visages et cette sal***rie d'anti aliasing qui ne fonctionne pas :fou:

n°4382876
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:23:04  profilanswer

campi a écrit :

Moi aussi je le trouve joli dans l'ensemble sauf les visages et cette sal***rie d'anti aliasing qui ne fonctionne pas :fou:

met le curseur HDR à fond à gauche !

n°4382886
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:24:49  profilanswer

olioops a écrit :

met le curseur HDR à fond à gauche !

oui mais je dis adieu au hdr aussi?

Je sais je suis chiant  :whistle:

n°4382891
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 19:26:50  profilanswer

ya quasimment pas de différence , l'HDR étant très discret !

n°4383181
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:10:35  profilanswer

ok je vais tester ça ce soir alors!

n°4383228
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:30:22  profilanswer

campi a écrit :

ok je vais tester ça ce soir alors!

Ha ! parce que tu te plaignais sans avoir essayer ...  lol !  pas bien ça [:bakk]

tu mets l'antialiasing que tu veux dans les options du jeux ( x2 ; x4 )
lance le jeux et en pause bouge le curseur HDR ... tu verras le filtrage s'activer/se désactiver en temps réel ... sur un arbre par exemple !

Message édité par olioops le 22-05-2007 à 21:31:49
n°4383311
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:49:57  profilanswer

ouais, merci!

n°4383372
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:12:30  profilanswer

Bon ben c'est pas mal du tout un bon petit jeu faut juste passer le premier effet kiss-cool "beurk oulala jeu de 1922".
Plus j'avance et plus je pense à Gothic 2, j'y vois même des références jusque dans le nom de certaines villes même si le titre est assurément axé hack 'n slash, je ne suis d'ailleurs pas contre un peu de dynamisme dans les combats.
Pour le système d'association sorts/armes on pense pas mal à Diablo aussi.

Dans les plus  

- Style médieval, j'aime bien ça apporte un petit charme supplémentaire
- Prenant, immersif
- un paquet de quêtes
- système de compétences simple et efficace
- L'environnement sonore
- plusieurs vitesses dispo pour le cheval c'est sympa
- les coups spéciaux
- Le monde est vivant
- les pièges
- l'alchimie riche et funky
- Les "totems" de régénération en fait on ne meurt pas, on se retrouve TP au totem le plus proche avec tous ses points de vie sans rien perdre en compétences (tant mieux dans la plupart des RPG ça fait perdre un temps précieux et n'ajoute rien au challenge)
- La minimap
- Objets et skills en barre de raccourcis à l'ancienne j'aime bien
- chargement et sauvegardes rapides, (merciiiiii[:cerveau lent])  save auto toutes les 5mn possibles (désactivable si on le souhaite)

Dans les moins

- Doublage, voix pourries, police des dialogues énorme mal intégrée au jeu.
- Maniabilité parfois pénible (tu ouvres l'inventaire tu fais glisser tu fermes l'inventaire etc...)
- Le brouillard rend l'environnement confus et ne sert à rien
- La map du monde, pratique certes mais vraiment MOCHE
- Levelling trop rapide
- Trop facile de base faut pousser la difficulté
- les musiques bof bof à côté de Gothic 3 elles font peine
- Graphiquement hasardeux parfois c'est presque joli et la plupart du temps assez horrible, de plus le cycle nuit/jour, pluie/beau temps est vraiment trop rapide on passe de l'un à l'aure sans s'en apercevoir.
- Animation très bof²
- La modélisation des personnages (qui de surcroît se ressemblent tous)
- Tir à l'arc mal fichu (ou alors je n'ai pas compris comment bien viser)
- Beaucoup de bugs (mineurs) collision pathfinding

voilà pour le peu que j'ai pu tester ce soir, pour le reste (système de magie, multi etc) à suivre.
Pas forcément un titre majeur mais un bon petit jeu bien agréable ma foi !

nb c'est quoi ces fantômes que je croise un peu partout ? :heink:  
le poison je n'ai pas pigé comment ça fonctionnait.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-05-2007 à 22:24:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4383416
albundy138​5

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:26:45  profilanswer

Salut,
Voila j'ai acheté two worlds et impossible de le lancer : lors de l'installation d'ageia physix :
"L'installation s'est terminée prématurement à la suite d'une erreure." Super message ... on en sait beaucoup avec ca.
Config : vista pro / core2duo E6600 / 2go ram / geforce 8800gts320  
Quelqu'un a t il eu le problème et l'a résolu ?  
merci d'avance
ps : lien sur le forum de nobilis où j'ai aussi posté... :
http://www.nobilis-france.com/foru [...] sc&start=0

Message édité par albundy1385 le 22-05-2007 à 22:27:03
n°4383419
kenka

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:27:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon ben c'est pas mal du tout un bon petit jeu faut juste passer le premier effet kiss-cool "beurk oulala jeu de 1922".
Plus j'avance et plus je pense à Gothic 2, j'y vois même des références jusque dans le nom de certaines villes même si le titre est assurément axé hack 'n slash, je ne suis d'ailleurs pas contre un peu de dynamisme dans les combats.
Pour le système d'association sorts/armes on pense pas mal à Diablo aussi.

Dans les plus  

- Style médieval, j'aime bien ça apporte un petit charme supplémentaire
- Prenant, immersif
- un paquet de quêtes
- système de compétences simple et efficace
- L'environnement sonore
- plusieurs vitesses dispo pour le cheval c'est sympa
- les coups spéciaux
- Le monde est vivant
- les pièges
- l'alchimie riche et funky
- Les "totems" de régénération en fait on ne meurt pas, on se retrouve TP au totem le plus proche avec tous ses points de vie sans rien perdre en compétences (tant mieux dans la plupart des RPG ça fait perdre un temps précieux et n'ajoute rien au challenge)
- La minimap
- Objets et skills en barre de raccourcis à l'ancienne j'aime bien
- chargement et sauvegardes rapides, (merciiiiii[:cerveau lent])  save auto toutes les 5mn possibles (désactivable si on le souhaite)

Dans les moins

- Maniabilité parfois pénible (tu ouvres l'inventaire tu fais glisser tu fermes l'inventaire etc...)
- Le brouillard rend l'environnement confus et ne sert à rien
- La map du monde, pratique certes mais vraiment MOCHE
- Levelling trop rapide
- Trop facile de base faut pousser la difficulté
- les musiques bof bof à côté de Gothic 3 elles font peine
- Graphiquement hasardeux parfois c'est presque joli et la plupart du temps assez horrible, de plus le cycle nuit/jour, pluie/beau temps est vraiment trop rapide on passe de l'un à l'aure sans s'en apercevoir.
- Animation très bof²
- La modélisation des personnages (qui de surcroît se ressemblent tous)
- Tir à l'arc mal fichu (ou alors je n'ai pas compris comment bien viser)
- Beaucoup de bugs (mineurs) collision pathfinding

voilà pour le peu que j'ai pu tester ce soir, pour le reste (système de magie, multi etc) à suivre.
Pas forcément un titre majeur mais un bon petit jeu bien agréable ma foi !

nb c'est quoi ces fantômes que je croise un peu partout ? :heink:  
le poison je n'ai pas pigé comment ça fonctionnait.

Entièrement d'accord.
Il faut toutefois ajouter que la maniabilité en canasson est a chier, le hdr est plutôt la pour masquer les graphismes nazes.
Bon c'est nettement en dessous d'Oblivion mais on y revient quand même.
C'est à faire.

n°4383752
Markus2

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:43:06  profilanswer

kenka a écrit :

Entièrement d'accord.
Il faut toutefois ajouter que la maniabilité en canasson est a chier, le hdr est plutôt la pour masquer les graphismes nazes.
Bon c'est nettement en dessous d'Oblivion mais on y revient quand même.
C'est à faire.

:sarcastic:  

n°4383806
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:35:19  profilanswer

si tu as quelque chose à dire et/ou un désaccord à exprimer merci de former une phrase.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4383881
kenka

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:19:18  profilanswer

Ce qui est paradoxal dans ce jeu, c'est qu'il y a énormément de défauts, mais on prend quand même du plaisir à jouer et a enchaîner les quêtes.
Personnellement j'aime bien le coté ou on développe son perso et tout son équipement (le fait d'assembler les doublon est une très bonne idée).
Je viens de faire ma 16ème heure de jeu alors que j'ai pas fais grand chose niveau quête et découverte du monde, ce qui laisse présager beaucoup de temps pour terminer le jeu. Vraiment immense Two world...

Message édité par kenka le 23-05-2007 à 02:21:37
n°4383886
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:25:11  profilanswer

Citation :

Ce qui est paradoxal dans ce jeu, c'est qu'il y a énormément de défauts, mais on prend quand même du plaisir à jouer et a enchaîner les quêtes. Personnellement j'aime bien le coté ou on développe son perso et tout son équipement (le fait d'assembler les doublon est une très bonne idée).

oui c'est exactement ça, c'est dommage que j'ai toujours ce petit souci technique avec le brouillard ça me gâche un peu le jeu. J'ai enlevé les ombres mais ça ne change rien. :/

Tout un tas de screens si le lien n'a pas déjà été donné, ça charge rapidement en + :)
http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds

Message édité par Meganne le 23-05-2007 à 02:32:41

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4383981
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 08:06:45  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai fourché. :na:  

A part ça le jeu me plaît beaucoup, il me fait penser à Gothic 2 en fait. (pas à Oblivion)

La bonne blague  !  :lol:  

Non c'est sérieux ? :hebe:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec TW , je le trouve affreux mais ça je m'en fout à la rigueur, mais je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas.

C'est vrai qu'il faut que j'insiste un peu, il parait qu'apres un certain temps ça va mieux.

Et puis c'est quoi cette étoile au dessus du perso quand on gagne des points, on se croirait sur une console  :pfff:

Edit : bizarre cette histoire de brouillard qui fait ramer, chez moi le jeu rame en ville

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 08:09:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4384451
TheSnake93

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:41:38  profilanswer

olioops a écrit :

ya quasimment pas de différence , l'HDR étant très discret !

La bonne blague lol on voit directe ceux qui s'y connaissent....c'est pour ca que ca existe l'HDR c'est inutile ca sert juste a boufer des fps tssss faut arréter les coneries.....métez vous a jour méter le hdr a fond puis l'aa et vous verrez si ya pas de difference ;)

---------------
Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295
n°4384469
twoono

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:51:00  profilanswer

Quand je bouge le curseur de l'HDR vers la droite, mon jeu devient plus brillant et.. ben c'est tout.

C'est censé faire quoi exactement ce truc ? car si c'est la mode d'avoir des jeux qui brillent je pense m'en passer pour les dix années à venir.

n°4384577
kenka

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 12:28:06  profilanswer

Altarius a écrit :

La bonne blague  !  :lol:  

Non c'est sérieux ? :hebe:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec TW , je le trouve affreux mais ça je m'en fout à la rigueur, mais je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas.

C'est vrai qu'il faut que j'insiste un peu, il parait qu'apres un certain temps ça va mieux.

Et puis c'est quoi cette étoile au dessus du perso quand on gagne des points, on se croirait sur une console  :pfff:

Edit : bizarre cette histoire de brouillard qui fait ramer, chez moi le jeu rame en ville

Je crois que c'est comme ça chez tout le monde  :D  

@twoono : le HDR c'est s'implement un effet de lumière plus important que la normale (ex : une réflexion de lumière sur un objet/un environnement (sol, rocher etc)), c'est aussi un effet d'éblouissement (lorsqu'on sort d'un endroit comme une grotte par exemple), l'oeil met un peut de temps pour s'habituer à la lumière. Voila le HDR (high dynamic range) c'est ça. Si je me trompe corrigez moi hein  :D

n°4384647
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2007 à 12:50:46  profilanswer

C'est aussi vivant que Gothic 2 ? (le 3 pas testé)
genre les gens ont des tâches diverses, dorment, bouffent, et sont en nombre normal (pas des villes/villages fantômes comme dans obli) ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°4384665
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 12:56:09  profilanswer

Plus ou moins c'est quand meme toujours un peu les mêmes tâches qu'ils effectuent, de plus les PNJ se ressemblent tous et enfin le jeu est en droite ligne héritier pour beaucoup de Diablo bien orienté Hack 'n slash donc mais y a un je ne sais quoi dans l'ambiance qui fait penser à Gothic. Je te conseille de bien lire les tests avant de te lancer.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4384881
TheSnake93

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:56:03  profilanswer

kenka a écrit :

Je crois que c'est comme ça chez tout le monde  :D  

@twoono : le HDR c'est s'implement un effet de lumière plus important que la normale (ex : une réflexion de lumière sur un objet/un environnement (sol, rocher etc)), c'est aussi un effet d'éblouissement (lorsqu'on sort d'un endroit comme une grotte par exemple), l'oeil met un peut de temps pour s'habituer à la lumière. Voila le HDR (high dynamic range) c'est ça. Si je me trompe corrigez moi hein  :D

:jap: Exactement et dire que cela ne sert a rien est vraiment bete!C'est de loin l'effet in game qui rend le mieu l'aspect de la lumiere du soleil...

Edit: du moin pour le moment ^^

Message édité par TheSnake93 le 23-05-2007 à 13:56:50

---------------
Proc:Intel Core i7 920 @3.4ghzt;Ram:Corsaire XMS3-1600 CL9 3x2go;CM:Asus P6T Deluxe;Carte Graph:BFG GTX 295
n°4384940
ekke

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:13:34  profilanswer

Je sais pas mais perso, dans Gothic 3 le HDR c'est vraiment n'imp. On s'en passe sans problème. Si c'est ça le HDR, c'est vraiment du foutage de gueule, ça fait juste briller la moindre surface exposée à la lumière, sans aucun réalisme (ne tient pas compte de la rugosité de la surface, des aspects mats, etc).

Je préfère 100 fois un AA bien fait.

Message édité par ekke le 23-05-2007 à 14:16:22
n°4385023
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:33:45  profilanswer

Serieux le HDR sera peut-être bien rendu dans quelques années mais la, c'est nawak

Ca bouffe des ressources pour un effet pas vraiment au top, il n'y a pas un jeu ou je trouve que c'est bien foutu.

Si dans la réalité je sors ma longue épée ( :whistle:), elle ne devient pas blanche, comme dans les jeux.

Avant de foutre leur HDR dans tout les jeux, ils ferait bien d'améliorer le truc parce que c'est pas terrible.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4385041
twoono

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:36:06  profilanswer

Ok je viens de comprendre.
Ca doit être un de ces nouveaux truc qu'on aime ou pas alors, un peu comme l'effet bloom.

Personnellement je trouve ça exagéré comme effet en fait, limite aveuglant. Des beaux effets de lumière pour moi ça passe avant tout par un jeu d'ombre bien fait, ce genre de trucs quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)