| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 06:21:22 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | [size=4]Liste des améliorations et des ajouts apportés par le patch 1.5 : |
sinoufzor Transactions (0) | Concernant les maps zombie je sais pas si vous avez vu mais c'est simplement enorme !!! en ce moment tous les jours il sort de nouvelles maps zombie |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui ca a l'air plutot a la mode le zombie |
sinoufzor Transactions (0) | Ben avec les améliorations c'est carement enorme maintenant. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Le patch 1.5 avec le map pack 2 est finalement annoncé pour bientot:
Message édité par filou901 le 12-07-2009 à 15:11:38 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Une petite vidéo bien marrante reprise du film walkiry Message édité par filou901 le 12-07-2009 à 15:11:21 |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | filou is back zurrück. --------------- Francisca(Blood). Babymur |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Je suis jamais tres loin |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Vous le dityes pas hein !!
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:24:59 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | mefiez vous y a un trojan qui tourne depuis qq jours et qui s'installe dans le dossier punkbuster : " TR/Crypt.ZPACK.gen " sous la forme " PnkBstrK.sys. "
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Non, non, Antivir il a remarqué un ZPACK.gen donc c'est un type ZPACK.gen.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si tu lis bien le message, tu verras qu'Antivir a trouvé une chaîne qui pourrait être synonyme de la présence d'un ZPACK.gen. C'est du conditionnel.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je viens de faire un scan au reboot avec avast et il n'a rien trouvé, j'ai regarder un peu sur les sites anglais et pas de problemes de virus/trojan signalés |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | S'ils pouvaient l'upper ce soir a minuit ca serait parfait^^
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 16-07-2009 à 15:37:45 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tenez les enfants, un super article pour que vous puissiez devenir des pgm --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hop, deux nouveaux liens en Europe :
Message édité par Fraisouille le 17-07-2009 à 23:55:55 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Encore des liens en Europe avec une connection 100 Mbps
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Merci fraisouille |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Je viens de faire une dizaine de parties.
X800PRO Transactions (3) | obligé d'installé le patch 1.4 pour le 1.5 ? et le 1.2 pour le 1.4 etc... ? Oo
|
|
|
X800PRO Transactions (3) | donc 1.2 1.4 1.5 ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon alors j'ai tester les 3 nouvelles maps multi.
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Moi non.
|
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | c'était au sujet du problème de PunkBuster
alexdog Transactions (0) | ce patch ne s'installe pas sous Windows 7 , des solutions? |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) |
Dauphy Transactions (0) | Bonjour, j'ai preter mon cod4 et cod5 a un pote qui a malheureusement fait "tourner" le jeu aussi a ses potes....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |