| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:29:58 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | T'est sous vista? si c'est le cas je veut bien t'uploader un mod ace en etat de fonctionement pour que tu puisse mieux comprendre comment ca fonctionne |
sined Transactions (0) |
J'apprécie bcp qu'ils te chargent toujours systématiquement même si plusieurs personnes de ta troupe sont devant toi, compagnons qui tirent sur les jap mais pas les kamikazes... Message édité par sined le 09-06-2009 à 17:44:12 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est a cause du script ma pauv lucette |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | @filou901>> Of course ! Je t'attends sur l'adresse de transfert |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Voila, un mode ace fonctionel sous vista :
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | "bien", c'est ce qu'on appelle un euphémisme |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Donc ca marche ou pas? |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 01:41:13 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | T'est un exterminateur de Zombies toi |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Merci pour le mod serveur. Impecc' tout ça. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | De rien, c'est un peu beuggé mais ca tourne, maintenant que tu l'a pour exemple tu devrais reussir a lancer n'importe quel mod en suivant la meme demarche.
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | j'y avais pensé. le customing, paintball ajouté aux tirs, sons des tirs, ...
|
ledijonnais Transactions (0) | salut
|
laum1973 Transactions (0) | Salut à tous
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Message édité par Kardia-K le 17-06-2009 à 11:18:45 |
sinoufzor Transactions (0) | Ben ecoute si tu veux je peux testé.
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Après avoir installé le mod j'ai lancé le mod. Rien ne s'est mis en marche, mais les parties de Zombie Verrückt en solo était devenues de plus en plus injouables ( gun qui tire mal, zombies qui apparaissent immédiatement par moment ). |
sinoufzor Transactions (0) | Ouai bizare ca ... je testerais à l'occasion et je te dirais ca. |
laum1973 Transactions (0) | Je crois que j'ai un souci avec mon profil car les matchs mélée individuelles et en équipe ne me sont plus attribués réussis dans le challenge dédié alors que ça marche pour le reste.
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Nettoie ta base de registre. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | "Non", dans le filtre "Mods", ça te permet de ne pas afficher les parties moddées; c'est tout. |
laum1973 Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) | Merci pour la réponse
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Quelles challenges sont pas compatibilisés? |
laum1973 Transactions (0) | Les challenge ou il faut terminer dans les 3 premiers en mode mélée générale.
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Je me demande comment fonctionnent les "codes triche" en coopératif. Comment on les active ?
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | La map pack n°2 payant est sortis pour les consoleux
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | J'ai joué à "La Chûte" ( épisode du Reichstag ) en coopératif, ceci sans avoir le moindre mod de prévu à cet effet.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | La chute c'est une misssion du mod solo, en cooperatif toutes les maps du mod solo sont jouables jusqu'a 4 joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |